Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Mar 2004 - 3:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bah rien (comme d'habitude! :p )

BOUM, c'est juste le bruit des grand esprits qui se rencontrent. C'est bien connu pourtant ! :langue: En fait, les grand esprits se "heurtent violemment" dans ce cas précis. :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Sam 20 Mar 2004 - 3:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je ne parlais pas du Boum! :)
mais je suppose que tu as compris! :D
enfin on n'arretes dessus car sinon... :D

ps: envoie moi un mp si tu n'as toujours pas compris ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 30 Mar 2004 - 0:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors les enfants, personne se présentent ? :( :mad:

Come with me... :ange: :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Keldar » Mar 30 Mar 2004 - 2:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,
Ben moi, c'est Keldar
Fan de moto, de jeux vidéo (surtout RPG et RTS) et de SF en général (SW, Farscape, Babylon 5,...)
J'apprécie particulièrement les romans de l'UE
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 30 Mar 2004 - 2:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, ça fait plaisir !

Eh bien mon cher Keldar, bienvenu ! :) :roll: :langue: :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Keldar » Mar 30 Mar 2004 - 3:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci merci
Je n'ai pas pu résister à l'appel de la communauté :)
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Agnes » Mar 30 Mar 2004 - 4:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ahhhhhhhhhh ! Enfin des nouveaux (enfin UN nouveau :D ) Eh bien bienvenue parmi nous Keldar ! Tu verras on a pas l'air très sèrieux comme ça mais en tous les cas on mord pas ;) .

Allez les autres, vous venez au compte-goutte ou quoi ? :confused: :langue:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 30 Mar 2004 - 4:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aaaaaah, ça fait plaisir de voir que Padme est toujours avec moi pour la recherche de nouveaux ! ;) :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 30 Mar 2004 - 4:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le commité d'accueil "Kyle & co" vous souhaite la bienvenue ici (avec voix de Padmé). :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 30 Mar 2004 - 5:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"veuillez décliner nom, prénom et profession je vous prie. Merci, passez maintenant en caisse centrale". :debile: :debile: :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Mar 30 Mar 2004 - 5:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je crois qu'on est vraiment frappadingue ici... :D ;)

==> Kyle : Il en faut vraiment plus pour me décourager dans ma chasse aux nouveaux tu sais !
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar llanis » Mar 30 Mar 2004 - 6:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Keldar et bienvenue parmi nous !
May the force be with you !!
;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Kindjal » Mar 30 Mar 2004 - 7:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vu le charmant comité d'accueil, je me décide enfin à laisser un mot ici.

Kindjal donc, bossant dans la protection de l'environnement, vivant au bord de l'océan. Amateur de SW plus que fan (enfin, surtout en comparaison avec le niveau ici! ;^) ). Peut-être parce que je "pratique" plusieurs centres d'intérêt chronophages.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 31 Mar 2004 - 2:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

padme, vite, viens voir ! :D :debile:

Welcome parmis nous ! :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Mer 31 Mar 2004 - 3:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:D

Bienvenue Kindjal !! Fais comme chez toi, les bières c'est au fond à gauche :p
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kindjal » Mer 31 Mar 2004 - 6:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Padmekenobi:
[b] Bienvenue Kindjal !! Fais comme chez toi, les bières c'est au fond à gauche :)

[b]
Bon, au risque de paraître indiscrète, tu es en côtes d'Armor ? Où ça donc ? :p
Hum... J'ai mis massif armoricain... Il déborde largement de la Bretagne, sur les Pays de la Loire et la Basse-Normandie. :p
En fait, je vis maintenant en Vendée, mais je viens du Morbihan et j'y retourne à l'occasion.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar necronwalker » Ven 02 Avr 2004 - 1:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Padmekenobi:
[b] Bienvenue Kindjal !! Fais comme chez toi, les bières c'est au fond à gauche ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 02 Avr 2004 - 3:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et un brandy, un !

Et pour le p'tit monsieur de la table du fond, ce seras quoi? :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Ven 02 Avr 2004 - 3:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ah ces bandes d'alcooliques! :D

Kyle il arrive quand ce verre??? ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 02 Avr 2004 - 5:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tien, un ptit malibu-orange pour moi! Et quand c'est bourré ça écrit les aventure de Kitch (j'en suis sûre pour Kyle! A moins que ce soit les batons de la mort?) :D
Hips! :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kindjal » Ven 02 Avr 2004 - 5:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour moi, ça sera une brune.

C'est dingue comment c'est convivial! ... euh... pour le service, ça se passe comment, je donne mon code d'immeuble?
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Agnes » Ven 02 Avr 2004 - 5:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah ces swoos, tous des alcooliques ! :debile: ... Bon, arrêtons là les bonnes manières... Qui me paye une vodka ? :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kindjal » Ven 02 Avr 2004 - 8:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Faut que je vois s'il m'en reste de la bouteille qu'on m'avait ramené d'Ukraine.

Euh... Vous faites ça à chaque nouveau? Je comprends mieux les problèmes d'alcoolisme évoqués... (Ou c'est un concours d'imitation de Han Solo dépressif).
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar necronwalker » Sam 03 Avr 2004 - 0:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kindjal:
[b] Faut que je vois s'il m'en reste de la bouteille qu'on m'avait ramené d'Ukraine.

Euh... Vous faites ça à chaque nouveau? Je comprends mieux les problèmes d'alcoolisme évoqués... (Ou c'est un concours d'imitation de Han Solo dépressif).
ma foi on dirait... :D
sinon les amis gardez un peu de brandy pour le 12 avril qui es un jour béni! :D ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 03 Avr 2004 - 2:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

slo >> moi, c'est un ricard, un punch, un bâton de la mort et au boulot pour un nouvel épisode !

un suppo et au lit.... :D :debile:

Ca vous dirait une sortie SWU à la Fête de la bière, en Allemagne ? :debile: :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Sam 03 Avr 2004 - 2:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quelle bonne idée! Mais c'est toi qui invite! :D :debile:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 03 Avr 2004 - 2:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quitte à se bourrer la gueule, autant que se soit entre fans ! :genial:

Bon, à part ça, pas d'autre nouveaux ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Sam 03 Avr 2004 - 4:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

...Ils sont tous partis aux alcooliques anonymes, histoire de prévoir quoi ! :D

sinon les amis gardez un peu de brandy pour le 12 avril qui es un jour béni!

Noté dans l'agenda :langue:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar badnakin » Sam 03 Avr 2004 - 6:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu'est-ce que c'est que cette jeunesse décadente ?!?
Hop, confisqué ! Plus d'alcool pour les mineurs.
C'est comme ça et pas la peine de râler. :p
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Agnes » Sam 03 Avr 2004 - 7:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh ben voilà, nous on essaye de mettre une ambiance conviviale, où tout le monde se sent à l'aise (et qu'enfin le nouveau d'Avril se présente) et toi tu arrives avec tes principes !! Pffffffffff :) :D
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 03 Avr 2004 - 7:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La bière c'est 16 ans non? :roll: (en suisse, en France, j'sais pas)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 03 Avr 2004 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

j'ai pris ma première bière à 4 ans....

Bon, j'me pinte pas la gueule régulièrement, mais.. :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Dim 04 Avr 2004 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouaip! peut être qu'un petit apéro pourrait motiver les nouveaux à se présenter? :D ;)

Désinhibation powaaa !!! :debile:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar llanis » Dim 04 Avr 2004 - 16:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A 4 ans Kyle ? Eh ben bravo...
Des cuites tous les 2 jours ?

Sinon bienvenue Jedi4ever !
Qui paie la tournée générale ??
Kyle ? Necron ? Padmé ??
Tous les Swoo attendent à l'entrée du topic leur verre !!
:D
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar necronwalker » Dim 04 Avr 2004 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Padmekenobi:
[b] ...Ils sont tous partis aux alcooliques anonymes, histoire de prévoir quoi ! :D

sinon les amis gardez un peu de brandy pour le 12 avril qui es un jour béni!

Noté dans l'agenda :D :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Agnes » Dim 04 Avr 2004 - 20:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Attention Nécron, pour tes 18 ans (je crois que c'est 18 ans hein ? :debile: ) on risque d'être nombreux... Va falloir prévoir... :sournois:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Agnes » Dim 04 Avr 2004 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, allez, faut recentrer le débat sinon j'en connais quelques uns qui vont se fâcher tout rouge... Donc :

Allez les nouveaux, soyez pas timides, venez vous présenter ! :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 04 Avr 2004 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un nouveau par semaine en moyenne !

Allez, on viens les enfants !

le p'tit dernier, là, Darkvador, peut pas venir se presenter?

PS : 18 ans, ça se fête.... :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Alcatel » Lun 05 Avr 2004 - 1:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne bois jamais d'alcool. :cool:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 05 Avr 2004 - 1:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est pas plus mal si tu veux mon avis!

Faut pas croire que je suis un soulard! Rien que pour les grandes occasions. :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 05 Avr 2004 - 2:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] C'est pas plus mal si tu veux mon avis!

Faut pas croire que je suis un soulard! Rien que pour les grandes occasions. :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar necronwalker » Lun 05 Avr 2004 - 3:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Padmekenobi:
[b] Attention Nécron, pour tes 18 ans (je crois que c'est 18 ans hein ? :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Ajunta » Lun 05 Avr 2004 - 3:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hey je suis qui Moi ? :p
Moi je suis Ajunta Pall d'Orléans.
Je suis une grand fan de SW de Vidéo DV, FX etc..
J'ai 15 ans.
Si vous voulez me contacter ch'est ichi rhapsody@zik.mu
Ou par MSN : el_rhapsody@hotmail.com
Vous l'aurez compris mon autre et principal pseudo est Rhapsody

Voila, si vous voulez me connaitre davantage, mailez-moi, ou envoyez moi un message via le site!


Tchôôô !!
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar necronwalker » Lun 05 Avr 2004 - 3:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi!
je pense que l'on c deja vu pour la sortie d'orléans! ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 05 Avr 2004 - 4:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu hez les Swoo!
(Yes! J'ai dépassé Kyle&Padmé! :langue: )
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar leila » Lun 05 Avr 2004 - 18:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais, un nouveau!! :)
(J'ai aussi réussi à dépasser Kyle & Padmé :genial: )
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 05 Avr 2004 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo evrebody!

Bon ben missa est à la masse, mais bienvenue quand même! :) :ange:

Zêtes trop rapide les filles..... :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Acea » Mar 06 Avr 2004 - 1:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

loooool cé marrant de voir que ya pas les moitié des post qui sont sérieux ici :D

Fais comme chez toi, les bières c'est au fond à gauche
Ya un bar et on me l'avait même pas dit... ;)

EDIT : Roh.... Max 8 smileys... je le savais même po :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Agnes » Mar 06 Avr 2004 - 5:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Raaaaaaahhhhhhhhh comment je suis à la masse ! Mais je suis vraiment en retard dites-moi ! :( ;)

Bon, bienvenue à tous !! Vive les nouveaux !!!!!! :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Ihsahn » Jeu 08 Avr 2004 - 21:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !!
Je suis un fan de Star Wars (vous vous en doutez ! :D ), j'aime aussi les jdr, le métal et le pc. :genial:
Ihsahn
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Avr 2004
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations