Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobo Fett » Mar 13 Mai 2008 - 5:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca y est il a une touche


:D

Salut à toi et bienvenue sur le forum SWU , amuses toi bien parmi nous !! :wink:
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Mai 2008 - 14:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est pas que j'ai une touche, non, mais il a le même prénom que moi !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23065
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pithivier » Mer 14 Mai 2008 - 14:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde,

Je me présente, je ne m'appelle pas Henry mais Maxime, j'ai 16 ans et pratique assidument le vélo (non je ne me dope pas :D ) et le poker ( non je ne suis pas riche :D ). Je suis d'ailleurs rédacteur pour le site http://www.directvelo.com depuis 3 ou 4 mois.

Signe Particulier : Je ne connait Star Wars que depuis ... 3 mois environ ! J'avais toujours été intrigué par la saga jusqu'au jour où j'ai sauté le pas et demandé à un copain de me prêter les 6 films. Depuis, je me suis moi même procuré les DVD et me les repasse régulièrement en boucle !

Cette saga est vraiment un mythe et ça me plait de décortiquer les moindres faits et gestes des personnages, et j'aime aussi apprendre des trucs sur Star Wars au initiés de longues dates :lol: .

Voila je n'ai pas été du tout complet, mais c'est pas grave :

Que la force soit avec vous les enfants !
Pithivier
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 04 Mai 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Mai 2008 - 15:47   Sujet: 

Pithivier a écrit:Et j'aime aussi apprendre des trucs sur Star Wars au initiés de longues date :lol: . Que la force soit avec vous les enfants !

Ha oui ? Quoi par exemple ? J"ai hâte de voir ça ![/mode grognon]
Bienvenue à toi ! Ton expérience est intéressante. Je me faisais hier encore cette réflexion à propos de Star Wars: il y a tant de choses qui ont changées dans le monde en trente ans qu'à y regarder de près, on ne se croirais pas sur la même planète. Mais la saga Star Wars, elle, traverse le temps et sa magie demeure intacte, tu le prouves encore une fois. Merci, vieux !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23065
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Laayla » Mer 14 Mai 2008 - 18:59   Sujet: 

Uttini a écrit: Merci, vieux !


Alors là j'ai ris :D
Ca arrive pas souvent mais là, de la part d' Uttini dire vieux au petiot de 16 ans :lol:

Bienvenu à toi en tout cas Pithivier ^^ Amuse toi bien sur SWU :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Mai 2008 - 23:49   Sujet: 

Ben il a bien dit "les enfants", non ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23065
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 15 Mai 2008 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Donc si j'ai bien pigé ce post c'est pour se présentez et parler un peu de tout.
Si c'est ça alors: qui qui est fan de lego star wars car moi je crée pour recréer encore et toujours mais je fusionne les lego star wars avec d'autre sorte de lego, du style exo-force. Sinon j'adore les romans et les comics star wars vraiment c'est super.
Et bien sur jeux vidéo star wars, 6 en tout, et les films, saga entière, dont je ne me lasse pas et que je refait pour les jeux et revoit pour les films. ensuite je suis entrain de crée un classeur consacrée entièrement à star wars.

Attendez j'oublié: Entrée 34.9-099.3 Je suis Firx Corzal ancien mando et maintenant Jedi Gris. Je dirige la CCT (Corporation-Corzal-Technique), je crée vaisseaux, speeders, armes(sabres laser, blaster....), bâtiments de guerres....etc.
Mon vaisseau personnel et l' Notosfokos, mon chasseur personnel le CF-alpha-X39. Armes de prédilection le sabre laser dans chaque main. Espèce: humain. Taille: 2.18 m.
[u]Description à compléter.[/u]
Modifié en dernier par yodajedimasterdelta le Ven 16 Mai 2008 - 20:22, modifié 1 fois.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar dark silas » Jeu 15 Mai 2008 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous tous pour cet accueil !!!
Le coté obscur est mon jardin .....Je vous y attends !!
dark silas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Avr 2008
 

Messagepar Ref Lexion » Jeu 15 Mai 2008 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon bah voilà j'y suis...

Hein ? il faut que je me présente ? euh... ok... Bon j'ai pas d'idée alors je vais copier coller le questionnaire de base...
----------------
1 Nom : héhéhé genre je vais voue le donner... Excusez ma paranoïa mais : non !

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Bon pour celui là je veux bien vous le concéder... Mon prénom est Damien. (M'enfin mon pseudo est là pour qu'on s'en serve)Vu qu'à une époque il était aussi utiliser comme prénom féminin (et sans aucune modifications je vous assure !) et bah je précise : je suis un homme. (dû moins au dernière nouvelles... je vérifie... tout est en place c'est bon !)
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Le Premier Aout 1990 ! UN jour à graver dans les mémoires !

4 Lieu de résidence : Chez moi... (encore une fois la parano reprend le dessus...) Tout ce que vous saurez c'est que c'est en Bretagne !

5 Profession ou niveau scolaire : 1L . Après 2 secondes... Vivement que ça finisse ! Ensuite je me re-dirige vers un truc totalement différent.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Bonne question... des films de Bud Spencer et Terrence Hill sans doute (les deux ensemble)ça date, ça brille pas comme de grandes œuvres cinématographiques mais j'aime beaucoup ^^.

7 Livres préférés : La encore la question est difficile... Je pense que je mettrais L'étoile du Matin de David Gemmel en pôle position. Après, les Romans d'Agatha Christie mettant en scène Hercules Poirot. (particulièrement La mystérieuse affaire de Styles qui est son premier et que j'affectionne particulièrement.)

8 Partie de StarWars préférée : La trilogie, les épisodes IV, V et VI évidemment. C'est par ceux là que j'ai découvert la saga ! (j'étais en maternelle ^^)

9 Livre(s) StarWars préférés : Malheureusement, je n'ai lu aucun livres Star Wars à part le Début de la série Star Wars : la galaxie de la peur. quand j'étais en primaire me semble-t-il assez enfantin certes mais sympathique, et puis ces livres ont contribué à faire grandir mon intérêt pour Star Wars donc ^^. Je compte essayer de me procurer certains romans au plus vite mais je souhaiterais les débuter dans un certain ordre et une malédiction pèse sur moi : si je cherche un livre précis, il n'est jamais là, les numéros précédents et les suivants mais pas celui que je veux ! vraiment terrible tous ça...

10 Film(s) StarWars Préférés : l'épisode VI, c'est le premier que j'ai vu (pas très logique mais bon) et qui ma poussé à m'intéresser à la saga ^^.

11 Nourriture préférée : Rapé de Pomme de terres.

12 Occupations : Beaucoup... Lecture, écriture, RPG making, JDR, quelques Jeux vidéos (très peu), un peu d'informatique (modeste), warhammer (JDR, Battle, 40k), dessin, sommeil, nutrition, hydratation, conquête du monde... Les Trucs classiques quoi !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je dors peu... (enfin par déduction vous deviez vous en doutez quand même... -_- )5ll\l0l\l _l3 l)l2471O,Ll3 Lll\l l°3Ll 13 1337...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : cette question est sans intérêt.

15 Phrase, citation préférée : "je suis immortel jusqu'à ce que quelqu'un prouve le contraire." et en plus c'est de moi.

16 Film de George Lucas préferé : Encore une question assez difficile... Mais je pense que Star Wars arrive quand même en tête de liste (c'est tout ce que je peu dire avec certitude...)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai fait un sorte de Malais en Cours de Français... Je suis presque tombé dans les vape... Suivis d'une petite crise d'asthme... SI ça peu être considéré comme intéressant...

18 Que pensez vous de ce forum ? Je vais vous laissez découvrir la réponse par vous même avec cet indice : je m'inscrit rarement sur un forum qui me déplait. Vous avez une heure pour étudiez cette phrase, en tirer les conclusion qui en découlent. Ah et vous n'avez pas le droit à la calculette.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
No comment. Quel que soit ma réponse j'aurais l'air pédant donc... (c'est vrai même quand je me dénigre certaines personnes ont l'impression que je me la pète... C'est pourtant vrai que dans 46% des cas...

20 Pourquoi ce pseudo ? Jeux en ligne Guild Wars. Les pseudos nécessitant deux, avec mon frère nous nous somme mis en tête de faire des jeux de mots. Ref Lexion est venu Naturellement ^^.

21 Pourquoi cette signature ? Viens d'un comics que j'apprécie beaucoup. Jhonny The Homicidal Maniac de Jhonen Vasquez. Qui plus est cette phrase représente plutôt bien mon état d'esprit. (en partie)

22 Pourquoi cet avatar ?
Le temps que je m'en fasse un perso j'ai pris celui là dans la galerie.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ce que j'y répondrais.

24 Et qu'y répondriez-vous ? Mais vous êtes devins ma parole ! la force vous à inspirez ça c'est sur ^^.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Depuis déjà quelques années que je songe à une Fan Fiction Star Wars et voilà que j'ai décidé de m'y mettre vraiment... Cet endroit étant le meilleur pour le diffuser il était tout indiqué, mais ce n'est pas tout ! Voyez vous je suis quelqu'un qui aime les détails hors je n'en possède pas encore suffisamment pour créer une récit qui me conviendrait... Je me situe déjà mieux dans le temps depuis que j'ai découvert ce site et je pense que c'est le meilleur endroit où je pourrais trouver des gens capable de m'aider et de me conseiller !
Bon et bien on se revoit dans la section fan-fic (et peu être ailleurs qui sait ^^)
See you again !
----------------

Ref Lexion
I detest sleep.
I've better things to do.
Ref Lexion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Mai 2008
Localisation: Hum... Bonne question, où suis-je ?
 

Messagepar AJ Crime » Jeu 15 Mai 2008 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pfffff, le côté sombre prend beaucoup de temps.

Je ne passe même plus suffisemment ici pour faire peur aux nouveaux qui s'y présentent :evil: . Alors de façon général bonjour à vous tous :D , bienvenue sur SWU qui vous donnera tout ce que vous cherchez :) et si ce n'est pas le cas il suffira simplement de demander :wink: poliment.

Ah oui, j'allais oublier, venez nombreux pour lire et commenter les textes de nos écrivains dans la rubrique "fan fictions", nous n'attendons que ça. Si le coeur vous en dit lancez vous aussi !!!! :sournois:
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 15 Mai 2008 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : désolé ça n'a pas d'inportance

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Loïc je suis un garçon.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 Janvier 1995

4 Lieu de résidence : dans la Provence

5 Profession ou niveau scolaire : 5ème, après le lycée et peut-être l'université.... :idea:

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Indiana Jones, Harry Potter, et les films de Louis de Funès

7 Livres préférés ; Harry Potter, romans et comics star wars, les enquêtes de ce bon vieux Holmes, L'Epouvanteur, Les Chevaliers D'Emeraude, et Chroniques des Temps Obsures.

8 Partie de StarWars préférée : j'adore les deux le choix est trop difficile.

9 Livre(s) StarWars préférés : pareil que pour les partie de Star Wars préférée, j'adore tout les livres que j'ai. :lol:

10 Film(s) StarWars Préférés : l'épisode VI je l'adore un poil plus que les autres.

11 Nourriture préférée : Pizza, Tartiflettes, Raclettes.

12 Occupations : Création légo star wars, lecture, jeux vidéos, création d'un classeur entièrement su star wars, les études(et oui un intello :D ), création de mini roman, télé, sport ( judo ), et jee crois que c'est tout.... Ah non j' allais oublié dessin en tout genre( mais star wars en majeur partie)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je dort très très peu (même en vacances 22h-6h30 au max 7h30) mais impossible de me réveiller quand je dort.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Putain la je sèche.... Mmmmmhhh, Tiens si je passait la question et mangé une pizz....

15 Phrase, citation préférée : C'est de moi: Toujours en apprentissage nous sommes, jamais nous ne serons maîtres, des padawan nous sommes dans la Force.

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars Episode VI Le Retour du Jedi

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai tuer 42 mec en 2 partie de republic commando, j'ai tuer le chef de la mafia russe et celui d'Italie, j'ai sauté du haut des Grands Canyons, une journée des plus normal. 8)

18 Que pensez vous de ce forum ? Vraiment super je crois je c'est le meilleur auquel je participe.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Moi je me considère pas comme ça je suis moi c'est tout.

20 Pourquoi ce pseudo ? j'adore Maître Yoda et j'adore l'équipe delta de RC 2

21 Pourquoi cette signature ? Après le coté lumineux et le coté obscure, On passe à un stade supérieure celui de la neutralité totale, celui qui ne vois ni bien ni mal telle est la pensée des Jedi Gris

22 Pourquoi cet avatar ? J'adore Yoda :roll: !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je sais pas moi vous posez de ces questions vous?

24 Et qu'y répondriez-vous ? C'est pas vrai vous le faite exprès ma parole. :lol:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :Bon 1, 2, 3, Top.
Je sais pas quoi dire, je développe toujours la CCT, j'ai 16 de moyenne, j'ai mangé ma pizza, j'ai 85441 pièce de légo, j'ai approximativement 95 002 ans, et puis le reste en s'en fou. :P
Modifié en dernier par yodajedimasterdelta le Lun 19 Mai 2008 - 18:57, modifié 1 fois.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Laayla » Sam 17 Mai 2008 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A peine le temps de dire bienvenus aux nouveau qu'il y en a d'autres qui arrivent :lol:

Un grand bienvenus à Yodajedimasterdelta (y avait pas plus long comme pseudo ? :P ) et à Ref Lexion (j'ai bien mis 5min à comprendre le jeu de mots :D )

Amusez vous bien sur SWU et flod... pardon, soyez sages bien sur ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Sam 17 Mai 2008 - 22:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:à Yodajedimasterdelta (y avait pas plus long comme pseudo ? :P )
Amusez vous bien sur SWU et flod... pardon, soyez sages bien sur ^^


Pour le pseudo j' aurais bien essayé Yodajedimasterdelta-alpha39-FirxCorzal mais ça faisais vraimant trop long :lol: !
Et merci de cet accueille. :D
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Wan » Sam 17 Mai 2008 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de succès ce site, il y a 5 nouveaux par jour ! lol

Bon, désolé, c'est très feignant mais... : bienvenue à tout les nouveaux et toutes les nouvelles :) sur le meilleur site Star Wars existant... (oui j'ai été payé pour dire ça... :) )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Chadax » Sam 17 Mai 2008 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:Ref Lexion (j'ai bien mis 5min à comprendre le jeu de mots :D )

J'aurais bien dit que ça ne m'étonne pas, mais j'ai peur de me faire mal voir. :D :ange:

Donc, bienvenue à Yodajedimasterblabla ( :P ), Ref Lexion ( :D ), Dark Silas, Pithivier (pourquoi ce pseudo ? la ville ou le gâteau ? ^^), Darthlockheed, Twin_Exile et Omgoufa ! :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Laayla » Sam 17 Mai 2008 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je dirais bien mauvaise langue mais je n'en ferais rien :D
Y a que j'ai pas fais attention à son pseudo de suite, et j'ai lu dans le questionnaire qu'il avait fait un jeu de mots...


Tsss ce Chadax, quel méchant quand même :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 18 Mai 2008 - 8:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour ce qui souhaite la bienvenue au nouveaux je les remercie et je remercie par avance ce qui viendrons à leur tour dire bienvenue aux nouveaux. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar tamose » Dim 18 Mai 2008 - 12:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux (et un peu moins nouveaux^^) que j'ai manqué depuis.... :shock: pas loin de plein de mois. :D

Bon, bah, pour les plus récents bonne découverte de ce site et pour les plus anciens... bah voila quoi :x

J'aurais bien dit que ça ne m'étonne pas, mais j'ai peur de me faire mal voir.


Chadax, soit pas méchant avec Laayla voyons :o :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Dim 18 Mai 2008 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Avoue que tu as pensé le même :o :D

Les nouveaux vont penser que je suis le souffre douleur de Chadax non mais hé ho :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 18 Mai 2008 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:
Les nouveaux vont penser que je suis le souffre douleur de Chadax non mais hé ho :lol:


T'inquiète pas vas Ils te taquine. :wink:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar AJ Crime » Dim 18 Mai 2008 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi yodajedimasterdelta, ne crains pas le côté sombre, tu le trouveras partout ici (c'est total éclate). Et surtout dans les Fan fictions où tu pourras faire pleins de remaques très intelligeantes, gentil DeltaMaitreJediYoda... :D Amuse toi bien ici tu devrais trouver toutes les précisions que tu désires sur tous les sujets qui t'intriguent et même ceux que tu ignoraient qu'ils existassent.

Amuse toi bien!
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 18 Mai 2008 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

AJ Crime a écrit:Bienvenue à toi yodajedimasterdelta, ne crains pas le côté sombre

Amuse toi bien!


Je ne crains pas le côté obscure car j'ai tout appris sur lui et sur le côté lumineux maintenant je me consacre à l'apprentissage des Jedi Gris un stade au ni côté lumineux et ni côté obscure n'existe, être neutre et ne ne plus prendre par aux conflits sauf si cela aide notre Ordre.
Sinon merci.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Mai 2008 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

yodajedimasterdelta a écrit:
Laayla-Windu a écrit:Les nouveaux vont penser que je suis le souffre douleur de Chadax non mais hé ho :lol:

T'inquiète pas vas Ils te taquine. :wink:

Oui je taquine. Je n'oserais jamais être méchant, on est pas assez intimes pour ça... :oops: :D :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar kypcj » Dim 18 Mai 2008 - 21:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A la bourre, vous m'excuserez !

Bienvenue aux nouveaux (et excusez aussi cet accueil aussi bref :D) !
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar exile64 » Lun 19 Mai 2008 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, j'ai l'impression que c'est mon tour de me présenter,
Donc suite à 8h de boulot intensif, pour votre bien être et le mien je vais faire simple et copier le questionaire proposé en début de sujet! (pas trés original mais bon)

1 Nom : on verra plus tard, si ça vous interesse vraiment

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Charles (jusqu'à preuve du contraire c'est masculin)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 27 juin 1986 (pfff que le temps passe vite)

4 Lieu de résidence : Pau capitale du béarn et des Pyrénées Atlantique

5 Profession ou niveau scolaire : Aprés 3 ans d'études post bac (DUT + Licence Pro) j'ai décidé de commencer à bosser. Je suis donc dessinateur en construction mécanique, mais n'ayant pas trouvé de boulot dans ma branche pour le moment je travail en tant que dessinateur chez un architecte.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : dur dur de choisir, grand fan de science fiction je pourrait citer Blade Runner, SOS Fantome ou de film de guerre tel que Platoon, Apocalipse Now, Full Metal Jacket ou plus dans l'humour MASH.
Je suis un grand amateur de cinéma (j'ai dans ma DVDthèque un peu plus de 200 DVD) donc choisir lesquels je prefere s'avère trés difficile!

7 Livres préférés : Je suis pas trés porté sur la lecture (enfin lecture autre que SW) donc on va dire que j'ai adoré les 3 livres MYST (adapté du célèbre jeu vidéo), et plus classique j'ai bien aimé Cyrano de Bergerac, La peste de Camus, L'oiseau bariolé de Jersy Kosinski (livre a ne pas laissé entre toutes les main)

8 Partie de StarWars préférée : L'UE et plus particulièrement les période KoTOR et NOJ et j'attend avec impatience de découvrir Legacy Of the Force

9 Livre(s) StarWars préférés : dur la aussi de départager La Croisade Noir du Jedi Fou, les X-Wing (surtout les premiers) et le NOJ.

10 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie originale avec peut-être un petit plus pour le VI (malgrés les ewoks)

11 Nourriture préférée : étant du Sud-Ouest foie gras (avec modération quand même), canard et vin blanc de Jurançon

12 Occupations : pas mal de temps passé devant mon ordi à jouer (actuellement Crysis, Stalker...), lire (des romans et BD SW), Supporter le club de Rugby de Pau la Section Paloise et dormir aussi!

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis barbu

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : que vais-je bien pouvoir me faire à manger ce soir?

15 Phrase, citation préférée : "Personne, par la guerre, ne devient grand"

16 Film de George Lucas préferé : en dehors de SW vous voulez dire? je sais pas trop Indiana Jones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai passé la journé à dessiner les plans d'une barraque sur un logiciel de dessin 3D appellé Autocad Revit Architecture 2008

18 Que pensez vous de ce forum ? bé pas trop mal, déjàs le fait que je m'y sois inscrit en dis long.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non

20 Pourquoi ce pseudo ? il en faut bien un, j'utilise celui la depuis un moment (surtout depuis que j'ai joué à Myst 3 : exile) sinon j'aurais pu mettre mon surnom (moustache) mais ça me change un peu

21 Pourquoi cette signature ? ha j'en ai pas encore mis, mais je pense que je mettrai la citation de yoda (voir plus haut)

22 Pourquoi cet avatar ? J'ai le même sur un autre forum, puis c'est une période de l'UE que j'adore

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? aucune idée, peut-être, Combien as tu gagné au loto?

24 Et qu'y répondriez-vous ? et la ça me ferais énormément plaisir de pouvoir répondre : "beaucoup!"

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Alors ici je dirais que j'adore Star Wars depuis tout petit, mais j'ai découvert l'UE y a pas longtemps (2/3 ans) en débutant par la lecture du cycle de Thrawn et depuis j'englouti, je dévore les romans et les BD (à ce jour j'ai quand même 61 romans, 41 BD et 50 numéro de SW MAG et LucasFilm mag), je suis aussi inscrit depuis quelque temps sur starwars-holonet.
exile64
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mai 2008
Localisation: Pau (Pyrénées Atlantique)
 

Messagepar AJ Crime » Lun 19 Mai 2008 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi exile64,

Et bienvenue sur SWU, tu pourras toujours complèter ta culture écrite de SW en lisant quelques Fan Fictions, sait-on jamais, ça pourrait plaire à ton côté fantastique....
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Sion » Mar 20 Mai 2008 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Exlie64, amuse toi bien ici.
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Ref Lexion » Mar 20 Mai 2008 - 19:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à ceux qui m'ont accueillis et bienvenue à Exile64 arrivé après moi ^^.
I detest sleep.
I've better things to do.
Ref Lexion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Mai 2008
Localisation: Hum... Bonne question, où suis-je ?
 

Messagepar Laayla » Mar 20 Mai 2008 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un gand bonsoir à exile64 qui est né la meilleure année bien sur :D :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Den » Mer 21 Mai 2008 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu ici, Exile64
Et bienvenu aussi à tous ceux que j'ai raté :lol: :lol: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6169
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vanta Extensa » Dim 25 Mai 2008 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

pour commencer bonjour !

je suis une fille en terminale littéraire, future historienne de l'art (enfin j'espère) et future archéologue ratée (non ma vocation ne m'est pas venue en regardant Indy ^^), habitant dans un trou paumé (Tatoinne avec le climat de Hoth et de Kamino), et je suis une costumière folle

je suis une prélogiste jusqu'au bout malgré le fait que mon personnage de l'UE préféré est Mara Jade
j'ai aussi le don pour emmetre des thèses compltément foireuses sur Star Wars,avec de préférence de la philo de comptoir


Vanta Extensa est le nom de mon personnage au Jedi Order
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Ares » Dim 25 Mai 2008 - 18:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

XD

Bienvenue jolie amazone, mais tu nous a pas dit d'où tu venais? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Dim 25 Mai 2008 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vanta Extensa a écrit:habitant dans un trou paumé (Tatoinne avec le climat de Hoth et de Kamino)

T'habites en Normandie ? :D

Désolé ^^, bienvenue ici, ainsi qu'à Exile 64 ! ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Dim 25 Mai 2008 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

N'exclue pas la creuse trop vite. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Vanta Extensa » Dim 25 Mai 2008 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

euh, c'est un peu à l'opposé de la Normandie : Montbéliard en Franche-Comté ^^

P.S : merci
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar filou » Lun 26 Mai 2008 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a toi vanta extensa une term L sur le forum ça fait plaisir je me sens moins seul! :D
amuse toi bien sur le site
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar tamose » Lun 26 Mai 2008 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvnue joli nouvelle.
(non je ne drague pas :sournois: )

Amuse toi bien ici^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 26 Mai 2008 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à exile64 et Vanta Extensa.

Est-tu vraiment sur de ce que tu dit tamose parce que sans le petit smiley j'aurais peut-être pu te croire; mais là tu te trahis toi même. :P
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar tamose » Mar 27 Mai 2008 - 0:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je prend comme témoin Laayla^^

Sinon, bienvenu à exile64 que j'ai râpe :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Mar 27 Mai 2008 - 13:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tamose a écrit:Je prend comme témoin Laayla^^


Hein ? Moi ? Pourquoi moi ? :? :D

SInon bienvenue à Vanta Extensa sur SWU, amuse toi bien ici, et en t'inquiète pas, il n'y a pas que des fous sur ces fofos :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Mai 2008 - 13:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vanta Extensa a écrit:euh, c'est un peu à l'opposé de la Normandie : Montbéliard en Franche-Comté ^^

Ah. :D Bah c'est un beau pays la Franche-Comté. ^^ Et on y mange bien en plus. :P

Laayla-Windu a écrit:et en t'inquiète pas, il n'y a pas que des fous sur ces fofos :lol:

Non, il y a aussi des folles. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark susy » Mar 27 Mai 2008 - 14:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Non, il y a aussi des folles. :D

Pôv Tawie... doit encore avoir les oreilles qui sifflent :x

Sinon bienvenu à tout le monde depuis l'éternité que j'étais pas passé sur le topic !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Laayla » Mar 27 Mai 2008 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Non, il y a aussi des folles. :D


Je me sens pas visée du tout là :x
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Mai 2008 - 15:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:Je me sens pas visée du tout là :x

Je vois vraiment pas pourquoi. :D :ange:

dark susy a écrit:Pôv Tawie... doit encore avoir les oreilles qui sifflent :x

Non, lui c'est pas les oreilles... Hum... Bref... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar SandDune » Mar 27 Mai 2008 - 15:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me présente donc au conseil :wink:

C'est mon 3èmè message mais mieux vaut tard que jamais :lol:

1 Nom : euh ben je pense que ça importe peu donc on prendra mon pseudo : SandDune

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): il se trouve que je suis une jedi :D

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 13 juillet

4 Lieu de résidence : Lyon ( et pour les amateurs de foot septuple champions de France + coupe hahaha )

5 Profession ou niveau scolaire : Je travail dans un service de déco

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le genre aventure, ou films historique et aussi Science Fiction Ce qui me vient à l'idée : Troie, Benjamin Gates ect ... et en série Lost, Desperate housewife, Prison Break, Star Gate et Atlantis ect... Bref vous voyez le genre :D

7 Livres préférés : La nuit des temps de Barjavel

8 Partie de StarWars préférée : J'arrive pas à me décider :?

9 Livre(s) StarWars préférés : J'aime tout, ils sont complémentaires


10 Film(s) StarWars Préférés : Dans les films je préfère l'épisode 3

11 Nourriture préférée : Les spaguettis :P

12 Occupations : Lecture, MMORPG, dessin ect...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Bah je suis Guild Leader d'un MMORPG !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Vivement les vacances !

15 Phrase, citation préférée : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

16 Film de George Lucas préferé : Episode 3 Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Des papiers pour l'administration

18 Que pensez vous de ce forum ? Super et les membres ont l'air sympa

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? LOL

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon avatar du MMORPG pour les non anglophile ça veut dire : Dune de sable ( j' "adore" les dunes) ^^

21 Pourquoi cette signature ? C'est la citation préférée de mon frère et j'aime bien

22 Pourquoi cet avatar ? Car j'aime bien les jedis au féminin :lol:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Possèdes tu tous les romans ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Pas encore mais ça va venir ^^

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : RAS pour le moment j'en ai déja bien assez dit :)
----------------
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
SandDune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Mai 2008
 

Messagepar tamose » Mar 27 Mai 2008 - 16:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

18 Que pensez vous de ce forum ? Super et les membres ont l'air sympa


On sait, on sait :x

Bon, je pense que tu as déjà un peu visité pas mal de parti, donc post bien par ici^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Mar 27 Mai 2008 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SandDune a écrit:4 Lieu de résidence : Lyon ( et pour les amateurs de foot septuple champions de France + coupe hahaha )


Mais alors ça c'est trop la classe. :D 8) 8) :D

Tu nous as pas dit ton age au fait? :P

Bienvenue, amuse toi bien et si jamais l'envie t'en prend, on essaye d'organiser régulièrement des sorties sur Lyon. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Mai 2008 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:
SandDune a écrit:4 Lieu de résidence : Lyon ( et pour les amateurs de foot septuple champions de France + coupe hahaha )

Mais alors ça c'est trop la classe. :D 8) 8) :D

T'aimes pas le foot toi. :P

Bienvenue à toi SandDune (même si t'es lyonnaise :D ) ! ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Evax » Mar 27 Mai 2008 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LYONNAIS !!!!! POWWAAAAAAAA !!!!!!!
Welcome très chère voisine d'une si belle et glorieuse ville :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 27 Mai 2008 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une lyonnaise ? fan de foot ?

On frise la femme parfaite :oops: :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations