Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Déc 2015 - 11:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Thybault, Kichnifou et lekos :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Birdy » Dim 13 Déc 2015 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Stier

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Christopher

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 2 sept. 1987

4 Lieu de résidence : Nice

5 Profession ou niveau scolaire : infirmier de bloc

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Fight club, Le seigneur des anneaux, Le diner de con

7 Livres préférés: Les thanatonautes

8 Partie de StarWars préférée : L'unvivers en général

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des siths

11 Nourriture préférée : Pasta, junk food

12 Occupations : Ma femme, modélisme (je débute), jeux vidéos, TVvore

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien les papouilles

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : là vu l'heure j'ai faim

15 Phrase, citation préférée : Carpe diem

16 Film de George Lucas préferé :Willow

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai ranger mon bureau

18 Que pensez vous de ce forum ? Coooool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? A peu de choses prêts c'est ça

20 Pourquoi ce pseudo ? Uuuuhhh ça vient de mon tout premier pseudo Darkbird

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Il est quelle heure?

24 Et qu'y répondriez-vous ? A peu près, plus ou moins ça

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Glouk
Birdy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: Nice
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Déc 2015 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Birdy a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai ranger mon bureau


Outch :paf:

Bienvenue sur SWU!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Déc 2015 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Birdy a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien les papouilles

Ah non, ça, on ne savait pas :transpire:
Bienvenue :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 13 Déc 2015 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Birdy, la première de tes occupations est pour le moins inattendu !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4526
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Birdy » Dim 13 Déc 2015 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:Salut Birdy, la première de tes occupations est pour le moins inattendu !


Elle était à côté quand j'écrivais hihihi...
Birdy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: Nice
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 14 Déc 2015 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Birdy !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rocket » Lun 14 Déc 2015 - 13:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Birdy :hello: Bienvenue !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Déc 2015 - 16:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! :hello:

encore des mecs qui ont faim en s'inscrivant sur le forum. :lol: :transpire: Va falloir faire une étude sociologique pour expliquer ce phénomène. :lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar FredObiwan » Lun 14 Déc 2015 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes/tous,

Je me suis inscris il y à très longtemps sur ce forum (à l'époque de la prélogie) mais plus moyen de me souvenir de mon pseudo ni adresse mail utilisée et encore moins le mot de passe.

Autant repartir de zéro avec cette nouvelle trilogie et spin off qui vont arriver.

Je suis du nord de la France (Lille), j'ai découvert star wars sur une vieille VHS de mon père où était enregistrer "l'empire contre attaque", j'ai été fasciné tout de suite par ce film, cet univers et j'ai du le regarder des dizaines de fois jusqu'en 97 quand la trilogie est sortie (très beau cadeau de noel à l'époque) et j'ai pu enfin découvrir les épisode 4 et 6, et 2 ans plus tard la prélogie.

J'adore tout dans star wars prélogie et trilogie (petite préférence pour la trilogie quand même). j'ai beaucoup aimé clone wars (dommage que ça ce soit arrêter à la saison 6) par contre rebels j'ai un peu de mal.
Je compte me mettre aussi à l'univers étendu (l'ancien comme le nouveau) pour les livres/BD.
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 15 Déc 2015 - 13:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Sn Parod » Mar 15 Déc 2015 - 16:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yellow. Un petit nouveau dans le coin ^^'
Mon nom est Sn Parod, et je traîne mes guêtres sur le web depuis quelques temps. J'ai fait de la webradio pendant un temps, et fait depuis six mois pas mal de vidéos sur le Tube depuis environ 6 mois. Je m'occupe pour l'instant surtout de comics, mais l m'est arrivé de parler de Star wars de temps en temps, comme quand j'ai parlé des premiers comics Marvel ou encore quand j'ai fait, il y a peu, le tour du nouveau canon pour voir ce qui pourrait réapparaître dans les prochains films.
Il se trouve que je connais ce site depuis pas mal de temps, en fait. Environ quelques mois avant l'arrivée du top 20 des meilleurs moments de l'UE. Et je lis de temps en temps le forum sans vraiment m'y inscrire. C'est que je connais quelque peu Star Wars, quand même ... J'ai lu pas mal de l'UE (commencé à 10 ans avec la Croisade noire du jedi fou) et que j'en ai bientôt 24 maintenant (question de jours). Et je préférais largement l'UE aux films, parce que ... le nouvel ordre Jedi. Mais bah ... Je me suis adapté, Star Wars reste un de mes premiers films vus, un des films qui m'a montré les vertus de l'imaginaire, donc bon ... J'ai fait l'effort de m'y remettre.
Deux raisons à mon inscription : 1) Star Wars 7, bien sûr. Je voudrais bien participer aux débats, moi, ce coup-ci ! 8)
2) Mes vidéos. Il se trouve que Star Wars Universe est vraiment le site francophone que je respecte le plus. Et j'aimerais bien savoir quels sujets de Star Wars en comics les fans aimeraient bien voir traités. :?

Voilà, voilà. Désolé si ça fait un peu racolage au lieu de présentation, c'est pas vraiment mon but, mais je sais pas trop où parler de mes vidéos (Section Fan-film ?), du coup, autant poser la question de suite.
Sn Parod
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 16 Déc 2015 - 11:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU FredObiwan et Sn Parod ! :hello: :hello:

Sn Parod a écrit: mais je sais pas trop où parler de mes vidéos (Section Fan-film ?).


C'est probablement effectivement là-bas que tu devrais en parler je pense. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Macehill » Mer 16 Déc 2015 - 11:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : *******

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Dorian

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 24 Juin 1983

4 Lieu de résidence : Marseille

5 Profession ou niveau scolaire : Commercial en informatique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : seigneur des anneaux, univers marvel...

7 Livres préférés: le parfum

8 Partie de StarWars préférée : la force

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : Le retour du Jedi

11 Nourriture préférée :

12 Occupations : Djing / production

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis barbu ! et je fait 65" de haut... ^^

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : plus que 8h30 avant ma séance du réveil de la force

15 Phrase, citation préférée : voir ma signature :)

16 Film de George Lucas préféré : ROTJ

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je me suis gratté derrière la tête

18 Que pensez vous de ce forum ? Enfin !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Exactement !

20 Pourquoi ce pseudo ? Mace pour Mace Windu et Hill pour Wismerhill

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Comment ça va ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Plus que bien ! mais je suis carrément stressé pour le réveil de la force !


25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la force soit avec vous, pour toujours.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 16 Déc 2015 - 13:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Macehill ! Ta signature est sympa, elle est de toi ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rocket » Mer 16 Déc 2015 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
T’arrive au bon moment :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Howii » Mer 16 Déc 2015 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! Ça fait plaisir à voir un peu de chair à canon, mwahahahahah !!!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Vanamarilla » Mer 16 Déc 2015 - 19:47   Sujet: Vanamarilla

Bonjour à tous !
Comme je n'aime pas mon prénom, j'aimerai qu'on m'appelle par mon pseudo ou Vana pour les plus feignasse d'entre vous ;-)
Je suis née le 21/03/1991, j'ai donc 24 ans à l'heure où j'écris. J'habite en Seine-Et-Marne en région parisienne dans une ville qui s'appelle Othis et qui est proche de l'Oise.

Pour le moment, je suis étudiante infirmière, mais par la suite, j'aimerai être sage-femme.
J'aime les films, les livres, la pâtisserie, les voyages, la danse, la musique, les tatouages, les piercings...

J'ai choisi ce pseudo car c'est mon prénom en elfique. (Libre aux curieux qui ont du temps libre donc de chercher mon vrai prénom et de me le dire par MP :p)

J'ai toujours connu Star Wars, mais je n'y avais jamais prêté attention *pas taper* en fait, comme je n'aime pas suivre la mode, je ne regarde jamais les séries et les films en même temps que les autres (à part quand je prends une série ou un film et que j'en deviens accro et que la suite sort à ce moment là... Vous voyez c'que j'veux dire?)
Et à vrai dire, il n'y a vraiment pas longtemps que je m'intéresse à Star Wars. Donc non je ne connais pas tout par cœur, oui j'ai encore de grosses lacunes, mais je compte sur vous pour m'en débarrasser, c'est un des buts de ma présence ici.

L'autre but de ma présence ici, est de me faire des amis aussi fous que moi, proches ou non géographiquement.

Merci de m'avoir lue, en attendant des réponses, je vais sortir des muffins aux pépites de chocolat et d'autres au citron du four, qui en veut ?

:hello:
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Rocket » Mer 16 Déc 2015 - 20:07   Sujet: Re: Vanamarilla

Vanamarilla a écrit:Merci de m'avoir lue, en attendant des réponses, je vais sortir des muffins aux pépites de chocolat et d'autres au citron du four, qui en veut ?

Prems ! Ah génial, les autres auront justes mes restes :D

Bienvenue, et ne t'inquiète pas, tes lacunes seront vites partis, parce qu'une fois qu'on entre dans Star Wars, on en sort plus :) Amuse-toi bien sur le forum, au plaisir de te lire et bon film si tu as prévu d'aller voir l'Episode VII ces jours-ci :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Vanamarilla » Mer 16 Déc 2015 - 20:12   Sujet: Re: Vanamarilla

Rocket a écrit:Prems ! Ah génial, les autres auront justes mes restes :D

Bienvenue, et ne t'inquiète pas, tes lacunes seront vites partis, parce qu'une fois qu'on entre dans Star Wars, on en sort plus :) Amuse-toi bien sur le forum, au plaisir de te lire et bon film si tu as prévu d'aller voir l'Episode VII ces jours-ci :hello:



Merci de l'accueil Rocket ! Promis je t'en réserve un ;-) ! Lequel préfères-tu : Citron ou pépites de choco ?! Oui je compte y aller évidemment, mais d'abord je regarde les 6 épisodes je serai bien calée pour l'Episode VII !

Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal mais... Ta réponse à ma présentation était ton 666ème message... :diable:
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 16 Déc 2015 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à FredObiwan, Sn Parod, Macehill et Vanamarilla :hello:
Vanamarilla a écrit:je vais sortir des muffins aux pépites de chocolat et d'autres au citron du four, qui en veut ?

Chocolat pour moi, merci :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Vanamarilla » Mer 16 Déc 2015 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci !

Pensée de moi : Pourquoi j'ai dit ça ?! Maintenant je vais devoir en faire pour tout le monde :roll:
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 16 Déc 2015 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Vana (oui je suis une grosse feignasse te je vous zut ! )
Comme l'a dit Rocket tes lacunes partirons vite ici....concernant le fait que les autres soit aussi fous que toi... ou s'arrête la passion et ou commence la folie... ca !
Au plaisir de te lire sur ce forum
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4526
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Vanamarilla » Mer 16 Déc 2015 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Goran Skarr :)
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Déc 2015 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome sur SWU! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rocket » Mer 16 Déc 2015 - 21:03   Sujet: Re: Vanamarilla

Vanamarilla a écrit: Lequel préfères-tu : Citron ou pépites de choco ?! Oui je compte y aller évidemment, mais d'abord je regarde les 6 épisodes je serai bien calée pour l'Episode VII !

Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal mais... Ta réponse à ma présentation était ton 666ème message... :diable:

Chocolat :cute:
Fallait que ça tombe sur quelqu'un ... Mieux valait sur un novice que sur un jedi :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Vanamarilla » Mer 16 Déc 2015 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais euh !!! Si je vire du côté obscur, faudra pas demander d'où ça vient :p !
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 16 Déc 2015 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Vanamarilla.
Si tu veux combler tes lacunes, une seule réponse : l'UE.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Vindican » Mer 16 Déc 2015 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mae tollen Vanamarilla.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Macehill » Mer 16 Déc 2015 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Bienvenue à toi, Macehill ! Ta signature est sympa, elle est de toi ?


Nan de Coluche :)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 17 Déc 2015 - 8:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me disais aussi... Il est fou, ce mec.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mace_Pintu » Jeu 17 Déc 2015 - 9:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a vous les amis,

Ca fait un petit bout de temps que vous êtes ma référence en terme d'informations sur la saga...

Après être aller voir le film hier soir ( je n'arrête pas siffler depuis hier soir, meme en dormant je crois ), je suis venu ici directement voir vos avis...

Du coup, je saute le pas et je me joins a vous pour la grande aventure...

Mon prénom est Alex, je suis marié et j'ai trois enfants... J'ai pour passion le foot, mais Star Wars a toujours été la passion principale... Je possède pas mal de Lego de la saga...

Voila a peu près tout, en espérant avoir de grandes discussions ensemble sur notre univers préféré !!

Ah oui, je suis joueur de Battlefront aussi, bien évidemment...
Mace_Pintu
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Déc 2015 - 11:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

-- Edit (Jeu 17 Déc 2015 - 10:03) :

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 17 Déc 2015 - 13:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Mace_Pintu !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ZEMA53 » Jeu 17 Déc 2015 - 14:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

Après avoir fait une courte présentation dans le topic sur Rey, je me permets d'en remettre une petite couche ici pour être bien dans les clous. Je vais donc remplir le fameux formulaire.

1 Nom : *******

2 Prénom : Grégoire

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 décembre 1992 (d'ailleurs c'est bientôt hein)

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : Géographe en transports, Apprenti ingénieur ferroviaire (école des Ponts)

6 Films préférés : "Il était temps", les "Franck Dubosc" (oui oui j'aime ça) et un peu tout (je suis un bon client).

7 Livres préférés : Le Rouge et le Noir (Stendhal)

8 Partie de StarWars préférée : La Revanche des Siths (la tourmente d'Anakin, je trouve ce passage foudroyant), peut être bientôt Le Réveil de la Force quand Rey fait de la luge..? ahah

9 Livre(s) StarWars préférés : honte à moi, je n'en ai jamais lu.

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Siths, La Guerre des Etoiles (pour la sagesse de Sir Alec Guiness) et Le Retour du Jedi (quand même)...et Le Réveil de la Force : le choix n'était pas facile.

11 Nourriture préférée : /

12 Occupations : Études, Alternance, Natation, Photo

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : il faudrait me connaitre déjà avant.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je ne sais pas combien de fois je vais aller voir Le Réveil de la Force au cinéma..ce soir ça fera 2 !

15 Phrase, citation préférée : "Peu importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'elles m'aiment" Élie Yaffa (aka. Booba)

16 Film de George Lucas préféré : Voir la réponse Star Wars.

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? à la fois beaucoup de chose et pas grand chose

18 Que pensez vous de ce forum ? Intéressant, je le parcours depuis quelques semaines voir mois, un peu de branlette intellectuelle mais c'est aussi le jeu :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Drôle aussi..

20 Pourquoi ce pseudo ? GGDR (comprendra qui pourra)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? /

24 Et qu'y répondriez-vous ? /

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : /

Bien à vous,
ZEMA53
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 17 Déc 2015 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Zema :) au plaisir de te lire sur le forum.
Bienvenue à tous les nouveaux membres. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Kalaharn » Jeu 17 Déc 2015 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous!
Ça fait très longtemps que j'ai fait partie d'un forum (ça remonte à celui de la série Lost sur Allociné, il y a maintenant plus de 5 ans), mais le retour de Star Wars et les mystères que nous offre Abrams m'ont donnés envie de rejoindre un endroit pour en parler entre fans :)
J'adore les films mais je ne suis pas particulièrement un fan hardcore de ceux-ci. En revanche, j'aime énormément leur univers et tout ce qu'il est possible de faire avec (ce qui fait que les films ne me parlent pas tant que ça, car ils semblent toujours un peu trop dans la retenue). Je me sens un peu plus proche de ce qu'un KoTOR montre de Star Wars, par exemple.
Voilà, rien de plus à dire ici ; j'espère qu'on aura de bons débats ensemble :)
Modifié en dernier par Kalaharn le Jeu 17 Déc 2015 - 20:22, modifié 2 fois.
Kalaharn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Déc 2015 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de nouveaux! C'est la magie d'un nouveau SW! Bienvenue encore! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 17 Déc 2015 - 19:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tout ceux que j'ai loupé !!!!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4526
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Xstein » Jeu 17 Déc 2015 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux.
Xstein

 
 

Messagepar Black Leader92 » Ven 18 Déc 2015 - 15:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et tous,
Me revoici sur ce forum après bien des années ( j'ai du m'inscrire la première fois en 2001 ;) ). Vous vous doutez bien que la sortie de l'épisode VII n'est pas étrangère à ce retour ( mon pseudo étant déjà une bonne indication ).
Je me qualifierai comme "un vieux de la vieille " , fan de Star Wars depuis la presque première heure . J'ai eu la chance de voir Le Retour du Jedi au cinéma , ainsi que Un Nouvel Espoir lors d'une ressortie dans les années 80.
Je fais partie des déçus de la prélogie et de la plupart des modifications opérées par Lucas sur la trilogie originale .
J'ai laché l'UE depuis quelques années , d'une part par la piètre qualité de la plupart des livres , bd et autres ( Le Nouvel Ordre Jedi, quelle purge ) d'autre part parce que j'ai rationnalisé ma passion et les débats interminables pour savoir si l'Executor fair 8000m ou 8010m me paraissaient totalement stériles.
J'ai aussi pas mal joué au jeu de rôle et il est rare que je ne craque pas sur un jeu estampillé Star Wars ;) . Ainsi je joue à X Wing, Assaut sur l'empire , SW JCE etc
J'ai adoré l'épisode VII et je posterai sans doute mon ressenti plus détaillé dans la section idoine
Voilà, je me suis un peu étalé et je remercie celles et ceux qui m'auront lu jusqu'au bout
Black Leader92
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Vanamarilla » Ven 18 Déc 2015 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Bienvenue, Vanamarilla.
Si tu veux combler tes lacunes, une seule réponse : l'UE.



UE : Union Européenne ? *pas taper*
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Vindican » Ven 18 Déc 2015 - 23:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Spencer » Sam 19 Déc 2015 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, moi c'est Romain.
J'ai 32 ans ( comme SW VI).
J'ai été bercé par la trilogie originale.
J'habite sur Amiens (80).
Je travaille dans une blanchisserie.
Je me suis inscrit sur ce forum suite au réveil de la force.
Si vous voulez plus d'infos sur moi n'hésitez pas.
Spencer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Déc 2015
Localisation: Amiens (80)
 

Messagepar Dark Minos » Sam 19 Déc 2015 - 11:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Romain :hello: Amiens je connais bien :wink: amuse-toi bien
wow je fais des rimes naturellement !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Fabio » Sam 19 Déc 2015 - 11:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me présente :)
1 Nom: J'aimerais rester un minimum anonyme

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Fabio

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 29/05/2001

4 Lieu de résidence : Marseille

5 Profession ou niveau scolaire : 3eme

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Starwars (et un peu StarGate pardonnez moi svp :neutre: )

7 Livres préférés: J'aime touts l'univers étendu y'en a pas un que j'aime plus qu'un autres.

8 Partie de StarWars préférée : Starwars l'attaque des clones, la bataille des jedi :x

9 Livre(s) StarWars préférés : Comme dit plus haut j'aime tous les livres starwars ;)

10 Film(s) StarWars Préférés : Starwars l'attaque des clones, Le reveil de la force

11 Nourriture préférée : PIZZAAAAA :)

12 Occupations : Jeux vidéo x)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Patience ;)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Pizzaaa x)

15 Phrase, citation préférée : Mace Windu: "La fêtes est terminé ! "

16 Film de George Lucas préferé : Saga starwars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: hum je ne sais point

18 Que pensez vous de ce forum ? Une très belle et grande communauté

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ahh question piège ;)

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom :P

21 Pourquoi cette signature ? Par ce que la vie

22 Pourquoi cet avatar ? Pour le moment je n'en ai pas ;)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi avait vous au temps de midiclorien ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Par ce que je suis le fils de Luke ;)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'ai quelques soucis en orthographe soyez indulgent ;)
Fabio
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Vanamarilla » Sam 19 Déc 2015 - 12:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Fabio !
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Déc 2015 - 12:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alexlelak » Sam 19 Déc 2015 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me présente
1 Nom: J'aimerais rester un minimum anonyme

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Alexandre

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/07/1989

4 Lieu de résidence : annecy

5 Profession ou niveau scolaire : commerçant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Starwars , Sda, et des dizaines d'autres, je suis tres cinéphile

7 Livres préférés: Pas trop lecteur

8 Partie de StarWars preferee : i'm your Father

9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai lu que les romans des films, revanche des siths est très bien

10 Film(s) StarWars Préférés : Difficile...

11 Nourriture préférée : filet de boeuf saignant façon Rossini !!! miam

12 Occupations : Supporter actif de foot du plus mythique club de France... Du coup le week end c 'est apéro et match

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Logique

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Trop de choses lol

15 Phrase, citation préférée : You're not a jedi yet !!

16 Film de George Lucas préferé : Saga starwars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: dormir

18 Que pensez vous de ce forum ? Une très belle et grande communauté

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on tombe dans le lac en Haute savoie

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? Pour le moment je n'en ai pas

Bonjour a tous !!
Alexlelak
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Annecy et environs
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 19 Déc 2015 - 13:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Alexlelak passe de bon moment sur SWU :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations