Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Ven 01 Aoû 2008 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben voilà tu va être super pote avec Uttini. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Ven 01 Aoû 2008 - 11:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)

N'hésite pas à venir parler comics avec nous sur le forum litté :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Aoû 2008 - 15:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vodo Sith a écrit:Approfondissons la présentation : J'ai 35 ans...

Salut à toi, Ô vénérable. Bienvenue dans le clan des 30 et +.
Vodo Sith a écrit:je m'intéresse donc à la BD (franco-belge, comics, mangas), le cinéma sous toutes ses formes. Tout en étant un fan de SW (cela va sans dire), mes séries préférées sont donc (dans un certain désordre) :D : Stargate, Ghost in the Shell, YIU, Sillage entre autres.

Bien bien bien... T'as lu du Tezuka ? Un vrai fan de manga doit avoir lu Tezuka.
Vodo Sith a écrit:Merci pour les messages de bienvenue :)

De rien. Au plaisir de te croiser au détour d'un topic. Tiens, je vais aller voir en rubrique lité de quoi on cause en ce moment...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22967
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vodo Sith » Ven 01 Aoû 2008 - 15:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Uttini !

En effet, j'ai lu du Tékusa :D

Au plaisir de croiser la communauté au détour des forums :lol:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 04 Aoû 2008 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous les nouveaux. passer de bon moment sur le foum :lol: !!

tiens je suis devenu jedi SWU :D )
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Laayla » Lun 04 Aoû 2008 - 22:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il faut 66 messages pour être jedi swu, donc ça fait un bout de temps que tu l'es :D

Et un grand welkom à Vodo Sith, Mace_Baygon, Tyra, Sémiramis et Meway (j'ai dû en oublier plein depuis le temps ^^)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Myx O'Matose » Sam 09 Aoû 2008 - 12:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je suis Maxime et j'ai 23 ans. Fan de Star Wars depuis mes septs ans (grace à une rediffusion télé en fait ... je sais c'est moche ...). Pourquoi ce pseudo, et bien beaucoup de personnes m'appelent Myx et du coup ce pseudo étrange à l'avantage d'être rrement pris :D (la myxomatose étant une maladie virale infectant le plus souvent les lapins mais je vous épargnes les détails ...). J'habites dans la région parisienne et ferait parti des fan qui seront présent à l'avant première de The Clone Wars au grand Rex ce 24 Aout.

Au niveau de ma culture Starwarsienne, j'ai lu la plupart des bouquins étant sorti en VO ou VF, et j'ai joué à tous les jeux sortis depuis les quinze dernières années (KoTOR étant pour le moment mon préféré, fan de RPG oblige). J'attends d'ailleurs avec impatience le Force Unleashed, et patiente pour le moment en jouant avec Vador et son apprenti à Soulcalibur IV. Mon épisode de Star Wars préféré est l'episode IV et mon classement des episodes par ordre de préférence est assez simple : IV, V, VI, III, II, I ...

Dans une optique plus général, mon livre préféré reste et restera à jamais Le Comte de Monte Cristo, mon groupe préféré est The Old Dead Tree, mon plat préféré la Tartiflette et ma boisson préféré le Planteur fait maison (on s'en fout de tout ça mais ça me fait plaisir de l'écrire !)

Voila, à très bientot sur le forum :D
Myx O'Matose
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Aoû 2008
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 09 Aoû 2008 - 12:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien, en tout cas bienvenue parmi nous! :)

Et amuse toi bien. :wink:

P.S: As tu les yeux rouges? :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Alpha63 » Sam 09 Aoû 2008 - 17:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien, bienvenue sur le forum Myx O'matose (chacun ses trips :perplexe: :D )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Sam 09 Aoû 2008 - 17:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Peut être que c'est un lapin albinos. :D

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darth stephy » Dim 10 Aoû 2008 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Myx O'Matose a écrit:
, mon plat préféré la Tartiflette


Un très bon point pour toi!!!

Bienvenue en tout cas!
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 10 Aoû 2008 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Image


oh qu'il est mignon ce lapinou
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Aoû 2008 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Son nom est civet :lol:

Bienvenue aux nouveaux, et amusez vous bien chez nous :wink: 8)
Modifié en dernier par jedi-mich le Dim 10 Aoû 2008 - 21:07, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Dim 10 Aoû 2008 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vivement la chasse que j'aille en trucider quelques uns. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 11 Aoû 2008 - 3:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Vivement la chasse que j'aille en trucider quelques uns. :P


Tu pratiques la chasse au parechoc sur chemin de campagne toi non ? :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Vodo Sith » Lun 11 Aoû 2008 - 9:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !!! :D
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Fred S. » Lun 11 Aoû 2008 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut les newbees !!! :D
Un peu de sang neuf, ca fait plaisir a l'approche de la sortie de Clone Wars. :)

Have fun !
Modifié en dernier par Fred S. le Dim 24 Aoû 2008 - 11:14, modifié 1 fois.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Laayla » Lun 11 Aoû 2008 - 23:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dolarn Sarkan a écrit:
Ares a écrit:Vivement la chasse que j'aille en trucider quelques uns. :P


Tu pratiques la chasse au parechoc sur chemin de campagne toi non ? :D



Tssss bande de brutes sans coeur :o

Un grand welkom à Myx O'Matose, amuse toi bien sur SWU :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar toutanbd » Ven 15 Aoû 2008 - 10:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans. On me connait plus sur le net sous le pseudo Toutanbd, comme vous l'aurez compris j'adore la BD au point d'en avoir créé un webzine gratuit consacré à la BD justement. Si je me suis inscrit sur le forum c'est pour vous parler du premier hors série de mon webzine qui est consacré à Star Wars, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :D J'ai donc créé un sujet le week end dernier dans la partie Littérature pour en parler ;)
toutanbd
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Aoû 2008
 

Messagepar Alpha63 » Ven 15 Aoû 2008 - 10:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 15 Aoû 2008 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Myx O'Matose et à Toutanbd, (éviter des staffeurs comme Dolarn Sarkan, Chadax, et quelques autres... :roll: )

[quote="Laayla-Windu" ]Ares: Vivement la chasse que j'aille en trucider quelques uns. :P

Dolarn Sarkan:Tu pratiques la chasse au parechoc sur chemin de campagne toi non ? :D


Tssss bande de brutes sans coeur :o

Pourquoi des sans coeur?? c'est bon le lapin en steak ou en chair à saucisse :sournois:. HHmmm Miam Miam!!
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Ares » Ven 15 Aoû 2008 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je dirais plus en civet ou en terrine, mais chacun son truc. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 16 Aoû 2008 - 9:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mais comment voulez-vous que Lapin conquière le monde si vous n'arrêtez pas de le bouffer, enfin ?

Bienvenue les nouveaux :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar kaan-68 » Lun 18 Aoû 2008 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

moi c'est kaan j'ai 15 ans et je regard SW dpuis tout petit
kaan-68
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Aoû 2008
 

Messagepar Alpha63 » Lun 18 Aoû 2008 - 15:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:Jamais vu une présentation si complète 8) :D :P


En fait si :D
Mais bienvenue quand même kaan-68 :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar kaan-68 » Mer 20 Aoû 2008 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voila je le refais


1 Nom : Yildiz

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Kaan

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14/12/1993

4 Lieu de résidence : Colmar

5 Profession ou niveau scolaire : au college

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars,Seigneur des anneaux et harry potter

7 Livres préférés : Aucun je lis pas

8 Partie de StarWars préférée : Quand Obi-wan et Qui-Gon se bat contre Dark maul c'est a ce moment que je suis tomber amoureux de ce film

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai lu aucun en livre

10 Film(s) StarWars Préférés : Euh .... La revange des sith et la menace fantomes

11 Nourriture préférée : Du couscous(je suis turc :D )

12 Occupations : Jouer au foot et regarder des films.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : non

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : rien

15 Phrase, citation préférée : Que la force soit avec toi

16 Film de George Lucas préferé : La revange des siths et la menace fantomes

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? :rien

18 Que pensez vous de ce forum ? : il est bien

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et : oui
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ? : mon prenom

21 Pourquoi cette signature ? : j'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? : j'en ai pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : pour vois windu est plus fort que yoda et plus important dans l'ordre jedi ??

24 Et qu'y répondriez-vous ? : je sais pas

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : non merci
kaan-68
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Aoû 2008
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 21 Aoû 2008 - 9:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voilà maintenant c'est une bienvenue dans les règles de l'art :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Aoû 2008 - 9:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh par contre c'est la RevanCHe des Sith! Parce que la revange ça veut rien dire! :x :lol:
Ou alors t'as Revenge en anglais mais mix des deux non non :D :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jujulacelte » Sam 23 Aoû 2008 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au secours, plein de nouveaux!!!!!!!!! Nan, aller je rigole, mais bon trois semaines coupées de Star Wars, c'est dûr. Sinon bienvenus tous les nouveaux et surtout éclatez-vous, c'est pas si souvent :roll:
Et au fait Ares, j'avais pas vu ton nouvel avatar, ça fait un peu psychopathe sanguinaire nan? :lol: :x
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 24 Aoû 2008 - 0:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est ce que je lui ai dis, mais il me dit que non :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Aoû 2008 - 11:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

kaan-68 a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : au college
7 Livres préférés : Aucun je lis pas

Bienvenue !
Mais comment tu fais pour être au collège et ne pas lire de bouquins ? Moi, au collège, on m'obligeait à en lire des tas, des trucs à la Zola et tout ça. Et en plus, il fallait faire des résumés dessus... Si encore on avait lu de la SF, Asimov, Van Vogt, Clarke... Mais non, rien que des trucs littéraires.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22967
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Dim 24 Aoû 2008 - 12:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
kaan-68 a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : au college
7 Livres préférés : Aucun je lis pas

Bienvenue !
Mais comment tu fais pour être au collège et ne pas lire de bouquins ? Moi, au collège, on m'obligeait à en lire des tas, des trucs à la Zola et tout ça.


Ouais, les écrivains de l'époque quoi :D !

Pardon, pas taper :oops: !

Blague à part, IL FAUT LIRE !

D'ailleurs je pose mon PC, et je prends le dernier Nothomb juste après ce message :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Namelessjedi » Jeu 28 Aoû 2008 - 0:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous! Bon, ben, je suis le p'tit noob's d'aujourd'hui, et j'ai connu ce site grâce à celui-ci : "http://www.attaquedesfans.com". Mon seul regret, c'est que j'ai connu ces deux sites trop tard, au vu de leur qualité. Bon, je remplis le formulaire, maintenant.

1 Nom : ETIENNE

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yann

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : le 5 février 1990

4 Lieu de résidence : Quelqu'un connait Gravelotte? le trou du cul du monde, ça vous aide? Pour vous guider, c'est en Lorraine, Moselle, près de Metz.

5 Profession ou niveau scolaire : Ben vu que le niveau scolaire change chaque année... :roll:

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Tous les SW, Les Matrix, Fight Club, Pulp Fiction..

7 Livres préférés : Oui-Oui à la plage...nan, je déconne! En ce moment, ça tourne pas mal sur Tolkien, et je me suis mis auxLivres Star Wars. Autant dire que j'ai quelques trains de retards. Ou sinon, là, je lis Le Pull-Over Rouge. Vous aurez surement deviné de quoi ça parle.

8 Partie de StarWars préférée : J'en ai pas de préférée. L'ensemble est excellent.

9 Livre(s) StarWars préférés : Pas assez de connaissances en la matière.

10 Film(s) StarWars Préférés : Les six (sans compter Clone Wars, mais je ne le vois que demain)

11 Nourriture préférée : Oh ben là, tant que c'est comestible...

12 Occupations : Les films cités plus haut, la guitare électrique, mon groupe, le karaté, l'Astronomie, et pis maintenant le web :)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Finallement, si, j'ai un nom! :P

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ah ben c'est con, d'habitude, des conneries j'en ai plein la tête, et puis, là, maintenant que vous m'en demandez, j'en ai plus en réserve.

15 Phrase, citation préférée : Citation de mon grand frêre : "La vraie vie, c'est vivre vite, mourir jeune, et faire un beau cadavre! :x "

16 Film de George Lucas préferé : Ben, euh, je crois que vous vous en doutez...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ouh-là, tellement de trucs...

18 Que pensez vous de ce forum ? Très sympa, ici, l'ambiance a l'air excellente, et je vais pouvoir partager l'une de mes passions.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ah non, pas du tout...D'ailleurs je ne posterai jamais de photo de moi.

20 Pourquoi ce pseudo ? J'ai pris ce pseudo tout simplement car il me sert partout. Sur le forum http://www.guitarpart.fr je m'appalle Namelessguitarist par exemple sur SithClan, un autre forum sur Star Wars (aïe...pas sur la tête!) je m'appelle Nameless-sith (j'aime bien participer à plusieurs forum sur le même thème, en général, ils sont souvent complémentaires, bien que celui-ci ne manque de rien :D ), et puis j'aime bien l'idée d'un jedi avec surnom, genre pour lancer une légende.

21 Pourquoi cette signature ? Dans le cas où un autre forumeur est du 57, on pourra se MP, et organiser des sorties, par exemples.

22 Pourquoi cet avatar ? Cet avatar est une photo de Moi, entouré de Vador et deux Clone-troopers. Elle a été prise lors de l'opération "L'Attaque des Fans" au Kinepolis de St Julien-lès-Metz pour l'avant première de Clone Wars (à laquelle j'ai assisté par "accident"...en fait j'étais à ce cinéma pour voir un tout autre film, et je n'étais pas au courant pour l'avant première. Ca a été un heureux hasard, en somme). C'est grâce à cette manifestation que j'ai pu connaître le site attaquedesfans, et indirectement celui-ci. Donc en gros, c'est un peu un excellent souvenir pour moi. Voilà pour la petite histoire ^^

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Celle que vous voulez.

24 Et qu'y répondriez-vous ? Tout dépend de la question.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je suis content de connaître ce site, bien que ce soit un peu tard. J'espère me faire quelques potes sur ce forum! :)
Fan de Star Wars du 57
Namelessjedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Aoû 2008
Localisation: Moselle (57)
 

Messagepar Ares » Jeu 28 Aoû 2008 - 0:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Namelessjedi a écrit:Bonjour à toutes et à tous! Bon, ben, je suis le p'tit noob's d'aujourd'hui, et j'ai connu ce site grâce à celui-ci : "http://www.attaquedesfans.com"


Oulalalalala, ton pécher est pardonné si tu fais serment d'allégeance à SWU, mouahahahahahahahahah.

Bienvenue, amuse toi bien. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Namelessjedi » Jeu 28 Aoû 2008 - 0:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:
Namelessjedi a écrit:Bonjour à toutes et à tous! Bon, ben, je suis le p'tit noob's d'aujourd'hui, et j'ai connu ce site grâce à celui-ci : "http://www.attaquedesfans.com"


Oulalalalala, ton pécher est pardonné si tu fais serment d'allégeance à SWU, mouahahahahahahahahah.

Bienvenue, amuse toi bien. :wink:


Je te remercie ; je crois que je vais me plaire ici. L'acueil est déjà sympathique! :)
Fan de Star Wars du 57
Namelessjedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Aoû 2008
Localisation: Moselle (57)
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 28 Aoû 2008 - 10:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Namelessjedi a écrit:"...en fait j'étais à ce cinéma pour voir un tout autre film, et je n'étais pas au courant pour l'avant première.


Dekewaaaaaa :x :x :shock: :evil: ?

Namelessjedi a écrit:C'est grâce à cette manifestation que j'ai pu connaître le site attaquedesfans, et indirectement celui-ci.


Bon ben ça va t'es pardonné :D !
Bienvenue parmi nous :) !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 28 Aoû 2008 - 12:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Par contre faut plus retourner sur attaque des fans :D :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Namelessjedi » Jeu 28 Aoû 2008 - 16:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:D :D :D Ok, juré, je recommencerai plus... Je n'irai plus dans le côté obscur de la force.(Mais vous faites pas partie de l'oprération? :whistle: )
Fan de Star Wars du 57
Namelessjedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Aoû 2008
Localisation: Moselle (57)
 

Messagepar Ares » Jeu 28 Aoû 2008 - 16:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce serait trop long à expliquer, disons que je supporte pas la manière dont certaines choses ont été faites, mais t'en saura pas plus. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Namelessjedi » Jeu 28 Aoû 2008 - 17:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah...Je savais pas que vous étiez un peu en froid... Désolé... :oops:

Mais vous êtes toujours partenaires, ou plus du tout? Parce qu'un lien vers SWU figure encore sur leur première page.
Fan de Star Wars du 57
Namelessjedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Aoû 2008
Localisation: Moselle (57)
 

Messagepar Ares » Jeu 28 Aoû 2008 - 17:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui SWU est partenaire. SWU n'est pas en froid avec ADF, seulement certaines personnes. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Aoû 2008 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cherches pas à comprendre Ares est en froid avec tout le monde. :P
Voire avec lui-même :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Jeu 28 Aoû 2008 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chuuuuuuuuut, vilain gratteur de guitare va. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 28 Aoû 2008 - 17:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu a toi Namelessjedi et surtout fait pas attention a eux .... Ils font ça avec tout le monde depuis un moment ^^, c'est pour déstabiliser le nouveau venu, ils le teste pour voir si il peut rentrer dans la communauté.:diable: :diable: :sournois:
Sinon, si tu es sur la photo de costumés, je pourrais savoir lequel tu es ? Ça serait gentil de ta part :ange: :ange:

Merci Bye :hello:
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Aoû 2008 - 18:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"Namelessjedi" est pitêt un pseudo mais ça équivaut à un nom, donc ton truc de namelessjedi, ça ne marche pas ici, t'es pas cohérent :diable:
:paf:
:lol:

Allez on te garde quand-même :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 28 Aoû 2008 - 18:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

HS: Félicitations Jedi Mich tu as atteins tes 1000 messages !! Appelle a ce numéro et tu gagnera peut être un voyage aux Philippines !!

Désolés ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Namelessjedi » Jeu 28 Aoû 2008 - 18:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

the kit fisto a écrit:Bienvenu a toi Namelessjedi et surtout fait pas attention a eux .... Ils font ça avec tout le monde depuis un moment ^^, c'est pour déstabiliser le nouveau venu, ils le teste pour voir si il peut rentrer dans la communauté.:diable: :diable: :sournois:
Sinon, si tu es sur la photo de costumés, je pourrais savoir lequel tu es ? Ça serait gentil de ta part :ange: :ange:

Merci Bye :hello:


Ok, merci pour l'info ! :wink:

Ah, ben tu vas trouver ça drôle, mais sur la photo, je suis le seul pas costumé :D

En fait j'étais pas au courant de l'opération, j'étais au cinéma pour un tout autre film. Quand je partais, j'ai vu Vador et deux troopers...Je me suis dit :"t'es fatigué, toi". J'ai de nouveau regardé, ils étaient bien là, et d'autres personnages sont apparus. Pour un fan, y a rien de mieux! J'ai pris quelques photos, et l'abruti entre Dark Vador et un Clone-trooper, c'est moi! :transpire:

Allez, je vais la poster en format plus grand, même si j'ai dit que je posterais jamais ma tête, là on la voit pas bien, donc ça va.
Image


Par contre, je vais me lancer dans le costume, ça fait longtemps que j'en rêve, et maintenant que je grandis plus, je vais pouvoir m'y mettre.


jedi-mich a écrit:"Namelessjedi" est pitêt un pseudo mais ça équivaut à un nom, donc ton truc de namelessjedi, ça ne marche pas ici, t'es pas cohérent :diable:
:paf:
:lol:

Allez on te garde quand-même :wink:


:lol:

Bah, tant pis, j'aurais essayé. En tout cas, je suis content d'être parmi vous, l'ambiance est sympa. Et merci pour votre accueil ! :wink:
Fan de Star Wars du 57
Namelessjedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Aoû 2008
Localisation: Moselle (57)
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Aoû 2008 - 19:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

the kit fisto a écrit:HS: Félicitations Jedi Mich tu as atteins tes 1000 messages !! Appelle a ce numéro et tu gagnera peut être un voyage aux Philippines !!

Désolés ^^


HS bis : Merci :wink:
Mais il a été vite dépassé par le 1001 :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30579
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 29 Aoû 2008 - 13:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au nouveaux que j'ai raté. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar jujulacelte » Ven 29 Aoû 2008 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et re-bienvenue, aux derniers nouveaux. :idea: Et puis aller, soyons fous :siffle: willkommen, bienvenue, welcome, frende, étrangers, stanger, glücklih zu sehen, je suis enchantéé, happy to see you, bleibe, reste, stay!!! :x Bon aller fallais que je la tente celle là. :lol:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations