Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Odan urr » Mar 03 Sep 2002 - 17:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Choan Depes:
<STRONG>Ben non, j'ai la version originale et je confirme qu'il s'appelle "épisode IV : Un nouvel espoir"</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ca ne peux pas etre la version originale vu que dans la premiere version lucas n'avit pas mis "épisode 4" car il ne savait pas si ca allait marcher. donc celle que tu as n'est pas l'originale. j'ai l'originale et c'est écrit la "guerre des étoiles"
voila
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU

Messagepar yoda-jedi-master » Sam 07 Sep 2002 - 10:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

quand ton petit frère apelle yoda ;jaba
ou ;yoda est t'il vert parce que il a mangé trop de brocolie

ou: pourquoi les jawa ont des ampoule a la place des yeux

:quand il prononce sebouba (sebulba)

[img]smilies/mad.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Sam 07 Sep 2002 - 20:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

il y a aussi ça:
"Moi j'aime pas Starwars. Le seul truc que je trouve marrant, c'est que le méchant il fait du bruit en respirant."

On trouve aussi de ces jeunes blasés, vous voyez, ceux qui ont l'air de souffrir atrocement parce qu'ils sont trop intelligents et qu'ils ne peuvent s'empecher de réfléchir aux problèmes du monde:
" Starwars? Non non, je ne connais pas... Ne s'agit-il pas d'un vieux film populeux ressorti récemment? [img]smilies/yawn.gif[/img] "

Sans oublier:
"Aaaah!! Starwars et la guerre des étoiles, c'est la même chose??!!"

Tout ceci a été entendu dans les 4 derniers mois. [img]smilies/oops.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU

Messagepar chewbada » Dim 08 Sep 2002 - 0:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Choan Depes:
<STRONG>J'me souvenais pas que Limoges c'était aussi arriéré [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

MDR!!
C'était pendant un court séjour à Paris (excepté pour le coup de la respiration de Vader)! Et j'ai eu la même réflexion que toi: je pensais pas que Paris était aussi... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 07-09-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Jeu 25 Mar 2004 - 21:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

voila, pour faire plaisir à l'Amiral je remonte son petit topic (qui au passage m'a fait prendre un coup de vieux quand j'ai regardé la date :roll: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 26 Mar 2004 - 1:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ben moi c'est encore mieux
attention vous allez etre furax et moi aussi d'ailleur :mad: :mad: :mad:

Quand ma grand mere (elle le fait expres)
Dis STAR WAX !!!!! au lieu de STAR WARS GRE!!!!!!
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 26 Mar 2004 - 2:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

:D (moi qui trouve qu'on m'écoute jamais d'habitude).

C'est vrai que c'est vieux ici, y a qu'a voir le nombre de non inscrit, souvenir des différent bug...
nostalgie, quand tu nous tiens...

Bon ben je balance alors:

*quand j'enttend dire que SW est un film "fleur bleue".

*quand certaine persones croient que les épisodes I, II et III sont la suite des épisodes IV, V, et VI.

*quand on vous dit que la scène de course poursuite sur Coruscant dans Ep II est un clin d'oeil au Cinquième Elément.

*quand on vous dit que Darth Maul est la clef de toute la saga... ah non désolé, je confons, ca c'est Wax 22...

J'espere que les nouveuax qui n'ont pas connus ce topic autrefois aurront des choses à y dire.
Admiral Tamyem
Jedi SWU

Messagepar lebastien » Ven 26 Mar 2004 - 8:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[b] STAR WAX
huhuhu ...

Quand a chaque fois que vous faites une blague vous etes obligés de mettre " cf ESB " pour que les gens comprennent
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 26 Mar 2004 - 14:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*quand un ami dessine un ourson qui pourrait vaguement faire penser à un ewok et qu'un autre ami hurle "oh un wookie!!!! " et commence à imiter Chewie :eek:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Ven 26 Mar 2004 - 16:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par DarkNeo:
[b]STAR WAX !!!!!
fait attention, elle à peut-etre croisé la route de Wax22 et est maintenant atteinte de Waxite aigue :debile:

[b] Ben, merci Zethoun, je pensais pas que quelqu'un le ferait (moi qui trouve qu'on m'écoute jamais d'habitude).
de rien, je sais pas pourquoi mais j'aime bien trainer dans les "archives" du forum en ce moment ^^

[ 26. mars 2004, 11:14: Message édité par : Zethoun ]
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar Weet@biX » Ven 26 Mar 2004 - 17:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Arf, Zethoun :D

DarkNeo, pe que ta grand-mère voulait parler du produit d'entretien pour la maison "StarWax". :cool:

Et Amiral qui me prend pour un newbie, non mais. :roll:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 26 Mar 2004 - 19:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand après avoir vu "Le Retour du Roi",vous discutez de l'affiche du film avec un copain(vous dîtes d'ailleurs que vous n'aimez pas ladite affiche car elle n'est pas dessinée comme pour Hary Potter et "Star Wars" ) et qu'il vous répond que NON,pour "Star Wars" les affiches sont faîtes en image de synthèses,et non crayonnées! :eek:

*Quand des non-fans de votre entourage OSENT remettre votre parole en doute sur Star Wars.C'est toujours marrant,mais oh combien iritant(je les prends en pitié souvent).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Starkeeper » Ven 26 Mar 2004 - 20:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

En parlant du retour du roi, quand Erwin s'adresse a son oncle et lui dit :"Il faut que je vous sauvent" et qu'il lui répond "Mais tu la deja fait"
Et que la tu t'attend a entendre "Dit a ta soeur que tu avait raison a mon sujet" ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 26 Mar 2004 - 20:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Et Amiral qui me prend pour un newbie, non mais.
Loin de moi cette idée :o , je te présente toute mes excuse si je t'ai offensé...

*Quand une fille viens vous voir pour vous demander de lui expliquer les relation Maître-apprentis, vous lui demandez alors si elle a vu épisode I, elle vous répond "oui, mais apres le 2, de toute façon ya aucun ordre pour les regarder." :mad: :mad: .
Admiral Tamyem
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Ven 26 Mar 2004 - 20:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]et qu'il vous répond que NON,pour "Star Wars" les affiches sont faîtes en image de synthèses,et non crayonnées! :eek:
Celle-là elle est balèze. :debile:

Les affiches de SW sont justement les plus "rétro" de tout le cinéma américain...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Weet@biX » Ven 26 Mar 2004 - 20:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Amiral, je plaisantais. :)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU

Messagepar necronwalker » Ven 26 Mar 2004 - 21:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

quand le surnom d'un ami est koon et qu'on me demande d'où ca vient et que vous dites que c de SW avec le jedi Plo Koon et qu'on vous repond "c qui?"

quand on vous demande si vous croyez en dieu et que vous repondez non je crois a la force!
et qu'on vous rpd c quoi???
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Ven 26 Mar 2004 - 23:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

T'exagères pour Plo Koon... C'est un perso très secondaire...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar necronwalker » Sam 27 Mar 2004 - 0:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Alcatel:
[b] T'exagères pour Plo Koon... C'est un perso très secondaire...
oui c vrai mais bon...

qinon quand on me dit que je ne connais pas un auteur ou autre je pose une question sur SW (assez dur!) et si on ne repond pas pour moi l'autre personne est inculte! lol!

Vergere
necronwalker
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Sam 27 Mar 2004 - 1:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*quand vous êtes en train de matter un SW (naaaan, sans dec! :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Nicolas Masterchild » Sam 27 Mar 2004 - 1:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Attention tenez vous bien (heureusement que j'était assis à ce moment) !!!!!!!!!!!
* quand une discution entre amis arrive involontairement à starwars et que l'in de vos "amis" vous dit :
-X : "haaaaa !!oui Starwars !!! c'est les film avec la marche là....attend......c'est ...."
:pleurs: et là-dessus il fredonne..........la Chevauchée des Walkyries !!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Sam 27 Mar 2004 - 1:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Il y a aussi le truc super énervant avec les petits : "moi chui starwouarze ! piou, piou !!" :D
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 27 Mar 2004 - 2:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

-X : "haaaaa !!oui Starwars !!! c'est les film avec la marche là....attend......c'est ...."
et là-dessus il fredonne..........la Chevauchée des Walkyries !!!!
Dans le meme genre :

Quand en cour de musique, la prof passe la chevauchée des walkyries et que la tous les copains disent en me regardant "STAR WARS" :mad: :debile:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar llanis » Sam 27 Mar 2004 - 4:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

La musique Star Wars, ah oui, j'en connais de ceux qui me balance comme vous que la chevauchée des Walkiries est la musique de SW, m'exaspère plus qu'il ne faut, et quand ma mère passe dans le coin quand je me regarde un SW (Ep I ou II) et qu'elle me balance :
-" Tu regarde le film avec Missa chsé pas quoi machin truc"
(Il s'agit de Jar Jar Binks.. ;) )
Heureusement que nous sommes des "bibles vivantes de Star Wars, sinon que serait les autres sans nous !
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Sam 27 Mar 2004 - 4:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Et encore, ce coup là, vous pouvez le prendre comme un hommage inconscient à John Williams. :)
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar llanis » Sam 27 Mar 2004 - 4:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Oui, il est très probable que ce soit un hommage fait inconsciemment à John Williams ! ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU

Messagepar Acea » Sam 27 Mar 2004 - 5:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand des non-fans de votre entourage OSENT remettre votre parole en doute sur Star Wars.C'est toujours marrant,mais oh combien iritant(je les prends en pitié souvent).
Je ne l'aurais pas si bien dit moi même ! :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Agnes » Sam 27 Mar 2004 - 17:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand vous mettez près de trois mois à faire dire à vos amies "ANAKIN" et pas "AGNAGNKIN" (j'ai jamais compris comment elles arrivaient à prononcer ce bidule :eek: )
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU

Messagepar necronwalker » Sam 27 Mar 2004 - 21:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

moi g eu de la chance meme si elle se trompait, g une ami qui m'a demandé dans quel episode on voyait le personnage s'appelant "missa" car sur un texte de francais une personne s'appelait comme ca! s'était en fait jar jar! :D

Vergere
necronwalker
Jedi SWU

Messagepar leila » Sam 27 Mar 2004 - 21:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand un amis viens chez vous quand vous mattez l'épisode II et qui vous demande:"C'est qui la grenouille dans son tapis volant?"
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU

Messagepar necronwalker » Sam 27 Mar 2004 - 22:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par leia14:
[b] Quand un amis viens chez vous quand vous mattez l'épisode II et qui vous demande:"C'est qui la grenouille dans son tapis volant?"
mdr! s'était a quel moment du film?

Vergere
necronwalker
Jedi SWU

Messagepar buzuj » Sam 27 Mar 2004 - 22:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par leia14:
[b] Quand un amis viens chez vous quand vous mattez l'épisode II et qui vous demande:"C'est qui la grenouille dans son tapis volant?"
yoda sur sa chaise flottante avec mace et obi... alala, les incultes!! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU

Messagepar leila » Sam 27 Mar 2004 - 23:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par necronwalker:
[b]
Débat lancé par leia14:
C
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU

Messagepar leila » Sam 27 Mar 2004 - 23:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par necronwalker:
[b]
Débat lancé par leia14:
Comme buzuj la déjà dit c'est dans le temple quant yoda parle avec mace et obi et que ce dernier dit qu'il est inquiet pour ani.

alala, les incultes!! :D
C'est exactement ce que je lui ai répondu :D il a plus osé rien dire après.
leila
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Dim 28 Mar 2004 - 0:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

La grenouille on me la faite aussi !

*sigh* :(

Y en a qui vous disent que Luke est le pere du Nakin . Là je sais jamais quoi répondre. Déjà que suis pas super patient... :D ) qu'il y avait 3 autres épisodes sortit il y a 20 ans. Il m'a répondu "ha, ouais mais ça c'est pas vriment du SW!". J'ai cru que j'allais passer du Côté Obscure. Finalement, je suis rester calme.
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar leila » Dim 28 Mar 2004 - 0:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] J'ai cru que j'allais passer du Côté Obscure. Finalement, je suis rester calme.
Comment t'as fait? parce que moi là j'aurai pas pu m'empêcher de passer du Côté Obscure! :sournois:
leila
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Dim 28 Mar 2004 - 0:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

la Force est mon allié. :D

Vaut mieux les laisser parler les cas comme ça. En plus il disait s'y connaitre ! Y a des baffes qui se perdent... :roll:
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar necronwalker » Dim 28 Mar 2004 - 1:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par buzuj:
[b]
Débat lancé par leia14:
yoda sur sa chaise flottante avec mace et obi... alala, les incultes!! :D
autant pour moi je n'y avait pas pensé!

Vaut mieux les laisser parler les cas comme ça. En plus il disait s'y connaitre ! Y a des baffes qui se perdent...
ca c clair! :D

Vergere
necronwalker
Jedi SWU

Messagepar badnakin » Dim 28 Mar 2004 - 6:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

J'ai eu droit à des classiques :
Le blondinet de TPM, c'est Luke
Le tatoué, c'est Vador
La reine, c'est Leia (sigh)
"Mais pourquoi y a pas Yan Solo ?"
badnakin
Jedi SWU

Messagepar Sloani Skyweek » Dim 28 Mar 2004 - 20:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand on explique à une de ses amies que c'est "Anakin" et non "Anakun"... :roll:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU

Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)

Messagepar lebastien » Mar 30 Mar 2004 - 17:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par badnakin:
[b] J'ai eu droit à des classiques :
Le blondinet de TPM, c'est Luke
on ma fait le meme coup

anakin => luke
obi-wan => anakin
qui-gon => obi-wan

lebastien
Jedi SWU

Messagepar vink » Mar 13 Avr 2004 - 6:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

quand on vous dit que GL n'a rien inventé et qu'il a tout tiré du seigneur des anneaux.

en toute objectivité il ya des points communs
mais bon de la à dire que c du copié coller dans l'espace il y a des limites
et ne pas quand viendrai la vieillesse voir que je n'aurai pas vécu.
vink
Padawan

Messagepar Alcatel » Mar 13 Avr 2004 - 13:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je vous renvoie à l'interview... Tolkien fait partie des écrivains préférés de Lucas (normal, en tant qu'ambassadeur posthume de la contre-culture littéraire !), mais à égalité avec Herbert, Heinlein, Asimov, etc !

Il y en a qui disent aussi que Lucas a tout pompé sur Dune, ou sur Asimov !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar lebastien » Mar 13 Avr 2004 - 15:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Alcatel:
[b] Il y en a qui disent aussi que Lucas a tout pompé sur Dune, ou sur Asimov !
Il faut probablement prevoir du " c'est pompé sur Star Wars " a tout-va a propos du film "I , robot" alors qu'en fait c'est Lucas qui s'est inspiré de Asimov :D

j'extrapole un peu moi ....

sinon .. peut etre un rapport entre le Kwisatz Haderach et Anakin ?

lebastien
Jedi SWU

Messagepar leila » Mar 13 Avr 2004 - 17:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*quand votre mère dit Obi-Wan Kennedi au lieu de Obi-Wan Kenobi :D )
leila
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations