Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Manuwaza » Dim 22 Jan 2017 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Droïde Gonk? Je dirais plutôt de R2 quand il se fait dégommer par Vador dans la tranchée de l'Etoile Noire...en version longue :D

Merci pour l'accueil ;)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Jan 2017 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers que j'ai manqué sur SWU! Profitez bien et à bientôt sur SWU :cute: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2017 - 9:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah oui, le 56k, avec mon bon vieux modem Olitec... Quelle époque ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23134
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 23 Jan 2017 - 11:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 27 Jan 2017 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à vous j'ai oublié cette étape de présentation importante. Je poste depuis un an sur le forum sans être très actif. Je suis un passionné de la saga depuis les versions remasterisés qui m'ont fait découvrir Starwars il y a bien longtemps...( j'ai 31 ans actuellement).
Cette saga a contribué à mon avenir professionnel: l'aérien.
Voilà je suis venu ici pour apprendre et partager avec vous tous.
Merci au créateur et modérateur de faire vivre ce super forum.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 27 Jan 2017 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Darthsnoke !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 27 Jan 2017 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue (en retard) !
Si tu bosses dans l'aérien, ça veut dire que t'aimes les vaisseaux du coup ? Si oui, on va bien s'entendre... :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 27 Jan 2017 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah ouais j'adore les vaisseaux. D'ailleurs la corvette Hammerhead de Rogue one: énorme bien brutale et stylé.
Il y a d'autres personnes travaillant dans l'aviation ?
Et évidemment coup de cœur depuis toujours sur ça:
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-2c335020499962b46557faa1ee3be1b3?convert_to_webp=true
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 27 Jan 2017 - 21:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Ven 27 Jan 2017 - 21:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis de retour ! Je vous ai manqué ? :x :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 27 Jan 2017 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh... Non. Je n'avais même pas remarqué que tu étais parti. Oui, bien sûr, tu m'as énormément manqué ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Ven 27 Jan 2017 - 23:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:evil:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 27 Jan 2017 - 23:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, ce sujet est réservé à la présentation des nouveaux. Alors tu arrêtes de faire cette grimace et tu dis bienvenue à Darthsnoke qui a posté juste avant toi et que tu as superbement ignoré. Non mais.

:lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 11:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Darthsnoke !

большое спасибо
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 28 Jan 2017 - 11:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Пожалуйста.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 28 Jan 2017 - 15:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darthsnoke a écrit:Ah ouais j'adore les vaisseaux. D'ailleurs la corvette Hammerhead de Rogue one: énorme bien brutale et stylé.
Il y a d'autres personnes travaillant dans l'aviation ?
Et évidemment coup de cœur depuis toujours sur ça:
https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-2c335020499962b46557faa1ee3be1b3?convert_to_webp=true
Fichiers joints
tumblr_nh4xqdfoYE1rp1w7xo1_250.png
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar hodod » Sam 28 Jan 2017 - 16:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous!

Donc je suis un jeune fan Niçois de Star Wars (24ans), étudiant dans le domaine Tourisme et passionné depuis toujours par les films, et là, cela fait environ 2 ans que je me suis mis à lire des romans et comics (légendes et canon).
Actuellement mes connaissances dans l'univers étendu (ancien comme nouveau) restent encore assez pauvres mais j'ai la ferme intention de vite rattraper le retard ;).
Je voudrais remercier l'équipe SWU qui fait du boulot remarquable. Grâce à ce site j'ai pu trouver de très bon conseils qui m'ont aider à mieux comprendre l'univers Star Wars en général, et notamment pour l'univers étendu (cf dossier 'L'Univers Étendu Legends pour les Nuls') qui m'était totalement inconnu il y encore deux ans de cela.

Sur ce, comme le dirait Chirrut :
"Que la Force des autres soit avec vous !" :) :jap:
Modifié en dernier par hodod le Sam 28 Jan 2017 - 17:09, modifié 1 fois.
hodod
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Mar 2016
Localisation: Nice
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Jan 2017 - 16:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a toi ! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7577
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi. Moi non plus je ne connais pas l'univers étendu. Mais je veux rester sur l'univers officiel pour ne pas me perdre dans la galaxie. D'ailleurs que me recommandez vous comme livre de l'uo?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 28 Jan 2017 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Hodod !

@ Darthsnoke : Sombre apprenti vient de sortir en France. Sinon, il y a Tarkin et Étoiles perdues. Sinon, en comics, tu as les Ruines de l'Empire et Kanan, qui sont vraiment biens.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar hodod » Sam 28 Jan 2017 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Personnellement j'ai eu un gros coup de cœur pour la mini série "Lando" que je conseille. :jap:
hodod
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Mar 2016
Localisation: Nice
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 18:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Hodod !

@ Darthsnoke : Sombre apprenti vient de sortir en France. Sinon, il y a Tarkin et Étoiles perdues. Sinon, en comics, tu as les Ruines de l'Empire et Kanan, qui sont vraiment biens.

On est d'accord ces livres font parti de l'UO? Y a t'il des liens avec les films dans sombre apprenti et quelle est l'époque?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar hodod » Sam 28 Jan 2017 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darthsnoke a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Hodod !

@ Darthsnoke : Sombre apprenti vient de sortir en France. Sinon, il y a Tarkin et Étoiles perdues. Sinon, en comics, tu as les Ruines de l'Empire et Kanan, qui sont vraiment biens.

On est d'accord ces livres font parti de l'UO? Y a t'il des liens avec les films dans sombre apprenti et quelle est l'époque?


Oui. Il y a des liens avec la série "The Clone Wars" (qui est canon) et cela se passe pendant la guerre des clones. Le roman est centré sur Asaj Ventress et Quilan Vos.
hodod
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Mar 2016
Localisation: Nice
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Jan 2017 - 20:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Très belle ville Nice! :jap: Bienvenue du coup! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Sam 28 Jan 2017 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Sam 28 Jan 2017 - 21:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, un autre niçois :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 28 Jan 2017 - 22:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu au niçois.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Corentin G » Dim 29 Jan 2017 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir !
Je m'appelle Corentin et, du haut de mes 18ans, je suis un passionné de Star Wars depuis ma plus tendre enfance. Je me demande même si une saga m'a autant marqué que celle-là ! J'en suis littéralement dingue, je pourrais regarder les 6 premiers films un nombre incalculable de fois sans me lasser !
Bien que sceptique quant aux nouveaux films de la franchise (notamment Rogue One que je n'ai pas aimé), je suis ouvert à tout ce qui touche de près ou de loin à Star Wars. Grand fan du site que je trouve très bien fichu (notamment la distinction officiel/légende très très pratique), j'ai décidé de m'y inscrire pour participer à le faire vivre et le faire évoluer. Je lui dois bien ça ! :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi. Tu n'as pas aimé Rogue One ? Qu'est ce qui t'as déplu ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Corentin G » Dim 29 Jan 2017 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Déjà de base, je considère ne pas être 100% objectif concernant la saga puisque j'ai grandi avec les 6 premiers films (j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là) alors que je suis désormais majeur (et étudiant en arts) en découvrant les nouveaux films. De ce fait, je ne les aborde pas de la même manière.
Selon ma vision de Star Wars, les films doivent raconter "l'histoire principale", l'épopée mythologique et politique entourant la famille Skywalker (en gros). Tout le reste, le background de l'univers, doit pour moi rester dans l'Univers Etendu sous un autre format (bd, jeux, jouets). Le problème de Rogue One, c'est que puisqu'il est un film, il a la même légitimé à mes yeux que les autres films mais il ne fait pas avancer l'univers. Certes il le développe, mais il ne fait pas avancer la trame principale.
De plus, je suis sceptique vis-à-vis de Disney qui mise à fond sur le fan-service lié à la Trilogie Originale. Déjà que Le Réveil de la Force puisait beaucoup (voir trop ?) dans le scénario du 4, la plupart des produits dérivés (série Rebels, le jeu Battlefront, les comics) se basent essentiellement sur les films originaux sans chercher à créer quelque chose de nouveau. Disney ne créé pas un nouvel univers, il alimente selon que l'on connait déjà.
Donc quand Rogue One est sorti, il représentait pour moi tout ce que je n'aimais pas dans la stratégie Disney. Mais je suis bien conscient que j'ai peut-être tort de penser ça, cependant c'est ma vision de Star Wars. Chacun aime cette saga à sa façon selon moi, et je respecterai toujours quelqu'un qui aime Rogue One s'il accepte ma propre opinion.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tout à fait tu as ta propre vision de la saga et c'est ca qui enrichit le forum!!! Encore bienvenu.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar kylokenobi » Dim 29 Jan 2017 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Commander Blitz » Dim 29 Jan 2017 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Corentin G a écrit:Déjà de base, je considère ne pas être 100% objectif concernant la saga puisque j'ai grandi avec les 6 premiers films (j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là) alors que je suis désormais majeur (et étudiant en arts) en découvrant les nouveaux films. De ce fait, je ne les aborde pas de la même manière.
Selon ma vision de Star Wars, les films doivent raconter "l'histoire principale", l'épopée mythologique et politique entourant la famille Skywalker (en gros). Tout le reste, le background de l'univers, doit pour moi rester dans l'Univers Etendu sous un autre format (bd, jeux, jouets). Le problème de Rogue One, c'est que puisqu'il est un film, il a la même légitimé à mes yeux que les autres films mais il ne fait pas avancer l'univers. Certes il le développe, mais il ne fait pas avancer la trame principale.
De plus, je suis sceptique vis-à-vis de Disney qui mise à fond sur le fan-service lié à la Trilogie Originale. Déjà que Le Réveil de la Force puisait beaucoup (voir trop ?) dans le scénario du 4, la plupart des produits dérivés (série Rebels, le jeu Battlefront, les comics) se basent essentiellement sur les films originaux sans chercher à créer quelque chose de nouveau. Disney ne créé pas un nouvel univers, il alimente selon que l'on connait déjà.
Donc quand Rogue One est sorti, il représentait pour moi tout ce que je n'aimais pas dans la stratégie Disney. Mais je suis bien conscient que j'ai peut-être tort de penser ça, cependant c'est ma vision de Star Wars. Chacun aime cette saga à sa façon selon moi, et je respecterai toujours quelqu'un qui aime Rogue One s'il accepte ma propre opinion.

Si seulement tout le monde était comme toi dans les débats ! :D
J'ai beaucoup aimé Rogue One, mais je respecte ton opinion. :jap:

Et dans tous les cas, bienvenue !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 29 Jan 2017 - 19:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Corentin G !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Corentin G » Dim 29 Jan 2017 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour tout vos beaux messages, je suis très content :cute:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 29 Jan 2017 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Corentin ! Et aux autres que j'ai loupé depuis quelques temps :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4603
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Jan 2017 - 21:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas aimé Rogue One? Tsss :D

Bienvenue quand même Corentin! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ipman971 » Lun 30 Jan 2017 - 21:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo ! Je suis également nouveau et ça à l’ai d’être ici le couloir des présentations haha
Avant tout chose, un remerciement sans limite au Staff qui nous informe chaque jour bien mieux que les alertes internets, et avec une qualité rédactionnelle non négligeable ! Puis en tant que padawan, merci d’avance d’être accueilli par vous tous, les fans de tous horizons. Oh on va bientôt s’appeler camarade de corvette j’imagine haha C’est mon premier forum et j’espère pouvoir apporter des idées aussi cool que les vôtres auparavant ;)
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 30 Jan 2017 - 21:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, ipman971 !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ipman971 » Lun 30 Jan 2017 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, ipman971 !


Aloha Zèd-3 Èt ^^
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 31 Jan 2017 - 9:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Par contre, camarade de corvette ? Tss, pas assez d'ambitions. Moi, je veux être camarade de croiseur !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Andro » Mer 01 Fév 2017 - 3:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjoir ! Maxime, 27 ans.
Andro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 01 Fév 2017 - 8:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Andro !
C'est un peu court, comme présentation.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 02 Fév 2017 - 3:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah, il a un chaton en avatar, c'est signe qu'il a du goût. :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Fév 2017 - 16:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Andro a écrit:Bonjoir ! Maxime, 27 ans.

Cool ! C'est la première fois que je peux quoter une présentation toute entière !
Bonjoir à toi, Andro, et Pleinvenue !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23134
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lsky » Sam 04 Fév 2017 - 1:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello tout le monde !!!

Bon voilà, ça fait plusieurs mois que je traîne sur le site, et aujourd'hui, je me suis inscrit !!! Donc c'est parti pour la petite présentation. Et pour faire simple, je prends la petite liste de questions :)


1 Nom : :chut:

2 Prénom : Ludo

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 24/06/1981 (n'oubliez pas, hein ! :D )

4 Lieu de résidence : Besançon

5 Profession : Chargé d'urbanisme

6 Films préférés : Star Wars... évidemment :D

7 Livres préférés : Méthaphysique des tubes d'A. Nothomb (j'adore cette auteure !)

8 Partie de StarWars préférée : la trilogie originale

9 Livre(s) StarWars préférés : non, trop dur de choisir, j'en aime trop

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Episode IV suivi de Rogue One

11 Nourriture préférée : Asiatique

12 Occupations : Bouquiner, m'occuper de mes enfants, Ping pong, jeux de société

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : aucune idée

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'irai bien grignoter un truc...

15 Phrase, citation préférée : "Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?" (oui, je suis en train de regarder ESB)

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars Episode IV

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Fait signer un tas de papier à mon chef....

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est parfait :lol:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? tout à fait :D

20 Pourquoi ce pseudo ? faut vraiment que je l'explique? l = ludo, sky = skywalker

21 Pourquoi cette signature ? Ben pour l'instant, j'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? Hommage à notre princesse :( :love:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Content d'être en week end??

24 Et qu'y répondriez-vous ? oui, super !!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : "Que la force soit aves vous !!"
lsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 04 Fév 2017 - 1:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Isky ! Да пребудет с тобой Сила!
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Trixeldious » Sam 04 Fév 2017 - 11:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Ludo ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Fév 2017 - 12:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ExSL » Sam 04 Fév 2017 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Missa suis très content de se présenter.

Bonjour à tous !
Je m'appel Alexis L. j'ai 17 ans et nationalité Belge. Actuellement je ne fait plus aucune études car j'ai eu des gros soucis à l'école, et je dois attendre ma majorité pour changer dans l'école que j'ai envie. Je vais faire une formation en "chef d'entreprise conseiller pc et réseau". 3 ans d'études avec stage + spécialisation structure et réseau. J'ai déjà fait des étude en informatique. 2 ans ou j'ai appris l'HTML et le CSS et un peux le PhP. Et aussi 2 ans en photo/industrie graphique qui ma permis de maitriser le programme Adobe Illustrator et un peut Photoshop. Ah oui et je suis roux x)

Niveau Star Wars, si je débarque ici c'est parce que en cherchant sur internet un arbre généalogique des personnages Star Wars, que je suis tomber sur les enfants et petits enfants de Luck. Et je me suis demandé quelle film j'avais rater :)
Et je suis tombé ici. Sauf que je ne sais pas trop par ou commencer :/
Sinon mon Film préférer c'est le II, quand le guerre se déclare dans l’arène. Je ne lis pas de livre :/ Je prend pas le temps pour sa :/

Donc voilà qui je suis.
Si vous avez des questions hésitez pas.
ExSL
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Fév 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations