Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle Katarn » Mer 10 Nov 2004 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne ferais même pas allusion à Kern.... :D

Ca me vient plus là, mais y en a d'autre qui sont pas mal.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 11 Nov 2004 - 0:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,pas de description
mais c'est comme le ventre d'un rancor ici!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar C-3PO » Jeu 11 Nov 2004 - 2:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,pas de description
mais c'est comme le ventre d'un rancor ici!
:genial: :genial: . Bienvenue tout le monde.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Agnes » Sam 13 Nov 2004 - 7:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je m'appelle Padmekenobi (Padké ça va plus vite), je ne suis pas nouvelle mais je vais quand même me présenter !

1 Nom : Le teaser déchire
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Le teaser déchire
3 Année de naissance : Le teaser déchire
4 Date d'anniversaire : Le teaser déchire
5 Proffession ou niveau scolaire : Le teaser déchire
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le teaser déchire
7 Livres préférés: Le teaser déchire
8 Partie de StarWars préférée : Le teaser déchire.
9 Livre(s) StarWars préférés : Le teaser déchire
10 Film(s) StarWars Préférés : Le teaser déchire
11 Nourriture préférée : Le teaser déchire
12 Occupations : Le teaser déchire
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je trouve que le teaser déchire
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Le teaser déchire (et ce n'est pas con)
15 Phrase, citation préférée : Le teaser déchire
16 Film de George Lucas préferé : Le teaser déchire
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Le teaser déchire
18 Que pensez vous de ce forum ? Le teaser déchire.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Oui, et le teaser déchire.
20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que le teaser déchire
21 Pourquoi cette signature ? Le teaser déchire
22 Pourquoi cet avatar ? Le teaser déchire
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est-ce que le teaser déchire ??????
24 Et qu'y répondriez-vous ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le teaser déchiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Le teaser déchire. :D

Ah, ça fait du bien d'être à la maison ! Tu avais raison mon Kylinouchet, que de nouveaux ! ;) :langue:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Han Solo 666 » Sam 13 Nov 2004 - 8:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah dis donc ca faisait un bail (non j'la ferait pas cte blague con comme un lofteur!!) qu'on t'avait pas vu toi !!!! j'commencais à croire que tu n'aimais plus StarWars !!! Que desormais, tu preferais Harry Potter et le prisonnier des Talibans !! enfin l'essentiel c'est que tu montre tjours signe de vie !!

rebienvenue à toi, "la" Padménobi qu'est pas nouvelle !! et à tous les nouveaux aussi par la meme occasion (Waou!!! y'en a un paquet, j'vais devoir sortir la machine à bisous et à serrer les mains!!)

Tchuss !!!!!!!!!!!!


Que la puissance ultime du réveil matin qui hurle à 6 h du mat soit avec vous !!

Aidez les truites !!! Mangez un pêcheur !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Agnes » Sam 13 Nov 2004 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

j'commencais à croire que tu n'aimais plus StarWars
Argggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh...
*HanSolo vient de tuer Padmekenobi*

:)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 13 Nov 2004 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vive Kyle ! Et vive moi !
Pas mieux.
Que la puissance ultime du réveil matin qui hurle à 6 h du mat soit avec vous !!
Le salaud! Moi je l'ai reglé en double alarme : la première à midi et la seconde, si je me suis pas réveillé, à 20 heures.
Car oui, monsieur en fait j'étais en pèlerinage pour voir de plus près le Grand Gourou YubYub... (5 euros la photo)
On accepte les cartes de crédits.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Dim 14 Nov 2004 - 4:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux! A bientôt sur les forums. :)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Nora Star » Dim 14 Nov 2004 - 5:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations!

Je me présente:Nora Star de Kéra(petite planete pres du système de Corellia.)
Je me passionne pour Star Wars depuis
longtemps.Aussi j'espere aimer ce forums sur l'univers si riche de Star Wars.

Que la Force soit avec vous!
Voir le monde dans un grain de sable,et le ciel dans une fleur sauvage.
Nora Star
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Kéra
 

Messagepar Stehn » Dim 14 Nov 2004 - 6:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voila, moi aussi je suis nouveau, 13 ans, pas aussi beau que sur l'avatar, mais doué en Star Wars et en Anglais! Par contre, l'humour me fait défaut!
Faudra me tuer d'abord!
Stehn
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 14 Nov 2004 - 6:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne suis plus tout à fait nouveau mais comme je ne m'étais pas présenté quand je me suis inscrit, je me rattrape:

1 Nom : Vaut mieux pas que je le donne

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Guillaume

3 Année de naissance :1887! Non, je plaisante, rajoutez 100 ans!

4 Date d'anniversaire :Le 16 Août (le lendemain du 15 ou en général il y a des gros bouchons sur les autoroutes!)

5 Proffession ou niveau scolaire :Etudiant en première année de prépa commerce.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :Matrix, Seigneur des Anneaux.

7 Livres préférés: Euh...je vais essayer d'être original: Star Wars!!

8 Partie de StarWars préférée :Tous les combats aux sabres laser.

9 Livre(s) StarWars préférés :Etoile après Etoile et la Voie du Destin.

10 Film(s) StarWars Préférés :L'Attaque des Clones

11 Nourriture préférée :Tout ce que j'aime bien (oui je sais c'est débile comme réponse!)

12 Occupations :Bosser, manger, dormir, aller sur SWU (ca j'aime beaucoup!)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :Je suis grand (si, si, je vous assure!)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je cherche...mais il n'y a rien qui vient, désolé...AH si! Quelle heure est-il?

15 Phrase, citation préférée :La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (globalement Yoda, il a des citations qui déchirent).

16 Film de George Lucas préferé :Vous voulez vraiment que je vous le dise...(la réponse ne sera pas originale)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?J'ai appris du vocabulaire d'Anglais (qu'est ce qu'on se fait ch...à apprendre ca!)

18 Que pensez vous de ce forum ?Le dictionnaire français n'a pas assez d'adjectifs à valeur positive pour dire tout le bien que j'en pense (mais non, je ne suis pas faux cul, c'est ce que je pense vraiment...)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Vous avez une capacité de dire la vérité simplement qui est étonnante!

20 Pourquoi ce pseudo ?Guillaume en Anglais, ca fait William et j'adore les Sith donc voilà...

21 Pourquoi cette signature ?Bah...euh...pour faire de l'humour!

22 Pourquoi cet avatar ?J'adore Dark Maul

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?Pourquoi vis tu sur Terre au lieu de vivre sur Coruscant?

24 Et qu'y répondriez-vous ?J'ai pas encore trouvé les déménageurs pour m'emmener! (d'ailleurs si vous avez une bonne adresse...)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je me suis bien amusé à répondre aux questions! Ah...et puis évidemment, Vive Star Wars, vive Star Wars Univers et vive le teaser de l'épisode III (ouais je sais c'est pas original!) :D :D
----------------
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jacksohn » Dim 14 Nov 2004 - 7:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thomas

3 Année de naissance : 1987

4 Date d'anniversaire : 3 avril

5 Profession ou niveau scolaire : lycéen

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW, Le SdA, les films de Spielberg, les films de guerre, Hidalgo.

7 Livres préférés : Harry Potter / les livres Tolkien. les livres SF.

8 Partie de StarWars préférée : Ultime affrontement entre Vader et Luke, avant que ce dernier lui tranche la main.

9 Livre(s) StarWars préférés : Les ombres de l'Empire, La croisade Noire du Jedi Fou

10 Film(s) StarWars Préférés : Le retour du Jedi, L'empire contre attaque

11 Nourriture préférée : cuisine chinoise

12 Occupations : Internet, jeux video, écrire (SW ou fantastique...)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis ton père !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : Vador a été soudroyé par les adversaires de la Force ! :perplexe:

16 Film de George Lucas préferé : Indy et la dernière croisade (même s'il n'est que scénariste)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? deux heures de physique

18 Que pensez vous de ce forum ? sympa mais certains sont pour le moins... étrange!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Bah oui ! Je suis George Bush, vous ne m'avez pas reconnu ?!

20 Pourquoi ce pseudo ? Diminutif du pseudo que j'ai toujours utilisé : Jacksohn

21 Pourquoi cette signature ? ...

22 Pourquoi cet avatar ? J'en sais rien, je sais même pas qui c'est ! Enfin, il ressemble un peu au personnage que j'ai créé pour mon récit.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Citation SW preferé. Jeux video SW preferé. Quand avez vous decouvert SW. Votre acteur SW preferé. Actrice preferée. Perso hors UE preferé. Perso UE preferé. et pourquoi.

24 Et qu'y répondriez-vous ?

Citation SW preferé :"If you will not turn to the dark side... then perhaps she will !"
Jeux video SW preferé : KoTOR
Quand avez vous decouvert SW : il y'a 8 ans.
Votre acteur SW preferé : Ewan McGregor. je l'ai trouvé excellent dans AOTC.
Actrice preferée : sublimement magnifique.
Perso hors UE preferé : Boba Fett. mystérieux et puissant, tout ce que j'aime quoi !
Perso UE preferé. Exar Kun et les Qel'Droma. J'adore cette époque. Aussi, j'aime bien Revan.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Vivement le 19 Mai 2005 ! En attendant, je conseil Un long dimanche de fiancailles. Peut être pouvons nous, nous penché sur Les Daltons avec Eric et Ramzy, puis nous pourrons nous lancé dans la version longue de ROTK... Pour début 2005, j'espère vivement que Alexander ne ressemblera pas à Troie ! Sinon gros navet en perspective... Navrant!
Ah oui ! J'espère franchement que KoTOR 2 va s'améliorer graphiquement car j'ai peur pour l'avenir du jeu, ainsi que celui de Neverwinter Nights 2 qui est developpé par le même studio.
Sinon, une suite a Jedi Academy et a Rogue Squadron de prévu ?
Jacksohn
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Oct 2004
Localisation: Rouen
 

Messagepar Nirgal » Dim 14 Nov 2004 - 8:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici


14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

C est bien mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l ouvrir et montrer que l on en est un :D

18 Que pensez vous de ce forum ? sympa mais certains sont pour le moins... étrange!

J comprend pas.... :ange: :debile: :genial:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar C-3PO » Dim 14 Nov 2004 - 9:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que pensez vous de ce forum ? sympa mais certains sont pour le moins... étrange!

Nirgal:J comprend pas....
Lool je pense qu'il voulait parler de personnes sur le forum.(faudrait que je pense a me présenter ) :genial:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jacksohn » Dim 14 Nov 2004 - 16:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

oui. je parlais de certaines personnes (rien de méchant dans "étrange" ! Juste qu'ils sont un peu louche)...

Enfin, merci de votre accueil ! :)
Jacksohn
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Oct 2004
Localisation: Rouen
 

Messagepar Seigneur_Vador » Dim 14 Nov 2004 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tous je suis nouveau sur ce site.
j'espere qu'on aura l'occasion de ce parlais!!! :genial:
L'empereur te montrera la vrai nature de la force.Il est ton maitre maintenant.
Ne sous estime pas le pouvoir du coter obscure.
Seigneur_Vador
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: L'Etoile de la mort
 

Messagepar simon123 » Dim 14 Nov 2004 - 17:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut à tout les deux :)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Seigneur_Vador » Dim 14 Nov 2004 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Vaut mieux pas que je le donne

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Rémi
3 Année de naissance :1991
4 Date d'anniversaire :Le 7 Avril (la date ou Jesus a eter crusifier bizzare)
5 Proffession ou niveau scolaire :Collegien
6 Films préférés: ba pk cette qustion c'est evidement STAR WARS.J'aime egalement le seigneur des anneaux.Matrix,Aliens,Van Helsing ect...

7 Livres préférés: je ne lis pas vrement
8 Partie de StarWars préférée :toutes les scenes de DARK VADOR mes il y en na dotre que j'adore je les aime presque toutes les scene car chacune d'elle et bien et aussi importante.
9 Livre(s) StarWars préférés :Aucun
10 Film(s) StarWars Préférés : J'aime tous les Episodes
11 Nourriture préférée :j'en c'est rien!!!
12 Occupations :sortir,cinema,musique....
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :mon personnage preferer et Vador
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : rien je pensse plus a repondre au questionnaire!!
15 Phrase, citation préférée :Ne sous estime pas le pouvoir du coter obscure
16 Film de George Lucas préferé :ba!!STAR WARS!!!
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?Mon francais!!
18 Que pensez vous de ce forum?:je ne le connais pas tres bien je vien de m'inscrire!!!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Sa depent pour des personnes je le suis pour d'autre non !!Normal!!!

20 Pourquoi ce pseudo ?Car j'adore DARK VADOR pour moi c'est le personnage le plus important c'est le seul qu'on voit dans les 6 films.en faite egalement parce qu'il et du coter des gentil au debut apres il vient du coter sombre et il revient du coter bon sa fait une histoire que j'pprecie et le personnage en lui meme dechire!!!

21 Pourquoi cette signature ?C'est l'une de mes citation preferer de DARK VADOR!!!
22 Pourquoi cet avatar ?J'adore DARK VADOR
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?:Pourquoi n'est tu pas aupres de DARK VADOR?
24 Et qu'y répondriez-vous ?Car c'est un personnage ireelle malheureusement
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je n'ai rien d'autre a ajouter!!!
L'empereur te montrera la vrai nature de la force.Il est ton maitre maintenant.
Ne sous estime pas le pouvoir du coter obscure.
Seigneur_Vador
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: L'Etoile de la mort
 

Messagepar Seigneur_Vador » Dim 14 Nov 2004 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut a toi Simon123
L'empereur te montrera la vrai nature de la force.Il est ton maitre maintenant.
Ne sous estime pas le pouvoir du coter obscure.
Seigneur_Vador
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: L'Etoile de la mort
 

Messagepar Nirgal » Dim 14 Nov 2004 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par C-3PO:
[b]
Que pensez vous de ce forum ? sympa mais certains sont pour le moins... étrange!

Nirgal:J comprend pas....
Lool je pense qu'il voulait parler de personnes sur le forum.(faudrait que je pense a me présenter ) :D
Mais j ai cru comprendre que tu aimais un peu Dark Vador... ;)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Jacksohn » Dim 14 Nov 2004 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:ebahi: Et Obi-Wan, c'est du poulet ?!
Jacksohn
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Oct 2004
Localisation: Rouen
 

Messagepar Nirgal » Dim 14 Nov 2004 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C est une question difficile.. est ce que le fait qu il revennent en spectre compte dans ce cas la?...
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Jacen_S » Dim 14 Nov 2004 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et Yoda? Du poulet c'est? :D
Il apparaït en chair et en os dans les 6 films.

Et bienvenue aux nouveaux, pendant que j'y suis
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar simon123 » Dim 14 Nov 2004 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et Yoda? Du poulet c'est? [Grand Sourire]
Il apparaït en chair et en os dans les 6 films.
pas dans le 4 :D
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Jacen_S » Dim 14 Nov 2004 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mea culpa. Mea culpa. Mea maxima culpa.

(Non non je ne pratique pas de religions, j'ai juste fait du Latin)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar marmotte knight » Dim 14 Nov 2004 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou à tout l'monde! ça fait un ptit moment que je regarde les forums mais j'avais la flemme de m'inscrire ;)

@+ sur les forum j'espère!
un ptit somme boosté par la Force... et le revoilà prêt à faire des siennes ! ^^'
marmotte knight
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Lyne » Lun 15 Nov 2004 - 0:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, bienvenue! C'est vrai qu'on est assez étranges...mais cela fait partie de notre charme parait-il! :debile:
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar marmotte knight » Lun 15 Nov 2004 - 2:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai qu'on est assez étranges...mais cela fait partie de notre charme parait-il!
Etranges, vous avez dis étrange ? mdr
Nan serieux pas de soucis l'en faudrait bien plus pour me faire peur :)
un ptit somme boosté par la Force... et le revoilà prêt à faire des siennes ! ^^'
marmotte knight
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 20 Nov 2004 - 6:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bijour a tous les nouveaux... bah j'ai rien d'autre a dire,... à si YUB YUB !!!! :D :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Thr@wn » Sam 20 Nov 2004 - 6:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je suis new depuis une semaine, ce topic ressemblait au ventre du rancor la dernière fois que je sui passé
bonjour a tous en fait

une semaine et déjà jedi SWU(new) :D

[ 20. novembre 2004, 00:28: Message édité par : Thr@wn ]
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lyne » Sam 20 Nov 2004 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un ventre de rancor? Pourquoi, ça puait tant que ça?? :D
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar llanis » Sam 20 Nov 2004 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un petit passage par ici pour souhaiter un petit bonjour à tous les nouveaux qui se sont inscrits (et ils sont nombreux...) ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar dark snaks » Dim 21 Nov 2004 - 7:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !!!!
je me suis déja présenté mais sous un autre nom.
Qui était Snack. :cool:
celui qui connait les tenebre
est envaïs par les tenebre
sont jugement s'obscurcit
dark snaks
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: Endor dans la hute de Wicket
 

Messagepar Jango_32 » Dim 21 Nov 2004 - 8:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh c'est moi ou ces derniers temps, y'a eu une grosse vague de nouveaux ? Car j'ai remarquée énormément de post de nouveaux ;) !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nightbringer » Dim 21 Nov 2004 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Harenczyk (et oui, ça existe)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Max (maxime)

3 Année de naissance : 1991

4 Date d'anniversaire : 18 avril

5 Profession ou niveau scolaire : 4e

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : star wars, lsda, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

7 Livres préférés : les chroniques de Krondor

8 Partie de StarWars préférée : le duel de l'Empire contre-attaque

9 Livre(s) StarWars préférés : Point de rupture, l'ombre du chasseur

10 Film(s) StarWars Préférés : L'attaque des clones (pour le moment)

11 Nourriture préférée : aucune idée

12 Occupations : wargames, pc, lecture

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : hum... le "je suis ton père" a déjà été utilisé je suppose... donc rien :perplexe:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : dormir

15 Phrase, citation préférée : si les cons étaient des fleurs, la salle des profs serait un beau jardin

16 Film de George Lucas préferé : ben... star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai pris un petit déjeuner.

18 Que pensez vous de ce forum ? Il m'a l'air assez sympathique.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Ouais, et maître de la galaxie aussi.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime beaucoup le pseudo de nightbringer.

21 Pourquoi cette signature ? J'adore metallica

22 Pourquoi cet avatar ? Il est assez cool (mais pixélisé)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? veux-tu devenir mon maître

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ba tu payes combien ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : :endormi: :endormi:
Trust I seek, And I find in you
Everyday for us, something new
Open mind for a different view
Nightbringer
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2004
Localisation: hauts de seine
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 22 Nov 2004 - 1:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'adore metallica
And Justice for All.

Bienvenue chez les SWOO. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Edhunter » Lun 22 Nov 2004 - 2:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

nan,vive ride the lightning, il pete deux foix plus ! :langue:
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar Edhunter » Lun 22 Nov 2004 - 2:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

nan,vive ride the lightning, il pete deux foix plus ! :langue: (flash before my eyes ...)
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 22 Nov 2004 - 3:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

nan,vive ride the lightning, il pete deux foix plus ! (flash before my eyes ...)
Moi j'préfère Master Of Puppets !!!!

Par contre, qui aime bien St Anger ??? :roll:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Edhunter » Lun 22 Nov 2004 - 3:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bof, St anger m'a decu, metallica et bien tomber dans l'embleme comercial qui les force à faire un sorte de neo trash ...
bon, autrement aretons nous de parler de metallica parce que ca ne fait pas vraiment parti du forum et je pense que ca fait chier legerement le monde ...
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar chasseuse de prime » Lun 22 Nov 2004 - 3:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :....

2 Prénom:Axelle

3 Année de naissance :1992(je sais je suis une naine en age par rapport au autres inscrit

4 Date d'anniversaire :22 janvier

5 Proffession ou niveau scolaire :5°

6 Films préférés:Star Wars(lol),les quatre films"Alien",Starships trooper,jurassic park

7 Livres préférés:le monde perdu de sir athur conan doyle

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :Jango Fett et Zam Wesell

10 Film(s) StarWars Préférés :l'épisode II

11 Nourriture préférée :la soupe!

12 Occupations :l'ordi,les jeux vidéos,le dessin

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :je suis un garçon manquer

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :j'en dit tellement sans le vouloir...

15 Phrase, citation préférée :dit moi pas qu'c'est pas vrai!

16 Film de George Lucas préferé :ben Star Wars

17 Rien...

18 Il est génial

19 bof...

20 pour le fim de ridley scott

21 pareil que pour mon pseudo

22 je sais pas en faite...

23 Aucune

24 ....

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :loooooooooooooooool!
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
chasseuse de prime
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Nov 2004
Localisation: zèbes
 

Messagepar Jacen_S » Lun 22 Nov 2004 - 3:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

débat lancé par Dark Alien :
je sais je suis une naine en age par rapport au autres inscrit
Mais pas dutout, et puis comme le dit Yodas "la taille importe peu", ça s'applique même à l'age.

Bienvenue à toi et à tous les autres nouveaux!
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar chasseuse de prime » Mar 23 Nov 2004 - 2:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mirci mais n'empèche que tous les inscrit on au dessus de 14 ans et je ne connais (pour l'instant)aucun inscrit de mon age....ça se fait que j'ai l'impression d'être une naine face a des grand de 4°,3°....
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
chasseuse de prime
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Nov 2004
Localisation: zèbes
 

Messagepar Menelrandir » Mar 23 Nov 2004 - 3:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Si (comme ça je pourrai plus faire pire)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jabba

3 Année de naissance : 1984

4 Date d'anniversaire : 19 Juin

5 Profession ou niveau scolaire : 2nde 2eme année de fac d'informatique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, SdA, Matrix, Willow, Alien, Aventures de Robin des Bois (avec Errol Flynn), Le Parrain, Les Tontons Flingueurs et tout Kubrick, Hitchcock, J&E Coen, Audiard-Gabin-Ventura, ... je pourrai continuer encore mais c'est déjà un peu long

7 Livres préférés : tout Tolkien, Dune, l'Ile au Trésor, ...

8 Partie de StarWars préférée : bataille d'Endor

9 Livre(s) StarWars préférés : aucun

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ, ESB et AOTC mais j'ai rien contre les autres

11 Nourriture préférée : Biere Corellienne

12 Occupations : ciné, lecture, jeux vidéo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai un cerveau (enfin je crois)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : la question est un peu con, mais on s'en fout aussi

15 Phrase, citation préférée : "Personne par la guerre ne devient grand"

16 Film de George Lucas préferé : de ceux que j'ai vus, les même qu'en 10

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? un devoir d'électronique

18 Que pensez vous de ce forum ? La Force est avec nous

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? ben... oui, pas vous?

20 Pourquoi ce pseudo ? traduction approximative de Skywalker en Sindarin

21 Pourquoi cette signature ? Si vous connaissez un peu le SdA (livres) et que vous savez placer Nantes su une carte, vous comprendrez

22 Pourquoi cet avatar ? J'adore le Faucon

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? celle-ci

24 Et qu'y répondriez-vous ? heu... déjà répondu

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : et si j'ai rien d'autre à dire, ce sera quand ? :debile:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 23 Nov 2004 - 3:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Année de naissance :1992(je sais je suis une naine en age par rapport au autres inscrit
Bah, je me suis aussi inscrit à douze ans. Maintenant j'en ai six diront certains...
Audiard-Gabin-Ventura
Terrible. "Et si on devait envoyer tous les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner." ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Menelrandir » Mar 23 Nov 2004 - 3:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Audiard-Gabin-Ventura
Terrible. Et si on devait envoyer tous les cons sur orbite, t'aurait pas fini de tourner. ;)
Tu peux précisez ?!
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 23 Nov 2004 - 3:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben enfin, c'est quand même une citation d'Audiard connue! ;)

Là je dois dire que le film m'échappe un peu mais...les tontons flingueurs peut être? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Menelrandir » Mar 23 Nov 2004 - 3:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je sais que c'est d'Audiard, je sais plus quel film, je crois pas que ce soit les Tontons, mais je savais pas trop comment le prendre
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 23 Nov 2004 - 3:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LOL

C'était absolument pas contre toi ou quiconque d'autre.

D'ailleur je vais editer mon ancien message pour mettre la citation entre guillemets. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Menelrandir » Mar 23 Nov 2004 - 3:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

OK :)

Et si on devait envoyer tous les cons sur orbite, t'aurait pas fini de tourner.
Apparement ce serait dans Le Pacha
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations