Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie SWU - Débat AOTC

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TheNarglatch » Lun 17 Juin 2002 - 21:59   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Au fait naelin tu as fait le trajet jusqu'à chez toi avec ta cape sur le dos? (nan pasken fait yavait un chtit monsieur qui nous regardait bizarement dans le métro! lol [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] )
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Lun 17 Juin 2002 - 22:22   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Dimanche ou pas, on verra.
Jey ns proposera moultes jours...ah non en fait il va imposer un jour sinon chacun va vouloir un jour différent des autres. Ms ne vs inkiétez pas, on prend en compte vos désidératas.
J'espère pouvoir discuter ac encore + de monde la prochaine fois...

Ms bon, en attendant rien ne vs empeche de venir sur les quais à St Michel un soir, j'y suis assez svt [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 17 Juin 2002 - 22:58   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

C'était une super sortie, ce petit samedi.
Tout le monde est vraiment sympa !
Nous avons parlé de tout ! des truc idiot dans des séries ou dessin animés, comme goldorak avec son siége qui pivote pour rien,des fans films et divers serie de sf.
Jey et arkos ont fait une démonstration de sabre laser ainsi que jackie chan !!!

Aller on remet ça ! bientôt j'éspère...

-------

Boba Fett, le meilleur chasseur de primes de la galaxie !

[ 17-06-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 17 Juin 2002 - 23:02   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
<STRONG>Le compte rendu et une partie des photos sont déja en ligne !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Hey jey, tu vas finir par etre plus rapide que moi pour les MAJ lol

sino c'etait tout bonnement genial meme si g du vous quiter apres la photo de groupe

Experience à renouveler avec grand plaisir.
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 17 Juin 2002 - 23:08   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Et salut pingouin-jedi !

Vive star wars, les DVDs et l'animation japonaise !
(cela te dit quelque chose?)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mar 18 Juin 2002 - 2:56   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

kid tu as parfaitement raison, TLM veut toujours un jour différent de son voisin lol

bon je v voir ça, mais ce sera vers mi juillet je pense, fo pas faire ça trop souvent sinon on va se lasser lol (vérifique [img]smilies/wink.gif[/img])

donc préparez vous d'ici la [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar naelin » Mar 18 Juin 2002 - 8:51   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Petit oubli de Boba Fett le vrai:
<STRONG>(...)
Jey et arkos ont fait une démonstration de sabre laser ainsi que jackie chan !!!
(...)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
C'est dur de s'intégrer... [img]smilies/frown.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Et petite question de The Narglatch:
<STRONG>Au fait naelin tu as fait le trajet jusqu'à chez toi avec ta cape sur le dos? (nan pasken fait yavait un chtit monsieur qui nous regardait bizarement dans le métro! lol [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] )
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Ben ouais, et tout le monde me regardait bizarement !!! [img]smilies/langue.gif[/img] Mais ça me dérange pas (trop) !
Ma Padawan est rentrée en metro avant moi en costume et un gamin de 4-5 ans (américain) lu ia demandé, à la vue de son light saber, si elle était Jedi. Elle arépondu qu'elle n'était encore que Padawan, et il y croyait dur comme fer, disant à sa mère que c'était vrai, qu'il le savait !! lol

[ 18-06-2002: Message édité par : naelin ]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Gwadj » Mar 18 Juin 2002 - 9:08   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Ce n'était pas un jeune blond, coupe au bol, genre indigene humain?...


En tous cas, moi j'ai vu Rogue Null [img]smilies/jap.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Darkee » Mar 18 Juin 2002 - 20:38   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Tu sais ke sur Terre les clones sont passibles de mort(Adèle).
Zut personne connais les 2 minutes du Peuple ici !! [img]smilies/cool.gif[/img]

Jey : à ton avis, comment j'en suis aussi sûr ?! LOL
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Mer 19 Juin 2002 - 3:03   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

moi je connais ! [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar naelin » Mer 19 Juin 2002 - 8:30   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Qui ne connaît pas François Perusse ?
Il vaut 10 Yoda !
Il manie le calembour comme personne !

De toute façon, c'est pas drôle d'être Jedi: faut travailler en toute saison, tantôt c'est l'hiver, tantôt soluté ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] !!
(Perusse= référence ultime !!)
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Juin 2002 - 19:52   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

- Il fait quoi le commissaire ?
- Il fait rien.
- Ah ben comme il sert à rien on va l'jeter.
- hein ?
- calembour.
- hein quoi ?
- commissaire -comme il sert- comm...bon écoutez espèce de larve, la prochaine fois que vous ne comprenez pa smes calembours je vous **** * *** *** !!

Bon hého fo arr^ter de faire du HS mon ptit Kid [img]smilies/cool.gif[/img]

Ct juste une parenthèse...
Après une nuit riche en Pérusse et Cité de la Peur. Vive les calembours !!
KK'un en a un sur SW ??
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 19 Juin 2002 - 22:00   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

François perusse est trés drole, j'aime beaucoup la parodie de colombo !

J'ai une petie blague pour toi Darkee :
Monsieur et Madame "Deustormtrooperparheure" ont un fils, comment l'appellent-ils ?

Réponse : JABBA ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

c'est un peu con !, non ? desolé ! [img]smilies/frown.gif[/img]

Parfois ça fait rire ! [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 19-06-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 20 Juin 2002 - 2:57   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

naelin --> ah vi c sur ton costume l'était un peu chelou c pour ça qu'ont e regardait probablement [img]smilies/biggrin.gif[/img] celui de ta padawan aussi...

sinon j'ai imprimé la tête de tout le monde mais impossible de coller un pseudo sur certains... [img]smilies/frown.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar naelin » Jeu 20 Juin 2002 - 19:32   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Non Thrawn, mon costume il était INCOMPLET (faisait trop chaud !!), et celui de ma padawan, il était IMPROVISÉ !!
Mais pour Halloween, t'inquiètes qu'on va tout déchirer !

N'empêche, les Skywalker, c'est une famille détruite..... (perche de 3km tendue innocemment !)
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jess » Jeu 20 Juin 2002 - 20:27   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Tout de même, il était pas mal, mon costume, pour un truc improvisé en deux minutes et 27 secondes! C'était assez visible que c'était un costume de padawan, non?
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar naelin » Jeu 20 Juin 2002 - 20:50   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Criant de vérité, je t'assure... Enfin, moi ej trouve [img]smilies/oops.gif[/img]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 20 Juin 2002 - 22:12   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Je suis arrivé en plein milieu et je suis parti avant la séance AOTC je ne connais pas encore tout le monde, Thrawn777 tu es resté jusqu'à la fin?

En fait sur la photo de groupe faudrait mettre le nom de tout les présent histoire de savoir qui est qui!
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thrawn777 » Ven 21 Juin 2002 - 3:41   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

oui moi chuis resté jusque tout au bout, je suis parti tard le soir dans la queue du mc donald [img]smilies/smile.gif[/img]

le problème c que mwa j'apparait pas sur la phtoto du groupe [img]smilies/frown.gif[/img] moi, startide, darth ninth et noshra on a un peu fait cavaliers seuls et on a laché le gros de la troupe à la sortie du quick [img]smilies/frown.gif[/img] on attendais ninth qui était aux toilettes mais vous vous l'avez pas attendu et vous etes partis sans nous. après on voulait vous rejoindre aux tuileries mais finalement on a préféré faire de petites amplettes chez galactic stories et album [img]smilies/smile.gif[/img] mais bon on vous a can meme rejoint au cinoch pour la séance à 18h40 !

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 21 Juin 2002 - 15:52   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

ok mais l'idée de nommer les tetes sur la foto de groupe ne serait pas une mauvaise idée.... moi c'est facile de me reconnaitre : premier rang, accroupis,au centre, barbu avec un sabre alluminium a la main
voila
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 21 Juin 2002 - 22:09   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Moi, sur la photo je suis a gauche de jey debout avec ma chemise bleu clair.

Boba Fett le vrai c'est moi !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkee » Ven 21 Juin 2002 - 23:37   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Moa chapo Indy chemise blanche à moitié accoupi [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 22 Juin 2002 - 7:23   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Moi je suis derrière Darkee et devant Arkos
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gwadj » Sam 22 Juin 2002 - 11:27   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Piv1 est derrière l'objectif,
et moi je suis sous Cesba.

PS:
Je m'occupe de faire l'image avec les pseudo de tout le monde, style W3D mais en moins bien, forcement [img]smilies/smile.gif[/img].

J'ai déja:
- Alfred Pink
- Arkos
- Boba Fett le vrai
- Ced De Szym
- Cesba
- Chen Jie
- Darkee
- darkjedi
- Dejan Horn
- Gwadj
- Han Maximus
- jey_skywalker
- naelin
- pingouin-jedi
- Ruhk
- Shah Jahan
- The Narglatch
- Zerojanvier

(Et 5 cinq autres qui ne sont pas dans la photo: Thrawn777, Startide, Darth Ninth, Noshra, partis faire des empletes, et Piv1)

Qui manquent? Et où?


[ 22-06-2002: Message édité par : Gwadj ]

[ 24-06-2002: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Sam 22 Juin 2002 - 16:26   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

merci gwadj [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Lun 24 Juin 2002 - 22:16   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

siouplé, il me manque des tetes, aidez-moi.

Ki c'est ki k'est ou par rapport à ki ?
http://www.starwars-universe.com/images/evenements/20020615%20-%20Debat%20AOTC/18%20-%20Tuileries.jpg

[ 24-06-2002: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Walker » Mer 03 Juil 2002 - 22:50   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Alors moi je suis accroupi au premier rang en chemise bleu (2 eme en partant de la gauche).
Voila.
Bravo pour toutes les sorties et vivement la prochaine.

Walker
Walker
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Jeu 04 Juil 2002 - 1:15   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Normalement vous devriez pas me trouver car je veux po [img]smilies/wink.gif[/img] pi si y reste des photos de moi : Jey t'enlèves [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Gwadj » Jeu 04 Juil 2002 - 22:40   Sujet: Re: Sortie SWU - Débat AOTC

Merci bien Walker
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations