Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_BiG » Mar 16 Sep 2008 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laver sa vaisselle à la main, ça forge le caractère! 8)

Bienvenue, jeune fille, et prends garde à Dolarn lorsqu'il rôde dans les parages... :hello: :sournois:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 16 Sep 2008 - 12:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth_BiG a écrit:Laver sa vaisselle à la main, ça forge le caractère! 8)

Bienvenue, jeune fille, et prends garde à Dolarn lorsqu'il rôde dans les parages... :hello: :sournois:



Elle a 15 ans, Biggounet...

Bienvenue Louzi, je te souhaite d'agréables moments sur notre forum :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Sep 2008 - 15:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

louzi a écrit:
jujulacelte a écrit:Welcome!!! Ouah ba dis donc à 13 ans tu es déjà une accro au café et au lave-vaisselle? :perplexe: :lol:
Sinon bienvenue jeune novice, euh padawan... :whistle:


Mais j'ai 15 ans meuuuh! :cry: :cry:
merci^^


jujulacelte parlait en fait de ton âge mental. :ange:

Ahhh,.... Ares....Sors de ce corps ..... :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 16 Sep 2008 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jedi-mich a écrit:Ahhh,.... Ares....Sors de ce corps ..... :diable:


:perplexe: :chut:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ares » Mar 16 Sep 2008 - 17:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben quoi elle commence juste sa formation au conservatoire de femme de ménage. :D

Bienvenue en tout cas. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar louzi » Mer 17 Sep 2008 - 13:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:Un grand bienvenue à Louzi...t'en as de la chance, pense aux pauvres malheureux qui n'ont pas de lave vaisselle et qui doivent le faire à la main... ça sent le vécu croyez moi :D



Je sais, d'ailleurs ma plus grande crainte étant une panne du lave vaisselle je suis parfaitement consciente du fait que j'ai de la chance. :ange:

jujulacelte parlait en fait de ton âge mental.


Va y'avoir des morts.... :grrr: C'est trop injuste :cry: :cry:

Ben quoi elle commence juste sa formation au conservatoire de femme de ménage.

Ouais j'ai même une éponge laser! OK--------> Je sort :transpire:
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Frank Herbert Dune
louzi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Sep 2008
 

Messagepar Alpha63 » Mer 17 Sep 2008 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Louzi ça fait plaisir de voir quelqu'un d'à peu près mon âge (et oui ya que des vieux ici :siffle: :paf: )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jockr » Mer 17 Sep 2008 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : :non:

2 Prénom : Nicolas

3 Date de naissance : 18 Février 1985

4 Lieu de résidence : Paris XIII

5 Profession ou niveau scolaire : Student @ Assas

6 Films préférés : Gladiator

7 Livres préférés : :whistle:

8 Partie de StarWars préférée : Les apparitions de Maitre Yoda :oui:

9 Livre(s) StarWars préférés : :siffle:

10 Film(s) StarWars Préférés : L'épisode 3

11 Nourriture préférée : Française & Asiatique

12 Occupations : La culture numérique en générale

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Un indice: :D

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Cette question est vraiment con^^

15 Phrase, citation préférée : Go to my signature

16 Film de George Lucas préferé : (Star Wars) & Willow en tant que Producteur éxécutif

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Prendre une douche

18 Que pensez vous de ce forum ? Je suis addict

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Mais pourquoi pas?

20 Pourquoi ce pseudo ? Réponse à la 13ème ligne, j'ai le sourir du Joker

21 Pourquoi cette signature ? Citation tirée de mon film préféré (Gladiator) et de mon personnage préféré dans Star wars (Yoda)

22 Pourquoi cet avatar ? I'm the Jockr

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Expert dans l'UE ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Non, je ne le suis pas.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rien pour le moment =)
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 18 Sep 2008 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi^^!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Mereden » Jeu 18 Sep 2008 - 16:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon bah voila je suis nouveau et me suis pas encore présenté alors voici ma présentation ^^

1 : Michel d'Annoville

2 : Alexandre

3 : 9 mai 1990

4 : Villejuif

5 : Je viens d'avoir mon Bac et j'entre en école d'ingénieur

6 : Star Wars :)

7 : J'aime pas trop la lecture, mais je dirais Les Misérables de Victor Hugo

8 : "Je suis ton père" ... Mythique a mes yeux :')

9 : J'en ai pas lu beaucoup et j'ai oublié les noms de ceux que j'ai lu donc ... je sais pas ^^

10 : Episode IV, Un Nouvel Espoir

11 : Les biscuits x)

12 : Soirées entre amis, jeux vidéos etc ...

13 : Une de mes cousines a travaillé sur les Episodes II et III de Star Wars en ce qui concerne l'animation de Yoda (Pour les sceptiques, cherchez mon nom dans les génériques des épisodes concernés :p )

14 : Houz beu bah ! (Notre cri de guerre avec un ami)

15 : "Le côté obscur n'est pas le plus fort ... plus rapide, plus facile, plus séduisant ..." Yoda ^^

16 : Star Wars Episode IV, Un Nouvel Espoir

17 : J'ai marché

18 : Très bien fait, d'une grande aide en ce qui concerne les fanfilms (cf mes post dans la partie concernée), beaucoup de fans de Star Wars ( c'est évident mais c'est un grand atout pour tous les fans que nous sommes :p ), j'aime l'ambiance et ... voila.

19 : En gros ... nan ^^

20 : Mereden est un nom que j'ai inventé pour un Fanfilm que j'ai fais avec des amis. Depuis, il est resté mon pseudo dans tout ce qui concerne les forums et autre.

21 : Je suis pas trop signature donc j'ai écris le premier truc qui me passais par la tête ^^

22 : Mon avatar est une image de la suite de notre premier fanfilm, en cours de réalisation ^^ (si vous arrivez a distinguer le visage, c'est moi ^^)

23 : Si j'ai une préférence pour les pingouins d'Amazonie ou d'Afrique centrale.

24 : J'aime pas les pingouins x)

25 : Bah... franchement... voila.

Pour terminer, désolé si ça prend de la place mais je suis très flemmard et en voyant la fiche proposée en première page, j'ai pas pu résister et j'ai fait la même chose ^^
Mereden
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Villejuif
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 18 Sep 2008 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi aussi!
(Alpha, toujours au taquet 8) )
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jujulacelte » Ven 19 Sep 2008 - 9:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:Bienvenue à toi aussi!
(Alpha, toujours au taquet 8) )



Bah c'est ça le boulot de clone non? :D

En tout cas welcome, les nouveaux que j'ai raté. :jap:
Et non Lizou ne t'inquiètes pas je ne parlais pas de ton âge mental, j'ai tout simplement mal lu, c'est pas moi la méchante ici... :sournois:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Raphael » Dim 28 Sep 2008 - 11:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon ben Salut tout le monde, je m'appelle Raphael, c'est mon vrais nom.
Je suis fan de Star Wars depuis ma plus tendre enfance, grâce aux bon vieux video club (R.I.P) et je suis tombé sur ce forum récemment, après avoir fini "Le pouvoir de la force" j'ai eu une furieuse envie de découvrir l'univers Etendus et j'ai échoué sur le site. Ensuite j'ai voulu prendre quelques renseignement sur les livres SW, et... me voila!

Sinon, personnellement, vers mes 17 ans j'ai fais un peu de radio (2 ans et demi) sur Radio Scoop dans la défunte émission "Le Pato SHow" où je m'occupait d'une petite rubrique jeux video. J'ai stoppé mes études un peu avant le bac pour tenter de devenir écrivain et de mettre un point final a une saga de Fantasy commencé a l'âge de douze ans. Je suis nul en orthographe( sic) mais je déteste le langage sms ainsi que la Tektonik... Bruce Cambell et pour moi un DIEU vivant depuis son rôle d'Ash dans la trilogie Evil Dead... Voila voila...

1 Nom : Levy

2 Prénom Raphael (mais on se connait a peine et vous voulez déja qu'on parle de sexe?)

3 Date de naissance 16 septembre 1987

4 Lieu de résidence :Lyon

5 Profession ou niveau scolaire :Brevet des colléges, maîtrise du Jawa 8eme cycle

6 Films préférés Evil Dead 3, Sweeney Todd, Rent, l'Antre de la folie, Jeepers Creepers les films de Kevin Smith

7 Livres préférés La saga de La Tour Sombre de Stephen King

8 Partie de StarWars préférée : Anakin executant l'ordre 66 et les deux combats de Luke contre Vador au Sabrelaser

9 Livre(s) StarWars préférés :Attendez que je les ais tous lu, ensuite on verras... (a ce jours je n'ais lu que prince Ken 1, j'était gosse enfin, soyez pas méchant!)

10 Film(s) StarWars Préférés :1 à 6 (mais jai une preference pour LRS et LRJ)

11 Nourriture préférée :Les grattins au saumon Hiiseo!

12 Occupations :Lire? (en ce moment même vous voulez dire? Parce que là j'ecris... là je me relis... j'écris encore... Je...)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :Je suis Geek

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con Booyakasha (c'est trés con, je sais)
15 Phrase, citation préférée :Groovy et Ho Bravo! (respectivement Evil Dead et Code Quantum)

16 Film de George Lucas préferé :SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?Changer une ampoule

18 Que pensez vous de ce forum ?Je le trouve cool :lol:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ouais, c'est ça maître Yoda, maintenant y faut arreter hein?

20 Pourquoi ce pseudo ?Ben c'est mon nom

21 Pourquoi cette signature ?Parce que, le coeur a ses raisons enfin!

22 Pourquoi cet avatar ?C'est moi aussi ça

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?Tu sais que je ne suis pas ton pére?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Quoi? MAis qu'est ce que...?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'ai une barbe naturellement super chelou... voila.
Modifié en dernier par Raphael le Dim 28 Sep 2008 - 11:58, modifié 1 fois.
Bon Dieu!
Brett Montgomery
Raphael
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 27 Sep 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Den » Dim 28 Sep 2008 - 11:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

sois le bienvenu parmi nous, Raphael!
Tu vas voir, tu vas bien t'amuser sur ce forum! :jap:

Edit: Mereden, je ne t'avais pas vu :shock: Sois le bienvenu, toi aussi :lol:
Modifié en dernier par Den le Dim 28 Sep 2008 - 11:21, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 28 Sep 2008 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Mereden (un peu en retard et à Raphael, vous voici membre d'une très grande "famille". :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Alpha63 » Dim 28 Sep 2008 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le... le... le Pato Show :shock: :x :cry: ?????!!!!!!!
Sois béni Raphaël et puisses-tu nous éclairer de ta lumière divine :love: :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Sep 2008 - 22:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'était quoi le Pato-machin ?
Bienvenue à toi, Raphael, et ne te laisse pas émouvoir, surtout. Bienvenue aussi à Mereden, bien sûr.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22967
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Raphael » Lun 29 Sep 2008 - 8:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci a tous pour cette accueille!

Uttini, le Pato Show était une émission de Libre Antenne (21h 00h puis 20h 00h je crois bien) sur Radio Scoop. L'émission aujourd'hui n'existe plus mais par exemple: Il y avait le présentateur Pato entouré de plusieurs chroniqueurs où l'on parlait de tout et de n'importe quoi. Au milieux de tout ça je devais placer un peu d'actualité vidéoludique, c'était chaud parfois, du grand n'importe quoi :D
Le fait de me retrouver derriere le micro pour la premiere fois (exactement le jours de mes 17 en fait) m'a donné une confiance en moi que je n'avais pas.

Alpha, je ferais de mon mieux :oops: :lol:
Bon Dieu!
Brett Montgomery
Raphael
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 27 Sep 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Arkel » Lun 29 Sep 2008 - 14:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour forumeurs de Star Wars Universe. Cela faisait un moment que je rôdais sur le site, j'ai décidé de m'inscrire. Depuis que j'ai commencé à jouer à Star Wars KoTOR je me suis replongée à fond dans Star Wars.
Petite remarque: je remplis trop de CV en ce moment pour trouver un nouveau boulot, quand j'ai rempli mon profil j'ai eu une impression de déjà-vu.
Bon allez je me lance...
1 Nom :

2 Prénom : Anouk

3 Date de naissance: 19 octobre 1983

4 Lieu de résidence : chez mes parents :( Dans le sud de la France

5 Profession ou niveau scolaire : kyaa la folie des cv me poursuit!! Licence de Lettres Modernes.

6 Films préférés ? Les Star Wars (tiens donc), Seigneur des Anneaux (tiens donc), Les Harry Potter (tien donc), Usual suspects (déjà plus original) et Dark Crystal (mais y'a beaucoup beaucoup de films que j'adore mais ce serait trop long)

7 Livres préférés: Mr Ibrahim et les Fleurs du Coran, Stupeurs et Tremblements d'Amélie Nothomb, Nana de Zola, Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas (même chose que pour les films y'en a plein)

8 Partie de StarWars préférée : Le passage où Luke se fait électrocuter par l'Empereur, que Dark Vador regarde son fils souffrir... et qu'il balance Palpatine dans le vide

9 Livre(s) StarWars préférés :Le souci avec les livres Star Wars c'est qu'il y en a plein en rupture de stock. J'ai réussi à trouver miraculeusement Le Labyrinthe du Mal et Point de rupture. J'ai pas encore fini mais j'aime le passage où Obi-Wan et Anakin sont bien éméchés et qu'on pense qu'ils cherchent "une danseuse"

10 Film(s) StarWars Préférés :L'empire Contre-attaque pour l'ancienne trilogie et La Revanche des Siths pour la nouvelle.

11 Nourriture préférée : Tartiflette en ce moment

12 Occupations : Je passe trop de temps sur mon ordi...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis pas si sage

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con: Euh... pouet!

15 Phrase, citation préférée : Un homme prudent vit plus longtemps qu'un homme courageux (petit scarabée)

16 Film de George Lucas préferé : Si je suis là c'est que c'est SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai mis une bouteille vide au bac du récup

18 Que pensez vous de ce forum ? Qu'il donne envie de poster mes âneries dessus.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Mais qui me parle? Le génie du forum? Quoi, t'es jaloux?

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon de plume d'auteure de fanfiction. Il vient d'une BD oubliée de l'auteur de Pierre Tombal. Je l'ai gardé parce qu'il sonne bien et qu'il est court.

21 Pourquoi cette signature ? parce que j'avais pas d'autres idées.

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que j'aime l'expression rigolote qu'ont Anakin et Obi-Wan

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est mon perso Star Wars préféré? Je serais bien embêtée d'y répondre.

24 Et qu'y répondriez-vous ? alors là je suis piégée. En ce moment c'est Obi-Wan. Mais j'ai eu ma période fan de Dark Vador juste avant .

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ça fait plaisir de voir que Star Wars est apprécié en France. C'est dingue ça, pourquoi nous les Français on aime pas la science-fiction.

Gros bisous à tout le monde! Longue vie et prospérité! Que le Force soit avec vous! Loués soient les Auris!
J'honore les 3 stars... TREK! WARS! GATE!
"-Toi aussi, embrasse le côté obscur!
-Ça veut dire que je dois faire un bisou à Palpatine? Beuuark!!"
Arkel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Sep 2008
Localisation: Galaxie proche, très proche
 

Messagepar Alpha63 » Lun 29 Sep 2008 - 17:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar filou » Lun 29 Sep 2008 - 18:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arkel a écrit:. Depuis que j'ai commencé à jouer à Star Wars KoTOR je me suis replongée à fond dans Star Wars.



on est tous passé par la :D !bienvenue
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Sep 2008 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Arkel, et merci pour les infos, Raphael. Dans les années 80, à la grande époque des radios libres, on avait fait quelques émissions déjantées, quelques copains et moi, sur une station qui ne devait pas arroser plus loin que trois ou quatre pâtés de maison. Que de vieux souvenirs... La radio, c'était toute une époque.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22967
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Arkel » Lun 29 Sep 2008 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup Alpha, filou et Uttini.
Une petite digression, désolée. Je ne vois pas de forum de discussion réservé aux personnages, est-ce qu'il existe sur la partie bonus? Je trouve que ça manque.
J'honore les 3 stars... TREK! WARS! GATE!
"-Toi aussi, embrasse le côté obscur!
-Ça veut dire que je dois faire un bisou à Palpatine? Beuuark!!"
Arkel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Sep 2008
Localisation: Galaxie proche, très proche
 

Messagepar Chadax » Lun 29 Sep 2008 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Arkel (in tartiflette we trust ! :D) ! Ainsi qu'à Raphael, Mereden, Jockr et Louzi. Découvrez et discutez bien ! ;)

Arkel a écrit:forum de discussion réservé aux personnages

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Fred S. » Lun 29 Sep 2008 - 22:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous :jap:

Je ne vois pas de forum de discussion réservé aux personnages, est-ce qu'il existe sur la partie bonus? Je trouve que ça manque.


Tu parles de quels persos ? :? A mon avis il y a au moins un thread pour chaque perso majeur. Soit en prélo, soit en saga. ( de tête il y en a un paquet sur Palpatine, Maul, Vader/Anakin... et même Jar-JAr !)
:wink:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Arkel » Lun 29 Sep 2008 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Chadax. Hé bien je pensais à un sujet avec une brève présentation d'un personnage et ensuite chacun pourrait en parler. J'aime pas trop le côté, par ex, Anakin pour ou contre? Sans pour autant aller jusqu'aux fan-club (lol un comité anti-Jar Jar) Bien sûr étant donné qu'il y a beaucoup de personnages dans star wars il suffirait de s'en tenir aux principaux.
edit<Salut Fred S. J'ai cherché sur prélo et saga mais j'avoue être restée sur ma faim et ces threads semblent noyés dans les autres sujets (je suis sûre que Palpatine voudrait que le sujet le concernant soit bien visible)
Je veux pas embêter non plus, je suis peut-être la seule à avoir ce manque là :siffle: Disons que j'aime les longues analyses sur les personnages (non je n'ai pas fait psycho ^^)
J'honore les 3 stars... TREK! WARS! GATE!
"-Toi aussi, embrasse le côté obscur!
-Ça veut dire que je dois faire un bisou à Palpatine? Beuuark!!"
Arkel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 29 Sep 2008
Localisation: Galaxie proche, très proche
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Sep 2008 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arkel a écrit:Disons que j'aime les longues analyses sur les personnages (non je n'ai pas fait psycho ^^)

Bin, je ne sais pas ce que les autres en diront, mais essaye de lancer un truc pour voir, en Trilogie ou Saga, une analyse sur un perso pour en discuter.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22967
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 30 Sep 2008 - 11:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Arkel,
Une auteur de Fan-Fic? Ca c'est cool! J'ai hâte de te lire! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chadax » Mar 30 Sep 2008 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arkel a écrit:Salut Chadax. Hé bien je pensais à un sujet avec une brève présentation d'un personnage et ensuite chacun pourrait en parler. J'aime pas trop le côté, par ex, Anakin pour ou contre? Sans pour autant aller jusqu'aux fan-club (lol un comité anti-Jar Jar) Bien sûr étant donné qu'il y a beaucoup de personnages dans star wars il suffirait de s'en tenir aux principaux.

Comme Fred, de mémoire, il doit y en avoir pas mal de ce genre qui existent. Il faut sans doute un peu les chercher, mais ils doivent exister (sans doute beaucoup plus qu'on ne croit d'ailleurs)... ^^

Arkel a écrit:edit<Salut Fred S. J'ai cherché sur prélo et saga mais j'avoue être restée sur ma faim et ces threads semblent noyés dans les autres sujets (je suis sûre que Palpatine voudrait que le sujet le concernant soit bien visible)
Je veux pas embêter non plus, je suis peut-être la seule à avoir ce manque là :siffle: Disons que j'aime les longues analyses sur les personnages (non je n'ai pas fait psycho ^^)

Noyés, oui et non. C'est sur qu'ils n'ont pas de signalement particulier, mais il suffit de chercher un peu. :P Et comme le dit Uttini, il suffit aussi d'essayer. Si c'est bien présenté et construit, ça ne peut être qu'intéressant (normalement ^^)... ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Smalex » Ven 03 Oct 2008 - 13:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous bah je vais donc me présenter aussi :p


Prénom : Alexis (Mec)

Lieu de résidence : En région Parisienne

Profession ou niveau scolaire : Lycéen.

Films préférés : Seigneur des Anneaux, Dune, etc...

Livres préférés : Lanfeust de Troy, Lanfeust des Etoiles, les romains SW en général.

Partie de StarWars préférée : L'univers étendu

Livre(s) StarWars préférés : Legacy of the force

Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre Attaque.

Nourriture préférée : Steak haché

Occupations : Dors, mange, joue, sort

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis moins lent qu'on ne le pense

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Coupe les ongles des pattes de mon chien

Phrase, citation préférée : "T'as vu la vièrge ?"

Film de George Lucas préferé : La Menace Fantome

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: Acheter un brownie

Que pensez vous de ce forum ? : Conviviale, qui donne envie de faire causette :p

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : Faut demander à ma copine :o

Pourquoi ce pseudo ? : Parce qu'un ami d'enfance m'appellait comme ça et que je sais pas quoi mettre d'autre... et puis prout ! :p

Pourquoi cette signature ? : Raté j'en ai pas XD

Pourquoi cet avatar ? : Pareil j'en ai pas héhé

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Avez vous acheté un dromadaire dernièrement ?"

Et qu'y répondriez-vous ? "Non"

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Le moment
Smalex
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Oct 2008
 

Messagepar Den » Ven 03 Oct 2008 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenue parmi nous, Smalex! :hello:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Ven 03 Oct 2008 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux boulets. :cute: :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar filou » Sam 04 Oct 2008 - 1:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux boulets. :cute: :jap:



Ares ou la douceur du forumeur incarnée :D
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar IndySkywalker007 » Sam 04 Oct 2008 - 13:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut les gens! :)

Je m'appelle Sylvain, j'ai bientôt 17 ans, je suis fan de Star Wars depuis un bail, pour vous dire la vérité, c'est Star Wars qui m'a fait devenir un passionné de cinéma. J'aime bien le cinéma : science-fiction, action, aventures, espionnage, fantasy, horreur, thriller...
(J'aime bien aussi les sciences, je suis en S.)

Je préfère la trilogie à la prélogie, plus réaliste, plus noire... mon épisode préféré est l'Empire Contre-Attaque (notera-t-on TESB??).
Mon personnage préféré est Han (ou Yan peu importe) Solo. J'aime beaucoup Harisson Ford que j'avais vu dans Indiana Jones (anthologique) et Blade Runner (culte). K-19 aussi...

Lieu de résidence : Petit village du Gard

Profession ou niveau scolaire : lycéen Première S, c'est galère la chimie et l'SVT... mais bon je vais remonter

Films préférés :
-Shining, Stanley Kubrick
-Aliens, James Cameron
-Goldfinger, Guy Hamilton
-Casino Royale, Martin Campbell
-Indiana Jones 3, Steven Spileberg
-Die Hard 4, Len Wiseman
-Psychose, Alfred Hitchcock

Livres préférés :
-Shining, Stephen King
-Carrie, Stephen King
-Voyage au centre de la Terre, Jules Verne
-Vivre et laisser mourir, Ian Fleming
-Harry Potter et la Coupe de Feu, JK Rowling
-Le Neveu du Magicien, CS Lewis

Partie de StarWars préférée :
-Han, Leia, Chewie et C-3PO dans le champ d'astéroïdes

Livre(s) StarWars préférés : je n'en connais aucun.

Occupations : Ordi, Télévision, Livres, Ecriture

Phrase, citation préférée (de Star Wars ou pas???) :

"Nous choisissons d'aller sur la Lune dans cette décennie et d'accomplir d'autres projets, pas parce-que c'est facile, mais parce-que c'est difficile!"

JFK

Que pensez vous de ce forum : génial.

Pourquoi ce pseudo : les trois grandes sagas de base, mais j'aurais pu mettre Alien aussi...
Modifié en dernier par IndySkywalker007 le Sam 04 Oct 2008 - 14:15, modifié 3 fois.
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar Den » Sam 04 Oct 2008 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à toi, IndySkywalker!
Je sens que tu vas te plaire sur ce forum!
Bonne visite :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar IndySkywalker007 » Sam 04 Oct 2008 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Den a écrit:bienvenue à toi, IndySkywalker!
Je sens que tu vas te plaire sur ce forum!
Bonne visite :)


Merci à toi! :) Je le pense aussi.
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar Alpha63 » Sam 04 Oct 2008 - 19:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Oct 2008 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux, IndySkywalker007 et Smalex.
IndySkywalker, tu es bien jeune mais tu me semble déjà bien calé... Reste longtemps parmi nous.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22967
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar IndySkywalker007 » Sam 04 Oct 2008 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue à vous deux, IndySkywalker007 et Smalex.
IndySkywalker, tu es bien jeune mais tu me semble déjà bien calé... Reste longtemps parmi nous.


Ah d'accord... je suis dans les plus jeunes... :D

Ca veut dire qu'il y a encore plein d'adultes fans de Star Wars !!!! :) :) :) :)
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar Ares » Sam 04 Oct 2008 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah mais bien sûr, même que c'est Uttini qui anime le club des personnes agés de SWU. Il organise même des scrable Star wars petit Veinard. :D

Le problème c'est que tu rentreras pas dans le club avant d'avoir passé le test du flambi...et puis t'es trop jeune aussi, retourne matter les Ewoks. :lol: :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Uttini » Sam 04 Oct 2008 - 23:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

IndySkywalker007 a écrit:Ca veut dire qu'il y a encore plein d'adultes fans de Star Wars !!!!

Bigre, je prends un coup de vieux, là, soudain, adulte je suis, tu crois vraiment ? Le corps, peut-être, et encore, mais l'esprit... Qu'on me dise que je suis un vieux, passe encore, je peux l'admettre, mais un adulte ! :D
Ares a écrit:Il organise même des scrabble Star wars petit Veinard. :D

Bin tient ! Et si tu mets un mot en rapport avec Star Wars, comme "midichlorien", ou "landspeeder" tu quadruple tes points !
Mais si tu mets "Ares", alors là, même sur un mot compte triple... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22967
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar IndySkywalker007 » Sam 04 Oct 2008 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Ah mais bien sûr, même que c'est Uttini qui anime le club des personnes agés de SWU. Il organise même des scrable Star wars petit Veinard. :D

Le problème c'est que tu rentreras pas dans le club avant d'avoir passé le test du flambi...et puis t'es trop jeune aussi, retourne matter les Ewoks. :lol: :paf:



Alors d'abord :D les Ewoks je les trouve lourds et trop gamins. AVIS PERSONNEL BIEN ENTENDU !!! Si j'avais été Lucas, j'aurais mis des créatures bien plus rudes.
C'est d'ailleurs à cause d'eux que je trouve ROTJ moins bien que les deux précédents. Et oui j'assume... :D

Et de deux merci à vous tous pour votre accueil!

Content de m'être inscrit sur le forum! :wink:
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar Fred S. » Sam 04 Oct 2008 - 23:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors d'abord :D les Ewoks je les trouve lourds et trop gamins. Si j'avais été Lucas, j'aurais mis des créatures bien plus rudes.
C'est d'ailleurs à cause d'eux que je trouve ROTJ moins bien que les deux précédents. Et oui j'assume... :D


ET BIM ! :shock: :paf:
Le mec il est sur le topic de préz', au milieu de gonz' qui racontent n'importe quoi, il entend "Ewok" et vlan ! il te balance un truc cash. Genre il l'a sur le coeur depuis des plombes et là il fallait que ca sorte. Peu importe le sujet, le topic etc. Paf : "les ewoks c'est pourri ! :grrr: "

:love: J'adore. Sérieusement. :wink:

Salut à tous les newbs. :jap:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar IndySkywalker007 » Dim 05 Oct 2008 - 0:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si j'ai été HS, je m'en excuse.

C'est juste que je n'ai pas trop accroché aux gentils petits nounours de la forêt.

Je préfère le début du film, avec Jabba, le Rancor et le Sarlacc !!! :love: :love: :love:
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar Fred S. » Dim 05 Oct 2008 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

IndySkywalker007 a écrit:Si j'ai été HS, je m'en excuse.

C'est juste que je n'ai pas trop accroché aux gentils petits nounours de la forêt.

Je préfère le début du film, avec Jabba, le Rancor et le Sarlacc !!! :love: :love: :love:

Ouaip, enfin, c'est pas grave je pense. :neutre: Je voulais juste dire que ca m'avait fait rire ( pas le fond, mais la forme) :wink:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar IndySkywalker007 » Dim 05 Oct 2008 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enfin cette panne de réseau s'est calmée... toute la journée je ne pouvais plus accéder au site. :roll:
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar Ares » Dim 05 Oct 2008 - 22:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quand je dis bienvenue aux boulets, c'est toujours fondé. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jujulacelte » Lun 06 Oct 2008 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares toujours aussi délicat avec les nouveaux :roll: :whistle:
Wesh, salu l'nouv et fais gaff un!!! Euh ioups :chut:
:perplexe: Hum Hum,
Mais non je ne suis pas possédée, bien le bonjour les nouveaux que j'ai raté :hello:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Gluck » Lun 06 Oct 2008 - 19:35   Sujet: A

Owayo, tout l'monde!

Après quelques semaines à vous observer méticuleusement derrière mon compte à 0 messages, je me décide donc vous livrer mon esprit qui est toujours dans les étoiles. (le contraire serait le comble, dans ce forum!)
Qui suis-je donc, je vais donc te répondre, toi lecteur qui attendait ce jour depuis des temps immémoriaux.
Je suis ton père.

...

Ouais, fallait que je la place, histoire de rentrer dans le bain bouillonnant contenant des litres d'idées farfelues, de théories ambitieuses (ouais, je vous flatte. :P ), recouvert d'une jolie mousse de passion.
Bref, j'm'appelle Romain, j'ai la vingtaine depuis l'premier avril, ce qui ne signifie pas forcément que j'ai un bon sens de l'humour, et je suis un passionné de l'univers des jolies twileks en petite tenue de Star Wars depuis que je sais marcher. (Bon là j'déconne évidemment, je connaissais djà Stowo depuis bien longtemps. =))

Dans ma vie, outre réfléchir sur l'avenir de Locke au sein des Autres, je suis assistant pédagogique dans un collège, pour faire une pause universitaire, et gagner ma croute, parce que les bouteilles d'Ice Tea pèche ne vont pas tomber du ciel par magie. (voyez comme je vous dévoile implicitement mes gouts, huhu.) De plus, ce job étant en demi temps, j'ai donc plein de temps à consacrer à ma passion qui est... Encore introuvable, mais je trouverai un jour.

Mais l'Ice Tea Pèche n'étant pas le centre de ma vie, autant que j'aborde mes autres gouts. Du coté des films, il y a bien évidemment la trilogie originale, mais j'adhère aussi particulièrement au cinéma de David Lynch. Au niveau des bouquins, ben pas grand chose, à part beaucoup d'UE, même s'il m'en manque énormément, hélas. Et enfin, les séries TV, et surtout Lost, qui est une drogue en période de diffusion américaine.

Mais parlons bien parlons Star Wars, outre les films, je suis accroc à l'univers étendu, avec une obsession obsédante pour la période reliée à KoTOR (Même si j'ai pas accroché au deuxième jeu), qui est pour moi le moment où l'UE peut encore apporter le plus de choses intéressantes. (Oui, la famille Je vole dans les nuages, et la famille Je partage pas, c'est mignon un moment, mais ça commence à m'énerver.) Parmi les bouquins que j'ai lu, Le traitre demeure mon favori, tandis que KoTOR siège logiquement sur la plus haute marche des comics que je lis. Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, mais parmi mes grands comiques, j'adore Gryph pour son style assez particulier, et le Jawa padawan parce que voila, quoi. :D (Pas canon? Well it's just a strip... <.<)
Pour finir, j'ajouterai que C'EST HAN QUI A TIRE EN PREMIER NORMALEMENT!
Histoire de me faire ficher comme un fanatique trolleur et qu'on connaisse dja mon point de vue sur Georges et ses "bonnes" idées. :D

Je n'ai pas d'avatar, car je n'ai pas de scanner pour récupérer l'image de Zayne qui se prend un coup de genoux là où on met ensuite beaucoup de Synthol liquide. Et parce que je sais pas bien modifier les images.Donc si quelqu'un pouvait... =]
Gluck, ça vient d'une odieuse bière belge, à ne jamais tenter. (Pardon à ceux qui pensait que j'étais quelqu'un de cultivé qui aimait bien ce compositeur, mais je ne suis bel et bien qu'un mec qui parle de bière, bwahahaha)
Je ne suis pas un posteur fréquent, et j'aime pas faire des pavés, mais au moins, j'ai l'autorisation de faire un WACEBOOOO dans la section fan-art, ça vaut tout l'or du monde ça.

Voila, j'pense avoir rien oublié.

Ah si, j'habite Amiens! ^^
Bien à vous,
Gluck
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Den » Lun 06 Oct 2008 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien! voilà qui est une présentation assez originale, je trouve!
Sois le bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations