Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 29 Aoû 2011 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Light of Darkness a écrit:Perso, le summum de la mauvaise traduction c'était dans le IV .. VO : "You fight the Clone Wars" VF : "Vous avez fait la Guerre Noire ?" :grrr:

Hors sujet: Lorsque Luke dit ça, sur un grand écran de cinéma, sa bouche est clairement visible, les mouvements de ses lèvres le sont également, et du point de vue de la prononciation, ou du moins du mouvement des lèvres, "guerre noire" colle parfaitement à "clone wars", alors que "guerre des clones" ne colle pas du tout. Ce n'est pas une erreur, ce n'est pas une "mauvaise traduction", c'est une adaptation habile et ingénieuse, au contraire, pour coller au mouvements des lèvres de Luke.
Et j'ai déjà expliqué ailleurs que rien ne s'oppose, du point de vue de la Trilogie, à ce que la "guerre des clones" soit appelée aussi "guerre noire". La Guerre des Clones ce n'est pas un nom officiel, c'est comme "la Grande Guerre" qu'on a aussi appelée "la der des der" puis "la première guerre mondiale". Guerre noire, ça peut être un autre nom donné à cette guerre par la suite.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reith » Lun 29 Aoû 2011 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis complètement d'accord avec ta théorie sur le nom de la guerre, et d'ailleurs une explication a bien été trouvé pour C3PO dont la mémoire à été effacée d'où le nom Z6PO qui n'était apparu que pour des raisons de mouvements de lèvres les auteurs à la base.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Reihar » Mar 30 Aoû 2011 - 1:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reith a écrit:Je suis complètement d'accord avec ta théorie sur le nom de la guerre, et d'ailleurs une explication a bien été trouvé pour C3PO dont la mémoire à été effacée d'où le nom Z6PO qui n'était apparu que pour des raisons de mouvements de lèvres les auteurs à la base.


C'est joli les retcons !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Stitch » Mar 30 Aoû 2011 - 11:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Lorsque Luke dit ça, sur un grand écran de cinéma, sa bouche est clairement visible, les mouvements de ses lèvres le sont également, et du point de vue de la prononciation, ou du moins du mouvement des lèvres, "guerre noire" colle parfaitement à "clone wars", alors que "guerre des clones" ne colle pas du tout. Ce n'est pas une erreur, ce n'est pas une "mauvaise traduction", c'est une adaptation habile et ingénieuse, au contraire, pour coller au mouvements des lèvres de Luke.
Et j'ai déjà expliqué ailleurs que rien ne s'oppose, du point de vue de la Trilogie, à ce que la "guerre des clones" soit appelée aussi "guerre noire". La Guerre des Clones ce n'est pas un nom officiel, c'est comme "la Grande Guerre" qu'on a aussi appelée "la der des der" puis "la première guerre mondiale". Guerre noire, ça peut être un autre nom donné à cette guerre par la suite.
Ouais ok, vu comme ça, ça me va, t'as raison :cute:
Mais il reste toujours Millenium Condor :o
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Aoû 2011 - 11:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Même idée, le mouvement des lèvres. Regarde-toi dans la glace et essaie de prononcer les trois expressions: "millenium falcon", "millenium condor" et "faucon millenaire" ou "faucon millenium". Reconnaissons que du point de vue des mouvements, encore une fois "millenium condor" colle mieux. Bon, ils auraient pu dire "millenium faucon" mais ça fait nettement moins joli à entendre que "millenium condor".
Enfin, ce que j'en dis...
Bon, fin du HS. Où sont les nouveaux ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Armanielle » Mar 30 Aoû 2011 - 18:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ils ont du fuir en voyant les débats passionés qui se déroule sur le topic des présentation^^ Franchement faut vraiment avoir envie de venir :whistle:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Stitch » Mar 30 Aoû 2011 - 21:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non non faut pas fuir :cry: , on arrête le HS, venez les nouveau!!! présentez vous, nous ne sommes pas méchants :sournois:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Tuxdenux » Mar 30 Aoû 2011 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Stitch a écrit:Non non faut pas fuir :cry: , on arrête le HS, venez les nouveau!!! présentez vous, nous ne sommes pas méchants :sournois:

Alors je prends mon courage à 2 mains :D

Moi c'est Tuxdenux (vous l'aurez deviné), j'ai 15 ans, j'suis breton et fan de Star Wars :lol:

Dans la vie, j'fais de la musique, du théâtre, de l'écriture et de l'humour (pas compris par tout le monde malheureusement ... Ouais j'suis en manque de public)

Si j'me goure pas, j'ai vu mon premier Star Wars quand j'avais 5 ans et c'était le numéro IV :D Et au risque d'en atterrer certains, j'aime autant la prélogie que la première trilogie ... Mais ça c'est le sujet d'un autre débat passionné sûrement très alimenté par ici :transpire:

Enfin, sinon pour causer plus de moi mon prénom c'est Tugdual ... Quoi ? J'avais dit que j'étais breton ... Et j'suis du 17 Septembre ^^ Au niveau cinéma j'aime beaucoup les comédies : "Wayne's World", "Le Dîner de Cons", "Rien à Déclarer" ET Star Wars bien sûr ^^

En ce qui concerne la lecture je suis plus trop à jour, j'aime lire mais paradoxalement, lire me fait chier, je préfère la lecture de vie pratique :P Enfin j'ai quand même bouquiné dans ma vie, faut pas déconner non plus mais surtout des mangas, ou alors 1984 qui est juste une perle d'anticipation et de morbide :D

Morbide ... Morbide ? Oui, j'ai dit morbide ... J'y peut rien si j'suis un crevard de première classe (et encore, ma personnalité j'l'ai bossée ...), j'aime personne : Twilight, Justin Bieber, les parisiens, David Guetta, la musique de merde qu'on fait aujourd'hui (ouais, vieux con à 15 ans ça force le respect ... ou pas), etc ...

Oui je parle de musique, c'est ma passion, j'en écoute beaucoup (de Brassens à Rammstein en passant par KISS ... Ou John Williams bien sûr ^^) et j'aime ça ...

Je suis beau et intelligent, vous vous êtes inférieurs et y'a pas à discuter.

Et ça a l'air sympa par là :paf:
Tuxdenux
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Aoû 2011
 

Messagepar Reith » Mar 30 Aoû 2011 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu ami breton!
Oui c'est très sympa ici, il faudrait être étrange pour ne pas s'y plaire. :wink:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Stitch » Mar 30 Aoû 2011 - 21:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tuxdenux a écrit:j'aime personne : [...], les parisiens
Pas gentil :o en plus moi j'aime bien la Bretagne, enfin quand je dis Bretagne je parle surtout des galettes et du chouchenn :lol: mais c'est vrai que c'est beaucoup plus joli qu'ici (chez moi)

Tuxdenux a écrit:1984 qui est juste une perle d'anticipation
The best livre of the world of the galaxy, par contre pour l'avoir lu plusieurs fois je vois pas ce qu'il a de morbide :perplexe:
Tuxdenux a écrit:Si j'me goure pas, j'ai vu mon premier Star Wars quand j'avais 5 ans et c'était le numéro IV
Copieur!! :cute:

Tuxdenux a écrit:Je suis beau et intelligent, vous vous êtes inférieurs et y'a pas à discuter.
Chacun voit sa beauté et son intelligence de près et celle des autres de loin, donc tout est relatif... :wink:

Si non bienvenue :hello:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Tuxdenux » Mar 30 Aoû 2011 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous ^^
Tuxdenux
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Aoû 2011
 

Messagepar Reihar » Mar 30 Aoû 2011 - 23:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tuxdemux… Tux… Linuxien ou coïncidence ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Hiivsha » Mer 31 Aoû 2011 - 14:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'avais promis de le faire, alors aujourd'hui est un bon jour pour cela... mais me demandez pas pourquoi... Sans doute que j'attendais d'avoir fini de poster ma Fan Fiction et d'avoir changé de pseudo... :D
Je sacrifie donc au rituel de présentation en postant la mienne.

1 Nom :

Il n'est pas secret puisque j'ai signé ma Fan Fiction et ma tentative de BD avec mon vrai nom. Alors je vous y renvoie... ;)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

Yves

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

03/10/1961 (s'il y en a un plus vieux que moi sur ce forum qu'il se fasse connaître ou qu'il se taise à jamais ! :lol:

4 Lieu de résidence :

Talence (33)

5 Profession ou niveau scolaire :

Bientôt retraité (dans 1 an si je suis muté en 2012 ce qui devrait se réaliser)... sinon en attendant, sous-officier "Air" informaticien depuis 32 ans

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

Le Retour du Jedi reste mon préféré avec l'épisode III.
Mais il n'y a pas "que" les films SW dans mes films préférés. Parmi ceux que je prends le plus de plaisir à revoir je peux citer : "un jour sans fin", "mon cousin Winny", "des hommes d'honneur", "class action", "a night to remember (Titanic 1958)", "la tour infernale" et évidemment "les tontons flingueurs" et en pièce de théâtre "le canard à l'orange" (avec Jean Poiret) ... etc...

7 Livres préférés

Je lis beaucoup de livres d'histoire (j'ai très aimé "la bataille de Little Big Horn" de David Cornut), peu de romans mais j'ai bien aimé "anges et démons" et "le symbole perdu" ainsi que "Jurassik Park", "10 petits nègres", tous les Sherlock Holmes, etc... la liste serait longue car je lis un peu tous les jours en attendant la retraite pour pouvoir lire beaucoup plus !

8 Partie de StarWars préférée :

Je ne me suis mis que très récemment à étudier l'UE pour pouvoir écrire ma Fan Fiction qui se passe en -3644 ABY c'est à dire à l'époque du jeu SWTOR. Je n'ai donc pas de partie vraiment préférée hormis les 6 films, mais ayant beaucoup aimé jouer à KoTOR 1 et 2, je dirais que l'époque de l'Ancienne République me plait tout particulièrement.

9 Livre(s) StarWars préférés :

Hormis "Alliance Fatale" que je viens de terminer, je n'ai lu aucun roman de SW. J'ai juste ingurgité toutes les BD que ma fille avait pour m'aider à écrire mon roman-FF. Je dirais que j'ai beaucoup aimé "Chevaliers de l'Ancienne République"

10 Film(s) StarWars Préférés :

le 6 et Le 3 sans doute à cause de leur intensité dramatique plus forte que les autres opus.

11 Nourriture préférée :

Si j'avais le droit, je dirais charcuterie et fromage... mais ma petite elfe d'épouse veille justement à ce qu'il n'y en ait pas dans la maison vu mon surpoids. :cry: Mais je reste essentiellement un carnassier en tout genre.

12 Occupations :

Je lis, j'écris... depuis très récemment je m'intéresse à la création de BD SW humouristique, je joue sur mon PC (moins en ce moment en attendant SWTOR et plutôt des JDR solo genre Fable III, Divinity 2 et The Witcher 1 et 2...), je gère mon serveur web et mes noms de domaine où j'héberge quelques forums notamment de guilde de jeu. Mais mon occupation préférée reste de m'occuper de ma petite elfe. :whistle:

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

J'ai une fille de 24 ans et un fils de 22 ans.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

Il me tarde d'être à la retraite. :D

15 Phrase, citation préférée :

" Sic transit gloria mundi" : j'y pense chaque fois qu'une personne célèbre ou un homme politique m'énerve... et c'est souvent. :x

16 Film de George Lucas préferé :

Si on parle des films qu'il a "réalisés" y'en a pas des masses. Je dirais l'épisode III de SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

J'ai éternué une trentaine de fois... et c'est pas fini !
Ah oui, et sinon, j'ai dû me lever pour aller au boulot ! :non:

18 Que pensez vous de ce forum ?

Il est supercalifragilisticexpialidocious ! Si, si ! :ange:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?


Comme tout un chacun... c'est donc d'un banal ! Mais l'essentiel c'est que je le sois pour ma petite elfe !

20 Pourquoi ce pseudo ?

Il est formé de la syllabe de mon prénom et de la première de mon nom... écrit à la mode "MMO" pour mon premier MMO : "Mankind" (1999). Depuis, il ne m'a plus quitté avec celui de "Isil" pour mes avatars féminins.

21 Pourquoi cette signature ?

Parce que c'est vrai !

22 Pourquoi cet avatar ?

Parce que si j'avais été Jedi, j'aurais aimé ressembler à ça ! (C'est moi fondu avec de l'Obi Wan Kennobi trilogien) :siffle:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

Si j'aime ma femme.

24 Et qu'y répondriez-vous ?

Vous n'imaginez pas à quel point ! :love:
On est mariés depuis 27 ans qui ont représenté autant d'années de bonheur pour elle comme pour moi. :love: :love:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

J'aurais aimé jouer de la musique, mais je me suis limité à la guitare d'accompagnement et au clavier électronique en stagnant à un niveau d'amateur autodidacte. Un peu comme j'écris des romans sans espoir d'être un jour publié... et j'aime chanter, normal, je suis né à au Pays Basque (Bayonne) d'ailleurs j'ai chanté en chorale à l'adolescence...
Et là vous savez presque tout de moi, alors je vais arrêter...
... et non, vous ne saurez pas les mensurations de ma petite elfe ! :pfff:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Tuxdenux » Mer 31 Aoû 2011 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reihar a écrit:Tuxdemux… Tux… Linuxien ou coïncidence ?

Un peu des 2 ^^ A la base ça vient bien sûr de la mascotte de Linux qui a fait une vague quand j'étais au collège et un pote m'a trouvé ce surnom en "unixisant" mon prénom et mon nom de famille ... J'ai Ubuntu d'installé sur mon PC mais y'a eu une merde pendant l'installation ce qui fait qu'il est parfaitement inutile ...
Tuxdenux
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Aoû 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 31 Aoû 2011 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous et rebienvenue à Hiivsha. (Je préférai l'ancien pseudo.)

Hiivsha a écrit:... et non, vous ne saurez pas les mensurations de ma petite elfe ! :pfff:

Pas besoin, je prends quand même ! C'est pour la noble cause :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 31 Aoû 2011 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à Tuxdenux et rebienvenue à Hiivsha.

Je vais suivre le modèle de Hiivsha c'est-à-dire me présenter au bout de xxx méssages :D :

1 Nom :

of Darkness

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

Light :sournois:

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

20/02/95 (Un jeune dans un forum de vieux :shock: Ah non c'est vrai y a ASVS :transpire:

4 Lieu de résidence :

Toulouse (31) Allez le Stade et au chiote Brive :sournois:

5 Profession ou niveau scolaire :

Rentre en 1er ES le 5/09

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

Star Wars; Black Swam; les Sean Penn; la Trilo des Parrains; La Liste de Schindler (avec les exellenticimes Ralph Fiennes et Liam Neeson; Pulp Fiction; Super 8; Il était une fois en Amérique; Mon Beau-Père et nous; Comment tuer son Boss etc..

7 Livres préférés

les Shelock Holms; les Stephen King (Shinning et Dôme sont mes préférés); Harry Potter; je me suis mis aux Jurrasic Park ( :whistle: )

8 Partie de StarWars préférée :

Old Republic

9 Livre(s) StarWars préférés :

Je n'ai lu que Fatal Alliance et Path of Destruction. Les deux sont bon mais j'ai une préférence pour les livres de Drewounet

10 Film(s) StarWars Préférés :

ROTS

11 Nourriture préférée :

La charcuterie (Halal inclus); la pâtisserie arabe; les Frites :D

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

Je suis anti-Républicain :chut:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

Putain y a pas un Hippopotamus dans le coin ?

15 Phrase, citation préférée :

"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir,il n'est pas à même de vivre..."

16 Film de George Lucas préferé :

SW 3. Red Tails bientôt.

18 Que pensez vous de ce forum ?

Il est à chier :sournois:

20 Pourquoi ce pseudo ?

Ce pseudo vient du personnage de Death Note Light Yagami : il ya deux significations, 1 pour son nom Light (Lune); Yagami (Dieu de la Nuit) et la 2ème vient du fait du personnage en lui-même. Il utilise un objet maléfique pour faire le bien (selon lui)
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Mer 31 Aoû 2011 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sérieux j'aurais juré que tu l'avais déjà faite :transpire:
Et bien, rebienvenue à toi of Darkness, Light de ton prénom. :paf:
Je vois que tu as aimé "Death note" :love: , en passant en VO c'est Raito et non pas Light, bien que la VF soit excellente. :D
J'aime beaucoup ta citation sinon. :wink:

Rebienvenue aussi à Hiivsha et vive les carnassiers!!! :diable:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 31 Aoû 2011 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reith a écrit:Sérieux j'aurais juré que tu l'avais déjà faite :transpire:
Et bien, rebienvenue à toi of Darkness, Light de ton prénom. :paf:
Je vois que tu as aimé "Death note" :love: , en passant en VO c'est Raito et non pas Light, bien que la VF soit excellente. :D

Merci :D
Sinon pour le prénon de Light, je crois qu'il y a une thèse qui dit que ça se lit Raito mais que ça se dit Light :?

J'aime beaucoup ta citation sinon.

Luther King Rules !
Modifié en dernier par Light of Darkness le Mer 05 Oct 2011 - 17:56, modifié 1 fois.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reihar » Mer 31 Aoû 2011 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Light of Darkness a écrit:Sinon pour le prénon de Light, je crois qu'il y a une thèse qui dit que ça se lit Raito mais que ça se dit Light :?


C'est pas une thèse. Les japonais n'ont pas de "l", seulement un "r" roulé qui s'approche du l"" donc quand on importe des mots étranger on utilise un "r" que ce soit pour le "l" ou pour le "r". Ensuite, il n'y a pas d'alphabet en japonais, seulement des syllabaires (et des kanjis mais ça ne concerne pas les mots étrangers). Un syllabaire est composé de symboles visant à reproduire des syllabes. "To", "Di" ou "Ru" par exemple. Pour décrire un son bref (une consonne pour nous autres européens), on utilise le caractère se finissant par le son u comme "ru" ou "mu", à l'exception des sons "t" et "d" où c'est le son "o" que l'on utilise. Par conséquent, si on doit retranscrire Light en japonais on retranscrira Raito.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Armanielle » Jeu 01 Sep 2011 - 17:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous, nouveau ou pseudo-nouveau

Hiivsha a écrit:je joue sur mon PC [...](The Witcher 1 et 2...)


:love: copain!!!! :love:
Tu as déjà lu les livres de Sapkowsky??
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 01 Sep 2011 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hélas non... mais j'ai beaucoup aimé le jeu et le personnage de Gérald !

Moi qui aime les RPG où on peut "construire" son avatar pour placer une jolie meuf sur l'écran afin que je puisse contempler ses fesses hanches pendant qu'elle court devant moi, j'avoue que le personnage du sorceleur a fini par me séduire complètement au fur et à mesure que je m'immergeais dans le jeu ! En plus, avec tous les graphismes à fond, le jeu est vraiment très très beau... t'as même envie de t'arrêter parfois pour cueillir une des fleurs qui ondulent au gré du vent.
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Reihar » Jeu 01 Sep 2011 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Armanielle a écrit:Bienvenue à tous, nouveau ou pseudo-nouveau

Hiivsha a écrit:je joue sur mon PC [...](The Witcher 1 et 2...)


:love: copain!!!! :love:
Tu as déjà lu les livres de Sapkowsky??


Est-ce que les 3/4 des femmes sont rousses dans les livres ou c'est juste un fétichisme des développeurs du jeu ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Champifou » Jeu 01 Sep 2011 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reihar a écrit:Est-ce que les 3/4 des femmes sont rousses dans les livres ou c'est juste un fétichisme des développeurs du jeu ?


C'est un fétichisme de geek. C'est cool. :D

Et Sapkowsky rocks. :oui:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Jeu 01 Sep 2011 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Champifou a écrit:
Reihar a écrit:Est-ce que les 3/4 des femmes sont rousses dans les livres ou c'est juste un fétichisme des développeurs du jeu ?


C'est un fétichisme de geek. C'est cool. :D


Ah ?

Champifou a écrit:Et Sapkowsky rocks. :oui:


J'hésitais à lire compte tenu de l'avancement de ma partie de The Witcher. C'est dans quel genre ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Armanielle » Ven 02 Sep 2011 - 20:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est le meilleur bouquin de fantasy que j'ai lu :love:
Il y a de tout : des combats, des intrigues politiques (surtout des intrigues politiques...)
Les jeux se passent après la saga et c'est pour ça que je n'ai pas continué de jouer au 2 (trop de spoil)
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Nicravin » Lun 05 Sep 2011 - 22:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'étais motivé pour refaire ma présentation, il est très probable que personne ne la lise jamais mais c'est pas grave.
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Bernard

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 30/10/1995

4 Lieu de résidence : Bruxelles

5 Profession ou niveau scolaire : Cinquième année secondaire, sauf erreur c'est l'équivalent de votre seconde à vous autre français

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SDA, M le Maudit, Some like it hot, Kill Bill, l'Aventure c'est l'aventure, Ghost dog, le Parrain, le Bon la Brute et le Truand, Douze hommes en colère, L'Année dernière à Marienbad :x
Je pourrais continuer longtemps, mais bon...

7 Livres préférés : A Song of Ice and Fire, les Dix Petits Nègres, Vingt milles lieux sous les mers, Les Trois Mousquetaires(surtout la fin), Moby Dick, L'appel de la Foret,...
Là aussi, je pourrais continuer longtemps

8 Partie de StarWars préférée : "Excuses acceptées, Capitaine Needa"

9 Livre(s) StarWars préférés : Peut-être bien le Spectre du passé

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ

11 Nourriture préférée : Pas vraiment de préféré, il y a pas mal de truc que j'aime bien

12 Occupations : SW, études (faut bien), natation, lecture,...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :Ma grand-tante m'a un jour parlé du frère du boulanger de son grand-père(je vous jure que c'est vrai)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Si vous lisez ceci : vous n'avez rien de mieux à faire?

15 Phrase, citation préférée : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

16 Film de George Lucas préferé : J'ai rien vu d'autres que SW, mea maxima culpa

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai répondu à ce questionnaire :neutre:

18 Que pensez vous de ce forum ? Une référence et il y a une très bonne ambiance entre les membres

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Qu'est ce que vous me connaissez bien 8)

20 Pourquoi ce pseudo ? A la base c'était le nom du cheval de Théoden, mais il s'avère que je suis un boulet incapable de recopier un nom.Image Le cheval de Théoden s'appelle Nivacrin.
« Fidèle serviteur et pourtant de son maître le funeste destin,
Fils de Piedléger, le rapide Nivacrin. »


21 Pourquoi cette signature ? J'aime bien la phrase :neutre:

22 Pourquoi cet avatar ? J'aime cette image :love:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?Dieu est il trois essences pour une substance ou trois substances pour une essence?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Pouvez-vous répéter? J'ai mal entendu.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là et qui m'ont toujours montré beaucoup de respect et d'amour ainsi que ma marraine qui m'a aidé à faire mes premiers pas tant dans la vie que littéralement mais la personne que je dois le plus remercier vous ne saurez jamais qui c'est :lol:Si vous me cherchez je suis loin, mais alors loin.Si vous parvenez à lire ceci deux solutions : vous avez de très bon yeux :jap: ou vous maitrisez très bien la fonction copier-coller :whistle:
Modifié en dernier par Nicravin le Dim 27 Mai 2012 - 15:39, modifié 2 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkplokoon » Lun 05 Sep 2011 - 23:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai comme une envie de le refaire ce questionnaire.

1 Nom : il est des us et coutumes de ne pas le donner si facilement, desolé. Demandez à Funi.
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Pierre, et je suis rangé du coté des hommes. Enfin la plupart du temps ( ça c'est vrai ! ).
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 26 fevrier 1988 ( oui, ça ne change pas ) Mais remarquez que j'aurai 5 ans 3/4 et non pas 23 si j'etais né 3 jours plus tard le 29 fevrier etant plutot rare !
4 Lieu de résidence : Toulouse.
5 Profession ou niveau scolaire : Master 2 Prof des Ecoles ( maternelles Powaaaaa ! )
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : The Foutain, Big Lebowsky, Big Fish.
7 Livres préférés : nada. y'en a pas.
8 Partie de StarWars préférée : entre le debut et la fin de la trilogie.
9 Livre(s) StarWars préférés : Les bd principalement, vu que je n'ouvre pas les romans SW. D'où " nada. y'en a pas."
10 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie, avec un petit plus pour l'empire contre attaque.
11 Nourriture préférée : La salade ou le steak ( ça c'est vrai ! ).
12 Occupations : SWU, le dessin, mon travail de vendeur dans un rayon lingerie ( ça c'est vrai ! ) et le sport.
1345 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un mythe en pull over.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Y'a toujours pas de chameau qui joue du banjo. ( voir presentation 1 )
15 Phrase, citation préférée : Qui est le plus fou des deux, le fou ou celui qui l'essuie ?
16 Film de George Lucas préferé : L'empire, meme si ce n'est pas vraiment de lui.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai fait ma rentrée des classes. Yohooo !
18 Que pensez vous de ce forum ? Y'a plein de gens dessus, et ils vivent en harmonie, il ne manque que les fleurs.
192 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Oui, mais en belle si je change de sexe ( ça c'est vrai ! ).
20 Pourquoi ce pseudo ? Car avec une tete pareil, c'est forcement un mechant qui s'ignore.
21 Pourquoi cette signature ? Car elle dechire, tout simplement.
22 Pourquoi cet avatar ? Pour etre raccord avec mon speudo.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Si tu etais une huitre, reverais tu de conquerir Paris ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? La reponse est evidente.
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Les plus observateurs d'entre vous remarquerons que j'ai changé les numeros. Mais seulement 2. Lesquels ? ? ? Vous avez 2h.
Ah oui, la j'ecoute du George Michael : Faith ! :lol:

Et puis oui, je n'ai pas regardé mes erreurs d'orthograf.
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Reihar » Mar 06 Sep 2011 - 0:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkplokoon a écrit:Et puis oui, je n'ai pas regardé mes erreurs d'orthograf.


Woa kom t tro 1 rebel de la sossieter

Plus sérieusement, pourquoi ces changements de numéros ? Je dois manquer de culture parce que je ne comprends pas.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darkplokoon » Mar 06 Sep 2011 - 0:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cherche pas. :D
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 07 Sep 2011 - 18:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à Nicravin
:hello:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Sep 2011 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux et re aux anciens

1 Nom : il est des us et coutumes de ne pas le donner si facilement, desolé. Demandez à Funi.
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Pierre, et je suis rangé du coté des hommes. Enfin la plupart du temps ( ça c'est vrai ! ).

Je ne donne ni le premier ni le second car comme dirais l'autre ils ne signifient plus rien pour moi :lol:
Mais des petits vicieux ont réussi à m'extorquer le second, si vous tendez l'oreille vous l'apercevrez peut-être! ( :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Mer 07 Sep 2011 - 20:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Light of Darkness a écrit:Bienvenu à Nicravin
:hello:


Merci 8)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar rockfan » Sam 10 Sep 2011 - 15:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Autant pour moi, je n'avais pas trouvé cette partie du forum. Je rempli donc le formulaire :D

1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Mathieu, à priori pas d'ambiguité.
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14 novembre 1990
4 Lieu de résidence : Reims
5 Profession ou niveau scolaire : Master 1 Urbanisme & Aménagement du Territoire
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Il Etait une Fois en Amérique, de Sergio Leone
7 Livres préférés : 5 Semaines en Ballon, de Jules Verne
8 Partie de StarWars préférée : A partir de la revanche des Sith.
9 Livre(s) StarWars préférés : Les X-Wings, la Trilogie Yan Solo, l'Académie Jedi, Dark Bane
10 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie, désolé de n'être plus précis, mais les trois valent autant l'un que l'autre pour moi.
11 Nourriture préférée : Pâtes carbo !!!!!!!!!!!!
12 Occupations : Musique hardrock/metal, concerts, cinéma, guitare, synthé, lecture, ordi (oui je sors le moins possible de chez moi)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis fan de Star Wars depuis 1999, et je ne m'inscrit que maintenant ici.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Bientôt la sortie de l'Intégrale Blu ray ! (j'y pense beaucoup en ce moment !)
15 Phrase, citation préférée : << I'm young, I'm wild, I'm free, I've got the magic power of the music in me >>
16 Film de George Lucas préferé : THX - 1138
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis allé à la banque
18 Que pensez vous de ce forum ? A priori on a des grands connaisseurs, j'espère ne pas trop passer pour un bouseux. ma culture Starwarsienne n'est plus aussi grande qu'elle ne l'était il y a 4-5 ans.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Intelligent je le crois, beau j'ai plus de mal.

Bon, j'espère que j'ai bien répondu au test, que je serais retenu et que j'aurai le droit de rester :)
AC/DC - Scorpions - Kiss - Aerosmith - Bon Jovi - Guns N' Roses - Iron Maiden - Led Zeppelin - Judas priest - Def Leppard - Gotthard - Triumph
rockfan
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Sep 2011
Localisation: Reims
 

Messagepar Reihar » Sam 10 Sep 2011 - 15:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

rockfan a écrit: A priori on a des grands connaisseurs, j'espère ne pas trop passer pour un bouseux. ma culture Starwarsienne n'est plus aussi grande qu'elle ne l'était il y a 4-5 ans.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Intelligent je le crois, beau j'ai plus de mal.

Bon, j'espère que j'ai bien répondu au test, que je serais retenu et que j'aurai le droit de rester :)


Tu es refusé ! Sors de ce forum ! Plus sérieusement, j'ai lu à peine 7 romans Star Wars et je commence à peine les X-Wings :P
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar rockfan » Sam 10 Sep 2011 - 16:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour ma part j'en ai lu 65, soit un peu plus de moitié de la série, depuis le tout début, jusqu'à la Crise de la Fotte Noire. Exceptés Alliance Fatale (parce que je viens juste de l'acheter), Republic Commando 3 & 4 (parce que 1 & 2 m'ont barbé), et la trilogie Guerre des Chasseurs de Prime (que je n'avais pas encore à l'époque où je lisais cette période de l'histoire), et depuis je n'ai pas encore eu le temps de retourner jusque là. En fait je ne lis que les 2-3 mois de vacances d'été. Je suis hyper investi dans mes études, et pendant l'année je ne touche pas un seul bouquin distrayant que ce soit Star Wars ou tout autre thème que j'aime. Courage, dans deux ans ce sera fini !
AC/DC - Scorpions - Kiss - Aerosmith - Bon Jovi - Guns N' Roses - Iron Maiden - Led Zeppelin - Judas priest - Def Leppard - Gotthard - Triumph
rockfan
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Sep 2011
Localisation: Reims
 

Messagepar Reihar » Sam 10 Sep 2011 - 16:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça va te prendre du temps de lire le NOJ :p

Sinon, belle signature.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar rockfan » Sam 10 Sep 2011 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui il y en a un paquet. Puis même Legacy of the Force ca commence à faire une belle série également.

(pour ma signature, tu t'en seras douté, il s'agit là des groupes que je préfère, j'ai vu en concert 8 des 11 groupes ici présents)
AC/DC - Scorpions - Kiss - Aerosmith - Bon Jovi - Guns N' Roses - Iron Maiden - Led Zeppelin - Judas priest - Def Leppard - Gotthard - Triumph
rockfan
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Sep 2011
Localisation: Reims
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 10 Sep 2011 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reihar a écrit:Sinon, belle signature.

J'allais dire la même chose, c'est prometteur :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Light of Darkness » Dim 11 Sep 2011 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à rockfan. :hello: Belle signature également même s'il y a 2 ou 3 noms que j'n'aime pas dans cette liste.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Courleciel » Dim 11 Sep 2011 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! :hello:

C'est avec grand plaisir que je me joins à vous :D

J'ai 31 ans et fan de Star Wars depuis l'ancienne trilogie.

Musique, cinéma et écriture font partie de mon univers...

(et je possède le BR de la saga depuis deux jours et me régale comme un fou :D )

Merci à vous. :hello:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Sep 2011 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous 2 :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15405
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Courleciel » Dim 11 Sep 2011 - 20:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci :wink:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Ferus Olin » Lun 12 Sep 2011 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous tous :D .
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Armanielle » Mar 13 Sep 2011 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :hello:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar stan aligas » Jeu 15 Sep 2011 - 14:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour les jambons,
Je m'appel Anthony alias tony pour les intimes.

Née à ROUEN le 24 janvier 1989 dans les alentours de 03h48 et 12/13secs (enfin dans les approximatifs), boulot: GEORGIA PACIFIC.
Mes films préférés ? Surtout la trilogie Jason Bourne "la mémoire dans la peau" avec Matt Damon, films cinémas du moment et séries comme The mentalist, NCIS, Stargate et j'aime aussi Twilight (oui je sais la honte lol).

Ma lecture du moment est Star Wars le pouvoir de la force II et mes films préférés sont l'épisode deux & trois de la saga (une préférence quand même pour l'attaque des clones).

En nourriture si je pouvais échanger ma copine contre du saumon et pizza avec de la vache kiri dans la croûte humm ! Sûr que je plaisante, ma copine n'est pas échangeable.

Occupations ? Un peu de sport (badminton, tennis, course à pied, vtt en forêt, airsoft, tir à l'arc, escalade et j'en passe). Aujourd'hui je fais moins de sport entre le boulot et mon amour.
J'ai des connaissances en informatique (php, html, déplomber un pc vérolé...), et du MMORPG.

Si j'avais une connerie à faire la maintenant ? Sortir ma m14 ebr long et tirer de ma fenêtre sur tout ce qui bouge. J'ai un grand respect pour les animaux, je ne tire que sur les vieux !

En citation: Quand 900ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras.

La je suis devant mon pc, petite journée détente avec de travailler ce soir -21h/05h-
J'ai rien à dire du forum, il est très bien comme ça ;)

Origine du pseudo ? Aucune.. Je l'utilise depuis la sortie du jeu star wars rogue squadron.
L'avatar viens de mon frère qui dessine très bien. Il est lui aussi inscrit sur le forum "evangile".



J'espère que ma présentation est dans les régles de la charte :transpire: Je suis anti présentation ou faut répondre à des numéros de question. Amicalement.
Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 15 Sep 2011 - 15:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi. Je pense que ça va le faire vu ce qu'il y a de marqué sur le post d'intro de ce topic :

Au fait, pour se présenter :

Première façon de se présenter (conseillée si vous êtes ou étiez bon en rédaction ou si vous avez déja une petite idée de ce que vous voulez dire) :
---------------
Écrivez tout ce que vous voulez.
---------------


Du coup, t'es dans les clous non ? :whistle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Armanielle » Dim 18 Sep 2011 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Sep 2011 - 23:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté. Amusez-vous bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 02 Oct 2011 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Raphaël masculin
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14 janvier 1993
4 Lieu de résidence : Strasbourg
5 Profession ou niveau scolaire : Bac S SVT et je suis en train de faire un DUT réseau et télécommunication
6 Films préférés Star Wars ainsi que batman the dark knight
7 Livres préférés : Dark Maul l'ombre du chasseur
8 Partie de StarWars préférée : Du tout début de l'ancienne républic à la revanche des sith. Je n'aime pas trop avec la partie de LUC mais j'aime bien quand Jacen reprend le flambeau.
9 Livre(s) StarWars préférés : la trilogie de Dark Bane, la tr_logie de Republic commando, Dark Maul l'ombre du chasseur et la trilogie de timothy zahn
10 Film(s) StarWars Préférés : La Menace fantôme ( pas tapé :ange: ), La revanche des Siths et le retour du Jedi.
11 Nourriture préférée : Les pizzas
12 Occupations : Lecture, programmation, étude de l'histoire de Star Wars ( et oui je me fais mon propre canon, et j'annote mes bouquins)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis fan de Star Wars depuis 2005
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : C'est à la fois acec crainte et impatience que j'atends la sortie de the old republic.
15 Phrase, citation préférée : "à toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls", Dooku dans le roman Yoda sombre rencontre
16 Film de George Lucas préferé : La menace phamtome
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis inscrit sur ce site
18 Que pensez vous de ce forum ? Il ya de gros fan mais je remraque que le forum n'a pas l'air fermé. Les série tel Clone Wars ne sont pas banni directe.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Que celui qui croit être debout prenne garde de ne pas tomber.
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que Qui gon Jinn est mon personnage préféré.

Voilà sinon j'espère au sein de votre communauté. SI vous avez besoin d'aide je peux vous aider dans la rédaction des fiches.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 02 Oct 2011 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

qui.gon.jinn a écrit:18 Que pensez vous de ce forum ? Il ya de gros fan mais je remraque que le forum n'a pas l'air fermé. Les série tel Clone Wars ne sont pas banni directe.

:lol:

Bienvenue parmi nous :jap:

Et Republic Commando c'est une quadrilogie 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations