Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Voyons voir? Fille ou garçon??

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Parmis les fans de SW, êtes vous une fille ou un garçon?

Je suis une fille
18
21%
Je suis un garçon
67
79%
 
Nombre total de votes : 85

Messagepar Ulrickin » Sam 10 Mai 2008 - 0:04   Sujet: Voyons voir? Fille ou garçon??

J'espère que le Staff acceptera ce topic?

Je me demande depuis un moment s'il y avait beaucoup de filles fans de SW?

Et en répondant au sondage, nous pourrions connaitre le nombre de filles sur ce forum et connaitre la proportionnalité fille/garçon.
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Twin_Exile » Sam 10 Mai 2008 - 6:46   Sujet: 

Je suis évidemment une fille parce que je suis anti-cliché (ou dans le cliché du geek/nerd au sens non informatique du terme)
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar maitreikrit » Sam 10 Mai 2008 - 7:09   Sujet: 

je suis un Kushiban mâle :lol:
Modifié en dernier par maitreikrit le Sam 10 Mai 2008 - 8:35, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Evax » Sam 10 Mai 2008 - 8:27   Sujet: 

J'en ai aucune idée...... :lol: :D
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Ulrickin » Sam 10 Mai 2008 - 11:32   Sujet: 

Twin_Exile a écrit:Je suis évidemment une fille parce que je suis anti-cliché (ou dans le cliché du geek/nerd au sens non informatique du terme)


C'est cool! Dis moi? Qu'est ce qui t'as rendu fan de SW? Et pourquoi tu l'es toujours aujourd'hui?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Mai 2008 - 11:54   Sujet: 

Comment différencier un jawa mâle d'un jawa femelle ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 10 Mai 2008 - 12:00   Sujet: 

Uttini a écrit:Comment différencier un jawa mâle d'un jawa femelle ?

Je n'ai jamais rien entendu d'aussi pertinent depuis une éternité...pourquoi ca serait forcément des males ou des femelles? pourquoi pas des hermaphrodites comme les poissons clowns?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar maitreikrit » Sam 10 Mai 2008 - 12:15   Sujet: 

Uttini a écrit:Comment différencier un jawa mâle d'un jawa femelle ?

dans le même genre un hutt mâle et femelle ? :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 10 Mai 2008 - 12:25   Sujet: 

Moi ca dépend des jours :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Twin_Exile » Sam 10 Mai 2008 - 12:36   Sujet: 

Ulrickin a écrit:
Twin_Exile a écrit:Je suis évidemment une fille parce que je suis anti-cliché (ou dans le cliché du geek/nerd au sens non informatique du terme)


C'est cool! Dis moi? Qu'est ce qui t'as rendu fan de SW? Et pourquoi tu l'es toujours aujourd'hui?


La force est puissante dans ma fam... ah non pardon c'est pas ça ! En fait, mon père est fan de SF, il regardait souvent Star Trek, Stargate, Au delà du réel, des trucs dont le nom m'échappe depuis le temps et Star Wars même si ma mère est loin d'être fan, elle regarde parfois sans grimacer. En plus, j'ai un frère jumeau, ça fait le même effet que mon amie qui a deux grands frères parait-il... Elevés ensemble, on a forcément eu plus ou moins les mêmes centres d'intérêts (même si professionnellement y a eu une division). Je suis réellement retombée dedans à la sortie de l'épisode II, quand j'étais en 5ème, peu à peu j'ai découvert que d'autres amies aimaient ça et que les garçons de mon lycée aimaient bien en parler aussi... Et depuis je n'ai pas perdu ma passion...

Ca doit être dans les gènes, ou bien c'est l'exposition aux hormones mâhle avant la naissance XD. Mais je remarque que je suis plus attachée au côté sentimental, politico-philosophique et psychologique que mon frère qui préfère le côté combat
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Evax » Sam 10 Mai 2008 - 12:36   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Moi ca dépend des jours :D

Sa dépend de qui tu as devant toi aussi :D
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 10 Mai 2008 - 13:42   Sujet: 

Bon, le topic est pas nécessairement profondément philosophique mais c'est pas une raison pour se laisser aller au flood bien gras les enfants...

Y a une Charte...hein.... :roll:


Bisous :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 10 Mai 2008 - 14:23   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:pourquoi ca serait forcément des males ou des femelles? pourquoi pas des hermaphrodites comme les poissons clowns?

Quoi Nemo est hermaphrodite????


Ca me fait penser qu'il y a peut-être des hermaphrodites dans la communauté SWU. Il manque donc une possibilité de réponse dans le sondage...
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 10 Mai 2008 - 14:46   Sujet: 

boh, suffit de se rendre en conv' pour voir qu'il y aussi bien de grands fans que de grandes fans, Star Wars c'est un peu plus "feminisé" au fil des années....
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar judith » Mer 14 Mai 2008 - 13:56   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Tout a fait d'accord avec toi.

La SF, le net, les jeux vidéos ne sont pas réservés exclusivement à la population masculine bien entendu, mais étant donné qu'on les voit moins on ne se rend pas forcement compte de leur importance. D'ou la bonne idée de ce topic.

(Savez-vous qu'aujourd'hui, en 2008, sur 30 millions de français se disant joueurs de jeu vidéo 40% sont des femmes? )
"J'ai cru que toute envie de vivre m'avait quitté, murmura sire Shigeru. Mais au fil des semaines, je découvre que je me suis trompé. Je ne suis pas fait pour le déséspoir."
judith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Mar 2006
Localisation: planète inconnue
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 15 Mai 2008 - 10:38   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

judith a écrit:Tout a fait d'accord avec toi.
D'ou la bonne idée de ce topic.



Ha! Que voulez vous?! je suis comme une feuille qui suit les courants de la force! :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Ka Tenel » Jeu 15 Mai 2008 - 11:13   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Voilà, j'ai voté, histoire de grossir les rangs de la communauté féminine des fans de Star Wars ! 8)
Mais il faut arrêter avec les clichés du genre "les filles n'aiment pas la SF", etc :roll: ...C'est pas exceptionnel que des filles soient fans de Star Wars, c'est normal ! C'est pas une question de sexe, ça dépend de chacun, c'est tout ! :)
D'accord, j'ai un frère, mais c'est moi qui suis devenue fan en premier, et maintenant on l'est tous les deux.
Bref, Star Wars, c'est pas un truc de mecs ! :sournois: Désolée, mais ça devait être précisé ! :)

Quant aux Jawas, c'est une bonne question ! :D Mais pour les Hutts, il semblerait qu'il y ait des mâles (comme Jabba) et des femelles (comme Gardulla la Hutt), alors on peut imaginer qu'il y ait la même distinction que pour les humains, même si c'est pas certain...
Enfin, bref...c'est une autre question ! :D
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Laayla » Jeu 15 Mai 2008 - 11:34   Sujet: 

Voté aussi évidemment ^^

Ka Tenel a écrit: D'accord, j'ai un frère, mais c'est moi qui suis devenue fan en premier, et maintenant on l'est tous les deux.


A vrai dire mon petit frère aime pas du tout SW :o
J'ai déjà essayé de lui faire regarder les 6 épisodes en entier (bon pas d'affilée) mais il supporte pas ^^
Et c'est dons moi qui hérite de la StarWarsmania :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 15 Mai 2008 - 17:58   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Comme pour l'instant les clones de Jango sont exclusivement des mâles (sisi je vous jure :D ) on va dire que j'en suis un!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Dim 18 Mai 2008 - 12:21   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Pour moi, la question ne se pose pas, je suis l'ultime, le grand, l'intelligent, le parfait et le sublime... :x
bon, je suis juste moi quoi.

dans le même genre un hutt mâle et femelle ?

Les Hutts sont hermaphrodites :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Amidala81 » Sam 24 Mai 2008 - 18:09   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Fille évidemment :)
Amidala81
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Aoû 2007
Localisation: kekpart
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 24 Mai 2008 - 18:12   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Ne se prononce pas :D
tamose a écrit:
dans le même genre un hutt mâle et femelle ?

Les Hutts sont hermaphrodites :wink:

Comme les castors lapons ? :shock:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar filou » Dim 25 Mai 2008 - 23:52   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

moi je suis un gars...qui aime bien les filles dans l'univers de star wars,surtout les ptites jedis :D .non avouez c'est sexy une jedi
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 04 Juil 2008 - 16:39   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

filou a écrit:non avouez c'est sexy une jedi

Ca dépend. Jocasta Nu, je la trouve pas super sex...
Question de point de vue, comme dirait Obibi... :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar tamose » Ven 04 Juil 2008 - 16:44   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Par contre, si on parle de la petite Twi'lek Secura, beaucoup vont se ramener la langue pendu :P :D

Et +1 Darth_Big
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar light maul » Ven 04 Juil 2008 - 17:12   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

un gars, seul dans son coin ou presque:
-ma femme déteste SW, mais malheureusement pour elle, elle m'a fait la promesse quand on c'est rencontré il y a 11ans qu'elle irais voir tout les SW au cinéma avec moi ( elle pensait qu'il n'y en aurait plus...)
-mon fils, ba à 22 mois il est encore accroché a Winnie
- qq gars au bouleau aime un peu SW
- heureusement il y a SWU
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar tamose » Ven 04 Juil 2008 - 18:27   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

mon fils, ba à 22 mois il est encore accroché a Winnie


Colle lui star wars de force tout les soirs :sournois:
Je plaisante (quand même, pas à 22 mois, attend un peu :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Juil 2008 - 18:37   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

light maul a écrit:un gars, seul dans son coin ou presque:
-ma femme déteste SW, mais malheureusement pour elle, elle m'a fait la promesse quand on c'est rencontré il y a 11ans qu'elle irais voir tout les SW au cinéma avec moi ( elle pensait qu'il n'y en aurait plus...)
-mon fils, ba à 22 mois il est encore accroché a Winnie
- qq gars au bouleau aime un peu SW
- heureusement il y a SWU


Toutes mes félicitation avec 22 mois de retard :wink:
Moi aussi j'ai passé un pacte avec ma copine :D
C'était de m'attendre pour voir les SW et je lui ai fait voir cette année dans l'ordre initial 4, 5, 6, 1, 2, 3.
Et contrairement à la tienne ma chewie a kiffé!!! Surtout Padmé :) Un gros moment de bonheur :D
Je compatis donc pour ton isolement! Mon père m'a initié à SW et moi l'ai initié à l'UE! Ma mère aime sans plus, ma soeur aime, mon frère est super fan comme moi idem pour mes potes...
Donc j'ai de la chance contrairement à toi :lol:

Bre stop au HS :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar maxvador » Ven 04 Juil 2008 - 18:57   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Quand a moi ben j' ai un ou deux potes qui son fans de Star Wars et quand on me demande de quoi je suis fan et que jréponds SW tout le monde se paye ma tête.
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 04 Juil 2008 - 19:06   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Moi je suis seul fan star wars de ma famille et des mes amis. :cry:

Mais quelqu'un la dit:
light maul a écrit:- heureusement il y a SWU
:lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 04 Juil 2008 - 19:51   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Moi j'ai une cousine et un cousin (et encore un autre mais un peu moins quand même) qui sont fans de SW. Mais on se voit pas souvent. Sinon, j'ai deux potes qui étaient fans avant mais qui le sont de moins en moins (et qui ont déménagé en plus). J'ai essayé de faire connaître KoTOR à trois élèves au collège : deux ont bien aimé,) et l'autre s'est arrêté à Dantooine je crois... Donc on pourrait dire que j'ai de la chance, par rapport à certains...

... quand on me demande de quoi je suis fan et que jréponds SW tout le monde se paye ma tête.


Pareil pour moi parfois... ou d'autres encore, se fichent de moi en me surnommant "jedi" et en flippant devant mes pouvoirs de la force... un jour, je vais réelement sortir mon sabre laser et ils rigoleront moins :sournois: ...

Mais on dérive du sujet là :D
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Edelweiss » Dim 06 Juil 2008 - 18:10   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Soy uno hombre(garçon^^)
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar jujulacelte » Lun 14 Juil 2008 - 13:21   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Bah le conseil jedi a déjà prouvé qu'il acceptait les femmes, et puis un peu de douceur dans ce monde de machos ça ne fait pas de mal :ange: De plus il faut bien que la gente féminine catalyse un peu tout ces mecs :x
En tout cas je ne suis pas surprise qu'il y est si peu de femmes, enfin moi je suis marginale alors...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Sémiramis » Lun 28 Juil 2008 - 13:40   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Fille!
Je n'ai pas reçu une éducation "fille", on est 2 filles et 1 garçon dans la fratrie, et mes parents n'ont jamais fait une différence dans la façon d'éduquer. J'ai toujours regarder les mêmes dessins animés et films que mon frère, et je ne perçoit pas les choses comme étant " pour les garçons " ou " pour les filles ".

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas tellement de fan féminine de SF en général et de SW en particulier.
Girl powa!
Sémiramis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2008
Localisation: Adopristoxis
 

Messagepar Meway » Lun 28 Juil 2008 - 22:38   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Fille pour moi aussi. :D
Meway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Juil 2008
Localisation: Poitiers / Niort
 

Messagepar Laayla » Mar 29 Juil 2008 - 17:57   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

C'est bien, c'est bien toutes ces nouvelles, ça fait grossir les rangs...bientôt on pourra prendre le pouvoir sur SWU :P :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 01 Aoû 2008 - 0:19   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Garçon :D

Dans la famille j'ai un neveu qui s'intéresse au sujet. Sinon, avec un pote de boulot on peut passer des pauses déjeuner entières plusieurs jours de suite à parler SF en général et SW en particulier. Bon, maintenant on évite en général quand y a plusieurs personnes avec nous parce qu'ils nous regardent un peu comme des extra-terrestres et se sentent un peu isolés dès qu'on commence à attaquer ce genre de sujets :D
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1147
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Ven 01 Aoû 2008 - 10:52   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Sans surprise - enfin, je n'pense pas - garçon.

Par contre, ma mère est grande fan. Après avoir vu l'Episode 3, elle s'est rendu compte qu'elle adorait ça, alors elle a acheté direct le coffret dvd de la trilogie et elle se les ai maté en un week-end. On est tombé sur elle, encore debout à deux heures du mat', en train de regarder l'Empire Contre-attaque ^^ Mon frère, lui, ça le passionne pas plus que ça, il a vu les films, a feuilleté mes comics, finit les KoTOR et joue au jdr si j'en maîtrise, mais ça va pas plus loin... Comme quoi, ça prend pas partout, même parmi les garçons !

Khel
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 01 Aoû 2008 - 12:07   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Ba moi c'est de famille! Mon frere est à fond et je l'ai initié à l'UE il est à fond sur les comics! Et mon Père m'a initié à SW tout court en m'y emmenant en 97 et il a eu quelques bouquin genre la croisade noire du Jedi Fou et Planète Rebelle entre autre. Ma soeur aime les films mais cela ne va pas plus loin et j'ai réussi à convertir ma mère et ma chewie aux films :sournois:
Oui le pouvoir du Côté Obscur est puissant en moi! :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Ven 01 Aoû 2008 - 13:23   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Ta Chewie :perplexe: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 01 Aoû 2008 - 14:00   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Chérie :roll: ca s'appelle un jeu de mot Alpha :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Ven 01 Aoû 2008 - 18:42   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

On a pas le même humour :perplexe: (quoi tant mieux :D ? ) bon allez fin du (petit) HS: le fait que la chérie de Darth Piejs soit excessivement poilue ne nous regarde pas :P !
Modifié en dernier par Alpha63 le Ven 01 Aoû 2008 - 20:25, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 01 Aoû 2008 - 18:52   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Je me suis dit il va quand même pas la faire! :roll:
Bah si!
J'ai failli préciser que c'était juste un jeu de mot et pas un rapport avec la pilosité mais je me suis dis pas la peine...
Je me suis gourré Alpha toujours plus marrant :lol: C'est ta journée :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar lilik » Mar 16 Déc 2008 - 15:22   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Allez, je fais encore un remontage de topic pour dire que je suis ton père... ah non ! Je suis pas père, en fait, je suis pas mère non plus mais je suis une fille. :wink:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Déc 2008 - 15:55   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

lilik a écrit:je suis une fille. :wink:

Nonnnn ??? Qui l'eut cru ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lilik » Mar 16 Déc 2008 - 16:53   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Uttini a écrit:
lilik a écrit:je suis une fille. :wink:

Nonnnn ??? Qui l'eut cru ? :lol:


Aucune idée !!! :lol:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar tecrea » Mer 07 Jan 2009 - 10:15   Sujet: Re: Voyons voir? Fille ou garçon??

Fille !!

je me rappelle de Buck Rogers et Galactica il y a bien logntemps dans.. (euh non je m'égare) et bien sûr SW, et mes 3 frères ne sont pas branchés SF du tout. Comme quoi...
tecrea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Jan 2009
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron