Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Adeekan a écrit:- est-ce que certains jouent sur PS4 ? Si jamais ID PSN : MTskills. Au secours SWU, vous êtes mon seul espoir ^^
Adeekan a écrit:3 petites remarques/questions :
- est-ce qu'il y a un équilibrage dans ce jeu ? Parce que toute mes parties se résument à une équipe annihile l'autre
- est-ce qu'il y a un rankmaking ? Parce que je débarque sur le jeu et je me retrouve face à des mecs tous vers les niveau 40, des cartes au max etc...autant dire que mon plaisir de jouer est vite redescendu
- est-ce que certains jouent sur PS4 ? Si jamais ID PSN : MTskills. Au secours SWU, vous êtes mon seul espoir ^^
3 petites remarques/questions :
- est-ce qu'il y a un équilibrage dans ce jeu ? Parce que toute mes parties se résument à une équipe annihile l'autre
- est-ce qu'il y a un rankmaking ? Parce que je débarque sur le jeu et je me retrouve face à des mecs tous vers les niveau 40, des cartes au max etc...autant dire que mon plaisir de jouer est vite redescendu
- est-ce que certains jouent sur PS4 ? Si jamais ID PSN : MTskills. Au secours SWU, vous êtes mon seul espoir ^^
Edinzo Lorus a écrit:Bah tout a était dit, mais l’équilibrage entre les classes et les armes doit être encore améliorer car comme je le disais l'officier avec pistolet et plus puissant que le commando, c'est nimp...
On ne joue pas tous ensemble ? Je croyais que PC, PS4 et X-box se retrouvaient ensemble sur les parties
Car le vrai seul défaut que je trouve au jeu c'est l'équilibrage des parties. Pas tant sur la répartition des niveaux de joueur en fonction de leur cartes débloquées, car au final ça influe assez peu en jeu, mais surtout par leurs aptitudes à marquer des points en remplissant les objectifs. Et des fois on peut se retrouver dans une équipe où on se fait littéralement marcher dessus et on ne peut strictement rien faire en jeu tant tu te fais déborder à droite à gauche par dessus par dessous et par derrière
Au contraire des fois tu joues dans l'équipe qui roule sur l'autre et là, on a l'impression que les adversaires se jettent en ligne droite sur ton canon tellement tu les descends à la pelle (ceci explique peut-être cela).
Bref c'est la loterie, sachant qu'il y a un double effet kiss-cool généralement les rares bons joueurs de l'équipe perdante partent au changement de manche et il ne reste que les plus nuls, libérant des places que celui qui se connecte vient combler (en plus de commencer la partie en nombre inférieur), du coup les risque de tomber dans une mauvaise équipe sont statistiquement plus grand à la première connexion. Bref le mieux des fois c'est de ne pas bouger et d'attendre que les piliers d'en face soient partie et que le renouvellement de ton équipe ait amené des bons joueurs.
Edinzo Lorus a écrit:On ne joue pas tous ensemble ? Je croyais que PC, PS4 et X-box se retrouvaient ensemble sur les parties
Ah bon ? Je savais pas je pensez que tout le monde est séparé en fonction de la plateforme.
Pour info les défis pour débloquer le skin de Han Solo sont dispo : il faut faire 5 parties d'Assaut Galactique, 5 combats spatiaux et obtenir 25000 points de bataille.
Neow a écrit:A noter que l'officier a des armes de courtes portée mais aussi un blaster dont j'ai oublié le nom, qui se trouve être un mini-sniper.
Gaetanl a écrit:Edinzo Lorus a écrit:Ah bon ? Je savais pas je pensez que tout le monde est séparé en fonction de la plateforme.
Attention je n'en sais pas plus, c'est ce que je croyais sans en avoir de preuve, il se peut que l'on soit séparé par plateforme j'en sais trop rien au final
firestqr a écrit:En effet, le jeu n'est pas crossplatform, et avoir du crossplatform entre la XBOX et la PS4 c'est du domaine du compliqué pour le moment (voir http://www.phonandroid.com/fortnite-cro ... sible.html )
Gaetanl a écrit:Je me demandais surtout parce que certains mouvement de soldat me semblaient venir de gameplay console. Souvent je tombe sur des gars qui font de rapide mouvement de pas chasser droite/gauche tout en m'éclatant le teuté.
Gaetanl a écrit:Peut-être oui mais bon pas besoin de trop d’entrainement pour faire droite/gauche
Gaetanl a écrit:Souvent je tombe sur des gars qui font de rapide mouvement de pas chasser droite/gauche tout en m'éclatant le teuté. Au clavier/souris je n'ai pas la même mobilité sur se type de mouvement (moins ample et plus lent comme si il y avait une inertie plus grande), mais il s'agit sûrement de joueurs jouant à la manette sur PC (je dois être trop old school pour ne pas l'avoir envisagé )
Gaetanl a écrit:Après 184h de jeu c'est la première fois que je joue Naboo en combat héroïque
Je suis à deux doigts d'organiser une fête où tout les membres de SWU seraient invités
Gaetanl a écrit:Après 184h de jeu c'est la première fois que je joue Naboo en combat héroïque
Je suis à deux doigts d'organiser une fête où tout les membres de SWU seraient invités
Gaetanl a écrit:Sinon j'ai eu un Mr Feet qui s'amusait à voler quand il était la cible sur naboo,au dessus de vide dans la grande salle du combat de l'épisode 1.
Avec luke je ne pouvais rien faire et mes cooéquipier étaient occupé ailleurs.
Darth Erytram a écrit:Ah bah moi qui ne joue quasiment que à ça, je peux dire que Luke est justement un des rare perso pouvant défoncer Boba Fett quand il vole
firestqr a écrit:Darth Erytram a écrit:Ah bah moi qui ne joue quasiment que à ça, je peux dire que Luke est justement un des rare perso pouvant défoncer Boba Fett quand il vole
Chewie est pas mal non plus car avec ses tirs, il peut faire tomber Boba Fett pendant qu'il vole.
Gaetanl a écrit:Ha j'avais jamais tenté ça avec Luke, il saute si haut que ça ? Parce que des fois il faut aller le chercher le Boba
En plus j'ai la carte pour augmenter la porté de la poussé sur Luke.
Sympa le Grievous, hâte de le voir en action.
Darth Erytram a écrit:Et concernant Grievous, donc on peux véritablement confirmer un DLC Utapau avec Obi et tout du coup?
kylokenobi a écrit:Dans Battlefront 2 je prends souvent Yoda car quand on renvoi les tirs, la portée de la poussée de force augmente ce qui permet de faire une poussée incroyable
Clonedroïd92 a écrit:J'ai plus trop suivit, on à une date pour la MAJ avril avec les skin ? Celle qui complète la MAJ du mois de mars ?
Darth Erytram a écrit:kylokenobi a écrit:Dans Battlefront 2 je prends souvent Yoda car quand on renvoi les tirs, la portée de la poussée de force augmente ce qui permet de faire une poussée incroyable
oui Yoda est vachement cool…sauf un truc…ses esquives, parce que elle sont beaucoup couuuuuurtes…face a un autre mec armé de sabre ça ne sert a rien, l'esquive étant trop courte, on se fait "raccroché" par le coup de sabre du gars en face et impossible d'y echappé…ça c'est vraiment un truc a corriger, ça me gâche le plaisir de jouer avec Yoda
PHeros a écrit:Il y a un topic ou un groupe pour ceux qui joue sur PC, histoire d'ajouter des personnes in game pour plus de fun ? Thanks
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité