Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
huhuhu ...[b] STAR WAX
fait attention, elle à peut-etre croisé la route de Wax22 et est maintenant atteinte de Waxite aigue :debile:Débat lancé par DarkNeo:
[b]STAR WAX !!!!!
de rien, je sais pas pourquoi mais j'aime bien trainer dans les "archives" du forum en ce moment ^^[b] Ben, merci Zethoun, je pensais pas que quelqu'un le ferait (moi qui trouve qu'on m'écoute jamais d'habitude).
Loin de moi cette idée , je te présente toute mes excuse si je t'ai offensé...Et Amiral qui me prend pour un newbie, non mais.
Celle-là elle est balèze. :debile:Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]et qu'il vous répond que NON,pour "Star Wars" les affiches sont faîtes en image de synthèses,et non crayonnées!
oui c vrai mais bon...Débat lancé par Alcatel:
[b] T'exagères pour Plo Koon... C'est un perso très secondaire...
Dans le meme genre :-X : "haaaaa !!oui Starwars !!! c'est les film avec la marche là....attend......c'est ...."
et là-dessus il fredonne..........la Chevauchée des Walkyries !!!!
Je ne l'aurais pas si bien dit moi même !*Quand des non-fans de votre entourage OSENT remettre votre parole en doute sur Star Wars.C'est toujours marrant,mais oh combien iritant(je les prends en pitié souvent).
mdr! s'était a quel moment du film?Débat lancé par leia14:
[b] Quand un amis viens chez vous quand vous mattez l'épisode II et qui vous demande:"C'est qui la grenouille dans son tapis volant?"
yoda sur sa chaise flottante avec mace et obi... alala, les incultes!!Débat lancé par leia14:
[b] Quand un amis viens chez vous quand vous mattez l'épisode II et qui vous demande:"C'est qui la grenouille dans son tapis volant?"
CDébat lancé par necronwalker:
[b]mdr! s'était a quel moment du film?Débat lancé par leia14:
Comme buzuj la déjà dit c'est dans le temple quant yoda parle avec mace et obi et que ce dernier dit qu'il est inquiet pour ani.Débat lancé par necronwalker:
[b]mdr! s'était a quel moment du film?Débat lancé par leia14:
C'est exactement ce que je lui ai répondu il a plus osé rien dire après.alala, les incultes!!
Comment t'as fait? parce que moi là j'aurai pas pu m'empêcher de passer du Côté Obscure!Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] J'ai cru que j'allais passer du Côté Obscure. Finalement, je suis rester calme.
autant pour moi je n'y avait pas pensé!Débat lancé par buzuj:
[b]yoda sur sa chaise flottante avec mace et obi... alala, les incultes!!Débat lancé par leia14:
ca c clair!Vaut mieux les laisser parler les cas comme ça. En plus il disait s'y connaitre ! Y a des baffes qui se perdent...
on ma fait le meme coupDébat lancé par badnakin:
[b] J'ai eu droit à des classiques :
Le blondinet de TPM, c'est Luke
Il faut probablement prevoir du " c'est pompé sur Star Wars " a tout-va a propos du film "I , robot" alors qu'en fait c'est Lucas qui s'est inspiré de AsimovDébat lancé par Alcatel:
[b] Il y en a qui disent aussi que Lucas a tout pompé sur Dune, ou sur Asimov !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités