Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 18 Oct 2015 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux arrivés récemment. C'est le bon moment pour arriver :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10086
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Super-Bern » Dim 18 Oct 2015 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je crois que c'est mon tour.

1 Nom : On est obligé de le révéler? J'aimerais mieux pas.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Idem. Mais je suis un homme.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 8 mai.

4 Lieu de résidence : Matane, au Québec.

5 Profession ou niveau scolaire : Première année de Cégep (je ne connais pas l'équivalent en France).

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Tous les films de super-héros.

7 Livres préférés : Amos Daragon, de Bryan Perro, une série de livres québécoise.

8 Partie de StarWars préférée : La Prélogie à cause de la qualité visuelle, des combats au sabre laser et du doublage québécois.

9 Livre(s) StarWars préférés : Les biographies (Dark Maul, Dark Vador, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker).

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith, tout premier film de Star Wars que j'ai regardé à sa sortie en VHS avec mon père.

11 Nourriture préférée : Macaroni au fromage.

12 Occupations : Jeux vidéo, cinéma, télévision, ce genre de choses.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis mineur!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai des devoirs à faire!

15 Phrase, citation préférée : "On n'est jamais mieux servi que par soi-même."

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars: La Revanche des Sith.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Des devoirs.

18 Que pensez vous de ce forum ? : Il est très très très grand et compliqué à s'y retrouver. Comme l'Univers étendu de Star Wars.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Intelligent, oui. Beau, c'est relatif.

20 Pourquoi ce pseudo ? : C'est un super-héros que j'avais inventé pour un travail d'école au primaire. Je l'ai gardé comme pseudo pour des sites et des jeux depuis.

21 Pourquoi cette signature ? : Je l'ai inventée et je l'aime bien. Voir la dernière question.

22 Pourquoi cet avatar ? : Quel avatar? J'aurai un avatar quand le site sera réparé. Pas avant!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : En quoi j'étudie.

24 Et qu'y répondriez-vous ? : En Techniques d'animation 3D et synthèse d'images. J'aime ce qu'on fait, mais les devoirs sont compliqués.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je suis en train d'écrire une petite histoire de The Clone Wars, beaucoup moins bonne que les fan-fictions du site, mais bien faite et assez divertissante. S'il y en a qui veulent la lire, qu'ils se manifestent en MP et je leur enverrai le PDF lorsqu'elle sera terminée.
Modifié en dernier par Super-Bern le Lun 19 Oct 2015 - 1:07, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello: Ah un Québecois ! :) Tu vas pouvoir tenir compagnie à tous ceux qui vont veiller toute la nuit avec le décalage horaire :lol:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 18 Oct 2015 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15148
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alastor » Dim 18 Oct 2015 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous !
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Super-Bern » Dim 18 Oct 2015 - 23:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit:Bienvenue :hello: Ah un Québecois ! :) Tu vas pouvoir tenir compagnie à tous ceux qui vont veiller toute la nuit avec le décalage horaire :lol:


Haha, je l'espère! Merci. Je suis content de voir qu'il y a encore des personnes sur ce forum. La dernière fois que je suis venu, il y a quelques mois, les messages commençaient à dater.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar B3Clement » Dim 18 Oct 2015 - 23:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous, ô fans de cette divine saga qu'est Star Wars ! :D
Je me présente, B.Clément, 16 ans (né le 3 Octobre), j'habite dans les alentours du Havre (76) et je suis actuellement en classe de 1ere S, je suis animé par le foot, les jeux vidéos, et l'héroic-fantasy :') !
Cette courte description de ma personne terminée, passons plutôt au coeur du sujet, si vous le voulez bien :) :

Je ne me souviens pas d'une époque sans Star Wars, (j'ai découvert les films très tôt par le biais de mon père et depuis c'est une véritable histoire d'amour ^^), et même si j'aime l'intégralité du contenu, je crois que la chose que j'ai le plus appréciée est la séquence d'apprentissage de Luke sur Dagobah avec Maître Yoda, c'est une séquence forte (et ce en dépis du fait que ma scène d'action favorite restera la course de Podracers sur Tatooine dans le I :) )

j'ai découvert ce forum il y a déjà pas mal de temps, mais je n'avait jamais vraiment eu une bonne occasion de poster quoi que ce soit donc la création d'un compte me semblait fortuite, jusqu'à aujourd'hui, où à quelques minutes de la mise en ventes des premières places pour Star Wars VII, j'ai décider de rejoindre cette grande communauté de forumeurs passionnés comme moi ! :lol:

Voila, j'aurai vraiment aimé faire quelque chose de plus complet, mais je suis vraiment trop impatient et effrayé à l'idée de rater le début des pré-ventes que je n'ai pas l'inspiration pour en dire plus, mes plus plates excuses :S !

Sur ce, j'espère que l'attente autour des prochains films en vaudra la peine, mais ça c'est le sujet d'autres topics,
Bonne nuit ou bonne fin de soirée pour les plus courageux comme moi,
B3Clement :D !
B3Clement
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Super-Bern » Lun 19 Oct 2015 - 0:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

B3Clement a écrit: B3Clement :D !


Je ne suis pas sûr de comprendre le jeu de mots, s'il y en a un.

-- Edit (18 Oct 2015 18:07) :

Dites, les expérimentés, à quel point ce site est-il reconnu?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar B3Clement » Lun 19 Oct 2015 - 0:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:
B3Clement a écrit: B3Clement :D !


Je ne suis pas sûr de comprendre le jeu de mots, s'il y en a un.

-- Edit (18 Oct 2015 18:07) :

Dites, les expérimentés, à quel point ce site est-il reconnu?


Nope, c'est juste une signature des plus conventionnelles :D !
B3Clement
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Super-Bern » Lun 19 Oct 2015 - 0:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'accord, mais il y a une raison pour le 3?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar B3Clement » Lun 19 Oct 2015 - 0:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui , c'est mon "chiffre porte-bonheur" en quelques sortes (je suis né un 3 Octobre, je suis le N° 3 au foot, ...) voila tout :D !
B3Clement
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Super-Bern » Lun 19 Oct 2015 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aaaah, d'accord.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 19 Oct 2015 - 10:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a tous !

Super-Bern a écrit:Haha, je l'espère! Merci. Je suis content de voir qu'il y a encore des personnes sur ce forum. La dernière fois que je suis venu, il y a quelques mois, les messages commençaient à dater.


Ah mais tu es sur l'un des (si ce ne LE) forums star wars francophones les plus actifs, il y'aura toujours des gens ici :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:
Rocket a écrit:Bienvenue :hello: Ah un Québecois ! :) Tu vas pouvoir tenir compagnie à tous ceux qui vont veiller toute la nuit avec le décalage horaire :lol:


Haha, je l'espère! Merci. Je suis content de voir qu'il y a encore des personnes sur ce forum. La dernière fois que je suis venu, il y a quelques mois, les messages commençaient à dater.

Depuis hier y va limite y avoir une permanence jusqu'à la diffusion du trailer :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 11:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Oct 2015 - 11:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les jeunes ! :D :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11195
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Serpillo » Lun 19 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut les Jedis, Clones, Hutts, sénateurs et tous les autres (oui j'ai la flemme de tous les dire et alors?) !!

Je suis nouveau ici comme vous pouvez l'imaginer.
Je m'appel Corentin, 14 ans, région parisienne.

Alors moi globalement j'arrive pas à déterminer ce que j'aime vraiment (hé ouais c'est pas facile hein) mais y a quelques truc que j'apprécie beaucoup comme la nature, me sentir libre, me sentir transporter par le vent blablabla...
Y a aussi les jeux vidéos, surtout sur iOS. J'adore les MOBAs, enfin tout ce qui touche la strtégie (building, attaque/defense).
J'aime bien écouter de la musique (électro, pop) et j'aime beaucoup le cinéma, mais seulement pour visionner les œuvres.

J'ai grandi avec Star Wars et Le seigneur des Anneaux. Je les ai tous vus des dizaines fois, pour tout comprendre, notamment dans "L'attaque des Clones" et "La revanche des Siths". J'ai êgalement vu tous les saisons de Clone Wars et Star Wars Rebels, ce qui m'a permis de mieux comprendre certains détails.
Je suis loin d'être un expert, car beaucoup d'œuvre en dehors des séries et films m'ont échappé (les jeux vidéos par exemple, ou les livres).
Je sais très bien que beaucoup sont limité des experts, et je m'inscrit justement pour acquérir un maximum de connaissance, ainsi que pour partager.

Sinon j'adore écrire, créez et inventez. J'aime bien la violence dans les films (seulement dans les films paniquez pas hein, vive la paix et l'amour!) car il n'y a que là où on peut en rigoler. Les films apocalyptique aussi... Donc voyez mon caractère ^^

Je tenterais d'être actif.
Voilà' c'est tout pour moi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A plus,

Serpi.
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Master Gunson Mediux » Lun 19 Oct 2015 - 14:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :
Mediux

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Gunson

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
15 Octobre 1994

4 Lieu de résidence :
Lagny sur Marne

5 Profession ou niveau scolaire :
Seconde année de BTS SIO SISR et consultant en sécurité réseaux

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Wars, Forest Gump, LOTR, Matrix.

7 Livres préférés
Je n'aime pas lire

8 Partie de StarWars préférée :
La fin de l'épisode VI quand Anakin apparait chez les Ewoks

9 Livre(s) StarWars préférés :
Même réponse qu'en 7

10 Film(s) StarWars Préférés :
Le retour du Jedi & La revenche des Sith

11 Nourriture préférée :
Japonaise

12 Occupations :
Gaming, programmation, sysadministration, cinéma.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Je suis tous sauf imprévisible :cute:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
"Ca coute si chère que ça un sabre fait main ?"

15 Phrase, citation préférée :
"Ceux qui ont pris tout le plat dans leurs assiettes, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience, nous, nous qui avons tout, on est pour la paix, qu’est-ce que je dois leur crier à ceux-là ? Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c’est vous et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos p’tits enfants avec votre bonne conscience. Au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients que n’en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir."

16 Film de George Lucas préferé :
Le retour du Jedi

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai mangé une pomme

18 Que pensez vous de ce forum ?
Pas forcemment à jour sur le plan developemment mais un communauté très active et puriste

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
C'est gavant de l'entendre à longueur de journée...

20 Pourquoi ce pseudo ?
Par ce que http://www.starwars-holonet.com/generateur-nom/ quand le mien est sortie je suis tombé amoureux

21 Pourquoi cette signature ?
Par encore faire

22 Pourquoi cet avatar ?
Non plus

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Pourquoi t'es tu inscrit sur ce site ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Par ce que je sent que la communauté Star Wars ne sera jamais aussi forte que prochainement grace à la sortie de la troisième trilogie et étatnt fan depuis tous petit, je tient vraiment à m'investir dans cette passion.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Des joueurs de Battlefront III prêt pour Novembre ?
Master Gunson Mediux
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Master Gunson Mediux et Serpillo :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Howii » Lun 19 Oct 2015 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Waouh trop de nouveaux!!! Bienvenue à vous tous! Ne vous fiez pas à mon avertissement, je suis un gentil pirate :p

Au plaisir de vous lire dans les autres sections ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 19 Oct 2015 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux-nouveaux :paf: :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 19 Oct 2015 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous :hello:

mais c'est qu'il arrivent en masse nos nouveaux... et ça c'est bien :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xstein » Lun 19 Oct 2015 - 22:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à touuuuuus les pitits nouveaux! :jap: :hello:
Xstein

 
 

Messagepar Ad'ika » Lun 19 Oct 2015 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux.
Que la force soit avec vous tous!
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar ImmersionStudioEvents » Lun 19 Oct 2015 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum donc petite présentation.
Gilles de prénom, je suis de la région parisienne.
Je travail pour une boite événementielle qui se nomme IMMERSION STUDIO depuis quelques mois et me suis permis de m'inscrire ici pour vous proposer des événements STAR WARS qui auront lieux dans différentes enseignes qui assurent la sortie de leurs produits et disposent de licences institutionnelles dans la vente du support du film, dvd, jeu video ou autre.
Au plaisir,
Cdlt
ImmersionStudioEvents
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Skywalker013 » Mar 20 Oct 2015 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde !

Je suis le p'ti nouveau padawan inscrit ce jour !
Ca fait de nombreux moi que je scrute ce super site, sans avoir franchi le pas de l'inscription.
Me voilà donc inscrit, et je suis très heureux de vous rejoindre autour de cette même passion.

J'ai 34 ans, donc je n'ai connu la trilogie que dans les années 90. Depuis, je suis un fan absolu de cette SAGA qui, grâce à Disney va reprendre de plus belle, et j'en suis déjà tout excité :D

Mon personnage préféré est celui d'Anakin jeune, je me suis beaucoup retrouvé en lui, et j'ai contrairement à la majeure partie des fan, beaucoup aimé le premier film de la prélogie.

A bientôt ;)
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Oct 2015 - 16:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:

Je crois que c'est la première fois que je vois un avatar d'Anakin époque épisode 1. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11195
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 16:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux. Au plaisir de discuter avec vous sur le forum (et de faire des parties de Battlefront avec toi Skywalker ^-^ .)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Skywalker013 » Mar 20 Oct 2015 - 16:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Bienvenue sur SWU ! :hello:

Je crois que c'est la première fois que je vois un avatar d'Anakin époque épisode 1. :)


Merci !
Je vous l'avais dit que j'étais pas commun :lol:

-- Edit (Mar 20 Oct 2015 - 16:19) :

Ad'ika a écrit:Bienvenue à vous deux. Au plaisir de discuter avec vous sur le forum (et de faire des parties de Battlefront avec toi Skywalker ^-^ .)


Merci Ad'ika ! Au plaisir donc de croiser le sabre et tirer le blaster à tes côtés ;)
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU vous deux
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2015 - 17:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Waow plein de nouveaux ! Bienvenue à tous !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23065
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 20 Oct 2015 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 20 Oct 2015 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a tout les nouveaux. :hello: Amusez vous bien avec nous.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar elmaestro » Mar 20 Oct 2015 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tous,
Je suis inscrit depuis 1 an mais je n'avais jamais participé aux forums jusqu'à aujourd'hui et c'est bien dommage parce que c'est plein de sujets intéressants !
A part ça j'ai 31 ans, une fille de 5 ans et j'habite dans le Jura.
Je suis passionné de Comics, ciné, ce qui va bien avec Star wars ! De séries, de foot, manga et jeux vidéos. Je ne suis pas un très grand collectionneur, à part pour les livres, j'ai quelques goodies mais je me suis bien calmé avec les années, manquant de places et de meubles au fil du temps...je pense que vous connaissez ça.
Bien sûr je suis fan de Star wars, ce que je préfère c'est le coté obscur et sa mythologie dans les légendes de Delcourt, j'ai d'ailleurs le livre des siths ! Mon perso préféré est Vador, pas très original je suppose...
En tout cas je suis content de pouvoir discuter avec vous et à bientot sur le forum !
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Xstein » Mar 20 Oct 2015 - 19:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Skywalker013 a écrit:Salut tout le monde !

Je suis le p'ti nouveau padawan inscrit ce jour !
Ca fait de nombreux moi que je scrute ce super site, sans avoir franchi le pas de l'inscription.
Me voilà donc inscrit, et je suis très heureux de vous rejoindre autour de cette même passion.

J'ai 34 ans, donc je n'ai connu la trilogie que dans les années 90. Depuis, je suis un fan absolu de cette SAGA qui, grâce à Disney va reprendre de plus belle, et j'en suis déjà tout excité :D

Mon personnage préféré est celui d'Anakin jeune, je me suis beaucoup retrouvé en lui, et j'ai contrairement à la majeure partie des fan, beaucoup aimé le premier film de la prélogie.

A bientôt ;)


Bienvenue vod!
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue elmaestro :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.
Au plaisir de discuter avec toi Elmaestro. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Super-Bern » Mer 21 Oct 2015 - 2:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quelqu'un sait quand les travaux sur les sections Le Jedi Rieur et Histoires de Fans seront terminés? J'attends de commencer une histoire de fan depuis longtemps et j'aimerais en voir des nouvelles. Les publications de ces deux sections commencent à dater.

-- Edit (20 Oct 2015 21:13) :

{▓|▓▓▓[////////////]▓|▓[◙]▓¯¯/Ceci est une copie de Chat Wars que j'aime beaucoup. Que la Force soit avec vous!
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Oct 2015 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, bonne question... Mais n'attend pas, propose ton histoire de fan sur le forum !
A propos : bienvenue à toi :wink:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23065
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Oct 2015 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux :hello:

elmaestro a écrit:j'ai quelques goodies mais je me suis bien calmé avec les années, manquant de places et de meubles au fil du temps...je pense que vous connaissez ça.

Oui, j'ai connu ça : une période de calme dû à la vie de famille ... puis les enfants grandissent, et, on redevient de grands enfants en poursuivant une collection abandonnée (mais toujours latente) :D
Modifié en dernier par Kessel le Mer 21 Oct 2015 - 18:46, modifié 1 fois.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2808
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mer 21 Oct 2015 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Ah, bonne question... Mais n'attend pas, propose ton histoire de fan sur le forum !
A propos : bienvenue à toi :wink:

C'est déjà fait. J'avais écrit un message au responsable des fan-fictions et il m'a dit qu'il l'avait reçue, mais qu'il en avait d'autres à voir avant. C'est seulement que je trouve que ça fait longtemps et je me demande où le staff en est rendu dans les travaux du site.
Modifié en dernier par Super-Bern le Dim 27 Mar 2016 - 2:43, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 21 Oct 2015 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenus aux derniers arrivants!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15148
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 18:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a tout ceux que j'ai manqué :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 21 Oct 2015 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Vador est devenu Jar Jar! :shock:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1244
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super-Bern a écrit:Dark Vador est devenu Jar Jar! :shock:

Oui j'ai fait une blague pourris et avec Dark Stratis 23 on c'est mis d'accord sur un Jar Jar pour la semaine :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 21 Oct 2015 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue elmaestro :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Mer 21 Oct 2015 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark vador40 a écrit:
Super-Bern a écrit:Dark Vador est devenu Jar Jar! :shock:

Oui j'ai fait une blague pourris et avec Dark Stratis 23 on c'est mis d'accord sur un Jar Jar pour la semaine :lol:

Stratis, tu essayes de répandre à nouveau le virus Jar Jar ? :D :sournois:

Bienvenue à tous ces derniers nouveaux !!! Amusez-vous bien ^^
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je crois que je suis contaminé :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Oct 2015 - 19:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux ! :hello:


Oh non ! pas le virus Jar Jar please ! :paf: On est à 2 mois de la sortie du Réveil de la Force, c'est pas le moment de partir en live les gars ! :o :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11195
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Juste une semaine et je serais guéris :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations