Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar C-3PO » Mar 23 Nov 2004 - 4:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si (comme ça je pourrai plus faire pire)

euh....
C'est ton vrai prénom ? :debile: :debile: :genial:

Bienvenue a tous au passage.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Menelrandir » Mar 23 Nov 2004 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'était un jeu de mot minable
Nom: Si (non si) LOL

j'espère que ta dentiste se vexera pas

PS: mon vrai prénom c'est Sylvain
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar C-3PO » Mer 24 Nov 2004 - 3:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'était un jeu de mot minable
Nom: Si (non si) LOL
LOOOl

:genial: :genial:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar JereWan » Ven 26 Nov 2004 - 6:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh c'est moi ou ces derniers temps, y'a eu une grosse vague de nouveaux ? Car j'ai remarquée énormément de post de nouveaux !!!

C'est l'effet du bouche à oreille (en partie) :D (j'ai mis la moitié de mes amis au courant de l'existence de SWU) :D
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Menelrandir » Ven 26 Nov 2004 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Peut être aussi l'approche de ROTS ?

Personnellement ça faisait déjà un moment que je lisait régulièrement le forum avant de m'enrégistrer
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar JereWan » Ven 26 Nov 2004 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Personnellement ça faisait déjà un moment que je lisait régulièrement le forum avant de m'enrégistrer
pareil pour moi...
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Agnes » Dim 28 Nov 2004 - 20:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir plein plein de nouveaux ! :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 01 Déc 2004 - 5:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou! je suis nouvelle alors je me présente:
1 Nom : "Marcheurdétoile" mais en anglais
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anaïs
3 Année de naissance :j'était très jeune à l'époque, je ne m'en souvien plus.
4 Date d'anniversaire :le 9 Décembre : dans 9 jours! Ouais !
5 Proffession ou niveau scolaire :3ème
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars
7 Livres préférés: aucun de ceux qu'on nous fait lir en classe
8 Partie de StarWars préférée :(dans tout les films) du début du générique de début à la fin du générique de fin
10 Film(s) StarWars Préférés :l'Empire contre attaque
11 Nourriture préférée : clémantine, steak bleu et tartar, boudin noir
12Occupations:j'éxiste...(c'est déja beaucou nan?)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :je veux me teindre les cheuveux en bleu foncé et en noir (tout le monde s'en fout mais bon s'aviez qu'a pas posez la question)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : l'infinit c'est long (surtout vers la fin)
15 Phrase, citation préférée : quel est l'age du capitain?
16 Film de George Lucas préferé :je ne connais que SW moi alors...
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? à par le collége? bah... je me présente ici!
18 Que pensez vous de ce forum ? a votre avis? si je me suis enregistrer...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? comme tout les fans de SW
20 Pourquoi ce pseudo ? Side Walckh c'est celui que j'utilise partout et j'ai rajouter Dark devant parceque je viens seulement de remarquer les initiales sinon!
21 Pourquoi cette signature ? Toto c'est le surnom de mon prof principal/prof de math (à cause de ses vannes pourries)qu'on appel aussi Dark Vador ( là tout le monde devinne pourquoi) qui était malade:) mais qui est de retour :(
22 Pourquoi cet avatar ? parceque je n'en ait pas encors trouver.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Who are you?
24 Et qu'y répondriez-vous ? I'm very bad in english, I don't understand this question, sorry.
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : bah ... bonjour quoi.
Et Que la Force soit avec vous.
PS :et que comme vous l'avez maintenent tous remarquer je suis aussi mauvaise en orthographe qu'en anglais.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Menelrandir » Mer 01 Déc 2004 - 9:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit la bienvenue DarkSideWalckh :)

a bientôt sur le forum
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar TalonKarde » Mer 01 Déc 2004 - 9:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, et à tous les autres que j'ai loupé ! A+ sur les forums !
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Nirgal » Mer 01 Déc 2004 - 16:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais, Binevenue sur les forums... :D :D :p
ET encore bienvenue :genial:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 01 Déc 2004 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : l'infinit c'est long (surtout vers la fin)
Aaaah, citation ô combien magnifique. Ventre de biche. J'aime bien aussi "C'est lundi, c'est ravioli."

Allez, bienvenue chez les SWOO.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 02 Déc 2004 - 1:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? comme tout les fans de SW
;)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Agnes » Jeu 02 Déc 2004 - 3:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, et à bientôt sur les forum :)

PS: Je te souhaite tout de suite un joyeux Anakinversaire parce que le 9 je serai sûrement pas sur internet :pleurs:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Brice,le Roi de la glisse » Mar 07 Déc 2004 - 2:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hi les gars,ça farte?

Alors c'est ici qu'on se présente,ç'est ça?
Ouais,vous êtes cool!

Bon,je me présente:
Je m'appelle Brice,j'viens de Nice,je suis surfeur-winner,et je connais hyper bien le batteur.J'adore Hawai,et j'porte des slips Gerard Klein

Bon mes hobbys:Moi...euh...le surf,les blondes-plastiques-félines...,Hawaî et "casser".

D'ailleurs,si vous avez besoin d'un cours de surf ou de drague,voire de cassage,vous...m'appelez pas,j'suis en vacances!

Bon,il est évident que je vous suis supérieur,mais je resterais humble pour vous.J'suis complètement content d'être sur ce site et vous les Jedi SWU ,vous êtes tous géniaux!Moins que moi,mais géniaux quand même.

Bon allez See You Soon,et quant aux coquines,si vous aimez le "Gallak" c'est en MP que ça se passe... :love:
-Tu sais Natachatte?Tu es comme le "H" dans "Hawai".
-C'est à dire?
-Tu sers à rien...J't'ai cassé!
Brice,le Roi de la glisse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 07 Déc 2004 - 2:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

'Ai un coup de barre moi...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 07 Déc 2004 - 2:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] 'Ai un coup de barre moi...
moi aussi
:baille:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lord_Yun » Mar 07 Déc 2004 - 4:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, ça fait un petit temps que je suis "fidèle" à SWU (3ans? quelque chose comme ça) mais je n'avais jamais posté sur les forums (ou peut-être 1 ou 2x sur l'ancien)... donc je me présente;

Yun (on m'appelait comme ça sans que ça aie un rapport avec SW alors j'ai direct adopté, vous pensez bien :D ), fan de SW, de cinéma en général, de skate, de ma guitare basse et de la musique punk. Je crois que je vais arretez, c'est pas une agence matrimoniale non plus lol
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 07 Déc 2004 - 4:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

'lu Yun :)
j'ador ta signatur é sui tou a fé d'acc avéc toi la deçu c nul le languaj SMS :D
@+ sur SWU ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lord_Yun » Mar 07 Déc 2004 - 5:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lol, c'est surtout parce qu'avant je trainais sur les forums de JV.com donc tout s'explique lol. Mais j'avais pas vu qu'il n'acceptait les images dans les signatures donc j'ai retiré.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 07 Déc 2004 - 5:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

vue que SWU est lui méme partenair du comité je pense que tu peux laisser le lien (en plus je croi que t'es pas le seul à l'avoir) :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar JereWan » Mar 07 Déc 2004 - 5:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Brice et Yun!
May the force be with You!

Je viens de le remarquer, je suis à présent Jedi SWU ! :genial:
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Bastilla » Mar 07 Déc 2004 - 23:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Yun !
Et bienvenue au seul surfeur de Nice ! Tu me fileras ton numéro d'Itinébrice, qu'on s'appelle ! :D
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Agnes » Mer 08 Déc 2004 - 4:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Brice, bienvenue Yun !

Et félicitations Jerewan ! :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar JereWan » Mer 08 Déc 2004 - 7:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et félicitations Jerewan !
Merci ! ;)
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Dapa » Jeu 09 Déc 2004 - 3:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

/
Modifié en dernier par Dapa le Sam 24 Oct 2009 - 20:17, modifié 1 fois.
Dapa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Nov 2004
 

Messagepar JereWan » Jeu 09 Déc 2004 - 3:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Films préférés : "Pulp Fiction", "Reservoir Dogs"
Ah! un fan de Tarantino ! enfin! :D

:genial: Bienvenue, Dark Holliday ! :genial:
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Nirgal » Jeu 09 Déc 2004 - 3:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien BIENVENUE mon cher Dark Holliday ;)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Agnes » Jeu 09 Déc 2004 - 5:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi !

Tu sais, comme l'a dit Nirgal tu n'es pas obligé de te présenter par un questionnaire... Personnellement je suis plus friande de présentations personnelles (personnellement et personnelles dans une seule phrase, j'abuse...) :)

Sympa, même si le ton des modéros est parfois inquisiteur, notament lorsqu'on a le malheur de réitérer une question fréquente. Mais bon, on les comprend. Bonne ambiance tout de même.

Rhôôôôô... Tu sais, ils ne réagissent comme ça que quand c'est la millième fois qu'on la pose, et puis ils sont très gentils ! ;)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Nirgal » Jeu 09 Déc 2004 - 6:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui Darth Vador aussi est gentil, d un certain point de vue :p
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 09 Déc 2004 - 7:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien venu jeune padawan
très jeune padawan ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 09 Déc 2004 - 7:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Dark Holliday !!

Tu prendras bien un ptit Gregory ? ;)
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 09 Déc 2004 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour aux nouveaux padawans!! :D

P.S: Les jeunes Jedi vous la pétez pas trop!! :p
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 09 Déc 2004 - 21:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo,
suis nouveau sur swu ( bien que je conaisse ce site depuis bien longtemps )
comme mon nom l'indique, je suis un jedi maské eh oui donc mon nom n'apparaitra jamais sur ce forum. bon sinon comme j'aime pas parler pour ne rien dire, je fais vite toutes les infos me concernant que je veux bien donner sont sur mon profil, sauf précision : je suis etudiant en mathematiques-informatiques a l'université de Bretagne occidentale, à Brest.
Sinon, ce site est vraiment cool, bien fait, a part la rubrique "fan-arts" que je trouve un peu vide...
autre chose : c'est vraiment le bordel pour trouver ou faut le mettre ce message de presentation, jle met ici on verra bien.
++
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jacenius_Solum » Jeu 09 Déc 2004 - 23:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au vengeur masqué qui passe des vacances bien noirs :) :)
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar stormtrooper99 » Ven 10 Déc 2004 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous!

1 Nom : -

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Grégory

3 Année de naissance : 1973

4 Date d'anniversaire : 08 juin

5 Proffession ou niveau scolaire : Bac+5 chargé de mission randonnée

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : trilogie star wars, Le Mans, C'est arrivé près de chez vous, etc.

7 Livres préférés : pas un gros lecteur...

8 Partie de StarWars préférée : attaque Hoth

9 Livre(s) StarWars préférés : Lieux secrets

10 Film(s) StarWars Préférés : l'Empire contre attaque

11 Nourriture préférée : pizza avec plein de fromages...

12 Occupations : sport, randonnée, voyages

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je dirai rien!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : gloubiboulga

15 Phrase, citation préférée : si mal au ventre tu as, faire caca tu dois!

16 Film de George Lucas préferé : l'Empire contre attaque

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? travailler

18 Que pensez vous de ce forum ? super intéressant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? je suis juste un stormtrooper

20 Pourquoi ce pseudo ? je le suis

21 Pourquoi cette signature ? laquelle?

22 Pourquoi cet avatar ? ben c'est ma photo!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? c'est fini?

24 Et qu'y répondriez-vous ? ben oui

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
je collectionne certains objets star wars mais aussi et surtout les autographes authentiques (surtout la Trilogie)
stormtrooper99
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Eure
 

Messagepar Nirgal » Ven 10 Déc 2004 - 1:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jedi Maske:
[b] autre chose : c'est vraiment le bordel pour trouver ou faut le mettre ce message de presentation, jle met ici on verra bien.
++
Sujet: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
C est bien ici tu ne t es pas trompe !! :p )
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar JereWan » Sam 11 Déc 2004 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote] P.S: Les jeunes Jedi vous la pétez pas trop!! :D
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 11 Déc 2004 - 3:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par JereWan:
[b]
P.S: Les jeunes Jedi vous la pétez pas trop!! :D
idem :sournois:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Sloani Skyweek » Dim 12 Déc 2004 - 5:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par DarkSideWalckh:
[b]
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anaïs
3 Année de naissance :j'était très jeune à l'époque, je ne m'en souvien plus.
4 Date d'anniversaire :le 9 Décembre : dans 9 jours! Ouais !

PS :et que comme vous l'avez maintenent tous remarquer je suis aussi mauvaise en orthographe qu'en anglais.
Eh!!!! Une autre Anaïs!!! (A ceux qui n'aurait pas compris ce cri de joie, c'est aussi mon prémon) et plus elle est aussi née en décembre! Doublement bienvenue à toi!!!! :D


heu... Bienvenu aussi aux autres! ;)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 12 Déc 2004 - 5:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles de SWU... Bienvenue aux deux Anaïs (même si apparemment, l'une des deux était déjà là avant moi... ;) ) et à tous les autres dont je n'ai pas retenu les noms!

Bon forums... et ptet bon chat, on sait jamais...

Use the Force!
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 12 Déc 2004 - 6:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@ Sloani Skyweek : VIVE TOUTES LES ANAïS !!!!!!! ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Sloani Skyweek » Dim 12 Déc 2004 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Matth, tu es un peu en retard pour moi, lol :D
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 12 Déc 2004 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yub yub à tout les nouveaux!

La fin 2004 et source de padawan à ce que je vois!
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 12 Déc 2004 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Désolé, Sloani Skyweek, mais j'ai vu que j'avais du retard, et je l'ai précisé dans le post :(

:D
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar eMDee » Lun 13 Déc 2004 - 2:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tout le monde, je suis tres heureuse de pouvoir joindre la compagnie de fans de Star Wars francophones. Si vous trouvez mon language ou bien la construction des phrases bizarre - n'inquietez pas - c'est probablement de ma faute, lorsque je suis Polonaise et parfois je trouve votre langue extremmement difficile. :)

Bisous a tous. :love:
eMDee
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Pologne
 

Messagepar TalonKarde » Lun 13 Déc 2004 - 2:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi eMDee ! A + sur les forums !

Vive le NOJ ! :)
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 14 Déc 2004 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Matth Katarn:
[b] Désolé, Sloani Skyweek, mais j'ai vu que j'avais du retard, et je l'ai précisé dans le post ;)

sinon bienvenue à toi eMDee, ça doit pas vraiment être facile pour toi de tout comprendre ici... :-/
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Jey » Mar 14 Déc 2004 - 0:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :) Ne t'inquiètes pas, tu écris très bien le français ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar C-3PO » Mar 14 Déc 2004 - 3:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Sloani Skyweek:
ça doit pas vraiment être facile pour toi de tout comprendre ici... :-/
OHHHH bah c'est pas gentil sa.... :D ,bienvenue a tous :genial: .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations