Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 03 Juil 2013 - 21:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Mer 03 Juil 2013 - 21:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello Lunara ! :hello:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2291
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Jeu 04 Juil 2013 - 9:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bievenue à toi! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Jeu 04 Juil 2013 - 9:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 04 Juil 2013 - 13:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un clan des bretons va bientôt pouvoir se former :D (si ce n'est pas déjà fait :paf: )
Bienvenue sur SWU, Lunara ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Lunara » Jeu 04 Juil 2013 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour votre accueil !
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar The Negotiator » Sam 06 Juil 2013 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yeeeaaaaaaaahhhhhhhh une Bretonne !

Degemer Mat !

PS : J'ignorais qu'il y avait d'autres Bretons ici ! Apéro ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2110
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Red Monkey » Sam 06 Juil 2013 - 16:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TheNegociator a écrit:
PS : J'ignorais qu'il y avait d'autres Bretons ici ! Apéro ?


On est plusieurs bretons ici :oui: Y'en a plein d'autres.
D'ailleurs... vu que tout le monde jette un oeil ici à un moment... Vive la Bretagne
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark alexiel » Dim 07 Juil 2013 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que dire ? J'aime lire, écrire

On t'attends en fan-fic :wink:



+1 Revan ! :D

Bienvenu sur le Forum Lunara :hello:
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar leona1986 » Mar 09 Juil 2013 - 6:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! :)
leona1986
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Juin 2013
 

Messagepar Xendor » Mar 09 Juil 2013 - 13:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à celles et ceux que je l'ai loupé :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7619
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar greedo30001 » Lun 15 Juil 2013 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis fan , j`ai des figurines Star Wars de kenner , je fais quelque fan bd. Mes personnages préféré sont Lando,Greedo et Darth Vader.
greedo30001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Juil 2013
Localisation: Mos eysley Cantina
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Juil 2013 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Succinct mais clair.
Bienvenue !
Fais-nous une fan-bd quand tu veux, essaye-toi au cadavre exquis !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22936
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 15 Juil 2013 - 22:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU greedo ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Juil 2013 - 22:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Greedo!
Et peut-être pourras-tu enfin nous donner la seule vraie réponse: qui a tiré en premier?!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 15 Juil 2013 - 22:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Krokmo a écrit:Et peut-être pourras-tu enfin nous donner la seule vraie réponse: qui a tiré en premier?!


:lol:
Spoiler: Afficher
C'est Greedo !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Lun 15 Juil 2013 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Krokmo a écrit:Et peut-être pourras-tu enfin nous donner la seule vraie réponse: qui a tiré en premier?!


Greedo is dead
Han is alive
CQFD


Bienvenue officiel Greedo ! 8)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Juil 2013 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Mar 16 Juil 2013 - 8:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Hiivsha » Mar 16 Juil 2013 - 11:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'avais pas fait gaffe que c'était une présentation, je croyais qu'il répondait à quelqu'un...

Dans ce cas, sois le bienvenu jeune padawan ! :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 16 Juil 2013 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar greedo30001 » Mer 17 Juil 2013 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me suis déjà présenté, mais j`aimerais savoir comment annulé ma demande de collections? Merci a l`avance.
greedo30001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Juil 2013
Localisation: Mos eysley Cantina
 

Messagepar Rebel Scum » Mer 17 Juil 2013 - 17:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Christophe

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 23 Novembre 2000

4 Lieu de résidence : Toulouse

5 Profession ou niveau scolaire : 4ème

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Je vais plutôt mettre une série donc Doctor Who

7 Livres préférés : Le seigneur des Anneaux

8 Partie de StarWars préférée : Je suis ton père

9 Livre(s) StarWars préférés : Republic Commando

10 Film(s) StarWars Préférés : Le IV, le V et le III

11 Nourriture préférée : Nexu frit

12 Occupations : J'écris des Fanfic.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime bien Jar Jar ( je rigole :D )

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Tiens si j'allais voir Star Trek Into Darkness

15 Phrase, citation préférée : I've got a bad felling about this

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé mon temps sur l'ordi

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est bien

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui en rajoutant FANBOY

20 Pourquoi ce pseudo ? J'aime Doctor Who et Sherlock donc Wholock

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas encore mis

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas encore mis

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je sais pas

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je sais pas
Modifié en dernier par Rebel Scum le Mer 17 Juil 2013 - 17:30, modifié 1 fois.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 17 Juil 2013 - 17:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Wholock ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Rebel Scum » Mer 17 Juil 2013 - 17:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 17 Juil 2013 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Wholock ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Rebel Scum » Mer 17 Juil 2013 - 17:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Thanks
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Den » Mer 17 Juil 2013 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi et bienvenue parmi nous!

Tu écris donc des fantics!? J'espère que tu nous feras profiter de tes fic Star Wars! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 17 Juil 2013 - 19:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Wholock!

P.S: Tu sais que je suis né le même mois et la même année que toi ? :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar greedo30001 » Mer 17 Juil 2013 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour vos mots de bienvenue.
:D
greedo30001
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Juil 2013
Localisation: Mos eysley Cantina
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 17 Juil 2013 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Wholock ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Lunara » Mer 17 Juil 2013 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Wholock :)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 17 Juil 2013 - 22:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux nouveaux! :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 


Messagepar Uttini » Jeu 18 Juil 2013 - 20:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Wholock !
Encore un écrivain de fan-fics... A quand un nouveau dessinateur de BD pour changer ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22936
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rebel Scum » Ven 19 Juil 2013 - 10:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu sais Uttini, je compte ( si j'ai le temps ) faire une BD Star Wars avec des figurines.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Elunaire » Ven 19 Juil 2013 - 14:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !
je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, alors, même si je ne vais probablement pas beaucoup poster (toujours le manque de temps !), je me soumets au questionnaire proposé :
1 Nom : Pas important

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): A trouver avec le pseudo (prénom masculin, pour aider)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1979

4 Lieu de résidence : Charente

5 Profession ou niveau scolaire : Prof de physique/chimie

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Will Hunting

7 Livres préférés : y'en a beaucoup trop !

8 Partie de StarWars préférée : formation de Luke Skywalker par Yoda

9 Livre(s) StarWars préférés : La main de Thrawn, Vecteur Prime, NOJ dans son ensemble

10 Film(s) StarWars Préférés : épisode V

11 Nourriture préférée : pâtes carbo

12 Occupations : garder ma fille, regarder un bon film, lire, et faire un brin de badmington

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ???

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : c'est long ce questionnaire

15 Phrase, citation préférée : "Saramoune pense que seul un pouvoir toujours plus grand peut tenir le mal en échec. Moi je pense que ce sont les petites choses ordinaires, les actes d'amour du quotidien qui nous sauveront." (Gandalf dans "Le Hobbit")

16 Film de George Lucas préferé : SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ai appelé 3 personnes et suis tombé sur 3 répondeurs.

18 Que pensez vous de ce forum ? Toujours sympa de partager sur une passion commune !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Euh...

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est l'anagramme de mon prénom

21 Pourquoi cette signature ? Pas encore eu le temps d'en trouver une.

22 Pourquoi cet avatar ? Idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Plus aucune, par pitié !!

24 Et qu'y répondriez-vous ? Merci :D

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Plus tard !

Voilà, et j'en profite pour remercier tout le staff pour le boulot qu'il nous offre au quotidien !
Elunaire
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Hiivsha » Ven 19 Juil 2013 - 15:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu sur le forum Aurélien :wink:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Ajunta Gallia » Ven 19 Juil 2013 - 15:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu !

P.S: C'est Saroumane pas Saramoune ! :lol:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Ven 19 Juil 2013 - 15:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Ven 19 Juil 2013 - 15:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 19 Juil 2013 - 17:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Elunaire ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 19 Juil 2013 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 19 Juil 2013 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sol » Ven 19 Juil 2013 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:? Un questionnaire ? Ha ben je l'ai loupé quand j'ai débarqué ici ! :perplexe: Ouf ! :transpire:

Belle venue, Elunaire ! :hello:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2291
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Elunaire » Ven 19 Juil 2013 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil !
J'essaierai de prendre le temps de poster, de temps à autres... et de me relire (Saroumane, bien sûr, Ajunta, c'est impardonnable de faire dire cette erreur à Gandalf :roll: )
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Lunara » Dim 21 Juil 2013 - 0:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Elunaire :)
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Bryan » Mar 23 Juil 2013 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je suis les nouvelles du site SWU mais je ne m'étais pas encore présenter sur votre forum.

Je m'appelle Steven, j'ai 23ans et je suis étudiant en Licence de Droit. Je réside en Seine et Marne. Je suis fan de Star Wars depuis aussi longtemps que je me souvienne, après avoir vu le film sur ma petite Tv de l'époque avec mon père. Depuis, j'ai suivi l'univers étendu bien sur.

Comme ce site est vraiment super et que les gens y semblent sympathique, je compte partager avec vous aussi longtemps que possible !

Je suis également sur TOR, (gardien tank niveau 50 sur Mantle of the Force) mais je n'y joue pas aussi souvent que je voudrais. (le temps manque toujours). J'attends de bien stuffer mon perso pour continuer à avancer.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais n'hésitez pas si vous avez des questions !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Red Monkey » Mar 23 Juil 2013 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:

Pour TOR, ici c'est Battle Meditation le serveur de référence, mais moi je suis sur Mantle of the Force aussi si jamais tu veux jouer du lvl 50 :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mar 23 Juil 2013 - 13:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu !

P.S: moi aussi sur TOR j'ai peu de temps ! :oui:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations