Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Mar 2013 - 1:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Titibacca a écrit:
9 Livre(s) StarWars préférés : The Old Republic, Republic Commando



Ah, on va bien s'entendre ^^
Sinon Welcome :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Mar 2013 - 9:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Titbacca ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23838
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Mar 2013 - 10:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue également, Titibacca. :jap:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 08 Mar 2013 - 11:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux :hello: deux derniers.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 08 Mar 2013 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Titibacca !!! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sel Kenobi » Ven 08 Mar 2013 - 15:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous ! :)
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Ven 15 Mar 2013 - 0:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors, de mon côté :

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Benoit, de sexe masculin de type homme

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19 septembre

4 Lieu de résidence : Près de Paris. Très près. Trop près.

5 Profession ou niveau scolaire : Informaticien

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Spaceballs, Truman Show, Contact, La Cité de la Peur...

7 Livres préférés : Fondation (Asimov), Cycle de Mars (Burroughs), La Tour Sombre (King)....

8 Partie de StarWars préférée : "Ce ne sont pas ces droïdes que vous recherchez".

9 Livre(s) StarWars préférés : Aucun.

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 4, je dirais

11 Nourriture préférée :

12 Occupations : Lecture, écriture, jeu vidéo...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Stupide Hobbit Joufflu ! Ca les abime !

15 Phrase, citation préférée :euh....Stupide Hobbit Joufflu ! Ca les abime !

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars Episode 4

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis curé le nez

18 Que pensez vous de ce forum ? Ca a l'air sympa

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? C'est ce que m'a dit un jawa quand j'ai essayé de marchander un module.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que je le trouve fun.

21 Pourquoi cette signature ? Quelle signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? Je sais pas, pour l'instant il se cache.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Le fil rouge va sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.
Modifié en dernier par Les Contes de Dos-Cou le Ven 15 Mar 2013 - 0:18, modifié 1 fois.
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Patatos » Ven 15 Mar 2013 - 0:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Ven 15 Mar 2013 - 0:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

PaTaT0ss a écrit:Bienvenue à toi :jap:

Merki :jap: (ça vaut aussi pour les prochains "bienvenue")
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 15 Mar 2013 - 0:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue "Les Contes de Dos-Cou" :hello:
Uttini a un nouveau fan ! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 15 Mar 2013 - 0:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les Contes de Dos-Cou a écrit:C'est ce que m'a dit un jawa quand j'ai essayé de marchander un module.

Les Contes de Dos-Cou a écrit:Le fil rouge va sur bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.

:lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur SWU, LCDC ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23838
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Ven 15 Mar 2013 - 0:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:
Les Contes de Dos-Cou a écrit:C'est ce que m'a dit un jawa quand j'ai essayé de marchander un module.

Les Contes de Dos-Cou a écrit:Le fil rouge va sur bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.

:lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur SWU, LCDC ! :hello:

Woopsy, ça m'a permis de voir une faute de frappe. Vilain que je suis.

Pour le coup, ça vaut bien un "Merki !" supplémentaire :transpire:
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Xendor » Ven 15 Mar 2013 - 1:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi donc "D.C." ! :cute:
et bienvenue aussi à Kashim9999, Ajunta Gallia, 7esk, L2-D2, Le_68eme_Imperial et Titibacca que je n'avais pas accueilli :)
Passez de bons moments sur SWU
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7624
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 15 Mar 2013 - 10:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue LCDC :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Mar 2013 - 12:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue LDLC ! :hello:

Par contre, la publicité est interdite, donc tu vas être obligé de changer d'initiales. :transpire:


Désolé... :paf:

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Messagepar Sheon Mistera » Ven 15 Mar 2013 - 15:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Bienvenue LDLC ! :hello:

Par contre, la publicité est interdite, donc tu vas être obligé de changer d'initiales. :transpire:

Les lunettes de soleil devraient être interdites, aussi, ça t'empêche de bien lire les pseudos des gens :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Mar 2013 - 16:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ou alors y a aussi ça :transpire: :

Spoiler: Afficher
Image

Le groupe préféré de Palpy... 8) Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Mar 2013 - 16:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et c'était la blague du jour de Chadax :diable:

Sinon, welcome LCDC sur SWU !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Xendor » Ven 15 Mar 2013 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

-> Chad. J'y avais pensé mais je l'ai pas faite ! :D Il s'en ai fallu de peu : si on avait eu "Au Contes de Dos-Cou"...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7624
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Ven 15 Mar 2013 - 19:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:paf:
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Mar 2013 - 1:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les contes de Dos-cou... Purée j'étais loin d'imaginer un truc comme ça quand j'ai écrit ça... :lol:
Bienvenue à toi !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Mar 2013 - 1:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est que maintenant que tu souhaites la bienvenue à ton plus grand fan ? Après qu'il ait remué tout le forum avec son nom ? :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Lun 18 Mar 2013 - 7:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Les contes de Dos-cou... Purée j'étais loin d'imaginer un truc comme ça quand j'ai écrit ça... :lol:
Bienvenue à toi !

Niark ! Merki.
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Mer 20 Mar 2013 - 23:52   Sujet: Présentation Salutation

J'espère ne pas être arrivé au mauvais endroit pour me présenter. :whistle:

Alors voila... Je ne suis pas C3P0 relations humain/cyborg mais si je me suis trompé d'endroit je pourrais quand même blâmer R2 pour m'avoir mal aiguillé ( quoiqu'il puisse arriver je suis sur que ce sera de sa faute ! :cry: )

Plus sérieusement je suis bien content de vous rejoindre

Un grand bonjour à tous
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Mer 20 Mar 2013 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :)

Ouf, je ne suis plus le petit nouveau, la tête de turc.
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mer 20 Mar 2013 - 23:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dark Krieg, et cette fois correctement^^

Tu sais l'LCD, avec tout ce qu'il y a eu avec ton nom, même si tu est plus le pti dernier, tu seras toujours un petit favori :diable: (dans quel sens ? :sournois: )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 21 Mar 2013 - 0:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Dak ! :hello:

Mais pourquoi les nouveaux ont-ils tous des pseudos à rallonge nécessitant des abréviations ? :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23838
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Mar 2013 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est la nouvelle mode Jagen :paf:
Le but est de faire scandale avec leur nom dès le début pour se faire remarquer tu vois :idea: :sournois:
Le coup de LCDC était le pire jusque là je dirais, mais après ... :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Jeu 21 Mar 2013 - 0:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 


Messagepar Millenium-7 » Jeu 21 Mar 2013 - 0:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur Star War Universe DAK !!!
Image
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Jeu 21 Mar 2013 - 7:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Tu sais l'LCD, avec tout ce qu'il y a eu avec ton nom, même si tu est plus le pti dernier, tu seras toujours un petit favori :diable: (dans quel sens ? :sournois: )

J'sais pas si il faut ouvrir le feu ou s'il faut tomber amoureux :lol:
Le coup de LCDC était le pire jusque là je dirais, mais après ...

Bah, y'a bien quelqu'un qui va réussir à avoir un accronyme à 5 lettres :D
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 21 Mar 2013 - 12:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les Contes de Dos-Cou a écrit:
Revan Bane a écrit:Le coup de LCDC était le pire jusque là je dirais, mais après ...

Bah, y'a bien quelqu'un qui va réussir à avoir un accronyme à 5 lettres :D


LCDC n'est pas un acronyme mais un sigle. Pour qu'un sigle soit un acronyme, il faut pouvoir le prononcer comme un mot normal.
Exemple : le PAF :paf: (Paysage audiovisuel français)
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mar 2013 - 15:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hiivsha a écrit:LCDC n'est pas un acronyme mais un sigle. Pour qu'un sigle soit un acronyme, il faut pouvoir le prononcer comme un mot normal. Exemple : le PAF :paf: (Paysage audiovisuel français)

Encore un puits de science sur SWU !
Bienvenue à Dark Asternen krieg !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 21 Mar 2013 - 16:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que veux-tu, il n'est jamais trop tard pour apprendre... :whistle:
Il ne faut jamais perdre une chance de se perfectionner... sauf si on est fainéant intellectuellement. :siffle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Mar 2013 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ou fauché intellectuellement :lol: :siffle: :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Xendor » Jeu 21 Mar 2013 - 19:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dak (au dac). :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7624
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 21 Mar 2013 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xendor a écrit:Bienvenue Dak (au dac). :paf:


:shock: :pfff: :pfff:

...

:perplexe: et t'as rien trouvé de mieux ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Jeu 21 Mar 2013 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hiivsha a écrit:LCDC n'est pas un acronyme mais un sigle. Pour qu'un sigle soit un acronyme, il faut pouvoir le prononcer comme un mot normal.
Exemple : le PAF :paf: (Paysage audiovisuel français)

Au temps pour moi :chut:
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Jeu 21 Mar 2013 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:
Xendor a écrit:Bienvenue Dak (au dac). :paf:


:shock: :pfff: :pfff:

...

:perplexe: et t'as rien trouvé de mieux ?



Moi j'ai bien aimé.
Oh et bienvenu aux nouveau :hello:
PS : lisez ma signature. vous savez ce qui vous reste à faire :D :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8306
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 22 Mar 2013 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

magiefeu a écrit:PS : lisez ma signature. vous savez ce qui vous reste à faire :D :sournois:


Sans doute serait-il mieux qu'ils regardent Star Wars : Holiday Special. :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23838
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Mar 2013 - 16:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:
magiefeu a écrit:PS : lisez ma signature. vous savez ce qui vous reste à faire :D :sournois:


Sans doute serait-il mieux qu'ils regardent Star Wars : Holiday Special. :siffle:


J'avoue ce serait un peu plus :chut: :diable:
Perso j'ai moi même pas regardé ^^ :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Mar 2013 - 17:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je corrige, je corrige :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8306
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 22 Mar 2013 - 17:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est toujours pas ça :transpire:
Les vacances anglaises sont le contraire des oiseaux, elles n'ont qu'un seul "L". :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23838
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Mar 2013 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En plus de ça dire du HS que c'est un bizutage... :paf:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Ven 22 Mar 2013 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je connaissais pas ce Star Wars : Holiday Special !!! :shock:

Je télécharge et je regarde ce nanar pour ne pas avoir l'air de sortir d'une caverne ! :lol:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 22 Mar 2013 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu as bien du courage. Image
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23838
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Mar 2013 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hiivsha a écrit:nanar

:non:
:lol:
En fait, je suis un défenseur acharné de ce truc (voir ce message et les suivants). Surtout, Hiishva, il faut absolument que tu te remettes mentalement dans un certain contexte avant de le voir.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23034
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hiivsha » Ven 22 Mar 2013 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Tu as bien du courage. Image


Oui mais au moins je saurai de quoi vous parlez ! :neutre:

Uttini a écrit:Surtout, Hiishva, il faut absolument que tu te remettes mentalement dans un certain contexte avant de le voir.


Ben, c'est un temps où j'avais 17 ans... alors je devrais pouvoir me remettre dans les conditions de l'époque... :wink:

Après tout je regardais aussi l'émission "les amis de Zorro" pour ceux qui s'en souviennent ! :oops:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations