Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mar 31 Jan 2006 - 0:32   Sujet: 

C'est du classique, mais ce soir à 20h56, quand ma mère met la télé en marche et que tout d'un coup j'entends le main theme, je me précipite comme un taureau furieux pour voir en fait que c'est la présentation du candidat de l'Ecole de l'air à Question pour un champion... :x
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 02 Fév 2006 - 19:40   Sujet: 

En français, on doit écrire une scène de théâtre. J'ai mis "votre manque de foi me consterne".
Sinon, avec deux copains, ça fait un mois qu'on bosse sur un fanfilm bidon. Dès qu'on a une heure d'étude, on sort du lycée et on s'entraîne au sabre avec des bambous, ou on bosse sur le scénario... Tout ça pour finir avec un truc nul... Enfin, on est fan ou on ne l'est pas.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 03 Fév 2006 - 23:11   Sujet: 

Comment ça, pas de nouveaux messages sur ce topic ? Mais c'est un sacandale ! Et non, je ne fais pas ça pour avoir le plus de posts.
Bon, un autre pour justifier mon message : au lycée, je n'arrête pas de balancer des répliques de SW (en VO, of course) à tous les gars que je croise. Ils me regardent toujours avec un air bizarre, style "il est pas bien celui-là, il faudrait l'interner". Bantha Poodoo !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar NDV » Sam 04 Fév 2006 - 0:48   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:Comment ça, pas de nouveaux messages sur ce topic ? Mais c'est un sacandale ! Et non, je ne fais pas ça pour avoir le plus de posts.

Je suppose que ça doit être dû au problème d'affichage du sujet...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Kar Vastor » Sam 04 Fév 2006 - 13:18   Sujet: 

Oui tu as surement raison NDV.Pour arriver à cette page j'ai du passer sur les 39 pages précédentes! :evil: :wink: .
Je laisse un petit post pour vous dire le résultat du contrôle d'Anglais.
J'ai eu 14/20 et le prof m'a dit "quelle imagination"!!
J'étais :lol: :lol.Moi qui n'arriverai pas à inventer une histoire même d'1 page.
En tout cas je connais au moins 1 personne qui ne connait pas Star Wars car j'ai quand même balancer dans mon contrôle :" May the Pelokotan be with you" et il n'a rien remarqué.
:idea: : Je crois que je vais pas me géner la prochaine fois pour utiliser le répertoire Star Wars :D :D
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar DarkNo » Sam 04 Fév 2006 - 15:13   Sujet: 

Kar Vastor<< Plutôt que de te taper les 39 pages, tape "1950" à la place de "2000" dans la barre de l'url :wink: tu tomberas sur la page précédente au lieu de passer les 39 d'avant :wink:
Sinon lol, franchement, le prof devait rien y connaitre, parce que pas trouver l'origine de "May the 'insert name here' be with you"... :D

Moi pour ma part la série 66 continue, j'arrete pas de croiser ce chiffre...Je vais finir par devenir parano :x

Sinon en ce moment je chantonne de plus en plus les thèmes de SW à l'intercours, je dois être en manque :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jayna_Solusar » Sam 04 Fév 2006 - 23:54   Sujet: 

A la leçon d'histoire on regardait un documentaire sur la 2ème guerre mondiale(en couleur), et c'était le passage d'une attaque aérienne. 3 avions volent en formation, puis la caméra se retrouve dans l'avion et filme ce qu'il y a devant. L'avion plonge en piqué vers une route et tire, la baie vitrée du cockpit est ronde...

C'est exactement le passage de l'arrivée dans la tranchée de la DS. La formation de combat, les tirs, la route, les angles de vues... TOUT !
Toute la classe retenait son souffle et ses larmes en voyant des paysans se faire tirer dessus et moi j'étais toute excitée et je chantonnais le thème de l'attaque. :roll: Si c'est pas être atteinte ça !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Force believer » Dim 05 Fév 2006 - 13:22   Sujet: 

J'ai vu saw 2 il y a pas longtemps et le truc de la fin qui sert à rien m'a immédiatement fait penser à Jar Jar Binks :x
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Kar Vastor » Dim 05 Fév 2006 - 17:54   Sujet: 

Pour en revenir à ce qu'a dit Jayna, c'est la même chose qui me vient à l'esprit quand je vois ces images.
Etant en licence d'histoire on regarde souvent les images de la guerre et lorsqu'il y a des images de luttes aériennes c'est irrémédiablement SW qui me vient à l'esprit.
La prochaine fois j'essayerai de siffloter l'air de l'empire quand on verra les avions de la Luftwaffe pour voir si il y a du monde qui comprend ce que je veut dire :idea: :wink: .
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar Kit Fisto63800 » Dim 05 Fév 2006 - 18:56   Sujet: 

je peut aussi rajouter quand sa petite fille de trois ans que j'adore se met a fredonner le marche impériale et que cela vous fait marrer tous les deux :" Papa, tu peux mettre la musique de Dabador ? " vécu depuis 2 mois 1/2
"Depuis 800ans je forme des Jedi, a mon seul jugement je me fie pour savoir qui doit être formé"

________________________________________
Kit Fisto63800
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Déc 2005
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs et d'ailleurs vers ClFd
 

Messagepar Kar Vastor » Lun 06 Fév 2006 - 11:48   Sujet: 

Kit Fisto63800 a écrit:je peut aussi rajouter quand sa petite fille de trois ans que j'adore se met a fredonner le marche impériale


Une futur fan ? :). :x C'est bien si a 3 ans ça aime déjà la marche impériale,ça promet pour l'avenir :wink: .
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar Kit Fisto63800 » Lun 06 Fév 2006 - 16:26   Sujet: 

Une future fan? :). :x C'est bien si a trois ans ça aime déja la marche impériale, ça promet pour l'avenir :wink:


tu m'étonne : elle est déjà attirée par le coté obscur... :sournois: et sans être influence par qui que ce soit ... :D
"Depuis 800ans je forme des Jedi, a mon seul jugement je me fie pour savoir qui doit être formé"

________________________________________
Kit Fisto63800
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Déc 2005
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs et d'ailleurs vers ClFd
 

Messagepar DarkNo » Lun 06 Fév 2006 - 16:43   Sujet: 

Rah, ça me fait penser, devant Album...Des gosses (ptet 5/6 ans) qui regardent la statuette Attakus dans la vitrine, et qui crient : "C'est Dark Vador! C'est Dark Vador!" :D

Comme je dis à ma mère: la relève est assurée... :sournois:

En tout cas faut se méfier de ses relations à la petite, personne ne s'apelle "Palpatine" parmis ses amis? :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 07 Fév 2006 - 14:42   Sujet: 

Hier j'ai regardé en entier cette CENSURE qu'est La marche de l'empereur uniquement parce-que le son était en THX. Avec le recul, je me dis qu'il faut être vraiment malade.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Menelrandir » Mar 07 Fév 2006 - 14:54   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:uniquement parce-que le son était en THX.

Pas seulement le son, l'image aussi :roll:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Chankar » Mar 07 Fév 2006 - 15:13   Sujet: 

- Quand je regarde un film produit par la 20th Century Fox, et que j'entend l'ouverture de la fanfare, j'ai bon coeur qui bat fort et je m'imagine une phrase écrite en bleu sur fond noir, puis un gros STARWARS en jaune en plein écran..... et là je me dis, va falloir que je me le rematte.

- quand je vais dans n'importe quel magasin qui vend des DVDs faut que j'aille voir les jaquettes des DVDs. Et à la FNAC je recherhce à chaque fois une télé qui passe un des épisodes.............
Chankar
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2005
 

Messagepar guilaine » Mar 14 Fév 2006 - 16:02   Sujet: 

Quand dans une formation "développer son énergie", la formatrice parle du principe D2R2, et nous demande si çà nous dit quelque chose....Forcément, je lui rétorque SW!!
Bon çà n'avait rien à voir: Demander, Donner, Recevoir, Répondre: D²R².

Quand sur F5, dans un documentaire animalier sur les singes, samedi vers 17h00, il y en a un appelé Chewbacca, je lève le nez de mon livre Medstar 2...
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Macke Macri » Ven 17 Fév 2006 - 17:28   Sujet: 

Personnellement, ça m'arrive souvent de dire "J'ai un mauvais préssentiment", j'appelle souvent ma nièce "Chewbacca" ou "Chewbbie" car elle râle tout le temps... il m'arrive de faire des rêve "prémonitoi" sur les accidents généralement" (sisi c'est vrai prouvé 2 fois hélas) euh... quoi d'autre... j'appelle aussi souvent certain gars de ma classe qui sont plus jeune que moi Padawan, et étant la seule fille de la classe et un peu leur "sage" ils m'appelle "Maître Yoda" ou "Maître Obi Wan" même mon prof de méca s'y ait mi... lui ça a été "Alors ptit trôle vert, pas de sagesse aujourd'hui ?" je me suis prise à lui répliqué " Je dis Patience Monsieur... dans quelque temps ils auront compris que vous attendez le silence... et vous pourrez continuer le cours..." mais il est un peu dingue de SW lui aussi... ha oui je me trimbal avec un T-shirt de Maître Yoda...
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 23 Fév 2006 - 0:05   Sujet: 

J'ai passé le week-end chez un pote à Jouer à Battlefront 2, Bosser sur nôtre fan film, en télécharger, et lui hurler qu'on dit "Chewie" et pas "Chewbie".
J'ai également saoulé un autre copain pendant tout le visionnage d'Indiana Jones en lui martelant que George Lucas, Harisson Ford, John Williams, Ben Burtt, Julian Glover, Michael Sheard..., qui ont tous participé à Star Wars, y ont également contribué.
Sinon, quand j'y repense, je m'aperçois qu'il ne se passe jamais plus de 5 minutes (dans les cas les plus extrêmes) sans que je pense à SW.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 23 Fév 2006 - 21:34   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:A la leçon d'histoire on regardait un documentaire sur la 2ème guerre mondiale(en couleur), et c'était le passage d'une attaque aérienne. 3 avions volent en formation, puis la caméra se retrouve dans l'avion et filme ce qu'il y a devant. L'avion plonge en piqué vers une route et tire, la baie vitrée du cockpit est ronde...

C'est exactement le passage de l'arrivée dans la tranchée de la DS. La formation de combat, les tirs, la route, les angles de vues... TOUT !
Toute la classe retenait son souffle et ses larmes en voyant des paysans se faire tirer dessus et moi j'étais toute excitée et je chantonnais le thème de l'attaque. :roll: Si c'est pas être atteinte ça !


Petit HS : c'est normal que les plans se ressemblent, pour concevoir les batailles aériennes, Lucas (enfin, l'équipe) a visionné des vidéos de combats aériens réels, au moins pour ANH (par la suite je ne sais pas), et il me semble que les plans sont même des "copies quasi conformes" des plans d'origine (ie les plans de combats réels de la WW2). Je dis "il me semble" parce que je ne sais plus d'où je tiens ça.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 23 Fév 2006 - 21:49   Sujet: 

Leclo > Oui je le sais. :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar lionel001 » Jeu 23 Fév 2006 - 21:51   Sujet: 

Quand vous somnolez pendant le cours de maths sur les développements limités, et que vous entendez "on peut claculer la valuer pour diférents ordres, l'ordre 1, 7, 38, 66..."
Marrant, je me suis réveilé à ce moment précis ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar DarkNo » Lun 27 Fév 2006 - 23:10   Sujet: 

Petite anecdote ce matin... :D

En maths, comme la fenêtre était ouverte et qu'on s'caille walker dans ces cas là, j'ai sorti
-Froid il fait...
Là mon voisin: "mais tu es complètement obsédée!" :perplexe:
Alors je lui répond "bof, je remarque même plus quand je fais çà..."
Lui: "Bah oui, à force..."
Moi: "WAAAAH! A Force!" :lol:
Lui: Tsss... :perplexe:

Et cet aprèm, le même gars, qui s'est retrouvé à côté de moi en SPC, était mort de rire en voyant mon cahier-classeur SW EpIII :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Menelrandir » Mar 28 Fév 2006 - 3:23   Sujet: 

DarkNo a écrit:En maths, comme la fenêtre était ouverte et qu'on s'caille walker dans ces cas là [...]

Pour ça t'es pas sur le bon topic, ce serait plutôt ici :
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=2656&start=1750

Ce qui me fait penser qu'on attend toujours ta version blagues pourries de ROTS...
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar YoDooku » Mer 01 Mar 2006 - 19:29   Sujet: 

Y'en a d'autres:

Si quand vous demandez quelque chose qui vous est refusée vous vous mettez à crier à la stupeur grandissante de votre interlocuteur :NAN NAN: AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR !!!! (suivi du geste involontaire des bras qui se lèvent et des doigts qui se tordent)

Ou encore quand votre mère vous engueule pour une connerie de votre frère et que vous lancez un stupéfiant et ô combien émouvant : NAAN, C'EST LUI LE TRAITRE !!! ... (pauvre Mace, paix à son âme soit dit en passant).




Voilà; voilà...
Modifié en dernier par YoDooku le Ven 03 Mar 2006 - 15:51, modifié 1 fois.
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar stansfield » Mer 01 Mar 2006 - 22:40   Sujet: 

En lisant vos cas persos c'est fou comme on s'y retrouve (notement avec la sonnerie de portable...on ressent un plaisir d'une autre dimension quand il sonne, hein???), ou pour les enfants (ceux qui en ont), comme on presque fier de les entendre parler de SW...
Sinon, on est quand meme la cible de gens autour de nous qui ne comprenne pas notre dialecte, du coup un copain a voulu me coincer en me posant la question suivante "comment s'appele le fils de Dark Vador"... moi je lui repond l'évidence.. et là il me dit "non" !!!

"En fait il s'appele.... "(vous avez une idée?? attention blague vaseuse....)
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mer 01 Mar 2006 - 23:00   Sujet: 

ou encore un joyeux MISSA FREE

Absolument sans importance, maius c'estWESSA free.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar YoDooku » Ven 03 Mar 2006 - 15:34   Sujet: 

Il y a plein d'autres signes qui montrent qu'on est (trop ?) fans de Star Wars :

Si lorsque la sonnerie de la dernière heure de cours retentit et que l'on se met à crier en sautillant d'un air ridicule : YUB YUB ou si l'on lance encore un tonitruant MISSA FREE !!! pour manifester notre joie.

Si l'on est pres a sacrifier 2 tubes de " Colgate chlorophile " pour ressembler a Kit Fisto...

Si lors de redaction de francais ou d'histoire on ne peut s'empécher d' écrire des citations du genre " Personne par la guerre ne devient grand"...

Ou encore si on ne parle entre potes que le dialecte gungan..
ce qui donne ce genre de conversation :
- Clair qu'eussa les profs bombardé noussa de gigacontoles pendant las vacaciones
- Eussa encore destoy missi

Voila voila..
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 04 Mar 2006 - 22:47   Sujet: 

Je viens de passer une heure et demi sur Photoshop juste pour faire le texte défilant pour le scénario de mon fan film (co-produit avec YoDooku pour info) alors que ça m'aurait pris 2 minutes sur Word... :cry: . Je me hais !

Ca fait aussi deux jours que je m'acharne à apprendre le mandalorien avec mon Lucasmag et les chants de l'armée clone tirés de Republic Commando. Ben avec tout ça j'ai toujours pas fait mes devoirs d'anglais.

Et j'ai également passé la journée d'hier à me fabriquer une armure mandalorienne en carton... Le résultat fait plutôt penser à un costume de hutt...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar master doya » Dim 05 Mar 2006 - 21:40   Sujet: 

* Quand vous ecrivez DARKSIDE sur vos cahier de math et de latin!

* Quand vous avez un ami qui mesure 1m90 avec les cheuveux long que vous appelez chewie (hein baboun?)

* Le coup d'ouvrir les portes automatiques est maintenant spontané pour moi

* Quand vous appelez votre chien chebacca car il fait des droles de bruit (si,si)

* Quand vous êtes a l'affut du moindre fan-film sur SWU.

* Quand, juste avant un controle de math, vous dites aux autres "May the Force be with you" et que personne comprend.

* Quand vous avez une bonne cinquantaine de fond d'écran SW avec au moins 10 de yoda exclusivement.

* Quand vous êtes désespérés quand vous discutez avec une fille qui vous dit "Oh moi star wars, tu sais je connais pas trop le seul truc que je connaisse c'est "je suis ton pere" c'est tout" et que vous tentez de lui expliquer sans succes.

* Quand en cours de musique vous prenez votre flute pour un sabre laser

* Quand sur votre pochette de techno ya une photo de vous avec un sabre laser (fait sur fotoshop evidemment)

* Quand vous avez envie d'utiliser les foudres sith sur votre prof de math

* Quand vous regardez le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau au moment ou gandalf dit au balrog : "Vous ne passerez pas!" que vous coupez le son et que vous vous ecriez la phrase de palpy dans ROTS "Aucune limite a mon pouvoir!"

* Quand vous dites une phrase de SW et que votre pote enchaine aussitot sur la réplique d'après jusqua se faire une scene entiere a 2 et que tous le monde vous regarde bizzarement.

* Quand vous etes en train d'écrire une fan-fic qui fait plus de 20 pages dans word en écriture 12 (ça c'est pas moi! :lol: )

* Quand vous trouvez 2 batons de la meme taille et que vous décidez de faire un fan-film avec un pote en prenant votre appareil foto numérique et en faisant un combat au sabres corégrafié avec des cascades époustouflantes

* Quand vous parlez a l'envers en vous prenant pour yoda

* Quand un gars ne s'attend pas a vous voir et que vous lui dites "surprised are you?" et qu'il vous regarde atteré.

Y en a plein d'autres mais ce serait trop long lol
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Jan 2006
Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV
 

Messagepar Master Baboun » Dim 05 Mar 2006 - 22:15   Sujet: 

Pas Faux :D

* Quand vous fredonnez l'air Anakin/Padmé pendant que votre soeur regarde Titanic

* Quand sur la pochette de votre ordinateur portable ( la où est censé se trouver votre nom) il y a une image de Chewie et un texte indiquant que c'est vous

* Quand, quand un ami n'est pas d'accord avec lui, vous répliquez calmement " Les Dataries feront l'affaire" et qu'il ne comprend pas

* Quand vous êtes prof de Français et votre fond d'écran se compose essentiellement de Dark Vador ( Mr Marié, c'est pour vous)

* Evidemment, l'incontournable coup des portes automatiques :D

* Quand vous nommez votre ancien Prof de Français sus-nommé, en sa qualité de fan, correcteur de votre fan-fic :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar lionel001 » Lun 06 Mar 2006 - 21:58   Sujet: 

Quand, en TP de chimie, vous vous servez des propipettes (un instrument qui se fixe sur les pipettes et qui sert à aspirer les produits) et que vous vous rendez soudainement compte qu'avec la forme et ce qui s'emboîte à l'intérieur, c'est un parfait manche de sabre-laser ! (C'est vrai, le sommet se rétércit et laisse un tout petit trou d'où pourrait sortir la lame...) Du coup, vous vous amusez avec et votre voisine se moque de vous... :oops:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Master Baboun » Mar 07 Mar 2006 - 22:59   Sujet: 

- Quand, evidemment, en cours de musique, votre flûte part dans tous les sens au grand desespoir de votre voisine de derrière.

- Quand, lors du rendu d'un contrôle que vous pensez avoir chier, vous fredonnez la marche impériale entrecoupée de respirations inquiétantes.

- En sortant des cours, vous ne pouvez vous empêcher de lâcher un gigantesque et très bruyant rugissement wookie

- Quand vous regardez King Kong tranquillement dans votre chambre, votre speur entre, inquiétée par ces mêmes rugissements.

- Le chien de votre meilleur ami, également fan même si moins que vous :D , a droit régulièrement à être appelé Chewbacka.

- Vous capturez conpulsivement ( WOW le mot savant !! :lol: ) des images de vos DVDs de SW pour faire des fonds d'écrans.

- En regardant cette grosse daube qu'est le Reigne du Feu vous explosez de rire quand le (pseudo) héros ( aussi charismatique qu'un Crevetolla en short :) ) massacre la réplique de Dark Vador en énonçant calmement coiffé d'un casque de pompier " Non, car c'est moi ton père !"

- Vos future piaule d'internat est déjà dans votre esprit remplie de posters de Star Wars.

- Vous venez de demander à votre mère pour votre anniversaire qui a lieu en juillet un T-Shirt avec Dark Vador dessus.

- Sur Msn, vous faîtes avec votre meilleur ami des batailles d'avatar sous le regard desepéré de la troisième personne présente. "Non, Dark Vador il est plus fort que Dark Maul !" :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Fred S. » Mar 07 Mar 2006 - 23:42   Sujet: 

notre ami Master Baboun a écrit:...conpulsivement ( WOW le mot savant !!
Pas mal... sauf que c'est "compulsivement" => le "n" devient un "m" devant "m, b et p". :P

cette même personne, plus haut a écrit:* Quand un ami n'est pas d'accord avec lui, vous répliquez calmement " Les Dataries feront l'affaire" et qu'il ne comprend pas

:D Ca c'est pas mal du tout, j'y ai jamais pensé. :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alcatel » Mer 08 Mar 2006 - 0:44   Sujet: 

Fred S. a écrit:
notre ami Master Baboun a écrit:...conpulsivement ( WOW le mot savant !!
Pas mal... sauf que c'est "compulsivement" => le "n" devient un "m" devant "m, b et p". :P


Ou alors c'est "convulsivement". :P
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fred S. » Mer 08 Mar 2006 - 3:44   Sujet: 

Ericsson a écrit:Ou alors c'est "convulsivement"

Oui mais j'ai raison.
Fred a raison
Tu vas rentrer chez toi et repenser ta vie.
Je vais rentrer chez moi en repenser ma vie d'expert en cinéma

:P... :x
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Master Baboun » Mer 08 Mar 2006 - 10:37   Sujet: 

Ah oui voilà c'est le mot que je cherchais :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 08 Mar 2006 - 14:48   Sujet: 

Quand, dans votre création en français de ce matin vous réussissez à caser un "Doro'ik Vong Pratte". :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar DarkNo » Mer 08 Mar 2006 - 15:11   Sujet: 

Jayna<< Ah punaise! Comment tu as pu réussir à caser un TRUC PAREIL? :x

Sinon moi une fois:

Copine: Roh, allez, dessine moi quelque chose!
Moi: Mais je sais paaaaas quoi te dessiner! Puis je sais pas, j'ai pas le temps là!
Copine: ...Même pas un Grievous? (elle n'est pas fan, je précise)
Moi:...Huuuuuuuuuuuu...si tu me prend par les sentiments... :D

...Bon, sinon aujourd'hui au lycée j'ai un pote qui s'est marré, parce qu'évidemment en "fan-et-fière-de-l'être" de Star Wars, j'avais une pochette SW, une pochette ordinaire avec une image de SW collée dessus, l'agenda SW, le classeur SW... :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar master doya » Mer 08 Mar 2006 - 18:54   Sujet: 

effectivement pour le coups des batailles d'avatar star wars sur msn c'est un peu desespérant pour une personne exterieure!
voici un petit extrait d'une conversation

(master baboun: avatar: mini dark-maul; master doya: avatar: yoda)

"- master doya: ouais dark maul c'est une grosse brele il s'est fait niquer en moins de 2, mon yoda il te l'eclate!

- master baboun: (changeant d'avatar met palpy a la place de dm) Ouais mais yoda dans ROTS il se fait battre par lui.

- master doya : Ah tu veux la jouer Darkside? ok (met ani dan ROTS coté obscur) voila mange!

- master baboun : m'en fou mon ewok il les bats tous! (met une tof d'ewok trafikée avec un sabre laseer)

master doya : bon ok (met une photo de lowbacca)

master baboun : ah ok tu veux jouer aux wookie! (met chewbacca)"

bon voila c'est un peu con mais on s'amuse comme on peut!

sinon * Quand vous faites des bruit de sabre laser genre "wonwonwon" en plein cours.

* Quand vous défoncez un gars parce qu'il a dit "Ouais star wars c'est pourri de toute façon"

DarkNo tu as dit:
*...Bon, sinon aujourd'hui au lycée j'ai un pote qui s'est marré, parce qu'évidemment en "fan-et-fière-de-l'être" de Star Wars, j'avais une pochette SW


j'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'es pas toute seule dans ce cas la j'ai moi aussi eu droit a ça sauf que moi c'est un gars qui adore star wars sauf qu'il y connait pas grand chose qui m'as dit l'autre jour : "Waaaaaah trop belle ta pochette star wars!!" ça m'as fait plaisir d'entendre ça! :lol:


votre meilleur ami, également fan même si moins que vous

comment ça baboun moins que toi?!!! :evil: chui aussi fan que toi et oh!!!
ah la la ces jeunes je vous jure! :lol:


* Moi ausi dans ma future piaule d'internat elle est tapissée de posters SW (evidemment baboun puisque je pense que ça va etre la meme piaule :lol:

* Quand vous essayez d'influencer en untilisant la Force votre prof d'anglais et que ça marche pas! (Elle avait un esprit trop fort! :D )

* Quand vous decconez avec un pote en vous battant (gentiment) avec lui et que vous allez gagner vous lui dites "Arrete Anakin je te domine!"

[/quote]
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Jan 2006
Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 08 Mar 2006 - 19:56   Sujet: 

DarkNo a écrit:Jayna<< Ah punaise! Comment tu as pu réussir à caser un TRUC PAREIL? :x


En fait je pensais absolument pas à le faire, je me suis dit "cette fois tu te concentres, tu mets pas de SW là-dedans, le sujet s'y prête pas..."
J'ai écrit une histoire d'un type schyzo ou possédé(selon votre humeur), qui parle une langue étrange qu'il ne connaît pas mais que tout le monde comprend.
J'ai fini par :
"Doro'ik Vong Pratte, nome : tu parles le langage des démons, mon ami". :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar DarkNo » Mer 08 Mar 2006 - 20:08   Sujet: 

Ahah, terrib'... :D Si seulement j'avais de bons sujets de rédaction moi... :(
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar master doya » Mer 08 Mar 2006 - 22:08   Sujet: 

Moi non plus j'ai jamais de très bons sujets pour les rédac's c'est nul, j'ai jamais reussi une fois à caser du SW :evil:
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Jan 2006
Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 08 Mar 2006 - 23:32   Sujet: 

Mon prof de français a dit cette semaine (vive la taupe... français une seule fois par semaine) :
"Impressionnant oui, très impressionnant"

Et de l'imaginer en costume noir avec un sabre laser (enfin si c'était pas ça, c'était une autre "réplique" d'un duel de Vador, j'ai un léger doute now, mais sur le moment j'ai juste essayé de ne pas rigoler). Surtout que bon, mon prof n'est pas particulièrement impressionnant (pas dans le sens de Vador en tout cas).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 11 Mar 2006 - 17:57   Sujet: 

J'ai un copain dont je ne citerai pas le nom mais qui est inscrit sur swu, dont le pseudo commence par Y, et qui a posté 17 messages plus haut qui a trouvé le moyen de PERDRE Empire at War 2 jours après l'avoir acheté.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar YoDooku » Sam 11 Mar 2006 - 18:32   Sujet: 

Je viens d'en trouver d'autres :
- Vous révez de vous faire incinérer
- Vous n'achetez que des sweet à capuche
- Vous ne pouvez pas vous empéchez de ramasser un bambou qui traîne par terre (vous connaissez la suite...) :D
Bon j'en cherche d'autres et je poste... quant à toi misérable ewok du coté obscur...
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 11 Mar 2006 - 19:14   Sujet: 

Tu n'as pas conscience des risques que tu cours en me menaçant ! <Voix à la Georges Aminel>Si seulement tu connaissais la puissance du côté obscur !

Sinon, je deviens de pire en pire, je ne paux pas engager la conversation avec quelqu'un sans parler de SW... C'est intenable !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Macke Macri » Dim 12 Mar 2006 - 13:23   Sujet: 

Et bien sa ne vous arrive jamais en cours de faire tourner votre stylo dans votre main comme un sabre laser ? Et bien moi je le fais tout le temps... et ce jeudi là, mon prof de mécanique m'a fait remarqué que je faisais pareil avec mes outils :roll: dont une clé dynamométrique... :perplexe:

Et pour les rédac' de français, ou d'anglais, c'est souvent des répliques d'ObiWan que je mets... la plus part du temps ça colle bien avec les sujet donc la prof met "Bonne idée, beaucoups d'imagination,continue comme ça"

Et par la suite quand les gars de ma classe lécoute la prof lire ma rédac' (je suis la seule fille de ma classe) et qu'ils entendent ces répliques ils me regardent en soupirant et en levant les yeux au ciel désespérés...

Et aussi je suis à l'internat, et dans mon coin à moi, il n'ya que du SW !!! J'en viens meme à parler à mes posters :x ma coloc' me traîte de skyzo car quand j'écoute la BO des SW, je me récite des répliques en VO et parfois, je les écris dans mes cours (math, sciences, histoire...)

En sport on prend les javlots comme double sabre... heureusement la prof dit rien... :D

Et pour annecdote ça vous arrive jamais de faire des rêves où vous vous retrouvez Padawan, ou un truc du genre ? Car ça fait plusieurs mois, depuis Les vacance de Noël en fait, que je fais un rêve comme ça, et chaque nuit il évolu... :perplexe:
"Then I watched the first episode of Star Wars over and over again. I loved it as a kid. It was a bit funny to be paid for it. I'd say to my wife, "I've got to go and watch Star Wars again, Sorry. I just haven't quite got it..." Brilliant."
Macke Macri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Fév 2006
Localisation: Arcachon/Bordeaux
 

Messagepar stansfield » Dim 12 Mar 2006 - 22:54   Sujet: 

Ok vous avez pas réagi a la blague super vaseuse...
en fait le fils de dark Vador (vadOr pour la blague...) s'appele

Henrisal ..... :perplexe:

J'suis d'accord c'est un jeu de mot super moisi !!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar DarkNo » Dim 12 Mar 2006 - 22:59   Sujet: 

Tu devrais la poster dans le topic des blagues pourries celle-là :D
Ah nan mais franchement :D

Sinon à part ça aujourd'hui je suis malade...Chaque fois que j'ai une quinte de toux je pense à ce pauvre Grievous ^^'
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations