Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 21 Avr 2015 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que de nouveaux et nouvelles ! Bienvenue à tous et toutes ! :hello:



piouwoodeth a écrit:22 Pourquoi cet avatar ? Parce que les chats vont gouverner le monde

C'est pas déjà le cas ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Minos » Mar 21 Avr 2015 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Mandoad :hello: very nice avatar ! :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Avr 2015 - 19:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Plein de nouvelles têtes, ça fait plaisir. SW continura encore longtemps de ramener de nombreux fans.

Bienvenue aux derniers et dernières :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mandoad » Mar 21 Avr 2015 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Welcome Mandoad :hello: very nice avatar ! :sournois:


Merci Minos, hélas je n'y suis pour rien. Il faut remercier un certain Manny Llamas pour cette superbe oeuvre (c'est lui qui s'est occupé des rendus pour "Le Pouvoir de la Force" notamment). :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1562
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 21 Avr 2015 - 20:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

que de nouveaux, que de nouveaux ! :shock: :)

bienvenue à tous
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 21 Avr 2015 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar KortoVos » Mar 21 Avr 2015 - 21:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ces nouveaux ! Une belle fournée ! :D hello:
Hanshotfirst est de 99, aime les comics Delcourt et DC Comics ! :love: À croire que mon subconscient a créé un 2 compte :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Laayla » Mar 21 Avr 2015 - 21:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien, que de nouvelles personnes ici, ça fait plaisir :cute:

Bienvenue à tous/toutes sur SWU, amusez-vous bien :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 21 Avr 2015 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au fait je me suis présenté mais tres tres rapidement :D
J'habite dans la banlieue lyonnais, j'ai 15 ans et mon parcours Star Wars a débuté a debuté à mes 5 ans avec les bonnes vieilles cassettes de mon paternel ;)
J'adore la lecture ( d'ailleurs je suis en train de lire L'aube des Jedis O_o Du grand art !! )
Pour etre franc, au départ je préférai les autres sites comme holonet car votre page d'accueil ne me convenai pas dans le design ^^ mais depuis peu je lisais pas mal de vos forums et vos articles sont GENIAUX les fiches sur les films sont extras!! Je trouve toute la communauté vraiment sympathique et chaleureuse et vraiment soudée, d'ailleur je suis super content d'en faire parti car les débats sont très riches et des fois un peu WTF tout ce que j'aime :lol: :love:
Bref, maitre Lork-Sol Anndir est vraiment fier de faire parti de la communauté :cute:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar PalpiTation » Mar 21 Avr 2015 - 23:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tout le monde :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Grushkov » Mer 22 Avr 2015 - 0:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! J'ai découvert le site seulement depuis le premier teaser de TFA et depuis j'y passe presque tous les jours pour lire vos avis... Mais peut-être que je pourrais moi aussi donner mon avis en fait ! :D
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar 7esk » Mer 22 Avr 2015 - 3:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et tous ! Une nouvelle vague de fan arrive ça fait plaisir :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar DarkyVady » Mer 22 Avr 2015 - 4:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les choupinoux et choupinoutes ! :love:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Avr 2015 - 6:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hahaha en bienvenue aux deux nouveaux aussi! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Mer 22 Avr 2015 - 8:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tellement de nouvelles têtes. Et pas mal de demoiselles en plus!

Bienvenue à toutes et à tous. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 9:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

7esk a écrit:Bienvenue à toutes et tous ! Une nouvelle vague de fan arrive ça fait plaisir :)


Les flux de nouveaux inscrits chez SWU après un teaser, c'est comme un miroir de la courbe du chômage après la fermeture d'une usine de caleçons en Picardie :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Shakti Bimbam » Mer 22 Avr 2015 - 10:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En effet Dark Minos, et c'est surtout la découverte de la page fb de STU qui m'a poussée à m’intéresser au forum :wink:

Bonjour à tous !
Je me présente, Shakti Bimbam, 24 ans, aixoise depuis 3 ans, arrivée pour les études et jamais repartie.
Diplômée en anthropologie et sciences de gestion, j'envisage de devenir enseignante.
Je suis une passionnée de danse américaine tribale fusion, de bricolage/couture, je fréquente assidûment les vide-greniers à la recherche de la perle rare et actuellement mon métier est de conseiller des gens au téléphone (ouaaais c'est passionnant).

Bon sinon concernant star wars, j'ai toujours vécu ma passion un peu dans mon coin ...
Mais comme plus on est de fous plus on rit, me voici ! :cute:
"Regarde au-delà de ce que tu vois"
Shakti Bimbam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Shakti :hello: encore une demoiselle, on va finir par équilibrer le ratio du fofo (et rien ne ferait davantage plaisir à Joy :wink: )

Shakti Bimbam a écrit:j'envisage de devenir enseignante.

...Ce qui sera bien plus passionnant. :oui:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Avr 2015 - 10:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Des tas de nouveaux d'un coup ! :shock: Bienvenue à tous (et surtout aux fans d'Uttini :lol: ) et amusez-vous bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AnakinWinchester » Mer 22 Avr 2015 - 11:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello:
Bonjour à tous et toutes!
Bon, je suis aussi la vague de nouveaux inscrits.... Mais cela fait biiiien longtemps que je garde un oeil sur le site que j'apprécie énormément!
Que dire? J'ai 32 ans, nantaise depuis 3 et fan de SW depuis oh, bientôt 25 :x (d'ailleurs je suis la seule dans ma famille, je pense que j'ai été adoptée :sournois: )
Un grand merci à tous les membres présents depuis de longues années et qui font vivre l'univers que nous aimons tous de bien belle manière, et j'ai hâte de partager et discuter avec vous tous!!
Peace.
AnakinWinchester

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Avr 2015 - 14:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

et ben mazette ! que de nouveaux/nouvelles en si peu de temps ! :D

Bienvenue sur SWU à Grushkov, Shakti Bimbam, et Anakin Winchester ! amusez-vous bien ! :hello:

@ AnakinWinchester : j'aime bien ton avatar. :jap:

Dark Minos a écrit:
Shakti Bimbam a écrit:j'envisage de devenir enseignante.

...Ce qui sera bien plus passionnant. :oui:


"Jean-Kévin ! Arrête de lécher le mur et retourne à ta place ! " :lol: :paf: :transpire:
Issu d'un témoignage, c'est du vécu apparemment... :whistle: :transpire: :paf: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 14:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:"Jean-Kévin ! Arrête de lécher le mur et retourne à ta place ! "
Issu d'un témoignage, c'est du vécu apparemment...


SERIEUSEMENT ?!? :chut: :transpire:
Le gars démarre déjà avec un gros handicap dans la vie :paf: White tu devrais écrire un livre avec toutes ces anecdotes
Mais ne te décourage pas Shakti, l'enseignement c'est un beau métier :wink:

Et Welcome AnakinWinchester ! :hello: amuse toi bien par ici (ou par là-bas)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar AnakinWinchester » Mer 22 Avr 2015 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@ The White Knight : merci!
je savais pas quoi mettre en avatar, du SW aurait été tellement peu original!! du coup l'illumination est venue en regardant dans mes images :idea: bon je suis lion aussi alors tout s'explique^^

@ Dark Minos : oh j'ai bien l'intention de m'amuser ici et là à chaque fois que je trouverais le temps :diable:
AnakinWinchester

 
 

Messagepar Asuran » Mer 22 Avr 2015 - 17:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonzour oui je suis nouveaux héhé...

Grand fan du coté obscur de la force :D
la tristesse la haine tout sa quoi :P

Sinon je suis un petit suisse très délicieux ( Alerte blague nul) j'ai la vingtaine et gros fan de science fiction ( star wars, stargate, Wing commander, Terranova)
Je suis la haine et la tristesse intérieur a l'état pur...
Asuran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Avr 2015 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah voilà tu as trouvé le bon topic. :D :wink:

Bon ben je te redis bienvenue ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Asuran » Mer 22 Avr 2015 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci bien :x
Je suis la haine et la tristesse intérieur a l'état pur...
Asuran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Avr 2015 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Asuran » Mer 22 Avr 2015 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup je préfère le welcome d'un sith que d'un jedi beuuurk :sournois:
Je suis la haine et la tristesse intérieur a l'état pur...
Asuran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Xian_Moriarty » Mer 22 Avr 2015 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous :)

Alors je suis Xian Moriarty, j'ai bientôt 28 ans....
Je suis archéologue de formation mais je suis plutôt chômeuse pour le moment (l'archéologie est une profession sinitrée).
Sinon, je suis blogueuse mais aussi auteure.

Puis, je vais étonner tout le monde, je suis fan de SW.
J'ai découverts la saga quand j'étais petite mais la passion à "exploser" avec l'arrivé de le prélogie en 1999 :x Je me souviens encore de mes parents et grands-parents qui disaient " ca leur passera..." Oui, leur, j'ai une soeur jumelle qui est à peine plus fan que moi :lol:

Voila...:) je sais pas si j'ai beaucoup de chose intéressante à dire !

Merci de m'accueillir !
Xian Moriarty, At your service.
May the Force be with us all
Xian_Moriarty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Avr 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Chadax » Mer 22 Avr 2015 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous et toutes ! :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Avr 2015 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Asuran a écrit:Merci beaucoup je préfère le welcome d'un sith que d'un jedi beuuurk :sournois:


Cooopain ! :lol: :diable:

Bienvenue aussi à Xian aussi du coup :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vindican » Mer 22 Avr 2015 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Avr 2015 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Chobaso a toi Xian_Moriarty et a tout les autres que j'aurais manqué... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Avr 2015 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Xian Moriarty ! :hello:

Asuran a écrit:Merci beaucoup je préfère le welcome d'un sith que d'un jedi beuuurk :sournois:


:o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar KortoVos » Mer 22 Avr 2015 - 22:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à la nouvelle vague !
Shakti, comment te dire... tu as le nom de mon chat :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar WaxWalker » Mer 22 Avr 2015 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous ,
vous l'avez devinez je suis donc un nouveau , ça fait un moment que j'hésitais à vous rejoindre et donc ce soir j'ai sauté le pas et me voilà et je suis heureux d'être parmi vous sur ce site , ma foi fort bien fait . Donc très heureux de faire parti de votre communauté .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Avr 2015 - 9:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous WaxWalker ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 10:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci de ton accueil :hello:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Joysstar » Jeu 23 Avr 2015 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

AnakinWinchester : alors voyons-voir... fan d'Anakin (ce que j'approuve profondément), de Supernatural et de Games of thrones ? Je te souhaite la bienvenue ! Et en plus tu es une fille ! Dans mes bras !

Xian Moriarty : Bienvenue à toi ! Et encore une fille ! Une archéologue ? Tiens ? Profession intéressante. ^^ Et fan de Sherlock ? bienvenue à toi !

Et sinon bienvenue à Wax Walker. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xstein » Jeu 23 Avr 2015 - 13:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut, Xstein, Gamer et fan de Star Wars. Je suis les actualités sur votre site depuis longtemps et je viens de m'inscrire pour rejoindre votre communauté!
Modifié en dernier par Xstein le Jeu 03 Aoû 2017 - 0:38, modifié 1 fois.
Xstein

 
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 13:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Xstein
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Avr 2015 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers petits poulets que j'ai pu manquer :hello: amusez vous bien sur le fofo, dans le respect de l'autre et de tonton GL !

Joysstar a écrit:AnakinWinchester [..] Et en plus tu es une fille ! Dans mes bras !
Xian Moriarty : Bienvenue à toi ! Et encore une fille ! [...]
Et sinon bienvenue à Wax Walker.

Quelle froideur vis à vis de la gent masculin Joy :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Jeu 23 Avr 2015 - 14:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Minos : Y a tellement peu de filles... :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 14:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas de problème je peut comprendre .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Avr 2015 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu plaisantes Joy ? On a jamais accueilli autant de filles que cette semaine, je trouve ça bien d'ailleurs pour le fandom :)
Ça sent le coup d'état à plein nez, Chadax va finir destitué par une bande de geek en bikini de princesse Leia :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Avr 2015 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Tu plaisantes Joy ? On a jamais accueilli autant de filles que cette semaine, je trouve ça bien d'ailleurs pour le fandom :)
Ça sent le coup d'état à plein nez, Chadax va finir destitué par une bande de geek en bikini de princesse Leia :paf:


The Fangirls awakens ... :transpire:

et bienvenue à Xstein. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar AnakinWinchester » Jeu 23 Avr 2015 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar : oui je suis bien une fille, fan d'Anakin/Vador ( du perso hein pas de l'acteur, je précise au cas où :D ), de Supernatural mais pas de Game of thrones! Bon on peut pas toujours avoir raison sur tout :paf: Merci de ton accueil, dans mes bras aussi!! D'ailleurs on devrait tous faire un câlin groupé là :cute:
AnakinWinchester

 
 

Messagepar Xian_Moriarty » Jeu 23 Avr 2015 - 16:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

XD moi je suis sûre qu'il y a plein de fille ici et même encore plus fan de SW....mais peut-être qu'elles n'osent pas se montrer !
En tout cas, contente d'augmenter le pourcentage de demoiselles sur ce forum !
Xian Moriarty, At your service.
May the Force be with us all
Xian_Moriarty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Avr 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Avr 2015 - 17:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Cher dark Minos, garde tes fantasmes pour toi xD :lol:

Bienvenue à... Ben à... Bah à celui/celle/ceux/celles que j'ai raté. Ça devient dur à suivre :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 23 Avr 2015 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Cher dark Minos, garde tes fantasmes pour toi xD :lol:

Les miens sont quand même plus sains que ceux de Chat Wars :paf: qui impliquent notamment la prise de pouvoir universelle des félins après réduction de l'humanité à la servitude :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations