VADOR38 a écrit:1. NABOO Palais de Theed Déja présente
2. NABOO Plaines marécageuses Moyen quand même la pleine car appart du plat c'est bof
3. NABOO Otoh Gunga Voir des Gungan pendant tout une partie ? Très peu pour moi ^^
4. TATOUINE Mos Espa - Bonne idée surtout que Mos Espa se trouve sur le jeu de la menace fantome, donc reprendre des plans de ce jeu et l'adapter sur bf2 serais une bonne idée
5. TATOUINE Gradins de la Bounta Off la bof je suis pas emballe
6. TATOUINE Canyon du Mendiant - En assaut de chasseur oui pourquoi pas
7. TATOUINE Palais de Jabba Déja présente
8. CORUSCANT Grand hémicycle - En escarmouche oui !!
9. CORUSCANT Temple Jedi - Avec un mod Order 66 =D ? Je dit oui rien que pour le temple
10. KAMINO Tipoca City Déja présente
11. GEONOSIS Ruche de la reine - A voir genre une map chasse géonosiens (meme delire que chasse ewok)
12. GEONOSIS Industrie fédérale - Oui en escarmouche avec des passerelle partout =D
13. GEONOSIS Arène des exécutions - A bah la base
14. GEONOSIS Plaines désolées - Oui en assault galactique
15. UTAPAU Troisième niveau - Evidemment !!!
16. KASHYYYK Village Wookie Déja présente
17. MYGEETO Plateforme sud - Et inplantation de Ki-Adi-Mundi dans le jeu ? =D Je dit oui !
18. FELUCIA Colline orientale - Evidemment !!!!!! (Et pas parce que je surkeaf les Twi'lek =D)
19. CATO NEIMOIDIA Arche gouvernementale Cato Neimoida, off je la trouve aussi utile que Otoh Gunga
20. SALEUCAMI Champ de bataille Saleucami, Non sauf si ils nous sortes un DLC specifique et quand bien meme j'aurais mis Ryloth a la place de Saleucami. En effet Ryloth tu fais un assault galactique sur les 3 episode de
TCW. Phase 1 avancement des clone, phase 2 Etablir une position, phase 3 invasion de la citadelle
21. MUSTAFAR Usine - Oui je suis pour ! Rien que pour parcourir Mustafar
22. MUSTAFAR Château du Seigneur Vador - Oui en escarmouche comme dans le style de la map etoile noir de bf2015 en escarmouche
23. POLIS MASSA Complexe principal - Avec des passage dans l'espace comme en 2005 oui !! En revanche par pitié, faites que les droides prennent des degat dans l'espace xD
24. CORELLIA Zone multimodale Corellia boff. Je suis pas emballe. Deja que dans rogue Squadron a l'époque sa me faisais chier de jouer sur Correlia. Swtor pareil donc swbtf2 j'imagine pas :/
25. MIMBAN Tranchées - Oui !! Avec des skins StormTrooper !!
26. VANDOR Stocks Impériaux Il y aurais que les stock impériaux ? Non la planete est trop vaste :/
27. KESSEL Mines Déja présente
28. SAVAREEN Plages Off c'est une jakku style quoi
29. LAH-MU Ferme Erso La ferme non peu pour moi. Sinon a ce tarrif on met la ferme de Owen Lars x)
30. WOBANI Camp de concentration On prend kessel avec un autre skin et la planete est créer la donc bof bof
31. JEDHA Jedha City Trop proche de Mos Eisley enfin niveau style de map
32. EADU Laboratoire Imperial Trop proche de l'étoile noir. Sa serais un mix étoile noir Kamino
33. SCARIF Citadelle - Reprise dans la map de 2015 qui était propre et très bien
34. TANTIVE IV - Evidemment !
35. SULLUST Bassins Ouest - Reprise de la premiere map avec un scenario different
36. YAVIN Base Massassi - Extension a la map qu'on a deja oui
37. ETOILE NOIRE Zone d’appontage - Juste pour faire Vador vs Obi wan avoue !
38. ETOILE NOIRE Bloc de détention - Cette scene ! Je dit oui !
39. HOTH Base Echo Déja présente
40. DAGOBAH Marécage - En escarmouche oui pouruqoi pas
41. SUPER-STAR DESTROYER IMPERIAL - Jakku mais en propre, mieux, et sans sable quoi xD
42. BESPIN Cité des nuages Déja présente
43. BESPIN Mine de gaz Off cette map etait chiante avant dans le 1er sans reel interet
44. ENDOR Générateur de bouclier Si un mode conquete viens oui pourquoi pas mais pour le moment :/
45. JAKKU Cimetière Déja présente
46. TAKODANA Chateau de Maz Déja présente
47. CARGO A RAFTARS Euh.. Non xD On a assez avec jabba's palace pour les petit couloir ^^
48. STARKILLER BASE Centre de commandement Déja présente
49. STARKILLER BASE Entrepôt extérieurs Déja présente
50. D-QAR Base secrète Off la base osef, elle est bien faite dans LEGO star wars le réveil de la force mais sur bf2 non
51. ACH-TO Ancien temple On touche pas au temple de Luke =D
52. CRAIT Ancienne base Déja présente
53. CANTONICA Canto Bight Ha... Cette planete.. Je l'avais oublié. Non pour moi la dessus