Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AJ Crime » Lun 14 Juil 2008 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi neo_kerberos,

Profite bien de SWU tu y trouveras certainement beaucoup plus que ce que tu étais venu chercher. C'est un peu cela la Force...
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar dark gogor » Ven 18 Juil 2008 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, ben dis donc, euh... j'sais pas quoi dire ! j'suis tout ému :oops: ...
*se reprend*
BREF ! hum ! je pense que je mettais déjà présenter y'a p'ti bout de temps !
mais comme vous pouvez le constater grâce a mon nombre de post, j'suis pas très actif !
et pour me racheter et vu que je vais essayer de participer un peu plus ici, je me représente !

donc, je m'appelle Richard ! j'ai eu 18 ans y'a pas si longtemps que ça !
j'aime les pâtes, Star Wars, ma copine, ma souris(de PC uh uh), les Oreo, le Nutella et le Rhum(a consommer avec modération !)
je dois peser dans les 80kg, je mesure 1m70 et des brouettes(mais des petites !)

je connais Star Wars depuis un sacré bout de temps, on va dire depuis que mon père a ressortis le coffret qu'il avait en 1995.
j'ai joué a pas mal de jeux, j'ai lu pas mal de bouquins (mais par rapport a la plupart d'entre vous j'suis un novice la...) et j'ai quelque BD aussi, bref l'attirail du fan moyen.

j'espère de ne pas vous avoir endormi avec ma présentation quelque peu longuette et ennuyeuse !
je vous souhaite une agréable soirée !
et j'espère que nous recommencerons cette expérience ultérieurement !
nom d'un hamster nain a poil roux ! Mais que vois-je ? Une poule qui traverse la route !
dark gogor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Avr 2006
Localisation: 76110 Bec De Mortagne
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 19 Juil 2008 - 10:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

j'aime les pâtes, Star Wars, ma copine, ma souris(de PC uh uh), les Oreo, le Nutella et le Rhum

Je sais pas trop comment interpréter le fait que Star Wars passe après les pâtes? Et alors ta copine, n'en parlons pas! :D

En tout cas, bienvenue chez nous! :wink:

Et si tu veux vite t'intégrer, y a une règle d'or: vanner Ares! 8) :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Ares » Sam 19 Juil 2008 - 11:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu'est ce que tu raconte espèce de grande catin unijambiste, tu te craques. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 19 Juil 2008 - 11:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tchut tchut...attention à ne pas exprimer trop bruyamment tes fantasmes les plus intenses, sinon je serai obligé de te modérer! :P
C'est qu'il y a des têtes blondes qui passent par ici! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Ares » Sam 19 Juil 2008 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors arrête de faire le trottoir. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Sam 19 Juil 2008 - 13:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Houla, ça vol pas haut les vannes Ares. Tu peux faire mieux la.... :idea: Ah, nan c'est vrai, tu peux pas :D .

Et bienvenue à toi Gogor, même si il s'agit plus d'un retour. Et Willou a raison, change vite l'ordre de ce que tu aimes :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Sam 19 Juil 2008 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En même temps j'utilise un langage compréhensible pour ce petit, il est un peu dure de la feuille.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 19 Juil 2008 - 13:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors arrête de faire le trottoir.

Beuh...je travaille pas à la DDE pourtant... :P

Et maintenant HALTE AU FLOOD tocard, ou si ça continue, je supprime tes posts! :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Juil 2008 - 16:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hoyoyo ! Y'a de l'ambiance par ici !Bienvenue à toi, Dark Gogor.
Vanner Arès, quelle idée ! Autant vanner un wookie !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark gogor » Sam 19 Juil 2008 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

oulah ! euh...
l'ordre des choses que j'aime n'a aucune espèce d'importance la ! sinon bien sur qu'il y'aurai ma copine en premier, on est pas des bêtes ! :lol:
et vanner Ares... pourquoi je le ferai ? il ne m'a pour l'instant rien fait ! (enfin, je crois !)
merci a tous pour les messages de bienvenu ! :)
nom d'un hamster nain a poil roux ! Mais que vois-je ? Une poule qui traverse la route !
dark gogor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Avr 2006
Localisation: 76110 Bec De Mortagne
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Juil 2008 - 11:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

dark gogor a écrit:l'ordre des choses que j'aime [...] bien sur qu'il y'aurai ma copine en premier, on est pas des bêtes ! :lol:

Quoi ? Star Wars ne passe pas en premier ???
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark gogor » Lun 21 Juil 2008 - 22:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben, c'est que je voudrai bien, mais elle risque de pas apprécier
on verra ça quand elle les aura tous vu ! (je lui passe le V demain !! plus qu'un !)
nom d'un hamster nain a poil roux ! Mais que vois-je ? Une poule qui traverse la route !
dark gogor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 07 Avr 2006
Localisation: 76110 Bec De Mortagne
 

Messagepar filou » Lun 21 Juil 2008 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

t'as de la chance dark gogor, moi elle refuse catégoriquement de visioner ne serait ce qu' un seul star wars :( .je la tue ou la largue? :D
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 22 Juil 2008 - 10:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pourquoi, le cumul est interdit ? :D

EDIT : ha tient, 3333 ème message ^^
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 24 Juil 2008 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon arrêtez de floder àquoi vous jouez vous pensez vraiment qu'aux... pâtes :? :D

Sinn bienvenue aux nouveaux (et aux nouveaux actifs :wink: )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar korok » Ven 25 Juil 2008 - 14:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde, je suis Frédéric, 19 ans, et j'habite à Genève, en Suisse. J'ai découvert Star Wars au cinéma avec l'épisode 1, j'en avais un peut entendu parlé avant mais sans réellement m'y intéressé :) Par la suite j'ai donc acheté les DVDs (il me reste justement l'épisode 1 que je ne trouve pas dans les magasins, je dois le commander) et en ce moment je commence les livres de l'univers étendu et je me suis un peut remis à jouer à "Shadows of the Empire" sur N64 :D

Je ne suis pas un vraiment ce qu'on peut appeler un fan de Star Wars, mais j'aime tout de même beaucoup cette saga donc je me contenterais de "collectionner" plutôt les dvds (films, la série clone wars etc), les livres (il y en a tant que je pense tout de même me limité à une ou deux collection) et quelques jeux s'ils en valent la peine :)

A part ça je suis un grand fan des James Bond (là je collectionne tout par contre XD) et j'aime bien le tennis (en pratiquer mais j'aime pas regarder lol), la randonnée, l'ordi, la littérature et les vieux films (pas vraiment fan de ce qui sort au cinéma ces dernières années sauf 2-3 exceptions) :D

Voilà c'est à peut près tout :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Juil 2008 - 15:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Korok!

Fan de Shadows of the Empire! Beau Gosse!!! Je le kiffais tellement ce jeu! Deg de l'avoir vendu je me le referai bien moi aussi :D Enfin en ce moment je suis sur Jedi Outcast et Bounty Hounter ( auquel je n'avais jamais joué mais j'avais envie d'en savoir plus sur Komari Vosa pour ceux qui connaissent)

Bref étant donné que tu es pas fan fan je suppose que tu n'as pas lu le bouquin et c'est bien dommage! Bel avatar de Dash d'ailleurs :wink:

PS : Moi j'ai réussi à initier ma chewie à SW je suis trop fier :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar korok » Ven 25 Juil 2008 - 15:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, et moi j'ai vendu Jedi Outcast justement, j'adorais ce jeu (je me demande justement encore pourquoi je l'ai vendu lol)! C'était bien de se défouler avec les codes triches :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Chadax » Ven 25 Juil 2008 - 15:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Korok ! :)

Les liens sont interdits dans les signatures. Merci. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar korok » Ven 25 Juil 2008 - 15:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ok, c'est modifié :wink: et merci !
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Ares » Ven 25 Juil 2008 - 16:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, amuse toi bien. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Juil 2008 - 18:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Korok. Tiens, ce pseudo me rappelle quelque chose... D'où il vient ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar korok » Dim 27 Juil 2008 - 12:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

de Final Fantasy 1 :lol: C'est un nom à choix au début du jeu lol
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar The Legoman » Dim 27 Juil 2008 - 17:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour bonjour, je suis Matthieu, 17 ans, j'habite dans la banlieue parisienne.
Je suis fan de Star Wars depuis l'episode 1. J'aimais étant plus jeune enormément les Lego Star Wars (d'où le pseudo un tant soit peu ridicule), j'ai laché depuis. Desormais je suis plutot un fan des Comics. Même si j'ai lu un dizaine de roman de l'UE et que j'essaie de me tenir au courant des differentes histoires (LOTF...).
Je connais SWU depuis un an et demi, et je regarde tres souvent le forum, et je me suis enfin décider à m'inscrire ^^

Sinon dans un autre registre, J'apprecie enormement OSS 117 (Le dernier en date^^).
The Legoman
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juil 2008
 

Messagepar Meway » Dim 27 Juil 2008 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour!

Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans, et je suis contente d'enfin trouver un forum aussi complet sur Star Wars! (beaucoup de ceux sur lesquels je me trouvais sont malheureusement morts... Paix à leur âme!)

Je suis fan de Star Wars depuis que j'ai vu l'épisode V, il y a maintenant plus de 10 ans. J'ai immédiatement accroché et j'ai visionné le IV et le VI. (Oui, très logique de ma part... V puis IV, ouis VI... :D ). J'ai pu, comme beaucoup, apprécié la prélogie sur grand écran, à laquelle j'ai également accroché. Aujourd'hui, je ne pourrais dire quelle "partie" de Star Wars je préfère, puisque pour moi Star Wars est un tout.

Sinon, je suis de très près les comics (enfin, autant que je peux, c'est pas donné non plus :( ), et j'avoue être une grande fan de Lego (pas forcement le jeu pc, les vrais :D ).

Bon, je vais m'arrêter la peut-être. ^^ Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. :)
Meway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Juil 2008
Localisation: Poitiers / Niort
 

Messagepar Ares » Dim 27 Juil 2008 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, soit la bienvenue. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Lun 28 Juil 2008 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :wink: !

Meway a écrit:Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans, et je suis contente d'enfin trouver un forum aussi complet sur Star Wars!


Quoi c'est tout? Et le rituel de vénération de SWU alors :D ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Meway » Lun 28 Juil 2008 - 10:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci. :D

Alpha63 a écrit:Quoi c'est tout? Et le rituel de vénération de SWU alors :D ?


Dis m'en plus. :D :D :D
Modifié en dernier par Meway le Lun 28 Juil 2008 - 10:56, modifié 2 fois.
Meway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Juil 2008
Localisation: Poitiers / Niort
 

Messagepar Alpha63 » Lun 28 Juil 2008 - 10:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben déjà une prière à tous les staffeurs, puis une lecture complète de TOUS les topics pour prouver ta dévotion au forum!
Quand t'auras fini je t'expliquerais la suite :sournois: :x :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sémiramis » Lun 28 Juil 2008 - 10:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, je me présente, Sémiramis, j'ai 20 ans et je suis fan de Star Wars depuis ma toute petite enfance. J'ai du voir chaque film un bon million de fois, enfin la vieille trilogie, et j'ai envie de discuter avec d'autres fans, voilà!
Sémiramis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2008
Localisation: Adopristoxis
 

Messagepar Meway » Lun 28 Juil 2008 - 10:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:Ben déjà une prière à tous les staffeurs, puis une lecture complète de TOUS les topics pour prouver ta dévotion au forum!
Quand t'auras fini je t'expliquerais la suite :sournois: :x :D


Je m'y emploie, je m'y emploie! D'ailleurs, ça va sentir le déterrage de topics tout ça! :D
Meway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Juil 2008
Localisation: Poitiers / Niort
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Juil 2008 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Meway j'aime beaucoup ton avatar on lis bien le desespoir dans le regard de Bibi qui comprends qu'il a definitvement perdu Anakin et qu'il ne reste devant lui que Vader qui a enfin décidé de ne plus être un pion pour le Conseil des Jedi :sournois:

Alpha arrête le bizutage petit coquin :lol: PS : T'as oublié la prière pour les pigistes aussi :D Et Arès rôde apparemment attention les filles :ange:

Bienvenue également à Sémiramis malgré la présentation short :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar korok » Lun 28 Juil 2008 - 11:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux nouveaux :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Juil 2008 - 11:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

MDR Korok l'ancien :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sémiramis » Lun 28 Juil 2008 - 11:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Trop short la présentation?
Bon OK, alors:
J'aime: SW, la sci-fi en général (Galactica, Stargate, Philip K. Dick, X Files), la plage, le rock, les séries, les paninis nutella, Bleach et les beaus blonds.
J'aime pas: Les mauvaises adaptations ciné de livres, les coquilles St Jacques, les vers, Tooms, Jaba the Hutt, les limaces (c'est pareil), les relous, toi là-bas, Dubuffet.

A part ça, que dire d'autre? J'habite une ville sur la Manche, je suis étudiante infirmière, j'adore lire, écrire, peindre/dessiner...

C'est assez ou je dois continuer? :P
Sémiramis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2008
Localisation: Adopristoxis
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Juil 2008 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: C'est mieux
PS : Qui n'aime pas le Nutella :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Lun 28 Juil 2008 - 12:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum Sérimaris, puisse-t-il te faire aimer encore plus Star Wars!
PS: Dommage (pour toi) mais je ne suis pas blond... et Arès non plus :D !

Darth Piejs---> ça dépend quels pigistes :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Lun 28 Juil 2008 - 12:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Piejs a écrit: Et Arès rôde apparemment attention les filles :ange:


Si elle habite pas dans le rhône ça m'interesse pas, mais bienvenue quand même :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sémiramis » Lun 28 Juil 2008 - 13:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci bien!

Etre blond, c'est un bonus, les autres nuances capillaires sont acceptées... :D
Sémiramis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2008
Localisation: Adopristoxis
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Juil 2008 - 12:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

korok a écrit:de Final Fantasy 1 :lol: C'est un nom à choix au début du jeu lol

Ha bin moi, il me semblait que c'était le nom d'un personnage de Capitaine Flam (cou.cou84, je fais appel à ta grande mémoire télévisuelle).
Bienvenue à tous: Semiramis, Meway, The Legoman. Longue vie à vous tous sur le forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tyra » Mar 29 Juil 2008 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voilà voilà, merci à Alpha63 qui m'a rappelé de venir me présenter. Quel malpoli je fais. Sous le pseudonyme de Tyra et comme beaucoup d'entre vous je suis un fan de Star Wars depuis l'âge de 6 ans... Je ne fais pas partie des anti-Georges Lucas anti-Prélogie :D je l'adore autant que la trilogie originale. Fan d'Indiana Jones également j'ai suivis moult forums sur tous ces sujets avant de me décider à m'inscrire à celui-ci pour la simple et bonne raison qu'il me semble que c'est l'un de ceux où les discussions me semblent les plus agréables. Voilà...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Mace_Baygon » Mar 29 Juil 2008 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjours a tous je suis Mace_Baygon pas particulierement fan de mace windu (surtout sa mentalité en fait)ni specialement fan de l anti insecte mais bon .Voila je suis fan de stars wars depuis tres longtemps je cotoie des gens fan de la prelogie et d 'autres qui ne jurent que par la trilogie originel moi je prefere la trilogie originel mais ne renie en rien la prelogie que je trouve egalement tres interessante(j'aime beaucoup les romans sortie a cette periode).En ce qui concerne l'UE je suis mitigé autant certaines choses sont a mon gout assez reussi autant d'autre je prefere les oublier sur le champs.voila je suis venue sur ce forum car il semble regner une bonne ambiance et quel que soit l'avis de la personne cela semble etre respecté.voila a bientot sur le forum.
Mace_Baygon
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Alpha63 » Mar 29 Juil 2008 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux :) !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar korok » Mer 30 Juil 2008 - 16:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 31 Juil 2008 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous, décidément, ce n'est plus une armée de fan, c'est toute une galaxie :shock: .
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Vodo Sith » Jeu 31 Juil 2008 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !!! :D

Je me présente : Vodo Sith :sournois:. Et je viens de m'inscrire au SWU. :lol:

A part SW, je m'intéresee à la SF, la BD sous toutes ses formes, le cinéma :x

A très bientôt
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 31 Juil 2008 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jamais vu une présentation si complète 8) :D :P
Mais bienvenue quand même^^!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Ven 01 Aoû 2008 - 0:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai que c'est pas terrible. :P :P :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Vodo Sith » Ven 01 Aoû 2008 - 9:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais bon, je sais, pas top !!! :cry: :shock: :?

Approfondissons la présentation : J'ai 35 ans, je m'intéresse donc à la BD (franco-belge, comics, mangas), le cinéma sous toutes ses formes. Tout en étant un fan de SW (cela va sans dire), mes séries préférées sont donc (dans un certain désordre) :D : Stargate, Ghost in the Shell, YIU, Sillage entre autres.
Je joue aussi au SW miniatures :lol:

Merci pour les messages de bienvenue :)
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations