Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bobby Wan a écrit:Le début du concours est reporté au 3 avril. Patience encore...michelvador a écrit:Bonjour tout le monde. je serai à Anaheim et je peux vous dire que le portefeuille va souffrir. La pré commande de ticket pour un autographe varie suivant le ranking de star. 90 dollars pour Luke, 80 pour leia et 70 dollars pour l'empereur. La carte bleue va chauffer.
Que la force soit avec moi pour les files d'attente.
De la galaxie de Bruxelles
Bienvenue sur le forum et éclate toi bien à Celebration ! Tu vas tenter d'accéder au panel de JJ Abrams ?
Krokmo a écrit:Eh, le concours kinepolis se déroule maintenant du 7 au 9 Avril...
Du coup, je sais pas si c'est une deuxième chance ou une remise à zéro du concours. Pour l'instant, aucun gagnant n'a été affiché sur le site suite au concours de ce week-end, ce qu'ils sont censés faire à l'issu de chaque concours.
C'est un peu ambigu du coup. En tous cas, j'ai retenté ma chance. We shall see, comme dirait l'autre.
link224 a écrit:1 heure
Le Jedi Lorrain a écrit:En une heure il peut s'en passer des choses...
- Dévoiler le premier poster.
- Diffuser la nouvelle bande-annonce.
- Annoncer les acteurs sur scène.
- Présenter les personnages.
Y a-t-il des Alsaciens ici qui vont à l'UGC Ciné Cité de Strasbourg pour assister à l'ouverture de Celebration ?
Garion a écrit:Est-ce que certains d'entre vous ayant joué pour aller à la retransmission au gaumont champs Elysées ont reçu des résultats ? (histoire de savoir si ça vaut encore le coup de continuer à attendre ou si les gagnants ont déjà été contactés ^^)
Fetts a écrit:Bonjour à tous concernant le jeu concours sur Lille mes amis ont eu des réponses favorables mais pas pour moi ...
Savez vous si je pourrais m'y rendre aussi car un ami avez joué pour moi en mettant son propre nom etc ?? Merci
Anaccronisme a écrit:C'est 100% nominatif ? Trop dommage
Fetts a écrit:Bonjour à tous concernant le jeu concours sur Lille mes amis ont eu des réponses favorables mais pas pour moi ...
Savez vous si je pourrais m'y rendre aussi car un ami avez joué pour moi en mettant son propre nom etc ?? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités