Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Pour avoir bossé sur la VF, je confirme qu'on peut parfaitement jouer des adeptes du côté obscur avec F&D... ; ) (certains pouvoirs ont même des effets différents suivant qu'on les utilise en côté lumineux ou en côté obscur... ^^)Avangion a écrit:Pour Force et Destinée, étant donnée les carrières, ça me semble encore moins porté du Côté obscur.
Aucune idée, mais il y a assez d'éléments dans la gamme pour ça sans avoir de matos spécifique je pense (avec des gars du côté obscur dans Force et Destinée, des agents et militaires impériaux dans l'Ère de la Rébellion en renommant le système de contributions* etc.), le jeu tournera très bien. : )Aymerix a écrit:Nice. Tu sais pas si y a toujours rien de prévu (en VO du coup) pour jouer les méchants ^^ ?
En fait... non... ^^Jefferson a écrit:Le sourcebook tant attendu (par moi, en tout cas) Dawn of Rebellion est en traduction depuis août 2018 !
ça ne devrait pas être trop long, il y a deux équipes de traducteurs sur Star Wars JdR (elle bossent en parallèles sur Savage Spirits et Forged in Battle). Du coup DoR commencera juste après. : )Jefferson a écrit:Pierrick a écrit:En fait... non... ^^
Je suis chagrin
Dessel Damask a écrit:Pour "Le Masque de la Reine Pirate", "Par-delà la Bordure" et "Le Joyau de Yavin"
Pierrick a écrit:Certains vendeurs d’occase abusent sérieusement ! ^^ (ils profitent des creux quand le bouquin est momentanément indisponible)Dessel Damask a écrit:Non parce que 90/100 euros le bouquin, merci mais non merci...
Bon jeu au fait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité