Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Jeu 29 Déc 2016 - 17:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue StingrayWithinUs :hello:

StingrayWithinUs a écrit:
10 Film(s) StarWars Préférés : VII


Pas bien :non:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar StingrayWithinUs » Jeu 29 Déc 2016 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

edit
Modifié en dernier par StingrayWithinUs le Mer 11 Oct 2017 - 18:38, modifié 1 fois.
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 29 Déc 2016 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, StingrayWithinUs !
Des livres Star Wars ? La Croisade Noire du Jedi Fou.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 18:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Des livres Star Wars ? La Croisade Noire du Jedi Fou.


Tu le conseilles souvent ce livre là :lol:

Mais tu as bien raison, il est excellent :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 29 Déc 2016 - 18:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben... Je vais pas conseiller les Enfants du Jedi, si ?
La CNJF est un livre super et une très bonne porte d'entrée dans l'UE.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 29 Déc 2016 - 18:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

StingrayWithinUs a écrit:
darkCedric a écrit:Pas bien :non:


Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut :oui:


Bah en même temps, la remarque vient d'un fan de TCW, donc faut pas faire attention. :D
:P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:
StingrayWithinUs a écrit:Libre à chacun d'aimer ce qu'il veut :oui:


Bah en même temps, la remarque vient d'un fan de TCW, donc faut pas faire attention. :D
:P


C'est le fan de Jar Jar qui me dit ça :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Jeu 29 Déc 2016 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je préfère Jar Jar à TWC... :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 29 Déc 2016 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et puis, paraît que Jar Jar est un puissant sith, donc je préfère être de son côté ... :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Jeu 29 Déc 2016 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:Et puis, paraît que Jar Jar est un puissant sith, donc je préfère être de son côté ... :cute:


Tu sort :non:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Déc 2016 - 4:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Date de naissance : 2001...

Je vieillis :(

Mais bienvenue quand même jeune homme ! :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2125
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Déc 2016 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh un petit jeune de 2001! :paf: Bienvenue! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Ven 30 Déc 2016 - 11:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Punaise je suis en retard! Benvenuto à tous les nouveaux que j'ai loupés :oui: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3623
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Déc 2016 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

StingrayWithinUs a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Beatles are Gods

Image
Depuis le temps qu'on la sort, celle-ci... Mais elle est tellement vraie ! :lol:
Bienvenue, Stingray ! (j'ai la flemme de tout écrire).
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22963
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Béré » Ven 30 Déc 2016 - 13:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde!

1 Nom : Oh. J'aime bien rester dans l'anonymat haha. Mon nom commence par un P.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Bérénice. Mais appelez moi Béré, c'est bien plus simple.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 08/08/1996. Facile à retenir ;)

4 Lieu de résidence : Quelque part près de Paris.

5 Profession ou niveau scolaire : 3ème année en faculté.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Gladiator, La Couleur Pourpre, Dance avec les Loups,
Autant en emporte le vent, Léon, Trilogie du Seigneur des Anneaux, le Parrain les films de Tarantino... Star Wars.

7 Livres préférés: Trop pour tous les citer. Mais voilà une petite liste: La passe-miroir, Gone, Uglies-Pretties-Specials (enfin tous les livres de Scott Westerfeld)...

8 Partie de StarWars préférée : Si vous m'aviez posé une question comme celle-ci il y a environ dix ans, je vous aurais dit à chaque fois qu'on voit Anakin (enfin l'acteur quoi). Aujourd'hui... ca n'a pas changé hahaha. Mais pour vous donner une partie vraiment que je préfère aujourd'hui... je dirais les génériques. Parce qu'ils me mettent vraiment dans l'ambiance. Et quand j'ai vu le générique du 7ème film au cinéma, j'ai pleuré #TrueFan .

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai lu encore aucun... ne me tuez pas...

10 Film(s) StarWars Préférés : Oula... tous? Si je devais faire un classement, sachant que je connais Star Wars depuis que j'ai littéralement 3 ans, que je regardais les cassettes même en VO à cette âge là (oui oui), et qu'aujurd'hui j'ai vingt ans:
1) La revanche des Siths (qui est le seul Star Wars que j'ai pu voir au cinéma avant le 7ème et Rogue One, puisqu'avant j'étais bien trop petite)
2) L'empire contre-attaque
3) L'attaque des Clones
4) Un nouvel Espoir
5) Le retour du Jedi
6) L'éveil de la force
7) La menace fantôme


Et si je devais mettre Rogue One quelque part... Je le classerais 3ème certainement. J'ai beaucoup aimé, contrairement à ce que je pensais en allant le voir.

11 Nourriture préférée : Trop pour tout citer. Mais les pâtes à la carbo et les sushis sont ma nourriture préférée.

12 Occupations : Cours, métro, manger, dodo... série, film, lecture, amis, famille, manger, dodo.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis une pro des blind test de films et séries.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai froid aux pieds.

15 Phrase, citation préférée : Puis-je en mettre plusieurs?
"Frankly, my dear, I don't give a damn."
"I'm gonna make him an offer he can't refuse."
"After all, tomorrow is another day!"
"I'll be back." (tintintintintin)
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig."
"He-e-e-e-re's Johnnie" (Stanley Kubrick, je m'incline devant votre immense talent)
"Goooood morning, Vietnam!"
"Maximus: My name is Maximus Decimus Meridius, commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife. And I will have my vengeance, in this life or the next." (ma préférée)


16 Film de George Lucas préferé : Star Wars V. Ou le 2ème dans l'ordre où ils ont été fait.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis mis de la crème sur le visage.

18 Que pensez vous de ce forum ? Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais il a l'air très complet et la communauté à l'air sympa :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
La beauté c'est subjectif, mais dieu merci je ne ressemble pas à un wookie. Je suis plus intelligente que ce que je fais croire aux autres.

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom.

21 Pourquoi cette signature ? Parce que j'adore Le Parrain.

22 Pourquoi cet avatar ? J'aime les chats, et mon chat est tout de noir vêtu.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Que pense tu de la fin de Rogue One, ô toi grande cinéphile et fan de Star Wars ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? J'aime mais je suis dans le déni !!! la fanfiction est mon seul refuge à présent.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'aime pas les films niais, pourtant j'adore les Disney. J'adore regarder Star wars the clone wars avec mon petit frère. Je n'aime pas mais alors pas du tout les films en version française (#TeamVO).
Quatre ou cinq posters de Star Wars sont disposés à la maison familiale, plein de lego star wars envahissent les étagères de la salle à manger.
Ah et j'aime pas la viande rouge.

Voilà bonne journée à tous et à toutes! :)
--------

"It's not personal, it's stricly business"
Béré
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar _quentin_ » Ven 30 Déc 2016 - 13:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Ven 30 Déc 2016 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Ven 30 Déc 2016 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Béré :hello:

J'adore ton avatar :cute:

Béré a écrit: la fanfiction est mon seul refuge à présent.

Si ça t'intéresses tant que ça, on en a plein sur le forum, et de très bonne qualité en plus :wink: fan-fictions-hdf-f17/

(et je dit pas ça parce que j'en ai fait une, non ! :paf: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Déc 2016 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Béré, avatar amusant qui va plaire à Niobi ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22963
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Déc 2016 - 14:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue, Béré, avatar amusant qui va plaire à Niobi ! :lol:


Je confirme tu va te faire une copine... :roll: :D

Béré a écrit:Je n'aime pas mais alors pas du tout les films en version française (#TeamVO).

houla, par contre moi je vais pas etre ton copain....et pourtant j'adore Gliadator ....EN FRANCAIS NIARK! :sournois: :paf:

Béré a écrit:Ah et j'aime pas la viande rouge.

rooooh...plus assez de carnivores de nos jours...


En tout cas bienvenue! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Béré » Ven 30 Déc 2016 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup! :)

Darth Erytram a écrit:houla, par contre moi je vais pas etre ton copain....et pourtant j'adore Gliadator ....EN FRANCAIS NIARK! :sournois: :paf:


Haha je n'ai rien contre la VF en soit (ni contre les gens qui les regardent, il faut de tout pour faire un monde), c'est juste que je trouve que cela dénature un peu le film... mais ce n'est que mon opinion ;)

darkCedric a écrit:Si ça t'intéresses tant que ça, on en a plein sur le forum, et de très bonne qualité en plus :wink: fan-fictions-hdf-f17/

(et je dit pas ça parce que j'en ai fait une, non ! :paf: )


Je vais y jeter un coup d’œil de ce pas :)
--------

"It's not personal, it's stricly business"
Béré
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Niobi » Ven 30 Déc 2016 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hé hééééééé ! Vous avez vu ? Il y a un chaaaaaat ! :D

Bienvenue Béré. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Ven 30 Déc 2016 - 15:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Niobi a écrit:Hé hééééééé ! Vous avez vu ? Il y a un chaaaaaat ! :D


Et elle est contente ! :paf:

Si c'est que ça, moi aussi je vais mettre mon chat comme avatar :idea:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Déc 2016 - 15:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Béré a écrit: J'ai froid aux pieds.


Vas mettre des chaussettes ! :o :D

Welcome home ! :hello:

et bienvenue à toutes les autre nouvelles recrues du forum. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Déc 2016 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Béré a écrit:21 Pourquoi cette signature ? Parce que j'adore Le Parrain.

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2125
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark farenheit » Ven 30 Déc 2016 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis inscrit depuis un moment deja mais je ne suis plus retourné depuis logtemps ici et, lors de mon inscription, je ne savais pas qu'il fallait ce presenter ( on m'a rien dit) ( ceci n'est pas une critique bien sur :lol: )


1 Nom : ( Si je vous le dit, j'ai peur que vous veniez chez moi me cambrioler, alors j'utiliserais un nom d'emprunt qui fait un peu francais ) Durand

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nelson

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23 aout 2001

4 Lieu de résidence : canton de Vaud/Suisse

5 Profession ou niveau scolaire : 11 ieme anné

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : dernierement j'ai apprecié la folle histoire de Max et Leon, mais je n'ais pas de films preferé

7 Livres préférés Autre monde

8 Partie de StarWars préférée : les happy ends

9 Livre(s) StarWars préférés : j'en ais lu que 3 ( kenobi, le dernjer jedi et star wars 15)

10 Film(s) StarWars Préférés : 6

11 Nourriture préférée : fondue, papey vaudois

12 Occupations : actuelle ou generalle ?

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je ne suis pas raciste

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : fraise

15 Phrase, citation préférée : pouquoi

16 Film de George Lucas préferé : eu

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? repondre a ce questionnaire ?

18 Que pensez vous de ce forum ? :D

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? oui, mais pas grand

20 Pourquoi ce pseudo ? je sais pas, j'etais jeune en ce temps là ( en 2015 )

21 Pourquoi cette signature ?j'aime cette phrase

22 Pourquoi cet avatar ? mon grand maitre sith preferé ( mon personnage preferé )

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Veut tu encore un peu de papey ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Non merci

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
---------------- okay
Que le seigneur soit avec vous !
Dark farenheit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 30 Déc 2016 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à StingrayWithinUs et à Béré, mais également aux nombreux autres nouveaux que j'ai raté :hello:
Et aussi au non-nouveau Dark farenheit :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 30 Déc 2016 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Привет, Dark farenheit
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark farenheit » Ven 30 Déc 2016 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que signifie ces symboles inquietants ?? :lol:
Que le seigneur soit avec vous !
Dark farenheit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Déc 2016 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark farenheit a écrit:2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nelson


Image

....pardon...c'est pas contre toi...reflexe... :transpire:
Bah euh bienvenue...si j'ose dire vu que tu es la depuis un moment :paf: :hello:

-- Edit (Ven 30 Déc 2016 - 19:36) :

Dark farenheit a écrit:Que signifie ces symboles inquietants ?? :lol:


c'est du russe...on suppose que ça veut dire bienvenue....si ça strouve depuis tout ce temps il nous insulte on n'en sait strictement rien.... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7532
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark farenheit » Ven 30 Déc 2016 - 20:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Triste
Que le seigneur soit avec vous !
Dark farenheit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Ven 30 Déc 2016 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit: c'est du russe...on suppose que ça veut dire bienvenue....si ça strouve depuis tout ce temps il nous insulte on n'en sait strictement rien.... :paf:


Google trad est ton ami :siffle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark farenheit » Ven 30 Déc 2016 - 21:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Selon google ca veut juste dire salut.
L'honnejr est sauf !
Que le seigneur soit avec vous !
Dark farenheit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 30 Déc 2016 - 21:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien sûr, je ne suis pas grossier, voyons, petits дебилы.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Ven 30 Déc 2016 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать! Я Enginox, тёмные джедаи недавно. Я перестал служить Орден джедаев на некоторое время. В то же время, я живу с Jawa ситхов, странных людей и один глаз. Плюс!
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Ven 30 Déc 2016 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Добро пожаловать! Я Enginox, тёмные джедаи недавно. Я перестал служить Орден джедаев на некоторое время. В то же время, я живу с Jawa ситхов, странных людей и один глаз. Плюс!


Comment ça les jawas sith sont des gens bizares ! :lol:

Envoie-moi donc la traduction de tout ça par mp
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 30 Déc 2016 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un avatar Jar jar! :shock:

Bienvenue à tous les 2 ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar _quentin_ » Ven 30 Déc 2016 - 22:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh, un avatar Jar Jar !!!! :love:

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Ven 30 Déc 2016 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On a parler de Missa ?

Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar parker2k87 » Sam 31 Déc 2016 - 11:22   Sujet: Bonjour

Bonjour à tous,

Voici mon 1er message sur ce forum.

Je suis abonné à la collection construisez le faucon millenium et à celle de R2D2
Je n'ai pas pu dans ma jeunesse collectionner les objets star wars et donc pour le plus grand bonheur de mon neveu de 6 ans j'ai décidé de m'atteler à ces deux projets.
Fan de la 1ère heure. Le 1er film de Star Wars que j'ai vu, c'était L'empire contre-attaque au cinéma à sa sortie en France.
Je cherche plein de photos et de renseignements sur les montages en cours et des idées pour les customiser aux mieux.
parker2k87
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 31 Déc 2016 - 11:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, parker2k87 !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Déc 2016 - 11:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, les nouveaux !
M'enfin c'est quoi cette manie d'écrire en russe ? :lol:
Bon, je connais un peu le russe, mais ce n'est pas ce que je préfère...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22963
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Sam 31 Déc 2016 - 11:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue, les nouveaux !
M'enfin c'est quoi cette manie d'écrire en russe ? :lol:
Bon, je connais un peu le russe, mais ce n'est pas ce que je préfère...


Moi je suis russe d'origine (ukrainien, précisément) donc... :roll:
Добро пожаловать на все новое, что я не видел его, я желаю вам провести хорошее время здесь

Spoiler: Afficher
J'ai pas dit que j'écrivais très bien le russe :transpire:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Kailo reine » Sam 31 Déc 2016 - 11:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pauvre Jar-Jar
Personne ne l'aime, alors qu'au fond il est cool.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Déc 2016 - 12:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Moi je suis russe d'origine (ukrainien, précisément) donc... :roll:

Ah OK. Bon bah on va dire que c'est la langue du cœur qui parle :lol:
parker2k87 a écrit:Fan de la 1ère heure. Le 1er film de Star Wars que j'ai vu, c'était L'empire contre-attaque au cinéma à sa sortie en France.

Bienvenue, donc. N'hésite pas à participer également au reste du forum, il y a plein de gens sympa. Dommage de juste rester sur le sujet du R2 à monter.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22963
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Sam 31 Déc 2016 - 13:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Parker :hello:

Comme le dit Uttini, participe aussi au reste du forum. On est des gens très cool fou :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bouq » Sam 31 Déc 2016 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

je rejoins la communauté aujourd'hui, histoire de terminer l'année sur une bonne action !

Fonctionnaire de 43 ans, je vis en région parisienne avec ma petite famille recomposée où, sur 5, je suis le seul représentant de la gent masculine... Heu-reux ! (sauf que de jeunes mâles prépubères commencent à rôder dans le quartier....)

Fana maquettes et fana SF, je suis en fait surtout fan de véhicules SF, qu'il s'agisse de vaisseaux ou de tout type de véhicules... et de manière assez éclectique, avec une petite préférence pour les trucks post-apocalyptiques (bon ben Mad Max en somme quoi !) et les énormes vaisseaux cargo (beaucoup plus intéressants pour moi que les petits chasseurs de combat).

Je ne suis donc pas un réel aficionado SW (BSG a aussi son lot de superbes maquettes de tournage). Mais j'ai beaucoup de plaisir à revoir tous les SW (en m'attardant plus sur les vaisseaux que sur les persos, j'avoue) avec mes 3 filles (7 à 15 ans), fanas SF aussi.

Parmi mes (autres) hobbies, la lecture de thrillers et de livres liés à l'actu, l'aïkido, le tir sportif et l'administration d'une communauté relative aux maquettes SF sur internet.

Voilà pour le principal je pense.

Et bonne année à toutes et à tous !

P.S. : si un modo pouvait avoir la gentillesse de corriger mon pseudo en y mettant une majuscule, ce serait super sympa. Merci beaucoup
Bouq', taulier de Cyber-Mecha, les plastiqueurs de science-fiction
Bouq
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 30 Déc 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Enginox » Sam 31 Déc 2016 - 13:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Phil B.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Sam 31 Déc 2016 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Phil.B :hello:

J'espère que tu te plairas ici :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations