Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un problème avec les bras ???

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Feanor » Ven 14 Juin 2002 - 21:36   Sujet: Un problème avec les bras ???

Vous avez remarqué le nombre de bras et de mains qui tombent dans les films Star Wars.
Moi j'ai vu et je me rappelle :
- du bras du gars tranché par Obi-Wan dans la cantina de Mos Eisley
- du bras du ??? (la créature des neiges de Hoth, pardonnez l'ignorance) tranché par Luke
- La main de Luke lui-même coupé par son père :-) Darth Vader (ou Dark Vador, au choix)
- La main d'Anakin Skywalker tranchée par Dooku

Et je suis sur d'en oublier...

Faut croire que le sabre laser a une vengeance personnelle a assouvir contre les bras en général...
"You're good Corran, but you're no Luke Skywalker"
Feanor
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Far away from any galaxy, in Aix en Provence
 

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 22:21   Sujet: Re: Un problème avec les bras ???

c'est vrai, hmmm je sent la colere monter en toi et hop, un autre bras, [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]


Non je plaisante, mais ce que tu dis est vrais, mais il n'y a pas que des bras heuresement:

-ya Dark Maul couper en 2
-Une multitude de droide couper en.. comment dire... enfin il reste plus grand chose, obi-wan dans l'epII se fait toucher a la jambe et au bras il me semble... ... [img]smilies/wink.gif[/img]

Bon aller a +.

Ecrivez pour me dire si j'en ai oublier ( je doit surement oublier qqch?
Mais quoi....
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar 00002237 » Ven 14 Juin 2002 - 23:30   Sujet: Re: Un problème avec les bras ???

Ya aussi le bras de Tenel Ka coupé par Jacen Solo dans les "jeunes chevaliers jedi"
Meme entre amis on se coupe les bras, c'est pour dire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar dani » Sam 15 Juin 2002 - 4:05   Sujet: Re: Un problème avec les bras ???

il y a deja un topic sur ce sujet dans prelogie sans spoiler ... [img]smilies/smile.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 15 Juin 2002 - 9:10   Sujet: Re: Un problème avec les bras ???

Y'a des têtes qui tombent dans l'EP II : Jango et un Tusken.
Mais c'est vrai que le sujet eciste dans Prélogie sans Spoiler...Un topic fermé, ça voud dit ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et hop ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations