Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Sep 2016 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouais c'est vrais
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 19 Sep 2016 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

david sidious a écrit:Pendant la dernière phase quand on attaque la tranchée il y des b wings ^^ ! Mais on peut pas les piloter , c'est juste un bonus a ramasser et ça envoie 2 b wings piloté par l'ordi attaquer l'ennemi . Vraiment dommage...


On ne pouvait pas non plus piloter les Y-Wings, maintenant on pourra, donc peut-être que dans un futur proche ils seront jouables :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar david sidious » Lun 19 Sep 2016 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est vrai on peut piloter les y wings ? J'avais pas vu ça , cool !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar T2-J4 » Lun 19 Sep 2016 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

david sidious a écrit:C'est vrai on peut piloter les y wings ? J'avais pas vu ça , cool !


Euh enfaîte je crois que c'est juste un bonus pour les appeler :transpire: (comme les B-Wings et TIE Bombardiers)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Neow » Mar 20 Sep 2016 - 11:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Selon les notes du patch qui arrivera avec le DLC, la carte "Chasseur de primes" change : au lieu d'une chance de bonus à chaque kill, le délai de cooldown sera diminué. C'est une catastrophe :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Sep 2016 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai essayé midi, c'était plutôt sympa. :)
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Mar 20 Sep 2016 - 14:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Modifié en dernier par darktytanus le Mar 20 Sep 2016 - 15:46, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar T2-J4 » Mar 20 Sep 2016 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Modifié en dernier par T2-J4 le Mar 20 Sep 2016 - 15:45, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darktytanus » Mar 20 Sep 2016 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar T2-J4 » Mar 20 Sep 2016 - 15:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Modifié en dernier par T2-J4 le Mar 20 Sep 2016 - 15:45, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darktytanus » Mar 20 Sep 2016 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Modifié en dernier par darktytanus le Mar 20 Sep 2016 - 15:47, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar T2-J4 » Mar 20 Sep 2016 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Modifié en dernier par T2-J4 le Mar 20 Sep 2016 - 15:44, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darktytanus » Mar 20 Sep 2016 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Modifié en dernier par darktytanus le Mar 20 Sep 2016 - 15:45, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar T2-J4 » Mar 20 Sep 2016 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Modifié en dernier par T2-J4 le Mar 20 Sep 2016 - 15:40, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darktytanus » Mar 20 Sep 2016 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Edit staff spoils ****
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Sep 2016 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

mais euuuuuuhh...moi y a marquer encore 18H avant de pouvoir voir ça des mes yeux... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Sep 2016 - 16:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils ont enfin réduit la résistance des vaisseaux héros.
Alléluia ! :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Mar 20 Sep 2016 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus & TheJeanmimi24 :

Règles du forum a écrit:CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum

C'est bon, vous l'avez vu là maintenant ?

Comme vous en étiez très conscient vu qu'ils étaient balisés à moitié, c'est avertissement + bannissement de 3 jours.

Et un peu de lecture pour vous occuper : http://www.starwars-universe.com/actu-12652-les-spoilers-sur-le-forum-swu-ou-quand-comment-.html
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Mar 20 Sep 2016 - 17:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Erytram a écrit:mais euuuuuuhh...moi y a marquer encore 18H avant de pouvoir voir ça des mes yeux... :cry:

Outch !
J'imagine pas le temps de téléchargement de Dark Vador 40... Peut-être 3 ou 4...jours :paf:

Perso ma PlayStation m'annonce un peu plus de 3heures.
C'est pas top, mais c'est mieux que toi Ery. :transpire:

Courage.

Ps: je ne veux pas enfoncer le clou. Mais c'est vrai qu'il faut que vous fassiez gaffe avec les spoilers, j'ai déjà du mal à pas tomber dessus dans les magasins /site de jouet/jeux, alors j'espère ne pas tomber dessus ici.
Merci.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8701
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Sep 2016 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon après quelques parties (dont ptet une de gagnée :paf: ) voyons voir ce que ça donne.

1ère partie :
Les tirs de canons des DSI c'est pour faire joli. Dommage. Si les rebelles ont l'intelligence de faire les objectifs (ce qui n'est comme d'hab pas toujours le cas), le DSI tombe en un rien de temps.
Comme je le disais, ils ont enfin pensé à réduire la résistance des vaisseaux héros. Et heureusement. Sinon, la partie serait pliée en 1 minute. :D

2ème partie :
Toujours aussi bourrin.
Et comme d'hab, si tu ne farm pas le jeu, tu es désavantagé. Mais bon, c'est le principe des jeux multi actuels.

3ème partie :
Sympa l'idée d'avoir mixé la Tranchée de la DS1 avec la DS2. :cute:
Même si pour une question de cohérence j'aurais préféré une vrai tranchée bien droite. Mais bon, question de limitation de map logique.
Dommage de ne pas pouvoir utiliser les B-Wings. Là aussi, c'est pour faire joli.
J'ai pas pu essayer le TIE X1 de Vador, ni le X-Wing de Luke.

Pour résumer, je dirais qu'on a enfin une map dans l'espace. Bon, je n'ai pas été de ceux qui l'ont réclamé en mode trollage mais ça fait toujours plaisir, surtout qu'on s'en prend pleins les mirettes, et les détails du DSI sont assez magnifiques.
C'est fun mais on se lasse bien vite finalement.
(et histoire de me répéter parce-que j'adore ça : ça deviendrait vraiment intéressant un mode sans système de vérouillage laser... )
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar svencastel » Mer 21 Sep 2016 - 2:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut à tous.
Je vais passer pour un gros nul mais... comment vous accédez à tous ces modes avec la tranchée de la DS ?
Quand je vais sur le pack d'extension de l'Etoile de la Mort et choisir mode, je n'ai que Escarmouche, Escadron de chasseurs et Poste de combat...
Oui je sais je suis niveau 0 pour ce qui est des jeux vidéos :-)
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar antwanrc » Mer 21 Sep 2016 - 8:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

svencastel a écrit:Salut à tous.
Je vais passer pour un gros nul mais... comment vous accédez à tous ces modes avec la tranchée de la DS ?
Quand je vais sur le pack d'extension de l'Etoile de la Mort et choisir mode, je n'ai que Escarmouche, Escadron de chasseurs et Poste de combat...
Oui je sais je suis niveau 0 pour ce qui est des jeux vidéos :-)


Salut oui pareil pour moi, accès limité à 3 modes comme toi, pourtant le téléchargement était complet...
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mer 21 Sep 2016 - 8:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je crois que c'est tout ce qui est inclus dans le DLC non ?

J'ai fait une petite partie, fin d'escarmouche et poste de... quoi déjà ? Poste de commandement ? Bref, le nouveau mode.

Pour l'escarmouche, peu de choses à dire, je suis arrivé en fin de partie. La map a l'air sympa, avec ces plate-formes qui permettent de prendre un peu de hauteur. On dirait que certains connaissent déjà la map par coeur...

Puis vint le nouveau mode de jeu. La première étape est bien jolie, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont complètement rééquilibré les vaisseaux, et ça m'a perturbé un bon moment. Pas sûr d'avoir bien assimilé les objectifs aussi mais ça ressemble à du walker assault dans l'espace.
Deuxième partie, c'est juste allé super vite, j'ai pas eu le temps de faire grand chose...
Dernière partie, re-topo. Visiblement je jouais avec des (déjà) habitués. Le temps de comprendre comment le trench run fonctionne, c'était fini.

Bref, j'ai pas d'avis. :transpire: Si si, le jeu est toujours aussi beau, il semble enfin à peu près complet car l'Etoile Noire et l'espace manquait cruellement jusqu'à maintenant. Par contre il va falloir se réhabituer avec les nouveaux équilibrages...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Mer 21 Sep 2016 - 8:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce qui m'a le plus choqué c'est le nouveau mode de visée en Mode Squadron
Autrefois il était possible de cibler constamment ses ennemis, c'est désormais fini : la visée chauffe et peut être inutilisable durant un certain moment... Il ne faut donc pas en abuser.
Comme le disait DarkNeo, les combats sont désormais beaucoup plus équilibrés (Notamment contre les Héros).

Je n'ai pas encore eu le temps de tester les combats au sol... enfin, sur un sol.

je reste pour l'instant mitigé sur ce nouveau pack. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8701
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 21 Sep 2016 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah c'est donc ça le nouveau système de visée ? Je trouve ça complétement con. :pfff:

Sinon, je me suis amusé à tirer sur les tourelles en étant assez éloigné du DSI et ça a l'air de marcher même si ça fait moins de dégâts... C'est en tout cas bien plus sécurisant. :whistle:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CRL » Mer 21 Sep 2016 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je trouve que les rapports de tailles ne sont pas respecté dans l'espace...
je trouve le DSI trop petit, et pas assez imposant... par rapport aux restes qui flottent autour.

En comparaison, celui écrasé sur Jakku est plus impressionnant visuellement. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8701
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Sep 2016 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

CRL m'ont temps de chargement m'noce 11 h :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Sep 2016 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:CRL m'ont temps de chargement m'noce 11 h :transpire:


tient, on doit habiter dans le même coin :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Sep 2016 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sûrement :transpire:

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar nashtulsa » Mer 21 Sep 2016 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Attendez, j"ai pas encore lancé la mise à jour... j'attends que tous les fous se soient jetés dessus.
Non aller j'attends pas,... boudiou ! 3 jours qu'il m'annonce ! :cry:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Sep 2016 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca y est ENFIN!...Battlefront, me voilllllla! :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ElSnail » Mer 21 Sep 2016 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon j'ai essayé vite fait... et c'est pas mal. Il y a du rythme et ça change de ce qu'on avait déjà.

Mais j'ai quand même un sérieux doute sur la rejouabilité à long terme par rapport aux précédents DLC.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Sep 2016 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ouai...surtout que plus y a de DLC....moins y a de modes jouables :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Sep 2016 - 8:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Même chose ici. Pour Bordure Extérieure et Bespin, on avait certes que quelques maps, mais avec beaucoup de modes de jeux, donc on pouvait y rester un moment sans s'ennuyer. Alors que là, bah c'est escarmouche - escadron - poste de comachin. Et ça tourne.

Bref, une partie ou une rotation, puis on va retourner sur Bespin :transpire:

C'est vraiment dommage, s'il y avait une rotation globale incluant tous les DLC, le jeu y gagnerait beaucoup.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar nashtulsa » Ven 23 Sep 2016 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La rotation ça existe déjà.
Il suffit de ne pas choisir son mode de jeu ou son DLC et ça tourne tout seul.

Quant aux maps, chaque DLC n'avait pas forcément tous les modes actifs dès sa sortie.
Ca viendra pour celui-ci.
Mais forcément, on imagine mal un Walker Assault (remplacé par l’enchaînement des 3 missions et je trouve qu'on y gagne).
Pourquoi pas un mode Suprématie par contre... à venir sans doute mais la map devra être beaucoup plus grande.

En tous les cas, je trouve déjà ça GENIAL et rien que les slaloms dans les tranchées de l'Etoile Noire : C'est dantesque ! :oui:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar darktytanus » Ven 23 Sep 2016 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

nashtulsa a écrit:En tous les cas, je trouve déjà ça GENIAL et rien que les slaloms dans les tranchées de l'Etoile Noire : C'est dantesque ! :oui:


Une des meilleure sensation que le jeu nous a procuré depuis le début je pense ... C'est magistral surtout lorsque l'on est Luke et que l'on va jusqu'au bout !
Mais c'est dommage que peu de gens jouent l'objectif dans les batailles spatiales :/
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 23 Sep 2016 - 10:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi justement ce qui me soule c'est qu'on est obligé de se taper la rotation. Mince si j'ai envie de me taper une dizaine de partie d’escarmouche c'est juste pas possible. On peut choisir mais on peut pas rester dessus. Puis avec les temps de chargement interminable, une fois sur deux, on arrive la partie est bientot terminé...

Franchement leur système me soule. Pas vouloir mélanger toutes les cartes... On a des DLC, mais une fois qu'on en a fait le tour on a fait le tour... Et au final on revient sur les cartes d'origines...

C'est comme le nouveau mode de jeu, il est chouette (bien que je trouve la 1er phase ennuyante...). Mais franchement je passerais pas toutes mes soirées dessus... Et comme il tient a lui seul le nouveau DLC, dés que je serai lassé, et ça va pas tarder, je jouerai tout simplement plus a ce DLC...

Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose... :pfff:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CRL » Ven 23 Sep 2016 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:... on arrive la partie est bientot terminé...


J'ai pu jouer une seule fois à la tranchée....
je suis apparu dans le jeu, le compte à rebours affichait "00:00:03"
j'ai même pas eu le temps de contrôler mon vaisseau... que c'était déjà fini... :pfff:
j'ai fait une 10aine de parties, et je ne suis jamais retombé sur la tranchée... :pfff:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8701
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darktytanus » Ven 23 Sep 2016 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

CRL a écrit:
Dessel Damask a écrit:... on arrive la partie est bientot terminé...


J'ai pu jouer une seule fois à la tranchée....
je suis apparu dans le jeu, le compte à rebours affichait "00:00:03"
j'ai même pas eu le temps de contrôler mon vaisseau... que c'était déjà fini... :pfff:
j'ai fait une 10aine de parties, et je ne suis jamais retombé sur la tranchée... :pfff:


C'est parce que c'est une partie du mode de jeu, donc il faut faire la première et la seconde partie afin de retomber dans la trancher. De plus les rebelles doivent toujours gagner. :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar CRL » Ven 23 Sep 2016 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:C'est parce que c'est une partie du mode de jeu, donc il faut faire la première et la seconde partie afin de retomber dans la trancher. De plus les rebelles doivent toujours gagner. :)

Haaaa, et comme j'étais à 80% chez l'Empire, et que j'avais beaucoup de victoire...
Et que lorsque j'étais de l'autre côté... on s'est fait pilonner sévère (8 contre 12) !
ça explique pourquoi.

merci de ces précisions :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8701
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Sep 2016 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:C'est comme le nouveau mode de jeu, il est chouette (bien que je trouve la 1er phase ennuyante...).


Ca c'est certainement la chose qui me manque le plus du bon vieux battlefront 2, le fait de pouvoir piloter vraiment des vaisseaux, j'entend par la, pas une bête cinématique ou on se retrouve automatiquement en orbite mais vraiment mais vraiment un système de jeu permettant de monter dedans...
A l'époque les parties spatiales il fallait chaque camps démarrer dans le hangar de nos vaisseaux mères respectifs, prendre un vaisseaux, décoller et après moult péripétie, réussir abattre les diverses cibles sur les croisers pour abattre les boucliers, rentrer (dans mon cas souvent en catastrophe :transpire: ) dans le hangar ennemi, allez jusqu'a une salle des machines, préparer une explosion, compte a rebours et on devait courrir très vite jusqu'a son vaisseau (en espérant que personne n'est décider de le piquer) et sortir de la avant l'explosion.....ralalalah, ça c'est ce que j'appelais du gameplay bon sang :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 23 Sep 2016 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Erytram a écrit:
Dessel Damask a écrit:C'est comme le nouveau mode de jeu, il est chouette (bien que je trouve la 1er phase ennuyante...).


Ca c'est certainement la chose qui me manque le plus du bon vieux battlefront 2, le fait de pouvoir piloter vraiment des vaisseaux, j'entend par la, pas une bête cinématique ou on se retrouve automatiquement en orbite mais vraiment mais vraiment un système de jeu permettant de monter dedans...
A l'époque les parties spatiales il fallait chaque camps démarrer dans le hangar de nos vaisseaux mères respectifs, prendre un vaisseaux, décoller et après moult péripétie, réussir abattre les diverses cibles sur les croisers pour abattre les boucliers, rentrer (dans mon cas souvent en catastrophe :transpire: ) dans le hangar ennemi, allez jusqu'a une salle des machines, préparer une explosion, compte a rebours et on devait courrir très vite jusqu'a son vaisseau (en espérant que personne n'est décider de le piquer) et sortir de la avant l'explosion.....ralalalah, ça c'est ce que j'appelais du gameplay bon sang :cry:


Je suis d'accord avec toi. Je trouve que ce jeu, au niveau des vaisseaux c'est pas ça. Je trouve que la vitesse n'est pas la deja, mince quoi, j'ai enclenché le bon vieux rogue squadron et ça c’était du pilotage (rien que le fait de plier les ailes du x wing pour avoir de la vitesse comme dans les films quoi...)... Je prends meme plus mon pied dans le dernier lego star wars, c'est un comble... Et oui en effet le coté j'embarque dans mon vaisseau, je décolle d'un hangar, c'est vrai que pour ça battlefront 2 avait tout compris...

Sinon pour revenir sur le dernier mode de jeu, je trouve d’ailleurs qu'on gagne plus facilement avec l'empire qu'avec la rébellion dans ce mode de jeu... Ce qui fait que généralement on dépasse pas le 1er ou le deuxième passage... Bon après ça concerne les parties que j'ai faites évidement, donc ça ne concerne que moi, mais entre ça et le reste, je suis globalement hyper déçu de ce DLC.

Reste que l'immersion dans l'univers qui est juste géniale.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CRL » Ven 23 Sep 2016 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:je trouve d’ailleurs qu'on gagne plus facilement avec l'empire qu'avec la rébellion dans ce mode de jeu...


+1 j'ai fini 3 fois premier de mon groupe sous l'Empire... alors que d'habitude, c'est pas ça du tout :paf:

En revanche, comme vous, la bataille spatiale je ne la trouve pas terrible... BFII nous avait habituer à mieux. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8701
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Neow » Ven 23 Sep 2016 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je n'ai joué que deux fois dans ce mode, la première fois victoire haut la main des rebelles, la deuxième fois victoire de l'Empire en deuxième phase alors que R2 était presque dans le hangar. Pas si évident !

Comme vous, je suis un peu mitigé sur la bataille spatiale, alors que j'étais plutôt satisfait du mode fighter squadron jusqu'à maintenant. Le coup de la visée qui surchauffe enlève pas mal de dynamisme. A part ça, je suis incapable de dire si le problème vient du rééquilibrage ou simplement du mode qui "fonctionne moins" dans l'espace.

Au fait, c'est double score ce week end !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6162
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Sam 24 Sep 2016 - 13:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

:lol: J'ai eu un Super méga-Bug super Chelou. (bien ? t'as vu !)

je suis sorti à pied dans l'espace.... :paf:

Image - Image - Image
Image - Image - Image
Image - Image - Image
Pas évident de détruire des chasseurs... :pfff:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8701
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Sep 2016 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

MDR mais....c'est quoi ça....le gars rebelle jusqu'au bout : "nan, moi j'vais les dézinguer a pied!!"
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :lol:

mine de rien, imaginez les gars qui passe en chasseurs et qui croise un gars qui flotte tout seul et qui tire... :transpire:
La question étant...si tu avais un jet-pack...aurais tu pu te déplacer comme dans gravity ? :whistle:
Tu me diras...moi une fois j'ai bien Palpatine qui dansait le disco dans le jeu...(j'ai la vidéo...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 24 Sep 2016 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Erytram a écrit:La question étant...si tu avais un jet-pack...aurais tu pu te déplacer comme dans gravity ? :whistle:

Ou à défaut, un extincteur :paf:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 415
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Sep 2016 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est pas mal ça ! :lol: :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CRL » Sam 24 Sep 2016 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non, il y a bien de la gravité... (étrange)
et c'est la chute libre.... :neutre:
[video]
( à la fin, ils me disent quand même que je pars dans la mauvaise direction... MAIS QU'EST-CE QUE J'Y PEUX !!! :pfff: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8701
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Tyra » Dim 25 Sep 2016 - 12:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a pas des problèmes de connexion dans le jeu sur ps4 depuis leur nouveaut patch. Des fois, mon perso n'avance plus ou se retrouve dans un autre endroit d'un coup. Je me suis aussi fait jeter d'une partie pour cause de serveur au mauvais signal, ça m'était jamais arrivé. Bref, c'est récurrent depuis leur nouveau patch.

Je suis le seul ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1150
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations