Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Quand ce sera République vs CSI, je choisirais sans hésiter la République (comme 90% des joueurs d'ailleurs). Je choisirais la République face à n'importe quelle faction de toutes façons.
Kanopé a écrit:Heu, je crois avoir loupé un épisode mais à partir de quel moment pouvons-nous faire ce choix ?
ElSnail a écrit:Par contre leur défi "50 kills avec chaque classe" est pénible car il ne répertorie par les kills fait par classe, du coup je suis un peu perdu
Dark vador40 a écrit:Le défi de la résistance en Escarmouche est super cool
Neow a écrit:Dark vador40 a écrit:Le défi de la résistance en Escarmouche est super cool
C'est quoi le défi ? Je suis côté Premier Ordre et j'ai eu un tout simple "Jouer 5 manches en escarmouche", ça a été vite vu
anARaa a écrit:Le Premier Ordre car j'ai pas envie de me retrouver dans la même team que Finn, Poe Damron et Rey...![]()
D'ailleurs quelqu'un sait si ont peut avoir accès à une "barre de progression" par rapport à l'événement. Du genre en % qui est en tête entre les 2 factions ? Ou encore le nombre de points apportés à notre faction grâce aux défis réalisés ?
Neow a écrit:Le nouveau est de jouer 10 minutes avec chaque classe. Il me manque 3 minutes et je ne sais pas avec quelle classe. Grâce à ce défi j'ai eu le privilège de faire des scores lamentables en jouant avec le soldat lourd (c'est clairement la classe que j'aime le moins).
Ash-skaz a écrit:commandantcody212 a écrit:D'autres ont le même problème ?
Ouaip. 18 kills + 5 assists sur ma première partie. Rien de comptabilisé. Ca m'a gavé, j'ai pas cherché plus loin.
ElSnail a écrit:commandantcody212 a écrit:D'autres ont le même problème ?
ça ne le comptabilise pas en fin de partie mais si tu retourne au menu tu te rends compte que ça la bien comptabilisé. Erreur d'affichage.
Et vive le First Order
Achiparmentius a écrit:Les bots comptent pour le succès avec les vaisseaux ?
Clonedroïd92 a écrit:Cherche pas les chiffres. Vous avez le nombre, on a l'espoir. On le dit dans tous les films, 7 fois par film. Et des que t'as l'espoir, t'as une arme de destruction massive pire que l'Etoile de la Mort![]()
Z'avez aucune chance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités