Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

One more player here

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar BigCheesius75 » Lun 03 Mar 2003 - 19:16   Sujet: One more player here

Hi voila comme je l'ai dis dans un topic je suis a la recherche de gens qui font des jdr SW, ne sachant pas masteriser je m'interresse à jouer. Donc a quels critères dois-je répondre ? voilà a+
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar BigCheesius75 » Sam 15 Mar 2003 - 1:30   Sujet: Re: One more player here

bon ben personne n'a besoin de joueurs en plus ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Sam 15 Mar 2003 - 2:36   Sujet: Re: One more player here

Salut BigCheesius75

Je t'invites à aller voir ici:
http://www.starwarscity.com/forums/viewtopic.php?t=143
Un topics du Forum temporaire!

Je retranscrit ici si tu permets les grande ligne:

Bonjours à tous;

Je crée ce topics dans l'idée de recenser les personnes intéressaient de faire des JdR (dans l'hexagone et ailleur) et qui n'ont pas les moyens ou ne connaissent pas les moyens de et les méthodes pour créer un Groupes!

Participant/MJ à de nombreux JdR (SW D6, Vampires, Prophècy, StarTrek, Cyberpunk, SW D20), Participant et parfois MJ du G2, Créateur et MJ de 3 tentatives de G3 plantées, et Organisateur/Création/MJ d'un Groupe de Louphoque (Groupe pour testeur de JdR! Et de 1 raté et 1 en préparation! Psstt! En passant j'attends vos jour de liberté les concernés qui se reconnaitrons!).

Je vous proposes de répondre aux questions suivantes et pour Faciliter la création d'un groupe ou votre adhésion à un notre:
1 - de préciser la zone géographique qui vous intéresses (Pour Moi 78-75 bordure 92/78 (Ligne RER C) un peu le 95 Ligne RER A)!
2 - de préciser les périodes de la semaine ou vous préférerai jouer (en Semaine le soir, le WE en AM, le WE en Soirée (Du Samedi, Du Dimanche ou des 2!) ou durant tout le WE sur les 2 jours (Voir plus si il y a)
3 - Quel rôle voulez-vous jouer dans le Groupe (MJ constant, Joueur Constant, MJ parfois sinon Joueur, Joueur parfois MJ sinon)?

Cela dit reste les questions techniques au niveau du JdR (Qui peuvent être réglé en second lieux):
4 - Quel Version de JdR jouerai vous: Piv1 dis WEG, WotC moi je vous conseil de préciser une liste parmit: WEG 1ère-2sd-2sd Révisé- WotC V1 ou V2?
5 - Quel periodes souhaiteriai vous jouer: L'Age d'Or de la Sith, L'Ancienne République, L'Émmergence de l'Empire/Guerre des Clones, La Rebellion, La Nouvelle République, NOJ?

Ces questions ne sont pas pour vous contreindre mais sont là pour vous éviter les désagréments que l'on a eut à la création des G1 et G2!

Donc j'invites quiconque intéresser par faire du JdR (Pas forcément Paris ou pour participer à celui de BigCheesius) de répondre à ces questions on ne sait jamais il se pourrais que d'autre qui correspond au critère en question ou proche du votre soit intéressé!

Enfin je rappelles que SWU demande d'éviter les liens vers les sites extérieur et ça fait tjrs plaisir les discutions entre Groupe (Les discutions G1 et G2 volent haut surtout pour les repports interminable de date de jeux!) et les histoires des groupes peuvent donner des idées au Mj des autres et en // les Mj peuvent s'entre aider!

Inscrit actuel:

Sama Jon (Le Wookiee)
Cherche dans le: 78 (Proche Saint-Quentin-en-Yvelines),
Pour les: WE, Soir de Semaine (Surtout Vendredi),
Pour faire: Joueur Constant ou Joueur parfois MJ,
Plus pour: WotC V2,
Et l'ère: Aucune précisément!


Kano
Je suis de retour sur Paris dès janvier et du JDR ca me tenterait bien.
J'y connais rien et faut que j'apprenne à jouer, mais à terme je suis sûr que je prendrais un pied terrible à être MJ et à faire des scénars.
Faudra donc que j'apprenne tout, du début à la fin. Ah au fait, je sais que les groupes sont faits, mais y a pas moyen que je joue avec Gwadj?

Fartha:
Moi, je cherche un groupe sur Lille. J'ai de grandes disponibilités et connait très bien l'univers Star Wars. Ancien MJ à la version D6, j'aimerai être pour une fois joueur.

Yomin Carr
Cherche dans le: 24 (Dordogne, Aquitaine)
Pour les: WE, vendredi fin d'après-midi (je fini les cours à 15h30)
Pour faire: jusque là MJ mais aimerais tenter PJ
Plus pour: WEG D6
Et l'ère: Empire vs Rébellion voir post-Empire (mais je ne serais pas rétissant à essayer une autre période )

P.S.: ai quelques docs D6 beaucoup sur l'UE (du moins à mon sens [et à celui de mes parents ])
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Sam 15 Mar 2003 - 2:45   Sujet: Re: One more player here

En résumé:
Si t'es interressé par WotC:
Toi+Moi+Kano+Gwadj+quelqu'un d'autre (Rukh ça t'intéresse?)

On peut voir pour une quatrième tentative de G3 à non c'est vrai le G3 c'est les D6 qui soit disant en passant est qu'à 4 joueurs actuellement donc peut être d'admettre si t'es plus interressé par le D6 vois avec eux dans leur dernier topic si t'es horraire colle plus avec eux: http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=15;t=000172

Donc sinon une première tentive de G4! Dit! Dit! Dit!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Sam 15 Mar 2003 - 23:05   Sujet: Re: One more player here

dsl mais je pourrais pas participer a un 3eme groupe, ce serais trop (pas de temps a consacrer a ce troisieme groupe...)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar BigCheesius75 » Dim 16 Mar 2003 - 6:27   Sujet: Re: One more player here

Alors je suis sur Paris exactement dans le 13eme pres de porte d'italie ( 75 ).

Mes Disponibilités ( Vendredi, et WE - faut voir quand et me prévenir a l'avance )

Je veux être Joueur uniquement pour le moment.

Pour la version du Jdr je m'en fiche car je n'y ai pas énormement joué a SW.
Sinon pour les époques c'est comme vous voulez, on décide du contexte avec le MJ normalement non ?

PS : Bonne Exp des jdr, warhammer, Cyber Punk, Napoléon, Jdr customisés. J'ai masterisé du Warhammer quelques fois et tout mes joueurs étaient satisfaits des mes efforts à l'époque.


DOnc voila si vous voulez me poser plus de questions n'hésitez pas !!!
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Dim 16 Mar 2003 - 23:50   Sujet: Re: One more player here

Je suis toujours partant moi. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 17 Mar 2003 - 8:36   Sujet: Re: One more player here

ok, et bien comment on s'organise ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Lun 17 Mar 2003 - 20:55   Sujet: Re: One more player here

1 - faut savoir qui est ready!

Moi, Toi, Kano Ok!

Faut la confirmation de Gwadj!

Et j'attends de savoir si d'autre serait pas intéressé. Stricker ça te dit pas du d20?

Mais pour arrivé à faire un meilleur recrutement je te coneilles de renommer le topics dans le genre:
G4- Wanted One more Player!

Dans les faits, je dirais que je crois que je vais être obligé de me tapper le rôles de MJ si aucune autre personne si propose entre... Toi tu semble pas avoir masterisé en SW, Kano voudrai si mettre, et Gwadj (Ben!) C'est Gwadj! (Quoi!) :D

Sérieusement...
Déjà il faut prévoir si on n'arives au moins à 4 PJ et 1 MJ d'une première date/lieu pour jouer (Sachant que si je suis MJ je préfèré qu'on ai 2 à 3 semaines pour qu'on fasse bien les perso et qu'on me laisse ensuite 1 petite semaine pour préparé le Scénar (Du moins le BG))!

Donc Perso aucune restriction de Date réel! À part ce WE et les WE qu'il y aurait G2!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mar 18 Mar 2003 - 0:22   Sujet: Re: One more player here

(je confirme)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Kano » Mar 18 Mar 2003 - 0:52   Sujet: Re: One more player here

Ben moi c'est clair qu'être MJ ça devrait carrément m'amuser, mais faudrait d'abord que heu... j'apprenne à jouer. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar BigCheesius75 » Mar 18 Mar 2003 - 1:20   Sujet: Re: One more player here

Bon et bien on est parti ! Avant tout autre chose vous avez quel âge ? ( je parle en années terrestres :D )
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mar 18 Mar 2003 - 3:33   Sujet: Re: One more player here

124 années!

Euh! J'en ai oublié de faire le compte depuis un temps!

Je crois que je vais sur mes 26!

Zil est à peu de chose près de mon age!
Gwadj un peu plus jeune mais pas de bcp!
Et Kano doit être le plus jeune de nous trois mais passe la 20aine!

Mais je vois pas en quoi ça pose pb l'âge!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Mar 18 Mar 2003 - 8:52   Sujet: Re: One more player here

Je passe à la vingtaine le 7 avril moi. Oki ben écoutez qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mar 18 Mar 2003 - 23:05   Sujet: Re: One more player here

Maintenant préparé vous à souffrir:

On attaque les Perso!

D'abord faudrait se mettre en hosmose!

On joues à la majorité gagne!

QUEL ÉPOQUES VOULEZ-VOUS JOUER?
(Il est prié de donner 3 choix clairs dans l'ordre de préférence personnel et pas de je m'en fout, SVP)
- L'âge d'or des SITH,
- L'ancienne République (Avant TPM),
- L'ancienne République (Entre TPM et AdC),
- L'ancienne République (AdC),
- L'avant Yavin,
- Entre NH et ESB,
- Entre ESB et ROTJ,
- Juste après ROTJ (Naissance de la NR),
- L'Académie Jedi,
- NOJ,

À vos clavier:
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Kano » Mer 19 Mar 2003 - 0:33   Sujet: Re: One more player here

-NJO
-Académie Jedi
-Nouvelle République


Pour les persos, on a déjà une idée avev Gwadj... ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar BigCheesius75 » Mer 19 Mar 2003 - 16:37   Sujet: Re: One more player here

_ NR
_ Académie Jedi
_ NOJ

hehe c'est dans la boite.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mer 19 Mar 2003 - 17:32   Sujet: Re: One more player here

:)

Je paris que Gwadj va répéter le vote de Kano!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Kano » Mer 19 Mar 2003 - 17:40   Sujet: Re: One more player here

Pas forcément... et puis je viens de réaliser que mon vote est incohérent avec notre idée de persos. Ceci dit on est partis sur ces persos parce que Gwadj me disait qu'on jouerait la période Rébellion.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar SamaJon » Mer 19 Mar 2003 - 18:53   Sujet: Re: One more player here

???

Bon, Balance t'avais quoi comme idées Toi et Gwadj, cela peut être adaptable aux périodes que vous avez choisit.

Sachant que n'étant pas spé NOJ, je préférés: -NR, AJ... Dans vos choix...

Sinon perso, j'aurais préférés Ad'OdS, ou AR (av TPM)...

Et tu sais entre Rebellion (Vers la fin) et (Début NR), il n'y a pas grand choses de différents: 1 Empereur, 1 EM, 1 DV, 1 SSD en moins c'est tout!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Sam 22 Mar 2003 - 4:57   Sujet: Re: One more player here

Dis-moi mon cher sama, tu prendrais un raté du D20 comme moi ? histoire que je vois les règles que j'ai commencé a assimiler mise en application :)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar BigCheesius75 » Sam 22 Mar 2003 - 17:38   Sujet: Re: One more player here

Hep hep alors qu'est-ce qu'on planifie ??
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Lun 24 Mar 2003 - 18:35   Sujet: Re: One more player here

J'ai lu ton message Samedi mais la réponse et un peu longue et j'ai pas eut le temps de la maitre en ligne ni avant-hier, ni hier (Bcp de chose à faire)... J'essayes d'y penser ce soir!

Sinon Striker: Oui entre dans la dance et balance déjà tes choix de périodes ça peut aider!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 24 Mar 2003 - 19:22   Sujet: Re: One more player here

Ben ecoutes j'attends avec impatience.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Lun 24 Mar 2003 - 19:31   Sujet: Re: One more player here

Tant mieux!

Moi! Aussi! :D
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 25 Mar 2003 - 6:50   Sujet: Re: One more player here

BigCheesius75: Ben! Tu m'excuse j'attendais la réponses de Kano à ma question :roll: .
Il m'a répondu via ICQ!

Ensuite j'espères que t'as le temps et l'habitude de lire des posts longs et plus particulièrement les miens!

D'abord le plus important avant d'oublier, on lance des dates!

Sachant que mes seules restrictions actuelles sont:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Surement pas le WE du 12/13 Avril 2003 (Sortie Lille),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Si le WE du 17/18 à voir mais pas en soirée et/ou pas tout le WE (Doit aller au salon du Jeu et du Modèle réduit),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Me laissé un des WE du 26/27 Avril ou 3/4 Mai (Doit aller à la Foire de Paris),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Surement pas les WE compris entre le 24 Mai 2003 et le 15 Juin 2003 (Vacance au pays de Cesba)</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Après je disais prévenez au moins 3 semaines à l'avance comme pas le WE du 12/13, ça donne le WE du 17/18 et on peut faire dans un parc de Paris, soit, ou prévoir un plan SECOURS, chez quelqu'un!


On s'attaque ensuite à l'époques de groupes proposé:
Pense à quand même indiqué tes préférences Striker (En passant Gwadj aussi!) s'a peut aider à déterminer avec les 3 périodes sur lesquels, on va se fixer càd vous l'aurez compris:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">NR,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Académie Jedi,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">NOJ,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Avec une préférence pour Académie Jedi pour l'instant vu que c'est le choix 2 des 2 seuls votants.

Bon on récapitule:
MJ:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sama Jon (G2),</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Joueur Expérimenté d20:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gwadj (G2),</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Joueurs Expérimenté SW d6:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Striker (G3),</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Joueurs Expérimenté:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">BigCheesius75,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Joueurs Inexpérimenté:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Kano,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Donc pour information, vu la structure actuelle du groupe, je dirais que je clôture les inscriptions pour les Inexpérimentés, Expérimentés JdR et SW D6, encore peut-être des Expérimentés D20 mais cela dépends de qui (exemple: si pour ceux des groupes G1 et G2 c'est tout de suite Ok!),

Mais je rassure tout le monde, il y aura encore 2 places pour après mais avec peut-être l'aide d'un second MJ/joueur pour certaine partie...

Ensuite petite présentation:
Jedi SWU depuis déjà plus d'2 an - EDS qui a à son compte l'apparition des news JdR au début de l'année 2001 (et de son renflouement sur les 5 premiers mois! Merci! Striker d'avoir pris la suite!) et la rectification de nombreux bugs sur SWU mais aussi de critique Acide - Anti-Spoiler aussi bien pour les livres que les films sorties ou non - Pseudo Photographe Officieux des sorties de l'été 2001 et certaine de la Fin 2001 et Début 2002 et maintenant plus ou moins officiel (Quand j'ai mon appareil et que je suis là en claire) - Initiateur du Petit "Wookiee Illustré" - auteur de 32 pages de l'HdF: "Swoo Squadron" - MJ/Joueur en SW D6 WEG (MJ:10/20 parties!), Vampires (3/10 parties), Cyberpunk (MJ: 3/3 parties), Prophécy V1 (MJ: 2/8 parties) et SW d20 WotC (MJ: 10/15 parties), Joueur en StarTrek (2 parties), Lu Règles de base SW d6 WEG (VF) et nombreux de ses suppléments (VO et VF), des Règles de bases de Vampires (VF) et certain de ces Suppléments (VO et VF), des règles de Cyberpunk (VF), des règles de Prophécy V1 (VO soit donc la VF ) et des règles de SW WotC D20 V1 et V2 (VO) et de nombreux de ces supplément (VO) - MJ/Joueur du G2 (MJ: 8/17) et MJ du G3 version 1, 2 et 3 (MJ: 1/1: Oui, les 2 premières sont mortes nées et la troisième a fait qu'une partie!) - MJ des GdL (Groupes de Louphoques) ce sont de petits groupes pour tester sur une partie le JdR: V1 (avorté à la dernière minute suite à un manque de participant) et V2 très bien passée lors d'une sortie SWU aux buttes Chaumont (Voir ici).

Maintenant, on commence la création des personnages qui pourras peut-être aider à la détermination précises de la périodes de jeu!

Je vous invite à définir votre espèces et classes (Pour les expérimentés, je crois que le mieux c'est qu'on fait les fiches sur place avec les autres) selon les données qui suivent:

Tous ceux qui vont venir, dites quelles espèces et classes de personnages vous voulez jouer dans ce qui suit:
Les Espèces:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Bothan,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Duros,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Ewoks,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gamoreen,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Human,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Ithorian (Interdit à Rukh!),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Mon Calamari,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Quarren,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Rodian,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sullustan,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Twi'lek,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trandoshan,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Wookiee,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Zabrak,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">

Cerean, Gungan sont hors jeux car trop restrictif en temps de jeux et peu d'information circule dessus (Pour la période concernée)!
Les Kel Dor sont pour moi trop restrictive surtout pour des débutants!

Puis:
Les Classes:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Fringer (Gars de la Frange)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Noble (Attention! Un vrai de vrai pas un casse coup, ou un casse-coquille)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Scoudrel (Canaille)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Scout (Éclaireur)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Soldat</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Technicien Spécialisé</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Force Adept</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Jedi Consular</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Jedi Guardian</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Les anciens diront DES CLASSES DE JEDI je réponds OUI, il existe potentiellement dans les périodes qu'on a choisit le pb c'est que si l'un de vous choisit une de ces classes il faudrait que se soit le cas de tout le monde... (Plus simple pour jouer)

Maintenant les explications de tout ça plus précisément:
Les espèces:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Bothan, Bothawui (Monde Industriel), Kothlis, Toralis, +2 en Dextérité (Dexterity), -2 en Constitution, -2 en Sagesse (Wisdom), Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de bonus d'espèces en Recherche d'Information (Gather Information), +2 de bonus d'espèce en Sentir les Motivation (Sense Motive), Parle le Bothese et le Basic[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Duros, [i]Duro (citées Orbitales), -2 en Force (Strength), +2 en Dextérité, -2 en Constitution, +2 en Intelligence, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, Talent (Feat) en bonus d'espèces de Voyageur (Spacer), Parle le Basic et le Durese[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Ewoks, [i] La Quatrième Lune de Endor, -2 en Force, +2 en Dextérité, Petit (+1 en Défense (Defense), +1 Attaque (Attack), +4 Se Cacher (Hide), Ne peut utiliser que les petites armes, et porté que 3/4 de ce que peut porter une personnes de taille moyenne), Vitesse: 6m, Primitive (Qelque soit la classe, les Talents de Classes seront: Habitué aux Armes(Primitives) (Weapon Group Profiency (Primitive Weapons), Habitué aux Armes(Simples (Simple Weapons))), Talent en bonus d'espèces de Vigilance (Alertness), Parle le Ewokese[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gamorrean, [i]Gamorr (Monde Agricol), +2 en Force, -2 en Dextérité, -2 en Intelligence, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de bonus d'espèce en Jet de Sauvegarde du au Courage (Fortitude Save), Talent en bonus d'espèces Habitude au Arme(Primitive) (Weapon Profiency(Primitive)), Talent en bonus d'espèces Habitude au Arme(Simple) (Weapon Profiency(Simple)), Talent en bonus d'espèce Attaque puissante (Power Attack), Parle le Gamorrean[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Humain, [i]Aucune planète en particulier, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, meilleur adaptation et/ou apprentissage que les autres représentés par 4 point d'Habilité (Skill) au départ et un Talent en plus et 1 point d'habilité à chaque Niveau, parle le Basic[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Ithorien, [i]Ithor et leurs vaisseau-cités, (Interdit au bourrin de base), -2 en Dextétité, +2 en Intelligence, +2 en Sagesse , Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de Bonus d'espèce en Connaissance(Nature)(Knowledge(Nature)), +4 en survie (Survival), +1 en Volonté (Will) (Protège contre les tentatives d'influence des autres), Parle le Basic et l'Ithorien[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Mon Calamarien, [i]Mon Calamari (Monde technologique recouvert d'eau), -2 en Constitution, +2 en Intelligence, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +4 bonus d'espèce en Nage (Swim), +4 bonus d'espèces en Artisanat(Un au choix) (Craft()), +1 en Volonté en milieu humide et -1 en milieu sec ou aride, Voit 2x mieux que les humains dans les milieux peu éclairer et y diférencie les couleurs, Parle le Calamarian et le Basic[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Quarren, [i]Mon Calamari (Monde technologique recouvert d'eau), +2 en Constitution, -2 en Sagesse, -2 Charisme (Charisma), Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +4 de bonus d'espèce en Nage (Swim), Parle le Basic et le Mon Calamarian[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Rodian, [i]Rodia (Monde Industriel), +2 en Dextérité, -2 en Sagesse, -2 en Charisme, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, Talent en Bonus d'espèces: Suivre à la trace (Track), +2 bonus d'espèces en Recherche (Search), +2 de bonus d'espèces en Observation (Spot),+2 de bonus d'espèces en Écoute (Listen), Parle Rodese et Basic[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sullustan, [i]Sullust (Monde Volcanique, Industriel: Soroo Sub), +2 en Dextérité, -2 en Constitution, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de bonus d'espèces en Escalade (Climb), +2 de bonus d'espèces en Écoute, Voit à 20 m dans le noir mais en noir et blanc, Parle le Sullustese et le Basic[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trandoshan, [i]Trandosha (Ou Dosha), +2 en Force, -2 en Dextérité, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +1 d'armure naturel en Défense (Defense), Voit à 20m dans le noir mais en noir et blanc, Parle le Dosh et le Basic[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Twi'lek, [i]Ryltoh (Monde technologique), -2 en Sagesse, +2 en Charisme, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +1 en Courage (Fortitude), Vision en faible éclairage (2x vision humaine) et distingue les couleurs, Parle Ryl, Basic, Langue en bonus d'espèce le Lekku (le language des Queue-de-têtes)[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Wookiee, [i]Kashyyyk (Monde Jungle), (+4 en Force, -2 en Dextérité, -2 en Sagesse, -2 en Charisme, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 bonus d'espèces en Escalade, +4 bonus d'espèces en Intimidation (Intimidate) forme première de la diplomatie wookiee, Rage Wookiee (RW pour les intimes ): Bonus temporaire de +4 en strenght, +2 Points de Vitalité (Vitality points), +2 en Courage et Volonté, -2 en Défense (Impossibilité d'user des habilités demandant de la concentration ou de la patience ainsi que Bouger silencieusement (Move silently), Estimation (Appraise) et les pouvoirs de la Force, les talents qui ne sont pas de la Force (Sauf Expertise), +1d4 points de vitalité par tours, la rage dure (5 + modificateur de constitution)tours (rounds) et on perds tous ces points de vitalité gagné à la fin de la rage mais cette perte n'engendre pas de points de dommage seulement des effets de la fatigue qui maintenant fait le cadre d'une nouveauté: effet de fatigue de -2 pour autant de tour qu'a durée la rage, Extraordinaire Récupération: regagne le double du niveaux normale en Points de Vitalité et de Blessures (soit 2 Points de Vitalité par niveau de personnage par heure et 2 Points de Blessure par jour de repos), parle le Shyriiwook et comprend le Basic (mais ne peut le parler comme bon nombre d'autre langue))[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Zabrak, [i]Iridonia ou une des 8 colonies, Taille Moyenne, Vitesse: 10m, +2 de bonus d'espèce en Jet de Sauvegarde du au Courage, +2 en Volonté (Protège contre les tentatives d'influence des autres), Parle le Basic et Zabrak[/spoil]</li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Voilà pour les Espèces!

Pour info, pour les capacités de Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Sagesse et Charisme donne des bonus pour certaines Caractéristiques ou Habilités.

Au départ, vous lancerez [i]6x 4d6 dont vous ferez le résultat des 3 meilleurs pour avoir 6 variables entre 3 et 18
. Vous répartirez ces variables entre les 6 capacités, y ajouterez vos bonus d'espèces et vous obtiendrez en principe +1 de modificateur par doublé de points au dessus de 10 et - 1 pour les doublés en dessous, dans ces Capacités.
En gros voici:
Les Apports pour chaque capacité:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Force: En attaque de combat rapproché, en dommage d'arme de combat rapproché (Sauf celle des Grenades), dans les Habilités: Escalade, Sauter, Nager et les jet de force (pour savoir si vous réussisez un coup de force: Détruire une porte...),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Dextérité: En Défense, Initiative, en Réflexe (Permettant déviter les grenades ou les attack similaire), en attaque ne combat rangé, dans les Habilités: Escapade Artistique, Se cacher, Bouger Silentieusement, Piloter, Chevaucher, Tour de Passe-Passe, Tomber,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Constitution: Le modificateur s'ajoute au gain de points de vitalité acqui à chaque passage de niveaux (Si il est positif pas quand il est négatif), le score de base (pas le modificateur) vous donne vos points de blessures), en Résistance (Fortitude)(Vous permet de tenir face au poison ou maladie du genre), dans les Habilités: Aucune,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Intelligence: Droit de savoir parler et comprendre une langue en plus pour chaque point de modificateur de plus, Le modificateur s'ajoute au gain de points de compétences acqui à chaque passage de niveaux (Si il est positif pas quand il est négatif), dans les Habilités: Estimer, Astrogation, Utilisation d'Ordinateur, Artisanat(), Demolitions, Désactivé des dispositif, Contre-façon, Connaissance(), Réparer, Rechercher,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sagesse: en Volonté, dans les Habilités: Écoute, Profession, Sentir les Motivation, Observer, Survivre, Traiter des blessures,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Charisme: dans les Habilités: Bluff, Diplomacie, Se Déguiser, Divertir(), Rammasser des informations, Domestiquer les Animaux, Intimider,</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Voilà je passe pour l'instant le fait qu'il faut un certain niveau dans certaine capacité pour avoir certain talent (Exemple: pour être ambidextre faut avoir 15 en Dextérité).

Sinon faut définir votre classe ou en claire ce que vos êtes au départ (~un terme générale pour englober un certain nombre de profession):
Les Classes:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gars de la frange (Fringer) (la classe sans réel spécialisation est qui permette de ce résorienté après car elle permet de pouvoir évoluer assès librement par rapport à d'autre classe, (1d8+Mod Const)points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Escalader, Artisanat(), Domestiquer les Animaux, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Piloter, Profession(), Chevaucher, Rechercher, Observer, Survivre, Nager; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur un apprentissage facilité, la réparation et la survie, Talent de départ: Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Primitive), Talent de Bonus parmi: Vigilance, Habitué au Armure(Légère(Light)), Endurant (Endurance), Habitué à la mécanique (Gearhead), Courrir (Run), Voyageur, Habitué au Arme(Pistolet Blaster (Blaster Pistol)), Habitué au Arme(Fusil Blaster(Blaster Rifle)), Habitué au Arme(Arme à Projectile (Slughthorner)), 1d4 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Noble: les diplomate, les "richar", et autre tête de haut rang, [i](1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Estimer, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Déguiser, Divertir(), Connaissance(), Profession(), Lire et écrire une langue(), Chevaucher, Sentir les motivation, Parler une Langue(); (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la diplomatie, Talent de Départ: Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Favor+1, 1d4 x 1000 crédits au départs[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Fripouille (scoundrel): plus les Contrebandiers, les pirates, les "Hors-la-loi", les Joueurs, les Crackers, les voleurs, les canailles et les espions;[i](1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Estimer, Astrogation, Bluffer, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Désactiver des Systèmes, Déguiser, Escapade Artistique, Contre-façon, Rammasser les Informations, Se Cacher, Connaissance(), Écouter, Bouger Silentieusement, Piloter, Profession(), Réparer, Rechercher, Tour de Passe-Passe, Observer, Tomber; (8+Mod Int)/niveau[i] (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la chance et la spécialisation rapide, Talent de départ: Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Illicit Barter, 1d6 x 500 crédits au départs</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Éclaireur (Scout): les rangers, les chasseurs, les explorateurs, les guides, les Érudits aventureux ou les Éclaireurs militaires; [i](1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Escalader, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Déguiser, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Bouger Silentieusement, Piloter, Profession(), Lire et Écrire une Langue Réparer, Chevaucher, Rechercher, Parler une Langue, Observer, Survivre, Nager; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur la facilité de ce repèrer, de réagir, de se concentrer,Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Carabine Blaster), Talent Bonus parmi: Cautious, Endurance, Great Fortitude, Rugged, Sharpeyed, Skill Emphasis(Survival), Starship Operation(Space Transport ou Starfighter), Track, 1d6 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Soldat (Soldier): Gardes, Gardes du Corps, Champions (De combat), Agents de Sécurité, Mercenaires, Casseurs, Guerriers, Soldat-de-fortune ou simple aventurier; [i](1d10+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Intimidate, Connaissance(), Piloter, Profession(), Réparer, Traiter les Blessures; (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) et des bonus accès sur le combat pure et dure,Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Carabine Blaster), Habitué au Arme(Lourde), Habitué au Arme(Vibro), Habitué au armure(légère); 1d6 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Technicien (Tech Specialist) Docteurs, Xenobiologistes, Mécano de Vaisseau, Réparateurs d'Arme, Programmateurs d'Ordinateur, Créateurs de Droïd,[i](1d6+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Astrogation, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Démolitions, Disable Device, Connaissance(), Piloter, Profession(), Lire/Écrire une Langue, Réparer, Chercher, Traiter les Blessures (Attention à part Profession, Traiter les Blessure et Piloter toutes les autres compétences sont accès sur l'Intelligence doncessayer d'y avoir un gros modificateur); (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Habitué au Arme(Simple), Skill Emphasis parmi: Computer Use, Craft(un parmi tous), Treat Injury, 1d6 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Adepte à la Force (Force Adept) Apprenti à la Force, Shaman d'une Tribu Primitive[i](1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Grimper,Artisanat(), Dresser un Animal, Se Cacher, Sauter, Connaissance(), Écouter, Profession(), Reconnaitre les Sentiment, Regarder, Survivre, Nager, Traiter les Blessures (Les connaissances sont essentiellement axèes sur la Sagesse); (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base), Sens la Force, Habitué au Arme(Simple), Habitué au Arme(Primitive), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, 1d4 x 500 crédits au départs[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Consultant Jedi (Jedi Consular) Padawan, [i](1d8+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Bluff, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Récupérer des Information, Intimider, Connaissance(), Piloter, Profession(), Lire/Écrire une Langue, Reconnaitre les Sentiment, Parler un Language(), Traiter les Blessures; (6+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Sens la Force, Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, Démarre avec un Sabre-Laser offert par votre Maître 1d4 x 250 crédits au départs[/spoil]</li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gardien Jedi (Jedi Guardian) Padawan, [i](1d10+Mod Const) points de Vitalité/niveaux, Habilité de classe: Équilibre (Balance), Grimper, Utiliser un Ordinateur, Artisanat(), Diplomatie, Intimider, Sauter, Connaissance(), Piloter, Profession(), Tomber (Tumble); (4+Mod Int)/niveau (Avec 4x cette somme à la base) Habitué à l'Arme Exotique (Sabre-Laser), Sens la Force, Habitué au Arme(Pistolet Blaster), Habitué au Arme(Simple), et un Talent de Force parmi: Alteration (Alter), Contrôle (Control), Sens (Sense) avec un Talent de ce Talent de Force, Démarre avec un Sabre-Laser offert par votre Maître [i]1d4 x 250 crédits au départs[/spoil]</li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">

V'là pour les classes!

Ensuite faites une présentation du personnage en répondant aux infos suivantes:
Le Perso de "Votre Pseudo"
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin/Féminin/Hermaphrodite</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: AY (Avant Yavin)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: m</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): (Physiques avec de l'explication ou non de où elle vous vient)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): (Psychologique ou Réactionnel avec ou non la raison de celle-ci)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): (Manie, Habitude, ou Tic quoi? pas nécessairement négatif!)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): (Faire un rapport avec votre classe)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s):</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection:</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Pour l'équipe essayé de vous répartir les rôle pour qu'il y est un Pilote, un Médecin, un Combatant, un copilote...

À vos clavier!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Mar 25 Mar 2003 - 7:16   Sujet: Re: One more player here

pour la fiche de perso je ferai ca demain ou avant la find e la semaine car la je suis KO faut que j'aille dormir mais ca roule pour moi. Mais sinon concretement ou pourrait jouer quand ? La premiere date serait quand ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar BigCheesius75 » Mar 25 Mar 2003 - 7:19   Sujet: Re: One more player here

et ca se passerait ou ????
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar BigCheesius75 » Mar 25 Mar 2003 - 7:21   Sujet: Re: One more player here

J'opte pour le pilote. Vous en dites koi les autres ? ( je sais j'aurai du éditer pour tous ces messages mais j'avais la flemme ).
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Gwadj » Mer 26 Mar 2003 - 0:11   Sujet: Re: One more player here

Par ordre de préférence

- Juste après ROTJ (Naissance de la NR) (3pts)
- Entre ESB et ROTJ (2pts)
- NOJ (1pt)

Le game play est important, et je ne sais pas si les autres périodes y sont favorable.

J'ai mis NR parce qu'il reste encore plein de groupuscules de l'Empire, et que c'est un peu le bordel dans la galaxie. J'ai mis NOJ, parce que c'est aussi le bordel dans la galaxie due à l'invasion des YV (missions de sauvetage de "fortune" etc...)

Voila les scores pour l'instant

1 pt NR + 3pts NR + 3pts NR = 7pts Nouvelle République
3pts NOJ + 1pt NOJ + 1pt NOJ = 5pt Nouvel Ordre Jedi
2pts AJ + 2pts AJ = 4 pts Academy Jedi
1pt ESB/ROTJ = 1pt entre ESB et ROTJ

Et pour la fiche des persos... j'élabore...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Mer 26 Mar 2003 - 2:54   Sujet: Re: One more player here

Et le vote du MJ, il compte ou pas!

Mais je suis bêtes, je suis le MJ donc je suis celui qui décide!

Par ordre de préférence:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">L'Académie Jedi (3pts),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">L'ancienne République (Avant TPM) (2pts),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Juste après ROTJ (Naissance de la NR) (1pt),</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">


Le game play est important, et je ne sais pas si les autres périodes y sont favorable.
Non tous sont favorable à mon avis c'est simplement où vous vous trouez qui fera vraiment la différence je crois... Ou les réactions de vos personnages!

J'ai mis NR parce qu'il reste encore plein de groupuscules de l'Empire, et que c'est un peu le bordel dans la galaxie. J'ai mis NOJ, parce que c'est aussi le bordel dans la galaxie due à l'invasion des YV (missions de sauvetage de "fortune" etc...)
Je confirme c'est pourquoi j'aimes aussi assès cette partie mais je te dirais dans l'ancienne république tu as aussi un gros bordel (AR Vs Séparatistes)

Voila les scores pour l'instant:

1 pt NR + 3pts NR + 3pts NR + 1pt NR = 8pts Nouvelle République
2pts AJ + 2pts AJ + 3pts AJ = 7 pts Academy Jedi
3pts NOJ + 1pt NOJ + 1pt NOJ = 5pt Nouvel Ordre Jedi
2pts AR (A TPM) = 2pts L'ancienne République (Avant TPM)
1pt ESB/ROTJ = 1pt entre ESB et ROTJ

Et pour la fiche des persos... J'attends...
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Mer 26 Mar 2003 - 3:59   Sujet: Re: One more player here

Humain
+ 4 points Habileté

-> Soldat ( Pilote donc )

Pour les jets de dés on les fera en direct live devant le MJ.


Portez vous bien @+
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mer 26 Mar 2003 - 5:42   Sujet: Re: One more player here

Donc:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">BigCheesius75 -> Pilote Humain (Soldat)</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Suivant!

J'avais jamais eut l'idée de faire un pilote à partir d'un soldat mais ça se tient vu que avec la classe Soldat on peut accéder à des Feat spécifique au pilote! Bien vu BigCheesius75!

Tu fait un gars avec plus en Dextérité et en Intelligence (Habilité lié à Piloter et Astrogation). L'Intelligence te donnera des Points de Skills supplémentaire et la dextérité à certain Feat (13 pour starship dodge)

Feat conseillé:
Starship Opération (Space Tranport ou Starfighter)
Starship Dodge (Space Tranport ou Starfighter)
Skill Emphasis (Astrogate ou Pilote)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Mar 01 Avr 2003 - 7:46   Sujet: Re: One more player here

ok on verra ca ensemble sur place, mais les autres se bougent pas trop on dirait.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mar 01 Avr 2003 - 19:25   Sujet: Re: One more player here

Euh!

C'est qu'il essaye de se voir via ICQ et le pb acteullement et que l'un (Kano) est la après 10h du mat' jusqu'à environ 21h au plus tard et que l'autre est plutôt Nuitard: Arrive au plutôt 20h et reste très tard la nuit 2 voir 5h du mat'...

Mais il y a aussi le facteur qu'il ne sont pas là les même jours en ligne et pas tout le temps...

Perso je le vois pas tous les 2 en même temps et celui que je vois le plus souvent c'est Gwadj...

Mais bon c'est vrai qu'il me refont le coups du Gwadj & Pink... Qui me faisait le même coups la dernière fois... Et je le rappelles à Gwadj et Kano comme la dernière fois à Pink et Gwadj... LE MAIL... CELA EXISTE!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Mer 02 Avr 2003 - 2:38   Sujet: Re: One more player here

Ben tiens moi au courant et on se la fait cette partie !
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 02 Avr 2003 - 7:39   Sujet: Re: One more player here

Salut,

Desolé pour l'absence de reponse mais j'etais en congé et uniquement un 56k poussif (prob de ligne vieillissante) en bout de forfait chez mes parents.

Donc tentons de rattraper le temps perdus :

Mes epoques preferes par ordre ...
- L'ancienne République (Avant TPM) : 3
- Entre ESB et ROTJ : 2
- NOJ : 1


Race : Humain
bon je prendrais pas Jedi a mon grand regret mais bon ... faut savoir se sacrifier : donc disons hmmm je pense Tech spécialisé.

pour les infos sur le perso, je dois y reflechir :)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar SamaJon » Jeu 03 Avr 2003 - 0:51   Sujet: Re: One more player here

Qu'est-ce que tu as contre les 56Ko! Moi, ça marche bien chez moi!

La preuve je suis tjrs plus ou moins connecter là-bas habituellement...

Oki Striker pense à préciser si Tech Spé si tu voudrai plus faire:
- Plus médecin,
- Plus Biologiste,
- Plus Chismiste,
- Plus Physicien,
- Plus cracker,
- Plus tech de réparation (Vaisseau, Ordi, Droïd...),
- Plus Cultivé (Spécialiste en Recherche documentaire) (Connaissance technique mais nul en pratique-Si si c'est possible, je suis entrain d'en jouer une dans le groupe 2),

Sinon j'attends toujours vos présentation à tout 2 en attendant le réveilles ( je dirais plus la mise en accord entre eux 2)!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 04 Avr 2003 - 4:25   Sujet: Re: One more player here

Voila une partie des éléments requis
Le Perso de "Votre Pseudo"

Prénom: Foxx
Nom: STRIKER
Espèce: Humain
Sexe: Masculin
Année de Naissance: -15 AY
Lieu de Naissance:
Taille: 1.87 m
Poids: 80 Kg
Cheveux: Bleu-Noir
Yeux: Bleux ciel
Peau: Blanc Pâle
Vêtements: Vetement de travail avec de multiples poches, et quelque peu
sale.
Signe(s) particulier(s): (Physiques avec de l'explication ou non de où
elle vous vient)
Presque-Humain d'une planète contenant des traces de gaz particulier (a
definir) ce qui explique la couleur particuliere de ce PJ.
Trait(s) de Caractère(s): (Psychologique ou Réactionnel avec ou non la
raison de celle-ci)
Calme et cependant sujet à des changement radical de caractere, je crois
qu'on peut definir ce personnage comme taciturne et plus interressé par la
mécanique que par le monde. C'est toutefois pour se prouver ce qu'il vaut
et parfaire ses connaissances dans des situations incongrues qu'il a decidé
de se lancer dans l'aventure.
Tic(s): (Manie, Habitude, ou Tic quoi? pas nécessairement négatif!)
Machouiller de la gomme à macher - et examiner tout objet nouveau lui
tombant dans la main... voire parfois vouloir le bricoler.

Métier(s): (Faire un rapport avec votre classe)

Bricoleur/technicien

Histoire:

Arme(s) de prédilection:

Transport(s) de prédilection:

Citation(s):

Main(s) de Prélidection:Gauche
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar BigCheesius75 » Sam 05 Avr 2003 - 9:33   Sujet: Re: One more player here

Ca va durer encore combien de temps la creation de persos ? MOI JE VEUX JOUER!!!!
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Gwadj » Dim 06 Avr 2003 - 0:50   Sujet: Re: One more player here

Désolé, mais Kano est en ce moment pas très disponible.
Donc pour ne pas trainer de trop, je post ma fiche:

Prénom: Lok
Nom: Nessar
Espèce: Quarren
Sexe: Masculin
Année de Naissance: 26 AY
Lieu de Naissance: Banlieue de Morjanssik (Calamari)
Taille: 1m90
Poids: 100 kg
Cheveux: haha!
Yeux: verts.
Peau: ocre.
Vêtements: bure/toge legere
Signe(s) particulier(s): grand et élancé comme un quarren
Trait(s) de Caractère(s): Se méfie de tout ce qui pourrait être une menace physique directe. Regarde autour de lui en permanence tout en étant très calme. Car cela lui a toujours réussi et ne lui demande pas d'effort. Ne parle pas beaucoup et suit quand ça ne lui semble pas trop suicidaire. Aime paraître menaçant.
Tic(s): Regarde partout autour de lui. Aime faire grincer le cuire de son bâton avec sa main sèche, en gros ça l'apaise.
Métier(s): Agent de sécurité.
Arme(s) de prédilection: Vibro-ax
Transport(s) de prédilection: Swooper
Citation(s): "Grrrr"; "Que me veux-tu ?" ; "tu te souviens de quelque chose ?"
Main(s) de Prédilection: Droite ?


Pour mon BG, j'aurai besoin d'un amnesique dans notre groupe... Quelqu'un est interessé ?
sinon, je ferai autrement...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 07 Avr 2003 - 4:48   Sujet: Re: One more player here

Chuis interressé.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mar 08 Avr 2003 - 3:55   Sujet: Re: One more player here

Cher BigCheesius75

Je t'informes que j'avais donné mes disponibilités dans un précédent poste...
J'attendais de votre part la même choses voir de proposer une date...
Ce n'est pas à moi de vous l'imposer!

Sachant que mes seules restrictions actuelles sont:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Le WE 19/20/21 indisponible,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Me laissé un des WE du 26/27 Avril ou 3/4 Mai (Doit aller à la Foire de Paris),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Surement pas les WE compris entre le 24 Mai 2003 et le 15 Juin 2003 (Vacance au pays de Cesba)</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Je rappelles que j'avais proposer de prendre RDV dans un Parc de Paris avec une possibilité de replis chez quelqu'un si nécessaire (Sachant que c'est pas chez moi vu que je suis le seul ors de Paris!

En suite j'attends!

Pour les perso ce n'est pas que définir son type c'est de faire aussi son BG (Ça aide bcp pour le jeu: demande à Gwadj, il préfères!).

Donc rappel:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">BigCheesius75 Pilote Humain (Soldat 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Striker Foxx Mécano Humain (Tech Spé 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gwadj Garde du Corps Quarren (Soldat 1)</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
J'analyse les BG dans la soirée je vous mais les commentaire en ligen dans la même période!

Autre rappel les votes on donnait:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">1 pt NR + 3pts NR + 3pts NR + 1pt NR = 8pts Nouvelle République</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">2pts AJ + 2pts AJ + 3pts AJ = 7 pts Academy Jedi</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">3pts NOJ + 1pt NOJ + 1pt NOJ + 1pt NOJ = 6pt Nouvel Ordre Jedi</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">2pts AR (A TPM) + 3pts AR (A TPM) = 5pts L'ancienne République (Avant TPM)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">1pt ESB/ROTJ + 2pts ESB/ROTJ = 3pts entre ESB et ROTJ</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
So! THE WINNER IS:
Nouvelle République

On prend la période proche de la prise de Coruscant ça donnera du piquant!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 08 Avr 2003 - 6:05   Sujet: Re: One more player here

Le Perso de Striker
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: Foxx</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: Striker</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Humaine</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: 15 AY (Avant Yavin) (Euh! Striker -15 d'avant ça fait +15 donc tu serait pas né! Enfin en +5 ça te fait 20 ans!)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: (Nul part?)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: 1 m 87</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: 80 Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: Bleu Noir</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: Bleu Ciel</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: Blanc pale (Avec une teinte bleu)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: Vêtement de travail avec de multiples poches, et quelque peu sale</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): Presque-Humain d'une planète contenant des traces de gaz particulier (On s'en fout) ce qui explique sa couleur particulière</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): Calme et cependant sujet à des changement radical de caractere, je crois qu'on peut definir ce personnage comme taciturne et plus interressé par la mécanique que par le monde. C'est toutefois pour se prouver ce qu'il vaut et parfaire ses connaissances dans des situations incongrues qu'il a decidé de se lancer dans l'aventure.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): Machouiller de la gomme à macher et examiner tout objet nouveau lui
    tombant dans la main... Voir parfois vouloir le bricoler.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Bricoleur/technicien (Spé Tech 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: Gauche</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Pense à la création de mettre surtout en Intelligence, pas trop (Le min que tu aura) en Sagesse (Déconection du monde)...


Le Perso de Gwadj
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: Lok</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: Nessar</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Quarren</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: 26 AY (31 ans)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: Banlieue de Morjanssik (Calamari)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: 1 m 90</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: 100 kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: Aucun</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: Verts</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: Ocre</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: Bure/Toge légère</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): Grand et élancé comme un quarren</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): Se méfie de tout ce qui pourrait être une menace physique directe. Regarde autour de lui en permanence tout en étant très calme car cela lui a toujours réussi et ne lui demande pas d'effort. Ne parle pas beaucoup et suit quand ça ne lui semble pas trop suicidaire. Aime paraître menaçant.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): Regarde partout autour de lui. Aime faire grincer le cuire de son bâton avec ses mains sèches, en gros ça l'apaise.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Agent de sécurité (Soldat 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: Vibro-ax</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: Swooper</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): "Grrrr"; "Que me veux-tu ?" ; "tu te souviens de quelque chose ?"</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prédilection: Droite ?</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
À la création: Essayes de mettre dans Constitution (Pour faire gros balaise), Force (Pour avoir des bonus en combat rapproché), en Dextérité et/ou en spot et/ou Feat Alertness (Pour toujours sur le qui-vive), Charisme et/ou Intimidate et/ou Feat Persuasive!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mar 08 Avr 2003 - 12:37   Sujet: Re: One more player here

Où, sur quelle planète pourrait commencer notre aventure ?
Doit-on tous se connaitre avant ou bien... ?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Mar 08 Avr 2003 - 18:58   Sujet: Re: One more player here

Donc rappel:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">BigCheesius75 Pilote Humain (Soldat 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Striker Foxx Mécano Humain (Tech Spé 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Gwadj Garde du Corps Quarren (Soldat 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Kano ??? Bothan (???)</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
On avance peu à peu!

Ben! Vu vos donnée! aucune prérogative précise! À part ton perso, Gwadj, il n'ont pas encore indiqué de trop grande limitation géographique et encore la tienne et pas très limitante! D'ici qu'on commence sur Calamari pour une fois ça me ferais rire!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 14 Avr 2003 - 17:48   Sujet: Re: One more player here

Bon, bon, moi chuis chaud pour jouer!!!
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mar 15 Avr 2003 - 1:35   Sujet: Re: One more player here

Euh! <No Comment>
:roll:

Il y a quelqu'un qui lui explique car moi marre de me répéter!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mar 15 Avr 2003 - 1:47   Sujet: Re: One more player here

BigCheesius75 le BG que je te propose ne t'interesse pas ?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Mar 15 Avr 2003 - 5:27   Sujet: Re: One more player here

Les news!

Kano me promets une présentation:

Le Perso de Kano
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Bothan</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: ?? AY (Avant Yavin)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: ? m ??</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: ?? Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: ???</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Je te conseil le Bothan Charismatique/Diplomate te connaissant mais je ne t'empêche pas de faire un garde du corp ou un homme de l'ombre ou un analiste!

Le Perso de BigCheesius75
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Humain</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: ?? AY (Avant Yavin)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: ? m ??</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: ?? Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Pilote (Soldat 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: ???</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Tu fait un gars avec plus en Dextérité et en Intelligence (Habilité lié à Piloter et Astrogation). L'Intelligence te donnera des Points de Skills supplémentaire et la dextérité à certain Feat (13 pour starship dodge)

Feat conseillé:
Starship Opération (Space Tranport ou Starfighter)
Starship Dodge (Space Tranport ou Starfighter)
Skill Emphasis (Astrogate ou Pilote)

Le Perso de Striker
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: Foxx</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: Striker</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Humaine</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: 15 AY (Avant Yavin) (Euh! Striker -15 d'avant ça fait +15 donc tu serait pas né! Enfin en +5 ça te fait 20 ans!)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: (Nul part?)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: 1 m 87</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: 80 Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: Bleu Noir</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: Bleu Ciel</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: Blanc pale (Avec une teinte bleu)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: Vêtement de travail avec de multiples poches, et quelque peu sale</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): Presque-Humain d'une planète contenant des traces de gaz particulier (On s'en fout) ce qui explique sa couleur particulière</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): Calme et cependant sujet à des changement radical de caractere, je crois qu'on peut definir ce personnage comme taciturne et plus interressé par la mécanique que par le monde. C'est toutefois pour se prouver ce qu'il vaut et parfaire ses connaissances dans des situations incongrues qu'il a decidé de se lancer dans l'aventure.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): Machouiller de la gomme à macher et examiner tout objet nouveau lui
    tombant dans la main... Voir parfois vouloir le bricoler.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Bricoleur/technicien (Spé Tech 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: Gauche</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Pense à la création de mettre surtout en Intelligence, pas trop (Le min que tu aura) en Sagesse (Déconection du monde)...


Le Perso de Gwadj
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: Lok</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: Nessar</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Quarren</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: 26 AY (31 ans)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: Banlieue de Morjanssik (Calamari)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: 1 m 90</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: 100 kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: Aucun</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: Verts</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: Ocre</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: Bure/Toge légère</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): Grand et élancé comme un quarren</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): Se méfie de tout ce qui pourrait être une menace physique directe. Regarde autour de lui en permanence tout en étant très calme car cela lui a toujours réussi et ne lui demande pas d'effort. Ne parle pas beaucoup et suit quand ça ne lui semble pas trop suicidaire. Aime paraître menaçant.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): Regarde partout autour de lui. Aime faire grincer le cuire de son bâton avec ses mains sèches, en gros ça l'apaise.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Agent de sécurité (Soldat 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: Vibro-Lance-Blaster (j'ai changé le Lien ;) )</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: Swooper</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): "Grrrr"; "Que me veux-tu ?" ; "tu te souviens de quelque chose ?"</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prédilection: Droite ?</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
À la création: Essayes de mettre dans Constitution (Pour faire gros balaise), Force (Pour avoir des bonus en combat rapproché), en Dextérité et/ou en spot et/ou Feat Alertness (Pour toujours sur le qui-vive), Charisme et/ou Intimidate et/ou Feat Persuasive! Pour ton arme que je pressentes ensuite je te conseilles de prendre Ambidextre (Mais il faut au moins avoir 15 de Dextérité donc + pour avoir de la marge) et Point Blank Shot...

Donc petite création de moi-même selon les demandes et spécificités de Gwadj:
SoroSuub Lance Model Iotran 5
Longue Vibro-Lance avec blaster intégré:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Weapon Type: Melee Weapon/Ranged Weapon</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Profiency Group: Exotic Weapons(Longue Vibro-Lance avec blaster intégré)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Damage: Mode Vibro: Lance 2d8 +(Strenght(*1 1/2 si tiens à 2 mains et *2 si Ambidextre)) Mode Lance: 1d8 +(Strenght(*1 1/2 si tiens à 2 mains et *2 si Ambidextre)) Mode Blaster: 3d8</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Critical: 20</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Range increment (Blaster): 10m</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Weight: 4Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Fort DC: -</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Type: Mode Vibro Lance: Slashing, Mode Lance: Piercing, Slashing ou Bludgeoning, Mode Blaster: Energy</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Multifire/Autofire: -/-</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Size: Large</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Hardness: 5</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">WP: 5</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Break DC: 16</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Availability: Rare, Restricted</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Era: Au moins celle qu'on joues!</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif"> Bon si tu fait de bon jet: soit de search, appraise, repair (avec aide de craft(exotic weapons dans la catégorie de ton arme)) et appraise ou en search, appraise si tu le fait faire, tu auras une variance de +1 en dégats peut-être un critical 19/20 si tu fait un très très bon jet, de +2 à +5 en Hardness voir +1 en WP, jusqu'à +2 en Break DC...

Mais si tu rate ça peut être de malus (retrait et non ajout) et l'arme peut-être même Military voir Illegal!

Le prix varira aussi de ces jets!

On a aussi négocié qu'il perdez un feat spécifique à un groupement d'arme autre que Simple et Blaster Pistol pour avoir le feat spécifique à son arme (Arme Exotique)...

Il ne pourra donc pas vu que c'est une arme exotique la modifier et peut-être la personalisé 1 fois si je le veux bien!


N'oubliez Pas que l'on risque de jouer pendant la periode de Nouvelle République et plus précisemment dans les alentours de la prise de Coruscante...

Et pour point de départ, on va prendre Mon Calamari (Dit striker on fait le scénar WEG mode WotC? Je rigoles!)!


Je rappelles enfin mais disponibilité:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Me laissé un des WE du 26/27 Avril ou 3/4 Mai (Doit aller à la Foire de Paris),</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Surement pas les WE compris entre le 24 Mai 2003 et le 15 Juin 2003 (Vacance au pays de Cesba)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Aucun WE de Juillet</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Et que j'avais proposer de prendre RDV dans un Parc de Paris avec une possibilité de replis chez quelqu'un si nécessaire (Sachant que c'est pas chez moi vu que je suis le seul ors de Paris!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Suivante

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations