Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ca c'est un truc que je ne comprends pas : si je joue à un jeu StarWars, je veux que mon perso s'intègre dans l'univers SW, pas qu'il ait l'impression de faire tâche dans le décor.Débat lancé par Qui-rom:
[b] Humain, Fringues "à la matrix", Double lame vertes.
Oui c'est vrai, il y a tellement d'espèces dans l'univers Star Wars que les modeleurs pourraient s'y atteler; mais je maintiens qu'il est toujours amusant de voir un combat entre un membre de Kiss et Blade, au même titre qu'entre Lando et Luke.Débat lancé par Rolyat:
[b]J'aimerai tellement mieux que les modeleurs pondent des models d'alien que nous n'avons pas l'habitude d'avoir: regardez Chewie comme il est bien fait et Yoda. Quid des Bith, Bothan, etc, etc?
Darth Vader, Luke, Darth Maul, ou pour reprendre les jeux Kyle Katarn ou les modélisations de KoTOR; aucuns de ceux-là n'ont de robes. C'est juste... un look, une tradition.[b]Mais normalement, un Jedi a un uniforme: les robes etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités