Lol
Ben c'est vrai, mais bon faut bien mettre des gardes-fous un peu sur le bord de l'autoroute si on veut pas partir dans le décors, alors en effet quand les gens ecrivent vraimment trop mal, quand on comprend rien au sens de certains débats, ça vaut le coup de se rendre antipathique (sur le net, c'est facile de torpiller le niveau d'un forum -quelqu'il soit, sur n'importe quel sujet- en quelques semaines on voit des sujets vraimment enfantins pululer - j'ai déjà vu une partie de Ping Pong sur un board informatique, avec sur qqchose comme 600 pages de discussion des messages du type: "Ping?" "Pong !" "Ping? "Pong" etc. mdr).
En fait, je ne t'ai pas tant que ça rembarré, plutot meme le contraire d'ailleurs, j'ai bien aimé la discut et je te lis avec plaisir (pour le moment gniarkh
)un moyen de tenir la ligne directrice. Puis bon, je suis pas le seul d'abord hein
On peut pas toujours concilier la participation à un débat avec une reserve de modérateur, on est indépendants après tout, la langue de bois et le conformisme ne devraient pas nous concerner.
Faut voir aussi, qu'avec les problemes d'acces actuels à starwars-universe.com , le staff est un peu (même beaucoup, autant le dire) sur les nerfs (dans le sens "angoissé"), mais là, ça ne concerne que cette semaine pour le moment.
De toute façon, si vous sentez un hic, vous pouvez envoyer a la personne du staff concerné (je suis pas la seule personne concernée tout de même... Euh, si? naaaaan? ah ben flutte et zut alors ^^) un message privé (petite icone en haut des posts "envoyer un message privé", on les consulte dans son "profil")