Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Les série tel Clone Wars ne sont pas banni directe.
DarkYquem a écrit:17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? bu de la bière !
DarkYquem a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!
Mitth'raw Nuruodo a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : metallica rules !!!!!!!
J'espère que tu parles de Metallica 1983-1991, parce que sinon, on ne va pas être copains
bonjour à toutes et à tous c'est avec plaisir que je découvre votre forum
nouveau venu ici en vous souhaitant une bonnejournée cordialement vaala.
j'aurais même dit 1989 moi.
BobaFett77 a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Jamil, 21 ans, collectionneur de figurines Star Wars depuis peu mais fan depuis la naissance (bourrage de crane avec les VHS de l'ancienne trilogie par mes parents des mon plus jeune age ).
BobaFett77 a écrit: J'ai connu votre forum grâce à du bouche-à-oreille.
BobaFett77 a écrit: mais ayant aussi observé une bonne atmosphère dans le forum j'ai décidé de rejoindre vos rangs .
Miko Reglia a écrit:11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !
Miko Reglia a écrit:17 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? je me suis réveillé en vie
Miko Reglia a écrit:le site et le forum sont d'un très bon niveau, autant au niveau informatif, qu'au niveau ambiance et reflexion. C'est très rarement parti en live si je ne m'abuse
david sidious a écrit:Bonjour a tous!
Voilà encore un nouveau je m'appelle David j'ai 28 ans et je suis viticulteur en dordogne. Fan de star depuis tout petit je rejoins le forum pour connaître ceux qui sont comme moi amoureux de cette galaxie lointaine ( c'est grave docteur ? )
voilà a+
Je m'appelle Jamil, 21 ans
fan depuis la naissance (bourrage de crane avec les VHS de l'ancienne trilogie par mes parents des mon plus jeune age ).
J'ai connu votre forum grâce à du bouche-à-oreille. Je reconnais ne pas m'être inscris depuis le début, je regardais simplement les news, mais ayant aussi observé une bonne atmosphère dans le forum j'ai décidé de rejoindre vos rangs .
Depuis quant je m'appelle "à du bouche à oreille"??
Je suis collectionneur
11 Nourriture préférée : piiizzzzaaaaaaaaaaa !
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est le but de tout ça ?
( c'est grave docteur ? )
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je n'aime pas trop la Trilogie de l'Elfe Noir, moi
8 Partie de StarWars préférée : L'Ancienne République et ses légendaires jedis
18 Que pensez vous de ce forum ? Qu'il serait un endroit parfait pour crée mon empire de ma main et que je vais y posté des fics.
"Un gizca corrompu infecté à cause d'une surdose de baton de la mort mais qui vit grâce à sa puissance dark sombre du coté obscure".
RadeKan a écrit:7 Livres préférés Fondations d'Asimo, Le Clan des Otori
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités