Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fred S. » Mar 06 Juil 2004 - 19:05   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Mer¤e les gars, jsuis embêté: Jsuis au boulot et j'ai pas la possibilité de partir avant 16h :(
Je vous propose ceci : vous y aller à 16h environ et: soit j'arrive à avoir ma demi-journée et je viens, soit je l'ai pas et je vous rejoins après.
Le problème dans la seconde configuration, c'est qu'après il faut parler SW et pas M.Moore parce que je ne l'aurais pas vu....
Dans tous les cas, je laisse mon N° de portable à qui veut par MP et vous me ferez sonner en sortant...sauf si je suis déjà avec vous!!!! (mais ca va etre dur...)
Voilà, mais faut pas que vous vous priviez pour moi.
Ceci dit, j'apprécie l'envie de me voir :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Nyctos » Mar 06 Juil 2004 - 19:26   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Tout d'abord salut à mage thierry :( J'ai code à 18h Donc le temps que je rentre chez moi il sera trop tard) Ce que je fait c'est que j'irai devant le ciné à 14h 14h30 sans faute demain le 7 pour rencontrer ceux qui pourrons venir s'il veulent me voir! Sinon si il y a des heures de scéances plus tôt que 16h ça m'arrangerai comme ça je serais là aussi pour le film. Sinon c'est pas grave je le verrai pas:rolleyes: Si vous venez je serai avec la nouvelle bd clone wars en main( le tome 1 couverture blanche avec Quilann Vos qui tiens un pistolet) Voilà! :D :cool:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Fred S. » Mar 06 Juil 2004 - 20:38   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Oui bien sûr : Salut à Mage Thierry ! :(
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar mage_thierry » Mar 06 Juil 2004 - 20:45   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Je sais que c'est pas le sujet mais vu que vous aller finir le sujet actuel demain ca devrai aller ^^

Ca vous interesse pas de faire un FanFilm ?
si oui aller la -> http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=34&t=000311
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Acea » Mar 06 Juil 2004 - 20:57   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Bah on a tous des obligations... :D : heureusement on est que 4-5 parce que sinon...)

En fait le truc, c'est qu'il faut que tout le monde consulte ce topic avant de partir demain, pour être sûr qu'aucun d'entre nous ne se retrouve seul comme un con.
Dès que j'ai les horaires, je les mets ici (si vous êtes plus rapide que moi, hésitez pas ;) )

Et pour ne pas se rater, le rdv c'est entre le ciné et l'arrèt de tram (ya des escaliers pour s'assoir je crois)

Pour vous donner une idée : moi ce sera lunettes noires, chemise "hawaienne" bleue ;)
Mais on reconfirme tout ça d'ici demain après midi.

>> Mage thierry : nan, ce topic sera pas dead demain. On va pas en rouvrir un nouveau à chaque sortie. Les parisiens ils sont beaucoup alors eux ils peuvent se le permettre, nous on est que 4-5. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fred S. » Mer 07 Juil 2004 - 2:10   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ben, vu que je suis à pieds et que je peux partir à 16h de Teissere...Je peux par etre a Cavant avant 16h35-40...
Jsais pas quoi vous dire :pleurs:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Nyctos » Mer 07 Juil 2004 - 2:20   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Je confirme pour dire que j'ai lu le topic en attente des horaires. Mais vite parce que je sais pas si je vais pouvoir retourner sur mon ordi avant demain j'espère au moins que vous le saurez avant demain 12h. Bon dans tous les cas je serais devant le ciné à l'emplacement donné par Acea à l'heure que j'ai donné plus haut :D :cool: Qui sait? :confused:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Juil 2004 - 3:13   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Moi j'ai tellement de temps libre que je suis devant n'importe quel cinéma à l'heure que vous voulez. :p Annoncez la couleur et je rapplique !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Mer 07 Juil 2004 - 4:13   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Alcatel ça va, il m'a pas l'air d'être un gars trop compliqué :( Passé 16h30 la prochaine séance ce sera au moins 18h >> donc pas possible. Et ça sert à rien de venir mater le film tout seul, chacun dans notre coin : l'intéret c'est qu'on le voit tous ensemble... Donc faut trouver une solution... et là... bah je sais pas.

Et... touriste, moi ?! :D S'il te plait, c'est ma tenue décontracte (celle que j'avais au bac d'ailleurs :langue: ) : chuis en vacance, j'en profite qu'il fasse beau lol.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Mer 07 Juil 2004 - 4:24   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Débat lancé par Alcatel:
[b] Moi j'ai tellement de temps libre que je suis devant n'importe quel cinéma à l'heure que vous voulez. :p Annoncez la couleur et je rapplique !
Hmm fallait pas dire ça, je vais te trouver du boulot pour la section jv pour la peine :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Juil 2004 - 4:24   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Voici la liste des Jedi grenoblois:

Sergorn
Alcatel
shimmra
Pest'haar
Callista
Acea
Kaminoo34
Gollum Yoda

Faudrait demander à mage_thierry de se signaler.
:)
Y'a donc moi, Acea, Gollum Yoda et Pest'Haar qui sommes actifs pour le moment. What about Sergorn, qui est quand même staffeur ? :confused:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Juil 2004 - 4:26   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] [quote]Débat lancé par Alcatel:
[b] Moi j'ai tellement de temps libre que je suis devant n'importe quel cinéma à l'heure que vous voulez. :o Euuuh en fait j'ai des journées de 50 heures, je suis sur la brèche totale là, j'aurai jamais le temps de venir désolé hum.

:D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Mer 07 Juil 2004 - 4:33   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

[quote]Débat lancé par Alcatel:
[b] [quote]Débat lancé par Jey:
[b] [quote]Débat lancé par Alcatel:
[b] Moi j'ai tellement de temps libre que je suis devant n'importe quel cinéma à l'heure que vous voulez. :( )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Mer 07 Juil 2004 - 5:04   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Sergorn n'est pas et n'a jamais été staffeur, que je sache... :roll: :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 07 Juil 2004 - 5:41   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

salut ! je suis alsacien , donc pas intéressé par votre sortie lol ..... je tenais juste à vous préciser qu'il ne faut pas compter sur Sergorn pour une sortie ...... il a dit sur le chat qu'il n'était pas intéressé

Darkmatt

P.S : amusez-vous bien à votre sortie ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Acea » Mer 07 Juil 2004 - 14:29   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Voila:
tous les jours
13h30
15h45
18h >> pour rappel, pas possible :(

Je serai là, à 13h30 (et/)ou 15h45, comme vous voulez... et bel et bien habillé... :roll: en touriste, faut le reconnaitre quant même :langue:


(je reconsulterai ce topic vers 12h...)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Juil 2004 - 16:06   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

On est obligés d'aller à Nef Chavant ? Y'a pas de meilleurs horaires ailleurs ?
Evidemment, un multiplexe pour voir un documentaire, faut pas s'attendre à un traitement luxueux de l'oeuvre... Moi je vais à La Nef dès que possible...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar mage_thierry » Mer 07 Juil 2004 - 16:26   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

@Alcatel: je me suis singnaler, j'ai dit pas possible j'ai plu un rond je me suis acheter un nouveau PC, et apres le ciné peu pas non plus ma mére et tomber dans les pomme ce matin on a faillit appeller les urgence :( .
alors je le redit pas cette fois dsl.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Fred S. » Mer 07 Juil 2004 - 17:14   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Sympa les gars d'essayer de vous arranger pour moi mais je pense que vous allez faire ça sans moi... :D )
May the Force be with all of you...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Juil 2004 - 18:09   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Acea, t'auras toujours ton Fleuve Noir comme signe de reconnaissance ? ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Juil 2004 - 18:31   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Les horaires:

Le Club: 13h25, 15h35, 17h45, 20h

Nef Chavant: 13h30, 15h45, 18h, 20h15

Effectivement ça change pas grand chose. :(
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Mer 07 Juil 2004 - 19:11   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

C'est chiant merde... :( J'ai bien reçu ton tel. Dis toi bien que ce n'est que partie remise :D ). J'aurai sans doute un sac à dos noir avec moi... Pour le FN, c'est pas grantie (les Vestiges, je l'es ait fini :D ) mais bon je verrai.
Quelle séance ? 13h30 ou 15h45 ?
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Mer 07 Juil 2004 - 19:17   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Pour info, si jamais je suis partie avant d'avoir vos réponses, sachez que je serai là aux 2 séances. Gollum ! Viens avant 14h, stp :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Mer 07 Juil 2004 - 19:34   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ben Acea j'ai pas encore manger là ça va être chaud mais si c'est possible je serais à 13h45 sinon je serai là vers 14h10. Voilà!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Juil 2004 - 20:04   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

13h45 pour tout le monde alors ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Mer 07 Juil 2004 - 20:07   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Il faut être à Nef Chavant dans quelques minutes...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Jeu 08 Juil 2004 - 0:03   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Excellente sortie avec Acea et Gollum Yoda. :D ). Et merci à Acea qui m'a avancé un € pour m'acheter un bon Pratchett. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Jeu 08 Juil 2004 - 2:42   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Bah le truc là, c'est qu'on est étaient un peu chaud niveau temps, moi et Gollum... (et pis Pest'Haar était pas là... :( )

Mais bon la prochaine fois on essaira de se faire un truc un peu mieux organisé (en prévoyant les truc d'avance ce coup-ci :D A cette heure il y avait plein de queues aux machines à billets :D Bref... cé pas grave. La prochaine fois je prendrai plus de sous...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Juil 2004 - 4:08   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

La prochaine fois, si vous pourriez prévenir que je fasse une actu SWU au moins une semaine avant, ce serait quand même plus respectueux des grands parents ;) :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fred S. » Jeu 08 Juil 2004 - 17:01   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Hey !
Pour que Jey puisse avoir son actu et que l'on soit tous là je propose :
-Qu'on dresse une liste des films qui vont sortir et qu'on pourrai aller voir (Alcatel ca sonne pour toi ;) )
-Une liste des trucs autres que l'on peut faire (tous les autres)
Et comme ça on choisit le film, et on bloque une date. Je pense qu'il va falloir faire ça un week-end.
Sinon y en a pas qui passaient leur bac ? :confused: Alors?
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alcatel » Jeu 08 Juil 2004 - 17:04   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Acea et Gollum, je vous avais promis un lien:

> Le lien

EDIT Jey : pour modifier le lien pour ne pas casser la mise en page :)

[ 08. juillet 2004, 19:45: Message édité par : Jey ]
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Jeu 08 Juil 2004 - 18:46   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ah oui, tout à fait : merci. :D

Et... tu pourrais me donner les référence du livre dont tu nous avais parlé : le disque monde, sur les éléphants sur la tortue, dans l'espace...

Sinon, Pest'haar à raison, faut s'organiser comme ça. Et effectivement, un week-end serait bien comme ça normalement tous le monde peut venir (tant pis si en ville c'est bondé)

Et pour Ep3. (oui je sais, ça fait encore loin ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alcatel » Jeu 08 Juil 2004 - 19:30   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ca ne sera pas forcément le 19 mai en France. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Nyctos » Ven 09 Juil 2004 - 0:08   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Bon désolé jrépond un peu en retard parce qu'en ce moment jsuis un peu trop sur jkja(merci mage thierry). En tout cas la sortie a été super au moins je sais que des gars pensent comme moi et sont un peu trop sur Star Wars(comme moi) :( ;) :ange:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Ven 09 Juil 2004 - 23:33   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Bonne vacances à toi ! :D ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar mage_thierry » Sam 10 Juil 2004 - 2:56   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

bon moi je part en vacance demain mais je revien mi-aout, et si ca dit certain on peu commencer le fanfilm meme a 3 ca suffit, mais si vous avez pas poster et que vous ete interesser aller poster dans la partie adapté (le lien est sur la page d'avant) c'est une bonne occase de ce rencontré

aller a+
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Fred S. » Jeu 19 Aoû 2004 - 16:15   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Bon, on repart pour un tour en essayant d'aller voir un film ? :)
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Nyctos » Ven 20 Aoû 2004 - 5:07   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Yahouuuuuuu! Missa revnu!
Voilà mon grand voyage c'est achevé, mais pas les vacances! :cool: Donc je reposte pour voir si y'en a qui sont partant pour soit aller au ciné soit faire la fan fiction! Je voit qu'il y a Pest'Haar donc: 2 nous sommes! Une réponse prochaine des touristes, j'attend! :baille:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Fred S. » Ven 20 Aoû 2004 - 16:50   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Bon retour tête de grenouille ;) !
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Acea » Sam 21 Aoû 2004 - 21:52   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Une réponse prochaine des touristes, j'attend!
Bah missa revenu depuis 15 jours au moins :D

Sinon... un film je suis toujours partant : ça fait des semaines que je tanne des amis pour y aller d'ailleurs... mais on a constater que... y a vraiment rien de bien en ce moment ! :D )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Dim 22 Aoû 2004 - 5:21   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Merci Acea pour ta reconnaissance envers yoda! :D En attente d'un fims à proposer! ;)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Fred S. » Dim 22 Aoû 2004 - 6:07   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

J'ai appris la nouvelle, Pest'Haar... toutes mes condoléances pour ta chasse d'eau
Comme Jey a l'air occupé sur la V4 (plus vite, plus vite :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alcatel » Dim 22 Aoû 2004 - 6:47   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Mais oui ! ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Dim 22 Aoû 2004 - 19:47   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Mais c'est que les Grenoblois sont de retour ! ;) :pleurs: Misère profonde... Et pourtant, je sais être bon public... mais là.

:genial:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Lun 23 Aoû 2004 - 20:34   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

La rentrée est bientôt! Une sortie il nous faut!
Voilà, j'avais rien d'autre à dire. Ah si: On a commencé une petite vidéo test pour la fan fiction avec mage thierry. Si la voir, vous voulez. Au mage il faut demander. ;) En tout cas je la trouve pas mal du tout.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Mar 24 Aoû 2004 - 1:40   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

La rentrée est bientôt! Une sortie il nous faut!
:o
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Mar 24 Aoû 2004 - 5:15   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ben je sais pas Acea. :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Mar 24 Aoû 2004 - 21:11   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ah mais je suis toujours motivé ! Je suis pas trop difficile en plus. Mais... sans film à aller voir, laisses tomber ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alcatel » Mar 24 Aoû 2004 - 23:13   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Il paraît que les chroniques de Riddick est pas mal, t'as qu'à vérifier. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fred S. » Mer 25 Aoû 2004 - 16:04   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

J'adhère !!!!
Alcatel => agree with you the council does.
Profites bien et ramènes des photos !!! :D
Petit veinard.
Que la Force soit avec toi là-bas.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations