Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Musical Journey : Le Concert

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superfan14 » Ven 22 Jan 2010 - 22:02   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

bon bah comme personne semble se decider :neutre: ,je vous propose une formule je vous laisserai juger après ( l'exclure , la modifier , l'adopter :) )

- premierement ( je fait des tiret pour etre bien clair :transpire: ) quelqu'un qui y est deja allé nous propose un point de rendez vous facile a retenir et accessible . point qui servira pour l'ensemble des rendez vous .

- deuxiemement , pour faire simple on fait deux horaires un a 15h00 , une heure avant la premiere seance , et un a 20h00 juste une heure avant la deuxieme ( une heure avant pour bien permetttre a qui le voudrait de venir , plus on se rapproche de l'heure du concert plus c'est accesible a la majorité ). sur ces horaires on compte a peu prés 10 minutes de + ou - pour bien attendre tous le monde .

- troisiemement , vient a ces horaires qui veut que ca soit de la seance 1 ou 2 voir les deux . parmi ceux qui viennent au rendez vous , libre choix d'aller prendre un verre avec ceux qui le souhaite ou de simplement dire bonjour et partir .

Et enfin on se passe les numeros de tel portable par MP a au moin 2 autres de la jey-list qui souhaite venir au rendez vous ( 2 car il suffit qu'il y en ait un qui marche pas :wink: ) numero qu'on utilisera pour appeller si on trouve pas le point de rendez vous .
voila ma vision des choses , excusez moi pour le coté " briefing de l'attaque de l'etoile noir " mais encore une fois ce n'est qu'une PROPOSITION et je vous laisse choisir .

EDIT : maintenant j'attend les coup de sorosub :paf:
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar James Bond » Sam 23 Jan 2010 - 12:56   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Ben sans méchanceté aucune, c'est un plan qui parait assez évident pour tout le monde : il n'y a pas grand-chose de vraiment nouveau dans ce que tu proposes. :neutre:

Par contre, pour l'heure, je pense qu'il faudrait se rencontrer plus d'1 heure avant le début du concert. Car s'il faut faire la queue pendant par exemple 1/2 heure, on va pas se voir bien longtemps. * En plus, si on veut boire un verre ensemble, je pense qu'il faut prendre RDV à 19h pour la 2ème séance. Les gens qui arrivent après n'ont qu'à nous rejoindre, on se dira avant là où on a l'intention de boire un coup. Et on se filera nos numéros de téléphone au cas où...

* Si quelqu'un qui est déjà allé à ce type de concert sait combien de temps avant il faut commencer à rentrer dans la salle, ça pourrait nous éclaircir les idées. :idea:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar gus » Sam 23 Jan 2010 - 20:15   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Pour embrouiller un peu l'affaire
moi je propose manger ensemble après le concert
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar James Bond » Sam 23 Jan 2010 - 20:25   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

euh personnellement j'aime pas avoir la dalle quand je vais voir un spectacle, ça me gache un peu le truc :transpire: ... je préfère avoir l'estomac bien rempli, surtout pour un truc comme ça où on reste pas debout à crier pendant les 2 heures.
(Ou alors je prévois un sandwich pour manger avant, c'est possible aussi ! :D )

(Mais aussi gus, tu dis après le concert, mais tu y vas à 16h ou 21h ? :D )
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar superfan14 » Dim 24 Jan 2010 - 11:09   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

James Bond a écrit:Ben sans méchanceté aucune, c'est un plan qui parait assez évident pour tout le monde : il n'y a pas grand-chose de vraiment nouveau dans ce que tu proposes. :neutre:

Par contre, pour l'heure, je pense qu'il faudrait se rencontrer plus d'1 heure avant le début du concert. Car s'il faut faire la queue pendant par exemple 1/2 heure, on va pas se voir bien longtemps. * En plus, si on veut boire un verre ensemble, je pense qu'il faut prendre RDV à 19h pour la 2ème séance. Les gens qui arrivent après n'ont qu'à nous rejoindre, on se dira avant là où on a l'intention de boire un coup. Et on se filera nos numéros de téléphone au cas où...

* Si quelqu'un qui est déjà allé à ce type de concert sait combien de temps avant il faut commencer à rentrer dans la salle, ça pourrait nous éclaircir les idées. :idea:


en fait , c'etai pour resumer et mettre au clair ce qu'on avait deja débatu auparavant , :wink: pour diner ensemble , personnelement ca sera pas possbile , et pour l'horaire je propose d'avancer d'un quart d'heure ce qui ferait 15h45 ,19h45 . mais si c'est avant ce sera sans moi malheuresement ( pour moi :D ) quesque vous en pensez ?

EDIT : ma tante qui y deja alllé plusieurs fois m'a dit que le probleme n' etait pas forcement de rentrer, mais de se garer . Si vous utilisez le parking souterrain du palais omnisport vous allez raquer et en plus le parking est enorme , pour en sortir , compter trois quart d'heure . le mieu c'est de se garer a 25 minutes de marche et venir a pied .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar superfan14 » Ven 29 Jan 2010 - 22:34   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

si vous voulez pas faire une rencontre faut le dire :wink: on va pa se vexer pour ca ( du moin pour ma part ) :D
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 29 Jan 2010 - 22:45   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

te bile pas
on a encore le temps :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jey » Sam 30 Jan 2010 - 18:52   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

le mieu c'est de se garer a 25 minutes de marche et venir a pied .


Moi qui étais persuadé qu'il y avait encore le métro à Paris :D :D :x
Ceci dit, je plussoie sur le fait qu'il est très difficile de se garer au POPB...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar James Bond » Sam 30 Jan 2010 - 20:17   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Moi je persiste à dire qu'il faut se donner RDV bien 2h-2h30 avant la séance, pour la 2ème séance en tout cas (en ce qui me concerne), histoire d'avoir le temps de discuter un peu. Ca ferait RDV vers 18h30-19h.

Je propose qu'on aille boire un coup (manger ensemble au resto ça ferait un peu tôt et ça serait trop long, on risquerait d'être pressés par le temps). Ceux qui viennent après nous rejoignent.
Ensuite vers 20h, on va au Palais pour voir l'expo, et puis on peut toujours décider le moment venu de se revoir après la séance...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar gus » Lun 08 Fév 2010 - 18:44   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

+1 pour la proposition de James Bond

il faut qu'un parisien décide de la Cantina ou se retrouver maintenant.
et que je trouve un train qui arrive assez tôt.

si l'expo est ouverte entre les 2 concerts c'est ici qu'il faut retrouver ceux de la première séance
ils ne devraient pas trop nous Spoiler je pense qu'on a tous vu les films avec nos oreilles?
Mais est ce qu'ils auront accès à l'expo en sortant? ou nous en entrant? un indice chez les québecois de l'organisation de l'expo?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Darkobi@62 » Sam 13 Fév 2010 - 0:59   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Bon soir a tous, je suis a la recherche d'une réponse à une question importante concernant ce spectacle, je pense pouvoir l'avoir ici :

Combien de temps dure ce spectacle à votre avis ?

J'ai besoin de cette information pour des réservations de billet de tgv pour aller voir ce concert a Londres.

Merci de vos réponses. :oui:
Darkobi@62
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Mai 2004
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 13 Fév 2010 - 1:13   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

lut,
nettoye ton écran ou allume le :wink:
c'est écrit ici
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Fév 2010 - 1:22   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Y a longtemps qu'on n'a pas vu la liste :siffle:
A compléter ou à rectifier

Séance de 16h :
- darkfunifuteur
- DarkNeo
- jedi-mich

Séance de 21h :
- Gus
- darktrooper
- Darth Piejs
- James Bond
- jujulacelte
- Seigneur Jors
- superfan14 (+ 1 ami)
- Xximus
(+ ptipouss1 compagne de Xximus)

>>darkfunifuteur et DarkNeo
Bon faudra qu'on voit quand on arrive sur Paris pour se donner une heure de RDV.
Je sais je sais pour ça, faudrait déjà que j'ai mon billet :idea:
Je vous tiens au courant :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30642
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 13 Fév 2010 - 1:27   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

on arrive a 13h mais on serais dispo que vers 14h 14h30
avis à ceux qui voudraient se faire un déjeuner entre Swusiens :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Fév 2010 - 21:05   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

J'avais prévu également d'arriver vers 13h
Le temps de déposer mes affaires à l'hôtel que je dois également réserver.
Je devrais être sur place comme vous vers les 14h - 14h00
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30642
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar superfan14 » Dim 14 Fév 2010 - 18:00   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

a ce moment la si le point de rendez vous est deux heures avant est ce qu' l'ont peut prevoi un deuxieme rencontres au meme point a 19 h45 pour ceux de 21 h ou au moins donner un numero de portalbe pour que les retardataires dans mon genre puissent vous retrouver .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 14 Fév 2010 - 21:33   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

notre train de retour étant à 21h
on partira vers 19h-19h30 :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Dim 14 Fév 2010 - 22:53   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Si mon train arrive assez tôt dites ou vous comptez crouter je vous rejoindrez volontier
même si je suis de la séance du soir
par exemple dans le quartier latin pas loin de Pulp car je compte bien y faire un ptit Hold Up :sournois:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar James Bond » Lun 15 Fév 2010 - 11:02   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

darkfunifuteur a écrit:notre train de retour étant à 21h
on partira vers 19h-19h30 :(


raison de plus pour se rencontrer assez tôt, à 18h30 par exemple, pour ne pas manquer les marginaux qui y vont à 16h :diable: :wink:

superfan14 a écrit:a ce moment la si le point de rendez vous est deux heures avant est ce qu' l'ont peut prevoi un deuxieme rencontres au meme point a 19 h45 pour ceux de 21 h ou au moins donner un numero de portalbe pour que les retardataires dans mon genre puissent vous retrouver .


Si on va voir l'expo à 20h, tu n'a qu'à nous rejoindre à ce moment-là, RDV devant le palais. :neutre:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar superfan14 » Lun 15 Fév 2010 - 17:23   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

RDV devant le palais , ou exactement ? c'est que c'est vaste le palais omnisport , un point marquant serait mieu non ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar gus » Mar 16 Fév 2010 - 2:47   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Savez vous ce qu'il y aura à l'expo. ?

Costumes, maquettes, art-work, story-board ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar P.Sam » Mar 16 Fév 2010 - 4:26   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Pour avoir été au Star Wars: In Concert a Montréal, au Canada je peu vous dire sans rien spoilé qu'il y avais plusieurs Costumes et Accessoire utilisé pendant le tournage de la Saga en exposition avant le concert dans un ambiance Star Wars ainsi que plusieurs Fan en costumes évidemment. les portes ouvrais a 18h et le concert commençais a 19h30. Anthony Daniels animais ce magnifique concert et je peux vous dire que Cette journé restera pour toujours gravé dans ma mémoire.

(Pour le Concert que vous allé assisté en France je ne sais pas si cela sera différent.)
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar gus » Mar 16 Fév 2010 - 15:44   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Je pense que cela va reprendre plusieurs objets que l'on avait à l'expo de la cité des sciences en 2005.

Mais si l'on en croit le site officiel http://www.starwarsinconcert.com/
il y aura des inédits...

On peut se retrouver devant la maquette (costume?) grandeur nature de chewbacca je peux rester des heures à le contempler :D
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar P.Sam » Mer 17 Fév 2010 - 0:06   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Oui tu peu resté la a contemplé des heures sauf qu'il y a d'autre Costume et beaucoup d'autre Fan mais aussi il ne faut pas que tu manque ce magnifique concert ! ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Fév 2010 - 0:44   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

y a pas de site officiel en fr? :?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Mer 17 Fév 2010 - 1:51   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Je ne crois pas, car cette évenement est en Anglais mais il est tous de meme possible qu'un site en VF existe.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Fév 2010 - 4:01   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

bah vu que ya une date en France, ils auraient pu faire une version fr du site :(
ainsi que dans les langues des autres pays ou ils passent :chut:
sur anakinweb j'ai vu un topic disant que y avais eu un concert prévu en France en avril 2009
c'est celui-ci qui aurait été reporté ou y a déjà eu un concert? :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Mer 17 Fév 2010 - 15:04   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

a l'origine le concert ete programmé en france a cette date
et ca a ete annulé
je ne sais pas pourquoi

c'est les rois de la maj sur Anakinweb :sournois:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar James Bond » Mer 17 Fév 2010 - 17:08   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Ca y est, billets de train réservés ! :) Arrivée à 17h45 à la gare de l'Est comme prévu (je repars le lendemain matin).

Betakus a écrit:Pour avoir été au Star Wars: In Concert a Montréal, au Canada je peu vous dire sans rien spoilé qu'il y avais plusieurs Costumes et Accessoire utilisé pendant le tournage de la Saga en exposition avant le concert dans un ambiance Star Wars ainsi que plusieurs Fan en costumes évidemment. les portes ouvrais a 18h et le concert commençais a 19h30.


Donc là ça a l'air d'être avant le concert qu'on peut aller voir l'expo, et ça ouvre 1h30 avant le début. Mais on n'est pas sur que ce soit pareil à Paris...

Il faudrait que ceux qui y vont à 16h puisse essayer de se renseigner pour savoir les horaires d'ouverture de l'expo, et qu'ils nous les redisent ensuite (si on n'arrive pas à savoir sur internet avant).

Pour les point de RDV (pour aller boire un coup et pour aller voir l'expo), je dirais bien l'entrée du palais mais je ne sais pas si yen a plusieurs et comment c'est foutu, donc si quelqu'un connaît bien le coin-là, ça serait bien qu'il donne un endroit bien reconnaissable. :wink:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarthPlejus » Dim 28 Fév 2010 - 12:34   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

J'ai mes billets pour la séance de 21h00,
Je connais un peu le coin donc je vous proposerais de se rejoindre pour cette séance là à partir de 18h40 à la Brasserie les Spectacles qui est rue de Bercy, en Face du Palais.
DarthPlejus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Fév 2010
 

Messagepar P.Sam » Lun 01 Mar 2010 - 8:25   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

L'exposition de Star Wars : In Concert au Canada se déroulais 1h30 avant le concert. Il étais aussi possible de voir l'exposition apres le concert jusqu'a la fermeture. Personellement je n'avais pas beaucoup de temps apres ce magnifique Concert car je ne devais pas manqué mon transport donc j'ai visité l'exposition avant. Reste a savoir si c'est comme sa pour le Concert en France.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Mar 2010 - 10:49   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

pas plus de monde pour 16h?

donc voici le premier jet de notre planning (nous = moi et DarkNeo pour l'instant)
restau dans les environs de Bercy vers 14h15-30
expo
concert 16h
et rdv SWU à 18h30
puis retour pour les uns et concert 21h pour les autres

pour les échanges de numéros de portables voyez avec DarkNeo en mp :roll:

un making off sur dailymotion
c'est posté par une boîte française mais c'est même pas sous-titré :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Mer 03 Mar 2010 - 7:53   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Je te conseille de prendre plus qu'une demi heure pour l'expo car il y a quand meme plusieurs costume a voir et parfois on peu resté ''scoché'' devant un costume d'un perso qu'on aime bien. ^^ Il y a aussi plusieurs Fan qui sont costumé apres c'est a toi de voir du temps que tu dispose évidemment.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Mar 2010 - 8:58   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

>> darkfunifuteur & DarkNeo

A priori je devrais arriver vers 13h30 à Gare de Lyon, donc pas trop loin.

Pour le repas de 14h00, je sais pas encore, peut-être que je vous y joindrai.
Je passerai d'abord à Bercy pour savoir l'ampleur de l'expo, si c'est si il y a tant de choses que ça.

Je prendrai contact avec DarkNeo par MP :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30642
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar P.Sam » Mer 03 Mar 2010 - 23:57   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

A l'expo il y a plusieurs costume de la Trilogie et la Prélogie je ne veux pas spoilé donc je n'en dirais pas plus. Par contre vu qu'il y a 2 scéance de Concert (un a 16h et a 21h) il y aura sans doute moin de Fan en meme temp a l'Expo du moin je présume. Donc plus d'espace et de temps pour en profité. ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Mar 2010 - 1:40   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

bah quelqu'un as dit plus haut que c'était presque les même qu'à la dernière expo qu'on avait eu à la cité des sciences :roll:
on essayera de déjeuner assez rapidement pour tenter un trou de l'expo avant le concert et si on peu ptet après avant le rdv swu
et je ferais des "fans costumés" dont tu nous parle souvent

faites donc peter un plan google du lieu de rdv :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Jeu 04 Mar 2010 - 2:42   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Je ne sais pas les costumes qu'il y avait a la cité des Sciences mais a l'expo de Star Wars: In Concert ils en ont apporté plusieurs des archives de Lucasfilms qui pourra comblé quand meme beaucoup de Fans. ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar James Bond » Jeu 04 Mar 2010 - 19:11   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

darkfunifuteur a écrit:faites donc peter un plan google du lieu de rdv :D


Bah tu peux aller le voir par toi-même ! :o
De toute façon, j'ai regardé, c'est juste en face et c'est très reconnaissable, et ya écrit en gros "la Brasserie les Spectacles", donc il ne devrait pas y avoir de problème !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Mar 2010 - 21:19   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Bah tu peux aller le voir par toi-même ! :o

pourquoi faire par soi même ce qu'on peut faire faire par les autres :D
:p
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Ven 05 Mar 2010 - 10:53   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Alors je suis de la 1iére séance celle de 16h.
Mon train arrive en fin de matinée, s'il n'y a pas trop de Jawa dans la cantina que vous avez choisi Darkfunifuteur et Darkneo, je peux vous y retrouver.

La rencontre avec le reste des troupes à 18h30 c'est possible pour nous ça?
J'avais cru voir que le concert dure 3h.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 05 Mar 2010 - 15:20   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Informations Concert Star Wars Bercy

Lieu : POPB de Paris Bercy, 75012
Date : Le 17 mars 2010
Horiares : A 16h et 21h
Durée : 2 heures

http://www.tout-paris.org/star-wars-en- ... bercy-7627
:wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Mar 2010 - 21:01   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

gus, gus combien de fois il va falloir le dire :pfff:
La JEY LIST voyons :D

Séance de 16h :
- darkfunifuteur
- DarkNeo
- jedi-mich
- gus

Séance de 21h :
- darktrooper
- Darth Piejs
- James Bond
- jujulacelte
- Seigneur Jors
- superfan14 (+ 1 ami)
- Xximus (+ ptipouss1 compagne de Xximus)

Bon ben ça se rapporche à grande vitesse là
Surtout ne pas oublier le billet, Surtout ne pas oublier le billet, Surtout ne pas oublier le billet, ...
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30642
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Mar 2010 - 1:42   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Oulà, ça sent le vécu ça. :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17943
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 06 Mar 2010 - 3:26   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

n'empêche : joie :cute:
on est passé de 3 à 4 :)

y aura la 501 et la rebel legion?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Sam 06 Mar 2010 - 9:49   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

darkfunifuteur a écrit:
Informations Concert Star Wars Bercy

Lieu : POPB de Paris Bercy, 75012
Date : Le 17 mars 2010
Horiares : A 16h et 21h
Durée : 2 heures

http://www.tout-paris.org/star-wars-en- ... bercy-7627
:wink:

les 2 concerts seront complet?
il y a combien de place à Bercy?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10996
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Dim 07 Mar 2010 - 15:25   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Bon je vais me renseigner demain à la fnac mais il est pas impossible que je sois présent finalement à la séance de 16h.
Le site de Bercy fait des places en Caté 1 à 50€ donc je vais voir si je peux avoir la même chose à la fnac (parce que c'est un cadeau qu'on me fait (en espèces)).
Et cela dépendra aussi de la place que j'aurai. Si c'est pour me retrouver à garder la tête tournée pendant 2h, c'est pas l'idéal.

Je vous tiens au courant.
Si je vien, j'essaierai de vous retrouver.
Par contre comptez pas sur moi pour l'éventuel déjeuner.

EDIT : La visite de l'expo se fait après pour ceux qui viennent à 16h ? (pour la faire avec ceux qui vont à celle de 21h)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Mar 2010 - 16:17   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Dalsk a écrit:EDIT : La visite de l'expo se fait après pour ceux qui viennent à 16h ? (pour la faire avec ceux qui vont à celle de 21h)


Perso, je la fais avant à cause de mon train pour le retour
Je n'aurai pas trop le temps, juste pour dire bonjour à ceux qui viendront pour la séance de 21h.

Ce serait cool si tu pouvais venir, comme ça on peut se faire une équipe de basket :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30642
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 07 Mar 2010 - 20:40   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

oui je compte plutôt la faire après le déjeuner (qui sera court 30-45 min max) et avant le concert
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15396
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Dim 07 Mar 2010 - 21:35   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Si je viens, je vous accompagnerai à ce moment-là alors :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 08 Mar 2010 - 12:33   Sujet: Re: The Musical Journey : Le Concert

Bon ben résultat, je ne viendrais pas désolé.
Je me suis renseigné et les places à 50 sont pour les étudiants.

Et pour 100€ je ne veux pas me retrouver sur les côtés, donc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations