Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Dim 22 Fév 2004 - 2:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quil est wax ce fou ! :debile:
Quil est fou ce wax ! :debile:
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Zethoun » Lun 23 Fév 2004 - 17:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Wax 22:
[b]P.S.: Ah oui, j'ai aussi une théorie intéressante à raconter, mais je ne sais pas où je dois la poster. :D
ouais, une waxerie, une waxerie, une waxerie!!!! :genial:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mar 24 Fév 2004 - 8:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon alors je me présente:

Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans, je vit à Orthez (Pyrénées-Atlantiques), je suis un pot a Kevlar (le vantard qui écrivait en texto :D ) non je plaisante, il sympa Kevlar, je sui en train de travailler sur la réalisation d'un fan-film avec lui. Bon voilà je ne vais pas vous raconter ma vie non plus :p alors à bientôt sur le forum !
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar necronwalker » Mar 24 Fév 2004 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Jedi4ever! ;)
j'espere que tu te plairas!

@+
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Weet@biX » Mer 25 Fév 2004 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Jedi4ever, Moi, je suis d'Oloron-Sainte-Marie :)

[ 26. février 2004, 09:22: Message édité par : Wax 22 ]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Mer 25 Fév 2004 - 23:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hé bien merci Wax 32 c'est très cool de ta part :) , moi je ne suis pas contre (plus on est de fous...), il faut que j'en parle à Kevlar, et s'il est d'accord tu sera embauché ;) . Par contre si tu avait un camescope numérique sa nous serait utile car il nous en manque un, si c'est le cas tu sera cameraman. En tout cas merci pour ta proposition et @+ !
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 3:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir tous le monde
Je suis nouveau et j'espere faire un bon bout de chemin avec vous dans cette galaxie
Voilà
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Omael » Jeu 26 Fév 2004 - 5:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jedi.Ayoros ;)
passé Maître incontesté dans l'art délicat de la procrastination.
Omael
Jedi SWU
 
Messages: 117
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: douai
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 26 Fév 2004 - 5:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut a toi :langue:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 26 Fév 2004 - 17:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jedi4ever, J'ai bien un caméscope numérique, mais je n'ai pas le temps pour être caméraman pour le moment, désolé. :(
Mais, le week-end, je peux me consacrer à la musique... donc. ;)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar anakinfeet » Jeu 26 Fév 2004 - 18:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

moi je suis nouveau me voila donc dur le forum ca fait une semaine que j'ecris des messages sans me presenter donc si vous voulez connaitre des trucs sur moi dites-le ;)
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Darth Tagnon » Ven 27 Fév 2004 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous et à toutes mon nom et Darth Tagnon je suis un sith qui envahis tous les forum SW mon adage l'humour, et la bonne humeur (voila pourquoi les autre siths me supporte pas), J'aime SW (évidement), le marvel comics groupe, les lentilles, le concombre et la vache qui rit, (j'aime tintin et gaston lagaffe aussi...) Je vous remercie par avance de votre accueil
bisous TAGNON
Darth Tagnon un mec bien signé Léguman président de la ligue protectrice des Légumes
Darth Tagnon
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Fév 2004
Localisation: Bouray
 

Messagepar necronwalker » Ven 27 Fév 2004 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue a toi Darth Tagnon!
et jolie présentation tu nous as fait là! :D ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Dim 29 Fév 2004 - 4:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'inquiète pas Wax 22 nous le filmerons pendant les vacances d'été prochaines là nous venons de terminer la derniere (je croi :D ) version du scénario!
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Dim 29 Fév 2004 - 4:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'inquiète pas Wax 22 nous le filmerons pendant les vacances d'été prochaines là nous venons de terminer la derniere (je croi :D ) version du scénario!
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Agnes » Mar 02 Mar 2004 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous sur le forum !! Vous verrez ici c'est très sympa !!

je suis un sith qui envahis tous les forum SW mon adage l'humour
LOL, viens vite sur le topic "Blagues pourries sur SW...", on va voir si tu es capable de faire pire que les autres... Bonne chance :debile: !!
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mar 02 Mar 2004 - 1:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lu A tous, je suis OBI-WAN7, j'ador(ais) SWU et j'ai hate qu'il revienne. Voila je crois m'etre presenté merci de m'avoir ecouté.

@+
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar leila » Mar 02 Mar 2004 - 1:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut OBI-WAN7 bienvenue chez les fous :D )
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mar 02 Mar 2004 - 3:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour cette accueil Leia14. Je ne pense pas que l'on soit ci fous que ca ici mdr.Enfin si vous l'etes que suis je lol ? Aller, @+ et encore merci pour l'accueil
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar Agnes » Mar 02 Mar 2004 - 4:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aller, @+ et encore merci pour l'accueil
Tu sais, faut qu'on les chouchoute nos p'tits nouveaux... ;)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 02 Mar 2004 - 5:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

moi aussi je veux etre chouchouter
je suis aussi nouveau. :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mar 02 Mar 2004 - 5:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci bcp Padme Kenobi et Bienvenue à toi Jedi.Ayoros, je suis sur que tu te plaira autant que moi ici, en tt cas je l'espere
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 02 Mar 2004 - 5:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci et que la force soit avec toi Obiwan 7
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 03 Mar 2004 - 1:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom de Zeus ! oups pardon pour mes deux fan (lol) : fuck & yub !

Il suffit que je m'absente un peu et...hop plein de nouveaux !

Eh bah bienvenus à tous ! ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar llanis » Mer 03 Mar 2004 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous les petits nouveaux...
Plus on est de fous plus on rit, non sans blagues soyons sérieux,
donc bienvenue à tous, j'espère que vous trouverez ce forum génial (un must en la matière en ce qui me concerne !)
Et j'espère que vous apprécierez tous les membres qui s'y trouvent déjà (moi compris !! :D )
Bonne visite et puis à tout à l'heure sur les divers forums !
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Agnes » Jeu 04 Mar 2004 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il suffit que je m'absente un peu et...hop plein de nouveaux !
T'as vu ? Ca m'a fait la même chose ! Une vraie crise cardiaque quand je suis revenue !! A croire qu'ils le font exprès rien que pour nous embêter !! :debile:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 3:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais, surtout que quand on est là, y en a un qui se présente toutes les deux semaines ! :eek:

Depuis que je suis revenus (déjà 4 jour) pas un nouveau !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Ven 05 Mar 2004 - 3:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

c'est normal vous leur faites peur vous les anciens :D (lol)! mais c'est vrai y arrive par vague quand vous êtes pas là et au compte goutte quand vous êtes là: y le font exprait (lol) :debile: !
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 3:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors comme ça ils le font exprès, hein ?

Ils vont connaitre la fureur d'un Ewok shooté aux batons de la mort ! :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Ven 05 Mar 2004 - 6:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Raaaaaaaaaaaaaaa ! Ca va saigner !! :D
Non mais franchement, c'est bien beau les délires, mais les nouveaux préfèrent directement se présenter au topic "Jedi SWU qui êtes-vous, fille ou garçon?"... Quelle odieussssssssse concurrence !!! :D ;) :p
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar buzuj » Ven 05 Mar 2004 - 7:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je tiens quand même à rappeler que je me suis présenté ici avant que l'autre forum pointe son nez... et puis j'ai rien à dire de plus sur moi, seulement apparenté (de loin) aux ewoks...

(fait gaffe où tu mets tes batons de la mort, kyle! tu sais que tu ne dois pas en vendre d'ailleurs... *tu ne vends pas de baton de la mort* *tu vas oublier ce que je viens de dire et faire comme si j'avais rien dit*

mais c une bonne idée le "pack des nouveaux" lol :D :D c vrai quoi! le guide "forum SWU pour les nuls" avec cd explicatifs, les mitaines en poils de banthas pour poster (sisi, y'en a! z'avez pas assez chercher) et l'implant mental pour eviter les post foireux de mon genre...

.
.
.


bon il sort quand ce pack pour nouveaux? j'en ai besoin moi!
allez.. les nouveaux, on vous aime déjà! venez! venez! on va faire des rondes dans les champs autour des shaaks!!!

:debile: :debile: :debile:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Max Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 7:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai que ce topic etait la avant, et j'y etais dans mes jeunes annees ... en meme temps dans l'autre y'a bastilla qui fait battre les coeurs ... :love:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar buzuj » Ven 05 Mar 2004 - 7:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

not my business...
j'suis là pour bien m'amuser avec des gens bien sympa sur star wars...
et je suis bien content de pas mettre trompé de forum! :D :D :D
avant j'avais l'impression d'etre le seul fan sur terre, je connaissais personne; ben là c bien!! des amis fans!! cool!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar necronwalker » Ven 05 Mar 2004 - 7:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Max Katarn:
[b] C'est vrai que ce topic etait la avant, et j'y etais dans mes jeunes annees ... en meme temps dans l'autre y'a bastilla qui fait battre les coeurs ... :love:
je sais pas toi mais le mien c'est embalé j'arrive pas a l'arréter!!! :debile: :genial:
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Bastilla » Ven 05 Mar 2004 - 7:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh, c'est pas mignon ca ?
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar necronwalker » Ven 05 Mar 2004 - 7:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Bastilla:
[b] Oh, c'est pas mignon ca ?
:D
Donc n'exitaient pas venez vous présentez, on ne se j'etera pas sur vous (enfin j'essayerai de retenir les autres!lol!)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Max Katarn » Ven 05 Mar 2004 - 16:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tiens t'as fait un lapsus... Ton " n'hesitais pas " s'est transforme en "exitaient pas ", ce qui pourrait etre interprete comme un " n'excitaient pas "....
N'y aurait-il pas une pensee sous-jacente derriere ce post ?
Bastilla -> Necron est trop jeune pour toi, regarde sa date de naissance ;)
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Agnes » Ven 05 Mar 2004 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bastilla -> Necron est trop jeune pour toi, regarde sa date de naissance
Oh, ça c'est un sacré coup bas que tu viens de faire dis donc... LOL :D )viendront faire un p'tit tour... Avec un peu de chance ils attireront les nouveaux :langue: .

bon il sort quand ce pack pour nouveaux? j'en ai besoin moi!
Je devrais peut-être déposer un brevet après tout... :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 0:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

*tu ne vends pas de baton de la mort* *tu vas oublier ce que je viens de dire et faire comme si j'avais rien dit*
Je ne vend pas de bâtons de la mort. Je vais oublier ce que tu viens de dire et faire comme si tu n'avais rien dit. :D

C'est vrai que l'autre topic fait concurrence à celui-là mais il est en train de devenir une agence matrimoniale, donc... :D :love:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar necronwalker » Sam 06 Mar 2004 - 4:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh, ça c'est un sacré coup bas que tu viens de faire dis donc... LOL
Oh moins une personne respectueuse! Merci Padme! :D
Sinon toi tu as quel age??? :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Max Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 5:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis né... un an et 4 jours avant Bastilla, trop fort !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Malygos » Sam 06 Mar 2004 - 7:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous ! Je viens de m'inscrire alors je vous fait une petite présentation de ... moi!

°Fan de star wars depuis 1996.
°17 ans.
°Adoration pour le coté obscure de la force et les chasseurs de prime.
°Episode favori : le retour du jedi.
°Personnage favori : Dark Vador
°Collectione un peu les figurines de SW.
°Fan également de warhammer 40k (vous connaissez ?)
°Fan de tout ce qui touche à la Science-Fiction.
°Accro des tortues ninja dans ma toute jeunesse.
°J'entre de temps à autre en hibernation, et de temps à autre en hyper activité ( en gros ca veut dire que je peux me montrer très actif sur le forum comme ne rien dire pendant des mois ... )
°... voilà en gros, vous me connaitrez mieux au fure et à mesure de mes posts ;)
Faire la différence entre un ewok et un wookie est primordial si vous vous lancez dans un combat au corps à corps ...
Malygos
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Endor
 

Messagepar Agnes » Sam 06 Mar 2004 - 20:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Waou ! Quelle présentation :D elle est géniale !! Bon... Eh bien bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici... En tous les cas si tu veux faire des rencontres je crois que tu as bien choisi ton moment.lol :langue:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar ahkc » Sam 06 Mar 2004 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yop Yop ! Voici le grand le fort : ToTo Skyrunner ! Ca fait longtemps que je lis ce qui se dit sur ce forum , ms j'ai toujour eu la flemme de m'inscrire ! J'ai 15 ans , chui fan ( meme bien plus que ca) de star wars) depuis la réédition en 1997! Ma passion : Contaminé mes amis , qui sont devenus preske comme moi...
Vous pouvez voir mon Fan Failm (plutot une aprodie d efan film en faite) ,faite par un pote et moi, sur le forum...
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar leila » Sam 06 Mar 2004 - 21:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh ben qui a dit qu'il n'y avait plus de nouveau sur ce topic hein :) ( je sais je suis pas douée pour les accueillir les nouveux et promis la prochaine fois je me creuserai plus pour trouver une formule de bienvenue :debile: )
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar necronwalker » Sam 06 Mar 2004 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et ben alors bienvenue à tout les nouveaux!! ( je sais je suis pas douée pour les accueillir les nouveux et promis la prochaine fois je me creuserai plus pour trouver une formule de bienvenue )
Fais comme moi accoste les! :D ) regarde maintenant on va avoir le droit a une élection... :D )
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 07 Mar 2004 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez les fous... euh nan, les swoos :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar leila » Dim 07 Mar 2004 - 0:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par necronwalker:
[b]
Et ben alors bienvenue à tout les nouveaux!! ( je sais je suis pas douée pour les accueillir les nouveux et promis la prochaine fois je me creuserai plus pour trouver une formule de bienvenue )
Fais comme moi accoste les! :D ) regarde maintenant on va avoir le droit a une élection... :D )
Merci du conseil :D )
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Dim 07 Mar 2004 - 6:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Max Katarn:
[b] Je suis né... un an et 4 jours avant Bastilla, trop fort !
:D :D tu bat le record de longévité mondial

Max Katarn : 3981 ans

LOL :D :D
t'a encore l'air en forme (c'est sûrement la Force qui conserve) :D :D

(rassurez vous je sais vraiment de quoi on parle ;) ......Bon aniv........hem non... c'est pas ça :rougir: )
un peu d'humour quoi !

( ceci était une façon originale de souhaiter la bienvenue à tous ceux qui sont nouveau afin qu'ils puissent vérifier et confirmer les rumeurs sur les fans de Starwars : ce sont tous des singlés ..........LOL)
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 07 Mar 2004 - 6:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome à tous et même aux autres. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations