Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Et en plus, c'est non-officiel, et on n'apprend rien de plus... 16 euros juste pour des images, c'est beaucoup.
Jies a écrit:Nouveau magazine intitulé "Universe of", avec un premier numéro dédié à la saga : https://www.info-presse.fr/magazine/uni ... -L3504.htm
Le collectionneur que je suis en a bien envie, mais sérieux 16 euros pour 116 pages c'est vraiment excessif : je me le prendrai d'occasion.
Depuis quelques jours, on peut trouver dans les bureaux de presse, kiosques à journaux et autres plateformes de vente, un hebdomadaire qui se consacre cette semaine à Star Wars.
cette semaine
Le 1 n°507, disponible depuis le 5 juillet au prix de 4.50€
Jies a écrit:un format original (je ne connaissais pas le 1)
Jagged Fela a écrit:Bah au pire j'en achète deux, un pour lire, un pour encadrer
Jenos Idanian a écrit:Jagged Fela a écrit:Bah au pire j'en achète deux, un pour lire, un pour encadrer
Dans ce cas prends-en trois en tout, car pour encadrer il en faudra deux (tu comprendras en voyant les deux "bonus")
Jagged Fela a écrit:Jenos Idanian a écrit:Dans ce cas prends-en trois en tout, car pour encadrer il en faudra deux (tu comprendras en voyant les deux "bonus")
Rha ça va me couter les yeux de la tête c't'histoire !
LA SÉRIE QUI A INSPIRÉ LA SAGA STAR WARS DE GEORGE LUCAS !
La popularité mondiale des comics Flash Gordon a fait du personnage le sujet de nombreux films, romans, séries télévisées et jeux vidéo. George Lucas, grand fan de la série, a toujours reconnu s’être inspiré de l’univers et des personnages de Flash Gordon pour concevoir la saga Star Wars.
Jies a écrit:Enfin acheté le 1 spécial Star Wars
Uttini a écrit:Je traverse la moitié du pays pour acheter quoi ? Tout sauf des trucs bretons...
Jies a écrit:On y découvre d'ailleurs le papier d'un certain KB, journaliste qui semble très prometteur #SWUéditions
Uttini a écrit:Jies a écrit:Enfin acheté le 1 spécial Star Wars
Tiens, moi aussi, trouvé à Brest, alors que je cherchais de la musique bretonne. Je n'ai pas encore tout lu, mais c'est assez sympa comme concept. Et pas bien cher. Je traverse la moitié du pays pour acheter quoi ? Tout sauf des trucs bretons...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités