Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
22 Pourquoi cet avatar ?
J'aime le ciné, c'est un clin d'œil à l'affiche d'American Beauty
5 Profession ou niveau scolaire : Fonctionnaire aux finances.
kef a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : Fonctionnaire aux finances.
Lordtonpere a écrit:J'ai pas encore vu la prélogie, mais je pense que dans les 3 épisodes que j'ai vu pour le moment, mon passage préféré reste celui où Luke, Leia, Han Solo, Chewbacca sont sur Endor, avec les Ewoks
Lordtonpere a écrit:Lieu de résidence : La Réunion
Nourriture préférée : La raclette !
T'as pas vu la Prélogie ? heu, comment dire... T'as vu le meilleur
y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
J'aime pas George Lucas.
4 Lieu de résidence : Toulouse
16 Film de George Lucas préferé : Il a fait autre chose que Star Wars ?
Et Red Tails !!! D'accord ça n'a marche pas trop bien au BOX-OFFICE mais c'est quand même mieux qu'American Graffiti (ironique bien sûr. Le seul truc que je peux reprocher au film c'est d'avoir mal vieilli)
Jagen Eripsa a écrit:Merci pour cet accueil !Et Red Tails !!! D'accord ça n'a marche pas trop bien au BOX-OFFICE mais c'est quand même mieux qu'American Graffiti (ironique bien sûr. Le seul truc que je peux reprocher au film c'est d'avoir mal vieilli)
Je le savais, mais il n'empêche que ses autres créations ne sont pas trop répandues dans notre bonne vieille France, contrairement à celles d'autres réalisateurs de la même époque (Coppola, Spielberg, etc...) et qu'elles ne sont pas connues du grand public
Jagen Eripsa a écrit:16 Film de George Lucas préferé : Il a fait autre chose que Star Wars ?
Merde, j'ai mal garé mon TIE Defender hier, j'ai pris un PV...
Uttini a écrit:De l'humour mordant ! Avec des dents pareilles c'est pas surprenant.
Bienvenue !
Uttini a écrit:Ça dépend. Elle te demande de mordre les autres ou de la mordre elle ?
Uttini a écrit:Ouais, c'est vrai, on digresse (on "tigresse" )
(Non, je ne trouve pas la série The Clone Wars nulle, je la trouve à chier...).
8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne République avec les Guerres Sith et Mandaloriennes, la période de Bane
Navré pour ceux qui ont assimilés mon avatar à ma condition physique il y a erreur
Light of Darkness a écrit:(Non, je ne trouve pas la série The Clone Wars nulle, je la trouve à chier...).8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne République avec les Guerres Sith et Mandaloriennes, la période de Bane
Enfin quelqu'un qui a du goût
Xendor a écrit:Avec Star Wars, il y en a pour tous les goûts ! Clone Wars ou autre
Bienvenue à toi Silver_Werewolf !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités