Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Laayla » Lun 24 Aoû 2015 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenues ici à tous/toutes :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Aoû 2015 - 21:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fuyez ! Pauvres fous !

:paf: :D

:hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jayson2048 » Lun 24 Aoû 2015 - 22:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Fuyez ! Pauvres fous !

:paf: :D

:hello:


Gandalf ? C'est toi ?

PS : Bienvenue à tous ! :D
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Aoû 2015 - 22:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jayson2048 a écrit:
The White Knight a écrit:Fuyez ! Pauvres fous !

:paf: :D

:hello:


Gandalf ? C'est toi ?



Gandalf ? Gandalf.... Oui Gandalf Le Gris ! :cute: Je suis Gandalf Le Blanc maintenant. :jap:
:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jayson2048 » Lun 24 Aoû 2015 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Gandalf ? Gandalf.... Oui Gandalf Le Gris ! :cute: Je suis Gandalf Le Blanc maintenant. :jap:
:D


Mais c'est presque pareil ^^ non ? (ok, je connais votre réponse :D)
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar nashtulsa » Mar 25 Aoû 2015 - 11:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations à toutes et tous :ange:

Le début :

1 Nom : TULSA

2 Prénom : Nash

3 Date de naissance : Quelque part il y a une quarantaine d'année...

4 Lieu de résidence : Près de La Rochelle

5 Profession ou niveau scolaire : Administrateur réseau

6 Films préférés : Terminator 2 / Indiana Jones 3 / Retour vers le futur 2 / Total Recall (de P. Verhoeven) / etc.

7 Livres préférés : Le Talisman (Stephen King).

8 Partie de StarWars préférée : "Trench Run" / Bataille de Coruscant / Poursuite dans les asteroïds entre Jango Fett et Obiwan...

9 Livre(s) StarWars préférés : La suite de Timothy Zan

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode II

11 Nourriture préférée : La pizza de ma femme :whistle:

12 Occupations : Cinéma, Série TV, jeux vidéo, maquettes, miniatures automobiles, bande dessinées, figurines toutes échelles, etc.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Ca ne se voit pas comme ça mais je suis un super beau gosse :x

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Sabrina : "Boys boys boys !"

15 Phrase, citation préférée : "Regarde mais ne touche pas, touche mais ne goutte pas, goutte mais n'avale pas. Et pendant que vous dansez d'un pied sur l'autre, Dieu se tord de rire sans jamais répondre. Faire confiance à un sadique pareil ? Moi ? Jamais !"
Al Pacino dans "L'avocat du diable" dans le rôle de John Milton alias Lucifer.

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Venir bosser ? :neutre:

18 Que pensez vous de ce forum ? Je découvre et ça à l'air sympa :wink:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Pourquoi ? Vous en doutiez ? :x

20 Pourquoi ce pseudo ? Nash TULSA : Héros de bande dessinée qui meurt à la fin (oups pardon :diable: )

21 Pourquoi cette signature ? Pas encore faite...

22 Pourquoi cet avatar ? Pas encore choisit...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ouh là, mollo, ça fait déjà beaucoup :chut:

24 Et qu'y répondriez-vous ? Non mais ça va pas la tête !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Euuuhhhh.... oui, donc en fait...., mais non.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Aoû 2015 - 11:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

nashtulsa a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : La suite de Timothy Zan


Très bon choix! :oui:
Bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Aoû 2015 - 12:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Amuse toi bien sur le forum :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Mar 25 Aoû 2015 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nash ! Amuse-toi bien parmi nous !

Sinon, tu aimes l'Episode II ? Mais c'est parfait !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 25 Aoû 2015 - 12:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi. :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Aoû 2015 - 12:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arf ! J'ai loupé plein de nouveaux avec cette panne d'ordinateur... Un grand bienvenue à tous !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22965
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 25 Aoû 2015 - 13:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Nash :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Nico63000 » Mar 25 Aoû 2015 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tous les nouveaux
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar davidgribouille » Mar 25 Aoû 2015 - 15:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjour par ici !
Savez quoi ? Je suis fan de Star Wars ! Bon vu mon âge avancé, surtout fan de la trilogie originale, mais je ne désespère pas avec ce qui arrive ! À bientôt !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Joysstar » Mar 25 Aoû 2015 - 15:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ton âge avancé ? Ah ? Serais-tu un vieux papi de la trempe de Yoda ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar davidgribouille » Mar 25 Aoû 2015 - 16:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis de l'âge avancé où à 8 ans je découvrais des étoiles dans les yeux au pied du sapin un X-Wing de ce type :
Image

Quelque années de moins que Yoda du coup… :D
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Aoû 2015 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nash et gribouille !! :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kessel » Mar 25 Aoû 2015 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

nashtulsa a écrit:14 : La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Sabrina : "Boys boys boys !"

Que de souvenirs :lol:

Bienvenue à nos 2 nouveaux :D
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2807
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 25 Aoû 2015 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les deux.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar nashtulsa » Mer 26 Aoû 2015 - 8:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil.
Au plaisir de nous rencontrer sur ce beau fofo :x
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mer 26 Aoû 2015 - 14:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !! :hello:

Je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans, je viens de Pau (64, Béarn et Pays Basque, les montagnes, la mer, tout ça, tout ça... :lol: ) et ça fait tout drôle de se retrouver à poster ici !
En effet cela fait des mois et des mois que je viens quotidiennement ici suivre vos nombreuses discussions sur à peu près tous les sujets (avec une préférence pour les forums prélo, trilo, postlo et fan-arts - surtout les strips d'Uttini ! -)
J'ai appris à connaître et à me familiariser avec beaucoup d'entre vous (Mention spéciale aux théories toujours intéressantes de Jedi Croate sur les forums postlogie, à l'enthousiasme de Darak et aux posts toujours passionnés de Sergorn ! :wink: )
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous, en cette période qui s'annonce faste pour tout les passionnés que nous sommes !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Joysstar » Mer 26 Aoû 2015 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jolie présentation. ^^

Sinon j'aime ton pseudo. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Aoû 2015 - 14:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Presidentgg » Mer 26 Aoû 2015 - 14:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:Jolie présentation. ^^

Sinon j'aime ton pseudo. ^^



Merci !

C'est mon nom de scène ^^ car je fais de la batterie dans un groupe de Pop-Punk qui s'appelle Waykopp (tant qu'à me présenter, je vais encore plus dans les détails ^^)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 26 Aoû 2015 - 15:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Presidentgg :hello: . Amuse toi bien avec nous.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 26 Aoû 2015 - 15:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Presidentgg :hello: :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Aoû 2015 - 16:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU. :hello:

Presidentgg a écrit:J'ai appris à connaître et à me familiariser avec beaucoup d'entre vous (Mention spéciale aux théories toujours intéressantes de Jedi Croate sur les forums postlogie,


Quel succès ce Croate ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 26 Aoû 2015 - 17:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenugg, presidentgg.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar jayson2048 » Mer 26 Aoû 2015 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous :wink:
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 26 Aoû 2015 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'avoue un peu honteusement que je ne viens pas régulièrement consulter ce topic ( de temps en temps, disons...) mais je viens de recevoir un message de White Knight qui m'a dit que quelqu'un avait dit qqchose de sympa à mon sujet... :oops:

Alors, en effet, Presidentgg, ça fait plaisir! Merci à toi, et j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger ensemble sur les topics postlo. :jap:

Bienvenue à toi mais aussi aux autres nouveaux! :hello:
( désormais je viendrais faire un tour ici plus souvent... :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkMinnie » Jeu 27 Aoû 2015 - 7:55   Sujet: Dark Minnie

Bonjour,
je me présente je m'appelle Aurélie, 34 ans, de Reims, maman de Manon 4 ans et de Thomas 2 mois et vendeuse de métier.
Disney, U2, le point de croix et évidement SW sont mes sources de loisirs.
Je viens souvent sur le site pour les news mais je m'étais encore jamais inscrite, voici chose faite :oops:
Ma mère a toujours aimé la science fiction, notamment SW, donc j'ai toujours baigné dedans. Ma fanatitude a augmenté en 2005 à la sortie du 6e opus. Depuis j'ai du mal à résister à ma pulsion d'achat quand je vois un objet SW quel qui soit!
J'ai quelques objets, que j'expose fièrement... dans mes toilettes :x
J'essaie de me faire un costume qui rassemble 2 de mes passions : Disney et SW, je me suis donc engagée à faire un costume de Dark Minnie. Pas très douée en couture, j'essaie de me débrouiller, le résultat n'est donc pas terrible mais en marchant vite ça ne se voit pas :P Mon homme aimerait se fabriquer un costume de Stormtrooper mais pour l'instant on en est au point 0 :chut:

Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas :hello:
Rejoins le côté obscur de Disney :diable:
DarkMinnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Aoû 2015
Localisation: Reims (France)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Aoû 2015 - 8:50   Sujet: Re: Dark Minnie

:hello: et bienvenue.

Il semblerait que tu te sois trompé d'endroit pour poster. Ici c'est pour demander d'accéder à la partie du site "a part Star Wars". Or il te raut un minimum d'ancienneté.

Pour te présenter cest par ici: topic2890-13900.html
A bientôt :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 27 Aoû 2015 - 14:04   Sujet: Re: Dark Minnie

Bienvenue à toi. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, ainsi qu'aux nombreux autres nouvelles et nouveaux ! Amusez-vous bien ici ! :hello:


(J'ai déplacé ton message au bon endroit. ;) )
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Minnie ! Amuse-toi bien !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jayson2048 » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nienvenue à tous ce que j'ai raté ! :hello:
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Kessel » Jeu 27 Aoû 2015 - 21:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink:
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2807
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar KortoVos » Dim 30 Aoû 2015 - 11:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Nashtulsa, presidentgg et Minnie ! :hello:
Ainsi qu'au reste des nouveaux que j'ai loupés. Hâte de discuter avec vous sur le fofo ou la chatroom ^^^
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar yansolo20 » Lun 31 Aoû 2015 - 16:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjour à toutes et tous...
C'est parti pour les présentations!
Yann, c'est mon prénom, Yan Solo mon surnom depuis 15 ans. Je suis de Paris.
J'ai 31 ans et ça fait environ 20ans maintenant que Star Wars occupe ma vie. J'ai découvert Le Retour du Jedi à 11 ans chez un copain, et je m'en souviens encore comme si c'était hier. Le Sarlac m'a fait faire pas mal de cauchemar à cette époque. De là me sont venues mes deux plus grandes passions (à part SW donc): le cinéma (je fais du montage vidéo) et l'astronomie (je suis astronome amateur). Vous dire à quel point ces 6 films (mais pas forcément le reste... Je fais partie de cette petite communauté de personne qui pensent encore que SW c'est 6 films, avec éventuellement Clone Wars que je veux bien "adopter" et rien d'autre...) occupent une place centrale dans la vie serait long, très long :) mais en quelques mots: j'ai organisé des soirées Star Wars, j'avais une émission de Radio à la fac dans laquelle je parlais de cinéma et souvent de SW, je suis allé aux bureaux de Lucasfilm en Californie, j'ai rencontré Le Maître, ainsi que d'autres membres comme Peter Mayhew et Warwick Davis, et je pourrais vous donner encore de nombreux exemples mais on va s'arrêter là.
En bref, je suis content de trouver un forum qui a vraiment l'air cool et bien complet, et j'ai hâte de me lancer dans des débats passionnants avec vous tous !
En guise de cadeaux, vous trouverez déjà l'une de mes vidéos Hommage à SW dans la partie Fan Vidéo de ce beau forum. Elle s'appelle STAR WARS SURVIVAL. j'ai mis 2 semaines à la faire alors j'espère que vous apprécierez.
A très bientôt !

YanSolo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yansolo20
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 31 Aoû 2015 - 17:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 31 Aoû 2015 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 01 Sep 2015 - 8:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. Tu devrais - je pense - t'intéresser un peu à l'UE Legends : certaines histoires sont à jeter, mais dans l'ensemble... c'est juste génial.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Marawan » Jeu 03 Sep 2015 - 10:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum, bien que j'y passe régulièrement (et depuis de longues années... y a déjà 10 ans!).
Je m'appelle Harmonie, 26 ans, je suis ingé en développement logiciel qui vient de démissionner pour aller voir comment est la vie en Angleterre.
J'ai découvert Star Wars en 1997, mon père ayant acheté les cassettes pour mes frères... qui n'ont pas plus accrochés que ça contrairement à moi.
J'ai commencé à m’intéresser à l'univers étendu il y a 15 ans environ (surtout avec les romans Fleuve noire et les pocket jeunesse).
Et maintenant c'est au tour du cosplay, histoire d'être présentable pour la SW Celebration l'année prochaine.
Voilà pour une brève présentation.

A bientôt !
Marawan
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar Krokmo » Jeu 03 Sep 2015 - 11:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Marawan a écrit: pour aller voir comment est la vie en Angleterre.


C'est pareil mais du côté gauche, non? :paf:

Sois la bienvenue. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Sep 2015 - 11:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit la bienvenue sur SWU Marawan ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Sep 2015 - 14:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, les nouveaux ! Amusez-vous bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22965
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 03 Sep 2015 - 14:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 03 Sep 2015 - 14:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Marawan. Amuse toi bien parmi nous. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Sep 2015 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron