Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Asimov, c'est surtout le plus connu. Combien d’œuvres ont été inspirées par ses travaux ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Déc 2011 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:Combien d’œuvres ont été inspirées par ses travaux ?

(Continuons le HS) Ça ne prouve rien. Asimov, c'est quasi impossible à adapter en film, ceux qui l'ont fait soit se sont cassé le nez (j'ai souvenance d'une adaptation épouvantablement mauvaise de "Quand les ténèbres viendront" heureusement tombée dans l'oubli depuis les années 80) soit ont complètement dévié de l'histoire d'origine (I, Robot, par exemple). La seule qui s'en tire à peu près c'est "L'Homme Bicentenaire" avec Robin Williams.
Et pour ce qui est d'être connu, désolé mais au-delà de la sphère des fans de SF, peu connaissent Asimov. Qui plus est, aux USA, il est connu comme auteur de bien d'autres choses que de la SF simplement: vulgarisation scientifique, romans policiers, essais divers et en tous genres sur des thèmes allant de Gilbert et Sullivan à la Bible, recueils de blagues, de limericks, guide des pièces de Shakespeare, et j'en passe, dont la plupart n'ont jamais été publié chez nous. Va voir là, tiens et compare avec la bibliographie de Herbert.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 15 Déc 2011 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne parle pas de Frank Herbert mais de Philip K. Dick, rien à voir :grrr:
Et, si, la quantité d'adaptations/inspirations a un rapport sur le fait que c'était ou non le plus influent. Après, évidemment, chacun ses goûts en matière de lecture & co. Mais niveau influence, c'est assez ahurissant de voir que bon nombre de concepts inventés par P.K.Dick sont devenus maintenant des "classiques" (et pas qu'en SF). The Truman Show, Matrix, Vanilla Sky, The Source Code, par exemple, sont des films très largement inspirés de son œuvre sans pour autant le citer au générique (ce qui est proprement scandaleux). Son influence a été telle que les auteurs ne se rendent peut-être même pas compte qu'ils "'font du P.K.Dick".
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Déc 2011 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:Je ne parle pas de Frank Herbert mais de Philip K. Dick, rien à voir :grrr:

Au temps pour moi. Milles excuses. :jap:
Sheon Mistera a écrit:Niveau influence, c'est assez ahurissant de voir que bon nombre de concepts inventés par P.K.Dick sont devenus maintenant des "classiques".

Les meilleurs trucs de Dick restent infilmables. Essaye d'adapter Ubik sans le dénaturer, tiens !
Vrai, Asimov n'a pas été aussi influent en matière de cinéma que Dick. Mais simplement parce qu'il s'y prête beaucoup moins, parce que ses œuvres sont beaucoup plus difficilement adaptables, voire impossible à adapter sans les dénaturer complètement, à notre époque de cinéma à grand spectacle. Alors qu'une histoire de Dick (je te rassure, j'ai lu plein de P.K.Dick et j'aime aussi, j'ai même écrit des nouvelles "style Dick") est globalement plus facile à mettre en images.
Bon, on pourrait poursuivre ailleurs, parce qu'on ne va pas tarder à se faire tirer l'oreille par un Chadax qui passe dans le coin. Je propose un topic en "A part Star Wars" sur les auteurs de Sf, si ça n'existe pas déjà.
EDIT: on est parti ailleurs !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark-mareve » Jeu 15 Déc 2011 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour ^o^
je vais me présenter ....

1 Nom :
privé

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Ornella

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
le 9 janvier ( viiiiii c'est bientôt ! ) j'aurai 15 ans

4 Lieu de résidence :
Antony - 92

5 Profession ou niveau scolaire :
en 3ème , et bien partie pour y rester

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Thor (3d);Black Swan;Van Helsing et Le seigneur des anneaux.

7 Livres préférés
La trilogie des elfes,Les enquêtes de Nicolas Le Floch,Les fleurs du mal,Dreamworld,la dame en blanc ....
et les mangas : la rose de versailles,les chevaliers du zodiaque,black butler,übel blatt,debaser,
rose hip rose,death note,catacombes.

8 Partie de StarWars préférée :
La période de Dark Bane ^^ genre 1000 BBY mais l' "époque impériale " sous le gouvernement de Palpatine est aussi très sympa.

9 Livre(s) StarWars préférés :
La trilogie Dark Bane, vous vous en doutiez ^^ et alliance fatale. j'attends la sortie de Revan avec impatience.

10 Film(s) StarWars Préférés :
The Empire Strikes Back;Fanboys ( je considère ça comme un HS SW )

11 Nourriture préférée :
pancakes,sundae ... tant que c'est bien gras,bien sucré, sa me convient.

12 Occupations :
dessin,cosplay,lecture,musique,jeux vidéos

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
je ne suis pas aussi idiote qu'on le pense, et puis je peux être drôle aussi.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
faut que je vide ma poubelle

15 Phrase, citation préférée :
c'est pas de Star Wars, sa vient de ma mère, et je me répète souvent cette phrase qui me tient à coeur :
" Amuse toi ! "

16 Film de George Lucas préferé :
Star Wars, sauf la menace fantôme.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
j'ai attendu un prof ving minutes dans le froid.
en fait il était absent.

18 Que pensez vous de ce forum ?
c'est le plus sympa que j'ai trouvé (sur SW )

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
plutôt belle, intelligente, riche et célèbre.

20 Pourquoi ce pseudo ?
dark parce que je suis trop dark-de-la-mort-ki-tue
Mareve parce que c'est un prénom que j'aime bien et qui est autant bizarre que ceux de SW

21 Pourquoi cette signature ?
j'en ai pas :paf:

22 Pourquoi cet avatar ?
parce que c'est mon perso préféré depuis que je suis toute petite.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
"j'ai le cosplay de Shun, mais il me va plus, je te le donne ?"

24 Et qu'y répondriez-vous ?
OUUUUI *o*

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
nan c'est bon, j'ai tout dit, merci :)
dark-mareve
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Déc 2011
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 15 Déc 2011 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, mais ne devrait-on pas dire dark-monreve? :?

Thor (3d);Black Swan;Van Helsing et Le seigneur des anneaux.


Black Swan, c'est le bien. Et LOTR aussi, d'ailleurs, mais c'est déjà plus courant^^

La trilogie Dark Bane, vous vous en doutiez ^^

La trilogie Dark Bane, vous vous en doutiez ^^


Il fut un temps où la réponse évidente aurait été la Trilogie de Thrawn... Ach, nos valeurs se perdent...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Déc 2011 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue camarade du côté obscur :wink:

Il fut un temps où la réponse évidente aurait été la Trilogie de Thrawn...

C'est plutôt une bonne nouvelle : y a enfin un auteur autre que Zahn qui arrive à faire des bons bouquins SW :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 15 Déc 2011 - 23:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Violent, même moi j'aurais pas osé :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Déc 2011 - 23:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Dark-mareve, miss pancake-sundae- et, j'imagine, frites/Big-mac et autres joyeusetés bien grasses :lol:
Amuse-toi bien dans le secteur mais ne pose pas tes doigts gras partout ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Déc 2011 - 23:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

même moi j'aurais pas osé :transpire:

Il faut tenir tête au Dennigophiles. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 15 Déc 2011 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis hessbéhessophile, ça compte? :x
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Déc 2011 - 0:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça doit pouvoir se soigner: relis-le jusqu'à l’écœurement! :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 16 Déc 2011 - 20:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:Bienvenue camarade du côté obscur :wink:


Il fut un temps où la réponse évidente aurait été la Trilogie de Thrawn...
C'est plutôt une bonne nouvelle : y a enfin un auteur autre que Zahn qui arrive à faire des bons bouquins SW :D


+1 un autre "Dark" a rejoind le clan :diable:

Pour les trilogies, l'un comme l'autre sont très plaisants à lire, mais après c'est vrai que ça dépend du style d'écriture.



7 Livres préférés
...,death note,... ]
[/quote]

Un bel artefact du côté obscur (mouahaha) mais une super serie surtout. :cute:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Vega » Dim 18 Déc 2011 - 12:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1. Nom : Inconnu, malheureusement :D
2. Prénom : Lucain. Original, je sais.
3. Date de naissance : Le 5 Juin (1994). D'après ma calculette, j'ai 17 ans. Génial non ? :lol:
4. Lieu de résidence : Le pays de la pluie... Non, pas chez les Ch'tis... Au-dessus. Oui, la Belgique, c'est ça !
5. Profession ou niveau scolaire : En 5ème (alors je précise, 5ème Belge = 1ère Française)
6. Films préférés : Pulp Fiction, Forrest Gump, Avatar (on ne frappe pas, je suis un fan inconsidéré de SF :whistle: ), la Saga Harry Potter (enfin sauf le 6).
7. Livres préférés :
Harry Potter (mais tous, cette fois), la saga "A la Croisée des Mondes", "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie...
8. Partie de StarWars préférée : Étant un fan inconditionnel de jeux vidéos (en plus), je serais bien tenté de parler de la période de l'Ancienne République. En plus, on est en plein dedans.
9. Livre(s) StarWars préféré(s) : Alors, honnêtement (et on ne frappe toujours pas :chut:), je n'en ai lu que deux et je ne me souviens que d'un seul, avec Xanatos (son nom m'a marqué), mais impossible de remettre la main dessus pour trouver le titre...
10. Film(s) StarWars Préférés : La trilogie originale (avec une petite préférence pour l'Empire Contre-Attaque) et la Menace Fantôme (que je peux supporter... car j'ai une certaine aversion pour Anakin par après).
11. Nourriture préférée : En bon franco-belge, les frites ! Et les escargots. (Non je déconne. En plus ça ferait trop cliché.)
12. Occupations : Écrire (principalement), graphister (ce verbe n'existe pas, je sais), jouer aux jeux vidéos, étudier (occasionnellement...)
13. Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Hum... J'ai une petite-amie ?
14. La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "En fin de compte, peut-être qu'ils s'en seraient douter. En plus, ça ferait un peu prétentieux de dire ça. Et si j'efface ? Non mais ça aurait aucun sens de penser ça du coup. Bon ben je laisse."
15. Phrase, citation préférée : "Ce qui peux être affirmer sans preuve peut être nier sans preuve" d'Euclide. Je sais qu'il a dit ça pour les Maths mais ça marche partout.
16 Film de George Lucas préferé : Bah de par le fait... L'Empire Contre-Attaque ?
17. Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai mis une heure et demi pour me lever.
18. Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air sympathique. En plus j'adore le design.
19. Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Hmpff... :ange: C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.
20. Pourquoi ce pseudo ? Et bien, figurez-vous que je suis aussi un très grand fan de Mass Effect (oui, j'aime la SF je vous dis) et de maitre Karpyshyn. Pour ceux qui ne connaissent pas, le prochain jeux sort en mars et un des personnages s'appellent "James Vega" ; et son nom m'a plu. Au moins c'est simple. Mais d'habitude, mon pseudo est "Eleventh" (oui, ça a une utilité de le savoir)
21. Pourquoi cette signature ? Attendez, j'en mets une et je me repose la question...
22. Pourquoi cet avatar ? Voir question 20. :jap:
23. Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Tu veux The Old Republic pour ton Noyel ?"
24. Et qu'y répondriez-vous ? "Euh... Attends que j'y réfléchisse... En fait je préférerai Bucheron Simulator 2011 ! Il déchire sa maman ce jeu ! (ceci est de l'ironie)"
25. Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je tiens à dire que je ne suis pas un fan exemplaire de Star Wars et par conséquent, je ne connais pas tout l'univers étendu. Donc ne me mettez pas au bucher hein :x Enfin pas tout de suite.
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Déc 2011 - 12:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, padawan jeune et plein de franchise. Amuse-toi bien. Rassure-toi, moi je ne connais presque rien à l'UE, alors...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vega » Dim 18 Déc 2011 - 12:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous, Maitre. Et personnellement, vu que je suis en train d'écrire une fanfiction, connaître l'UE m'aurait été utile... Mais c'est pas grave, on va faire sans. D'ailleurs, en parlant de fanfic, j'ai vu une section juste en-dessous. Je vais aller y faire un tour :sournois:
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 19 Déc 2011 - 0:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi, jeune padawan Vega :D.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Déc 2011 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aussi :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vega » Mar 20 Déc 2011 - 14:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous deux. :)
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 20 Déc 2011 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arf, encore un concurrent confrère :D Bienvenue!
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Vega » Mar 20 Déc 2011 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Arf, encore un concurrent confrère :D Bienvenue!


Encore ? Y en a tant que ça ? :perplexe: Enfin bref, merci à toi. :D
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zanja Pna » Mer 28 Déc 2011 - 18:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hop, bien le bonjour (ou le bonsoir, on n'sait plus trop en cette saison)!

1 Nom : /

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Rémi (donc pas besoin de préciser :D ).

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 25.01.1991

4 Lieu de résidence : Argenton-sur-Creuse pendant les vacances, Quimper pour les études.

5 Profession ou niveau scolaire : 1° année en Ecole Supérieure d'Art.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : H2G2, M le Maudit, Morse, Sound of Noise, 28 days later, A scanner darkly, Atomic Circus, Blue Velvet, Hard Candy et les Monty Python.

7 Livres préférés : Toute la bibliographie d'H.P Lovecraft, Le Serment des Limbes (J.C Grangé), Les Cafards N'ont Pas De Roi (Daniel Evan Weiss).

8 Partie de StarWars préférée : "L'embuscade" des Jawas sur R2. :D

9 Livre(s) StarWars préférés : Oh, il doit y en avoir, le tout est de réussir à trouver n'importe quel tome 1 (c'est le problème des petites librairies..).

10 Film(s) StarWars Préférés : C'te question... Le V !

11 Nourriture préférée : Lasagnes, crêpes et gratin dauphinois.

12 Occupations : Lecture, écriture, dessiner, peindre, prendre des photos à tout va, faire des montages de sons, jouer (jeu de rôle, plateau, figurines et émulateur Game Boy :D ), et rester pensif...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un adorateur des cailloux.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Quand est-ce que j'ai enfilé ce pull?

15 Phrase, citation préférée : Je hais les lundis.

16 Film de George Lucas préferé : Euh... Voir réponse 10.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis levé avec une seule chaussette au pied.

18 Que pensez vous de ce forum ? Plein de gens réunis par une seule et unique passion, qui partagent et créent, ça ne peut être que du bon.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Ben, il faudrait que je me pose la question.

20 Pourquoi ce pseudo ? En référence à mon premier personnage de Jeu de Rôle Star Wars, qui était un Jedi Jawa.

21 Pourquoi cette signature ? Empathie et voir réponse 13.

22 Pourquoi cet avatar ? Mon idole et voir réponse 15. :D

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Oui, mais où?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Là où y a d'la place.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : De l'univers Star Wars en lui-même, à part les films et quelques jeux, je dois avouer que le reste m'est un peu étranger, mais je me soigne. :D
Voilà, et euh, ça doit être tout...
Être un caillou, ça doit être dur...
Zanja Pna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Déc 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Déc 2011 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Ton avatar va plaire à Sky Karrde. :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 28 Déc 2011 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Zanja, je ne suis pas Sky Karrde mais ton avatar me plait :)

M le Maudit


Je préfère Metropolis, en ce qui me concerne :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Déc 2011 - 19:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink:
je plussoie pour l'avatar :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zanja Pna » Mer 28 Déc 2011 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue !


Merci! :D

Uttini a écrit:Ton avatar va plaire à Sky Karrde. :lol:


Au vu de son (excellent) travail sur les strips (ah, qu'est-ce que j'aimerais aussi en faire...), je n'en doute pas. 8)

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je préfère Metropolis, en ce qui me concerne


Sûr, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en VO... :cry:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:je ne suis pas Sky Karrde mais ton avatar me plait


Merci bien pour ce sentiment unanime. :)
Être un caillou, ça doit être dur...
Zanja Pna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Déc 2011
 

Messagepar Reihar » Sam 31 Déc 2011 - 3:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Superbe avatar, je plussoie.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Men'nev » Mer 04 Jan 2012 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Allez, hop, un copier-coller :

1 Nom : Mince alors, j'ai oublié !

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gautier (Si c'est un prénom mixte, je ne suis pas au courant...Ca serait gentil de prévenir)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21/01/1999, comment ça je suis trop jeune ?

4 Lieu de résidence : Un trou paumé dans l'Aisne...Oui oui je vous assure l'Aisne ça existe.

5 Profession ou niveau scolaire : Collégien, en 4ème

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Je ne suis pas un grand fan de cinéma, alors à part Star Wars, les Harry Potter, Avatar... Et puis aussi le film "Les Trois Mousquetaires" sorti il y a quelques mois...

7 Livres préférés : Harry Potter, One Piece, et les classiques de la BD franco-belge (Astérix, Lucky Luke, Tintin, etc...)

8 Partie de StarWars préférée : Prélogie !

9 Livre(s) StarWars préférés : Euh...Drapeau blanc ! Je n'ai lu que quelques comics Star Wars, et pas un seul roman.

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Siths, mais aussi un petit faible pour La menace Fantôme (sans Jar-Jar) et Le Retour du Jedi

11 Nourriture préférée : Plus ou moins tout... Sauf les choux et tous leurs dérivés.

12 Occupations : Lire, PC, dodo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime Star Wars

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y'a rien qui me passe par la tête, à part un courant d'air...

15 Phrase, citation préférée : Dans Star Wars : La vérité est une question de point de vue
Hors Star Wars : Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve...

16 Film de George Lucas préferé : Honte à moi ! Je n'ai vu que les Star Wars...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai corrigé une interro de français où j'ai eu 21,5 sur 20.

18 Que pensez vous de ce forum ? La communauté a l'air géniale ! Je suis particulièrement fan de la section Fan-art, et des auteurs.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Ouah ! Trop fort ! Comment t'as deviné ?

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon personnage sur The Old Republic (Vive la fonction "Pseudo aléatoire" !)

21 Pourquoi cette signature ? Où ça une signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? Chaque chose en son temps...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Depuis quand connais-tu SWU ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Depuis pas loin de 2 ans, je crois... Mais je n'ai jamais eu envie ni besoin de m'inscrire. Observer me suffisait, jusqu'à la sortie de TOR et la guilde SWU ! (Comment ça "profiteur" ?)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je crois que j'ai à peur près tout dit... Maintenant, je cours sur le forum TOR !
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Jan 2012 - 17:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Men'nev a écrit:La communauté a l'air géniale ! Je suis particulièrement fan de la section Fan-art, et des auteurs.

Toi, tu me plais bien ! :lol: Bienvenue !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Jan 2012 - 18:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les TORiens sont parmi nous! :paf:
Bienvenue :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Men'nev » Mer 04 Jan 2012 - 20:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup !
Uttini a écrit:Toi, tu me plais bien ! :lol: Bienvenue !

J'peux avoir un autographe ? ^^
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar fifi36 » Jeu 05 Jan 2012 - 14:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour a tous...... je suis un inconditionnel de starwars.... 47 ans et toujours émerveillé par cette saga... je fais pas mal de choses perso mais toujours dans mon coin.. cette année jai décidé de faire partager...alors jme suis inscris..

Jai fais un pti D2 car pationé d informatique..voila... content d'etre parmis vous....

mon site : http://fanr2d2.zikle.fr/ :hello: :hello: :hello: :hello:
fifi36
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 05 Jan 2012 - 15:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Men'nev et fifi36 :)

C'est bien, à vous deux, vous stabilisez la moyenne d'âge du forum :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 05 Jan 2012 - 16:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux nouveaux!!
fifi36, ton D2 est superbe, félicitations!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10998
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Jan 2012 - 18:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zanja Pna a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 28 days later

28 weeks later est une bombe aussi.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30660
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Vega » Ven 06 Jan 2012 - 2:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Men'nev et Zanja Pna :D Sympa ton avatar, effectivement, Zanja :lol:
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Jan 2012 - 10:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

fifi36 a écrit:bonjour a tous...... je suis un inconditionnel de starwars.... 47 ans et toujours émerveillé par cette saga... je fais pas mal de choses perso mais toujours dans mon coin.. cette année jai décidé de faire partager...alors jme suis inscris.

Bienvenue à toi ! Un quadra de plus sur le forum, ça ne fait pas de mal ! Par contre, va faloir que tu réveilles la touche "apostrophe" de ton clavier :lol: . 47 ans, t'es jeune depuis plus longtemps que moi, dis donc !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 06 Jan 2012 - 18:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vega a écrit:Bienvenue à Men'nev et Zanja Pna :D Sympa ton avatar, effectivement, Zanja :lol:


Et à fifi36, non? :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Vega » Ven 06 Jan 2012 - 18:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Whoops. Je l'avais raté :transpire: Désolé fifi36 et bienvenue ici. :lol:
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark-mareve » Ven 06 Jan 2012 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue à toi, Dark-mareve, miss pancake-sundae- et, j'imagine, frites/Big-mac et autres joyeusetés bien grasses :lol:
Amuse-toi bien dans le secteur mais ne pose pas tes doigts gras partout ! :lol:


merci :cute:
dark-mareve
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Déc 2011
Localisation: France
 

Messagepar Skellos » Ven 06 Jan 2012 - 22:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcoume à tous, lisez les règles du fofo avant de poster et bonne année !

(Oui c'est Skellos en mode joie !)

Il n'empêche une fois passé ça je suis très gentil !
Modifié en dernier par Skellos le Ven 06 Jan 2012 - 22:47, modifié 1 fois.
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Vodo Sith » Ven 06 Jan 2012 - 22:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !!! :D
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Ayden » Dim 08 Jan 2012 - 16:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à vous tous :)

~ Prénom : Yann
~ Date de naissance : 10 avril 1992 et dix neuf ans au compteur donc :lol:
~ Lieu de résidence : France
~ Profession ou niveau scolaire : Etudiant en L1 d'Histoire

~ Films préférés : Avatar, Stargate, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Forrest Gump, Max la Menace (très divertissant), La saga d'Indiana Jones ... Et peut-être Harry Potter
~ Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Everworld, Harry Potter, Legend of The Seeker, Le trône de Fer
~ Partie de StarWars préférée : N'étant pas un fan compulsif de Star Wars, je ne sais trop quoi dire... The Old Republic ? :lol:
~ Livre(s) StarWars préférés : Honnêtement, je n'en ai pour le moment lu aucun. Mais ça va venir :D
~ Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith et Le Retour du Jedi

~ Nourriture préférée : L'encorné de Gamoréen ! Ah non pardon ce n'est pas ça...
~ Occupations : Ecrire (toujours), jouer aux jeux vidéos, aller au ciné, étudier (si c'est nécessaire), jouer de la guitare (quand j'ai le temps)
~ Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis le double français de Vega ! (membre de SWU) :D
~ La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : une citation d'une série " Trust me, I'm the doctor "
~ Phrase, citation préférée : " Tout vient à point à qui sait attendre "
~ Film de George Lucas préferé : Indiana Jones et la dernière croisade (le duo Sean Connery, Harrison Ford est magnifique)

~ Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je viens de me gratter la tête (c'est dur de répondre aux questions vous savez... )
~ Que pensez vous de ce forum ? Franchement, c'est un forum qui ne mérite même pas d'attention. Ah euh non pardon, ce n'est pas ça. Ce forum est génial, la communauté m'a l'air sympathique et l'ambiance très cordiale (sinon pourquoi m'y serais-je inscris :cute: )
~ Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Comment vous avez deviné ? :shock:
~ Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est nom que j'adore tout particulièrement ces temps-ci, et que je voulais l'utiliser quelque part.

~ Pourquoi cette signature ? Je vous le dirai quand j'aurai réussi à en trouver une :roll:
~ Pourquoi cet avatar ? Parce qu'à force de me parler de Deus Ex, je suis tombé fan en le découvrant :)
~ Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? " Qu'aimerais-tu posséder comme pouvoir ? "
~ Et qu'y répondriez-vous ? " Ecrire aussi vite que je pense pour qu'aucune de mes idées ne m'échappe. "
~ Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Le design du forum est très bien
~ La lumière finit toujours par traverser les ombres, peu importe le temps qu'elle prendra pour le faire ~
Ayden
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2012
Localisation: France
 

Messagepar Vega » Dim 08 Jan 2012 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Excellent. Enfin, te voilà ! :ange: Et en parlant du design, tu sais qu'il existe des styles différents à appliquer ? :jap: (Oui, j'ai découvert ça hier... Et alors ?)
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ayden » Dim 08 Jan 2012 - 19:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien sûr, maintenant que t'as vendu la mèche :lol:
~ La lumière finit toujours par traverser les ombres, peu importe le temps qu'elle prendra pour le faire ~
Ayden
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2012
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Jan 2012 - 23:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ayden a écrit:" Trust me, I'm the doctor "

The doctor ?... Doctor who ?
Bah, il fallait que je la fasse, moi aussi !
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien dans le coin et écrit-nous de belles fan-fics !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ayden » Lun 09 Jan 2012 - 0:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Doctor Who oui Uttini ! C'était trop beau pour ne pas la faire :D
Merci, j'ai déjà commencé indirectement avec la dernière partie de la fan-fic de Vega. :) Je verrai en fonction de mon temps, si j'ai la possibilité d'en écrire une de mon côté, mais il se peut qu'ensuite Vega y mette son grain de sel aussi :lol:
~ La lumière finit toujours par traverser les ombres, peu importe le temps qu'elle prendra pour le faire ~
Ayden
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2012
Localisation: France
 

Messagepar Vega » Lun 09 Jan 2012 - 0:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voire même un grain de poivre tiens. :siffle: Et je vois qu'on est déjà trois à aimer Doctor Who. :idea:
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Jan 2012 - 1:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink:

Et je vois qu'on est déjà trois à aimer Doctor Who. :idea:

Et plus encore : vous trouverez les autres en explorant le forum (surtout ses "bonus" :wink: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 09 Jan 2012 - 16:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Ayden :)

(Oui, pas de jeu de mots stupides ni de bashing, cette fois, et alors?)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations