La victoire côté rebelle est bien présente, j'en ai gagné pas mal ces derniers jours.
Il faut contrôler au minimum un des 2 relais afin d'avoir un maximum d'Y-WING pour augmenter la durée de vulnérabilité des TB-TT, contrôler les airs est un plus, et parmi les objets aléatoires que l'on trouve par terre, il faut tenter de ramasser un "Orbital Strike" et une fois la vulnérabilité des TB-TT activé, le lancer au pied d'un des 2 et le tour est joué.
Cette vidéo peu peut être aider certaines personnes :
https://www.youtube.com/watch?v=hSEb7hnOox8Sinon j'aime bien ce jeu, très différents des battlefront précédents, mais en même temps on a changé d'époque, les jeux qui sortent sont la plus part seulement multi, les solo sont la pour "décorer", 7h de jeu pour les finir en général..
Après je sens qu'il faut pas mal jouer en équipe, donc si vous êtes seul en "Walker Assault", voir même en "Drop Zone" des fois ^^, c'est très compliqué. Soit vous avez une bonne équipe et tout ira bien, soit vous connaissez personne et/ou aucun moyen de communiquer et vous êtes voués à perdre.
Il y a bien entendu des points négatifs dans le gameplay, comme l'HUD assez gros, quand on ramasse un item par terre il s'affiche en plein milieu, plusieurs fois je suis passé sur ces hologrammes en étant entrain de me battre contre un ennemi en plein devant et je ne le voyait plus à cause de ça, les spawn sont très mal gérés, plusieurs fois mort juste en réapparaissant. Les vaisseaux sont maniable mais faut vraiment avoir 100m² de bureau pour manier la souris, la sensibilité véhicule/vaisseaux n'est pas séparé et est complètement différente donc c'est assez embêtant.
Mais aussi des points positifs, si vous trouvez que les gens étaient bien armés dans la béta et rapidement, déjà depuis lundi certains on un accès anticipé, et après, personnellement en 2h jeudi j'étais déjà niveau max (5) avec l'arme la plus puissante dispo (la dernière) ainsi qu'un jetpack. Le système de sniper est bien, ça permet d'éviter certains campeurs en fond de map, puisque c'est une "compétence" avec un temps de rechargement. Le jeu est très bien optimisé, ma config par exemple le fait tourner en Ultra 60fps, (GTX 660Ti + i7 3770 + 16Gb de ram), mais par exemple la béta de battlefield 4 sur la même config ne tournais même pas aussi bien en "Medium", donc y'a vraiment un énorme boulot la dessus, ce qui prouve que le jeu final sera plutôt accessible et pas trop gourmand.
Je n'ai eu qu'un seul crash du jeu dans la béta, et c'est parce que je faisais des retours bureau trop rapide en enregistrant la partie.
Par contre j'ai pas mal été kick des parties, enfin "La session n'est plus disponible" alors que mes potes jouaient encore sur le serveur. C'était assez énervant.
Je sais pas trop quoi ajouter mais ça va me venir
.
Le mode coop est sympa, dommage que ce soit limité à 16 vagues dans la version finale, assez nul je trouve.
Quel est votre record d'ailleurs ?
Moi (en coop, donc à 2), c'est 3min46, assez difficile de faire moins c'est très chaud à cause du spawn aléatoire des stormtrooper