Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures V2

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Avangion » Mer 26 Juin 2024 - 14:35   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures V2

Forothangail a écrit:
Dark Reemus a écrit:Petit double post sauvage pour demander aux éventuels joueurs de jeux de figurinnes du forum s'ils auraient une alternative sympa à X-Wing à proposer pour un jeu consacré aux dogfights sur table :jap:


Armada? :paf:


Armada c'est pas franchement du dogfight ! C'est avec des scénarios et les parties durent longtemps. FFG avaient pensé les deux jeux pour qu'ils ne se marchent pas sur les pieds en fait. :siffle:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 26 Juin 2024 - 15:06   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures V2

Et j'y joue / jouais également, j'aurais du préciser :paf:

Je vois un jeu Battlestar Galactica qui ressemblerait même à s'y méprendre à un X-Wing avec des grilles pains, mais apparemment il a bidé et est mort lui aussi :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3925
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Avangion » Mer 26 Juin 2024 - 15:12   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures V2

Dark Reemus a écrit:Et j'y joue / jouais également, j'aurais du préciser :paf:

Je vois un jeu Battlestar Galactica qui ressemblerait même à s'y méprendre à un X-Wing avec des grilles pains, mais apparemment il a bidé et est mort lui aussi :neutre:


Il y avait au jeu dans le monde de Star Trek mais il est considéré comme bien moins bon que X-Wing. Et les figurines bien plus moches.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Forothangail » Mer 26 Juin 2024 - 15:19   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures V2

C'était une boutade, d'où le smiley^^
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 565
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Avangion » Mer 26 Juin 2024 - 17:24   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] X-Wing Miniatures V2

Forothangail a écrit:C'était une boutade, d'où le smiley^^


Je suis ballot d'avoir foncé sur la cape rouge ! :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations