Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dexter jettster » Mar 13 Avr 2004 - 19:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*quand vous lisez l'ultime commandement et que votre cousin vous questionne sur la couv' et qu'il dit que le vieillard c'est obi wan (alors que c'est joruus c'boath)

*dans votre college, "chewbacca" est une insulte et tout le monde se marre quand vous en parlez(je sais pas ce qu'ils ont tous envers ce paure chewie.)
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Renaud Bertels » Mer 14 Avr 2004 - 4:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Boarf, des éclats de rire, j'm'en suis déjà tappé pleins a ce sujet...

* Dis Renaud, c'est quoi le kangourou dans la neige ?

C'est un Tauntaun ma puce*

* Dis Renaud, pourquoi l'ours y mange le kangourou?

C'est pas un ours, c'est un wampa... Et puis j't'ai dit que c'était un Tauntaun, pas un kangourou*

* Dis Renaud, plus tard j'veux faire chevaucheuse de kangourou des neiges*

Mignon n'est il pas? J'adore mes cousines !!!

Sinon dans mon ancienne école, en humanité, ils faisaient passer des musiques de films pour sonner l'intercours et une fois sur quatre ca tombait sur la marche d'ouverture de SW...

J'me demande encore pourquoi tout le monde me regardait :roll:

* Ha oauis Star Wars, j'connais trop bien. C'est le film avec les triangles dans le ciel la... ?

ton très très las : Ouais ouais, c'est celui la...*

++ Rendar ++
Comment? Cesse de crier..

Oui Leebo, je SAIS que nous sommes qu'a quelques mètres du sol !!!
Renaud Bertels
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Avr 2004
Localisation: Sur l'Outrider près des mondes de la bordure
 

Messagepar Guillaume Racine » Mer 14 Avr 2004 - 23:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand en sortant du visonnement de l'épisode I au cinéma une amie (qui viens de voir le film!!!)vous dit en voyant une afiche du film: Mais pourquoi déjà on voit Dark Vador en ombre en arrière du petit gars?
Je veux ajouter que la veille j'avais écouté avec elle ANH pour la resituer dans le contexte des films!
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 15 Avr 2004 - 0:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand vous dites que vous avez vachement envie de se faire une "journée SW"(tout les films à la suite et qu'on vous dise: Booââff! c'est des films comme les autres,hein!!!!" :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Jeu 15 Avr 2004 - 8:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Voilà à quoi j'ai eu droit:
"Pff! De toutes manières ton Star Wars sa vaut pas La Guerre des Etoiles!!!"

Ou alors des gars de ma classe qui pensent que je suis le seul fan de Star Wars au monde!!! :D

Et il y en as tellement d'autres... :roll:
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar Darktok » Jeu 15 Avr 2004 - 10:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

J'ai déjà entendu:

-Star Wars, c'est pas le film tiré d'un livre :(

-J'ai tout vu les Star Wars mais pourquoi y'a juste l'ENTREPRISE dans la série télé... :roll:

-L'empire Contre attaque et le retour du Jedi c'est pas des films de Star Trek?? :pleurs:

-Vador c'est le clone de Luke

mais il y en a tant d'autres...
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Fred S. » Ven 16 Avr 2004 - 4:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Mon cousin qui croit que Vador ment à Luke en disant que c'est son père
lol :D :D terrible celle-là!!

La meilleure que j'ai eu vient de ma mère (décidément elles prennent sur ce topic!):

tu regardes tranquillement "Spaceballs" de Mel Brooks en rigolant comme un âne, et elle s'assoit pour regarder aussi. Au bout de 20mn elle dit :"c'est quel épisode, je reconnais pas Harrison Ford ?" :pleurs: :pleurs:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Commandant Wicket » Ven 16 Avr 2004 - 4:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

:D Ouarf,ouarf :D !!
Pauvres incultes!!
Tjs "Punky":
"Y a que le premier(ANH) qui s'appelle SW en fait..."
Mon prof d'hist-géo (voir les signes qui prouvent que vous regardez trop SW):
"Les femmes n'ont pas un rôle important dans SW."
Quel plaisir de lui montrer qu'il a tort(Même si Thor est là haut)!!! :debile:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Ka Tenel » Sam 17 Avr 2004 - 2:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[quote]Débat lancé par Commandant Wicket:
[b] Mon prof d'hist-géo (voir les signes qui prouvent que vous regardez trop SW):
"Les femmes n'ont pas un rôle important dans SW."
Quel plaisir de lui montrer qu'il a tort(Même si Thor est là haut)!!! :( )
* Sinon, lu dans un magazine: "Ouais, les types qui se battent avec des néons sur la Lune, ça va 5 minutes !"
:eek:
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar leila » Sam 17 Avr 2004 - 2:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[quote]Débat lancé par Ka Tenel:
[b] Et puis, il a pas tort (je sais, Leia et Mon Mothma ont un vrai rôle mais 2 femmes dont une franchement second rôle, c'est pas beaucoup pour 3 films ! :) Dans certains films la femme est uniquement là pour être sauvée par le héro! :( :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Alcatel » Sam 17 Avr 2004 - 3:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ouais, Padmé Amidala, mais aussi toutes les Jedi: Adi Gallia, Luminara Unduli, Bariss Offee, Aalya Secura, etc... :)

Notez que Star Wars était l'un des premiers films où une femme avait un rôle vraiment fort.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 17 Avr 2004 - 4:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

* Quand mon meilleur pote essaye sans arret de faire une compétition entre SW et LOTR en disant que LOTR c'est mieux et tout

* Quand ce meme meilleur pote revend son DVD d'épisode II (comment a t il fait??? :eek: )

* Quand je regarde ANH et que mon ptit frere et la a posé des questions pendant tout le film " les gens en blancs c'est les méchants?? et eux c'est les gentils ?? et toi t'es qui dans le film?? moi je suis dark mol ..."

*Quand mon ptit frere se balade dans la maison et dehors en faisant des bruits de blaster et de sabre, a se roulé par terre... c'est un peu bizarre...
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Ka Tenel » Sam 17 Avr 2004 - 5:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est vrai que Leia a un rôle vraiment fort que j'adore, mais on ne m'ôtera pas de l'idée que les femmes sont vraiment peu présentes dans la Trilogie! ;)
Enfin, c'est pas trop le sujet ( désolée ! )...
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Ajunta » Sam 17 Avr 2004 - 19:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*"Mais en fait, les episodes 1 2 et 3 c'est ceux d'avant refaits, c'est ça ?"

Le mec m'a demandé ça après avoir vu les cinq films, faut le faire quand même.
:eek: :eek: :eek:
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 17 Avr 2004 - 23:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand un pote vous dit que pour "le Seigneur des Anneaux" au moins il faut qu'un an entre chaque film,alors que pour Star Wars "c'est abusé qu'il faut trois ans,en plus,trois ans pour faire de la merde...".( :eek: )

Alors là,vous essayez de vous calmer...

Vous essayez quand même de lui expliquer que pour le SDA ils ont commencé dès 1997,mais bon...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ajunta » Dim 18 Avr 2004 - 0:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Zen, restons Zen :mad:
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Alcatel » Dim 18 Avr 2004 - 0:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je vais t'aider:

1) Dis-lui que les trois films ont tous été tournés AVANT la sortie de la trilogie;
2) Que donc, pendant chaque année entre deux films, il n'y a eu QUE de la post-production;
3) Que Lucas, lui, fait de son côté chaque film l'un après l'autre;
4) Qu'en deux ans, ILM fait un travail qui écrase celui de WETA en un an (résiste s'il s'oppose à ce point, tu n'as pas à te justifier);
5) Qu'en matière de montage, Lucas pourrait donner des leçons à Peter Jackson.

Et que d'ailleurs Jackson EST VENU au Skywalker Ranch demander des conseils à George !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar necronwalker » Dim 18 Avr 2004 - 3:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Alcatel:
[b]
Et que d'ailleurs Jackson EST VENU au Skywalker Ranch demander des conseils à George !
:D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Darktok » Dim 18 Avr 2004 - 3:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Sur les personnages:

-La canne de soupe qui fait des bruits de bébé (rd-d2

-J'ai déjà vu sur un site de star wars certains qui appelaient des sabres lasers: des bâtons lumineux :(

dans une conversation qui dérive sur SW:

-Star wars, ah oui ça me dit quelquechose, c'est pas le film avec un aventurier qui cherche une sorte d'arche de dieu... :(
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 18 Avr 2004 - 4:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je m'excuze aupres des gens qui font ou on fait un Bac S mais voici les reflections faites par un bachelier S:
-Le laser qui s'arrette pour faire une epee Hahahah impossible!!
-Le bruit dans l'espace alors que c'est pas possible le bruit dans l'espace hahahaha! ni le feu d'aiileurs quand les vaisseaux explosent (alors que c'est possible).
-Et dans l'episode II, koi? le V?ha n'importe koi...Et bien il y a des canons de laser qui ont du recule et c ridicule car le laser ce n'est pas de la matiere, ca pese rien.....

Pffff les scientifiques je vous jure...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1087
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Ajunta » Dim 18 Avr 2004 - 5:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand même, respect à Peter Jackson.
Même s'il n'égale pas Ô Georges Lucas.
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Breje Olale » Dim 18 Avr 2004 - 18:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est le défaut de pas mal de scientifique, ils sont carrés et ne font pas de réelle diffèrence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Disons qu'il cherche du réel là ou il n'y en a pas, dans un film de Science Fiction. Je dis pas ca pour les S d'ici puisque vous c'est clair que vous ne faites pas l'amalgame. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Dim 18 Avr 2004 - 18:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par necronwalker:
[b]
Débat lancé par Alcatel:
[b]
Et que d'ailleurs Jackson EST VENU au Skywalker Ranch demander des conseils à George !
:D
Précisément, Peter Jackson est venu à ILM:
http://www.starwars.com/episode-ii/imageattack/2002/12/imageattack20021217.html
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 18 Avr 2004 - 21:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Breje Olale:
[b] C'est le défaut de pas mal de scientifique, ils sont carrés et ne font pas de réelle diffèrence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Disons qu'il cherche du réel là ou il n'y en a pas, dans un film de Science Fiction. Je dis pas ca pour les S d'ici puisque vous c'est clair que vous ne faites pas l'amalgame. :D
Oui c'est vraiment dommage de toujours chercher une explication pour demontrer que des choses sont impossible (ceux la sont sans imaginations donc vides).
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1087
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 18 Avr 2004 - 21:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Merci pour le soutien! :D
Croyez vous que je m'embête à répondre à ce personnage entêté et imbécile?(c'est le même qui m'avait dis que les affiches de Star Wars étaient faîtes en images de synthèse). :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ajunta » Dim 18 Avr 2004 - 23:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Jedi.Niluje:
Je m'excuze aupres des gens qui font ou on fait un Bac S mais voici les reflections faites par un bachelier S:
-Le laser qui s'arrette pour faire une epee Hahahah impossible!!
-Le bruit dans l'espace alors que c'est pas possible le bruit dans l'espace hahahaha! ni le feu d'aiileurs quand les vaisseaux explosent (alors que c'est possible).
-Et dans l'episode II, koi? le V?ha n'importe koi...Et bien il y a des canons de laser qui ont du recule et c ridicule car le laser ce n'est pas de la matiere, ca pese rien.....

Pffff les scientifiques je vous jure...
J'avais déjà remarqué ça quand Jango lance une bombe sonique dans l'espace...
Mais bon tu dis que le laser n'a pas de masse etc. et tu as [b]raison mais bon on est dans SW, les sabres laser c'est pas possible non plus, les différentes races n'existent pas, t'as déjà vu un wookie ailleurs qu'au portugal toi ? :)
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 19 Avr 2004 - 16:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

En tant que scientifique et je suis pas le seul ici, je m'excuse au non de ceux de mes collègeues qui n'ont ni imagination ni assez d'ouverture d'esprit pour aprécier SW.

Sinon voila ce que j'obtiens si je demande à quelques personnes "SW, ca vous dit quoi ?"

-Machine à fric
-Truc pour allumé (j'adore celle là)
-scénario simpliste
-trop d'effets spéciaux / tout dans les effets spéciaux
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 19 Avr 2004 - 19:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[/qb][/QUOTE]J'avais déjà remarqué ça quand Jango lance une bombe sonique dans l'espace...
Mais bon tu dis que le laser n'a pas de masse etc. et tu as raison mais bon on est dans SW, les sabres laser c'est pas possible non plus, les différentes races n'existent pas, t'as déjà vu un wookie ailleurs qu'au portugal toi ? :) [/QB][/QUOTE]

Nan mais pour le recul je pensais plus que les canons qui defendent la base echo se "reculait pour pouvoir recharger ou quelque chose dans le style, enfin...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1087
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar anakinfeet » Lun 19 Avr 2004 - 20:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

quand tes amis te disent " un nouvel espoir , c'est le tire de l'episode 3
quand ta soeur dit yoda a la ptite crevette
quand tes amis te disent " star wars encore !
quand ton frere dit star wars ca sert a manipuler les jeunes comme toi
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Ajunta » Lun 19 Avr 2004 - 21:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je pense au recul, pour que ça fasse le gros canon qui crache bien comme dans les grosses productions..
Ca sera peut-être refait dans les rerereremasterisés du 21 septembre, y'a bien le sabre qui cotérise et la tête de Vador remplacé par celle de Christensen, pourquoi pas les canons :)
Même si ça serait du boulooot !
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar ZeenemSalik » Lun 19 Avr 2004 - 21:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Jedi.Niluje:
Breje : "Je dis pas ca pour les S d'ici puisque vous c'est clair que vous ne faites pas l'amalgame."

:D Oui c'est vraiment dommage de toujours chercher une explication pour demontrer que des choses sont impossible (ceux la sont sans imaginations donc vides).
Etant en S, je m'excuse moi aussi pour ces esprit buté et sans imagination.

Je tient a préciser qu'une des facettes qui me fait adorer STARWARS ce n'est pas seulment les effets speciaux, les combat au sabres, le scenario, ni les battailles spatiales et terrestres.
Car pour moi meme si ce que j'ai cité plus haut joue beaucoup, SW est avant tout un univers, a par entiere, possedant une Technologie avancé, et je cherche toujours a expliquer, par n'importe quel pseudo theorie scientifique, chaque application starwarsien de cette technologie.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Alcatel » Mar 20 Avr 2004 - 2:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Ajunta Pall:
[b]y'a bien la tête de Vador remplacé par celle de Christensen
Ca n'est pas à l'ordre du jour.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Ajunta » Mar 20 Avr 2004 - 17:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas...
Peut-être pour le coffret final.
En tout cas quand Ben coupe le bras d'un alien, le sang sera enlevé, grosse erreur que celle la...
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Bubu01 » Mar 20 Avr 2004 - 18:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par romain champalaune:
[b] *quand vous lisez l'ultime commandement et que votre cousin vous questionne sur la couv' et qu'il dit que le vieillard c'est obi wan (alors que c'est joruus c'boath)
A noter que ton cousin a failli tombé juste puisque dans un premier temps, Zahn voulait que son personnage soit un clone fou d'Obi Wan, idée refusée par Lucasfilm... ;)
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mar 20 Avr 2004 - 21:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Jedi.Niluje:
Je m'excuze aupres des gens qui font ou on fait un Bac S mais voici les reflections faites par un bachelier S:
-Le laser qui s'arrette pour faire une epee Hahahah impossible!!
-Le bruit dans l'espace alors que c'est pas possible le bruit dans l'espace hahahaha! ni le feu d'aiileurs quand les vaisseaux explosent (alors que c'est possible).
-Et dans l'episode II, koi? le V?ha n'importe koi...Et bien il y a des canons de laser qui ont du recule et c ridicule car le laser ce n'est pas de la matiere, ca pese rien.....

Pffff les scientifiques je vous jure...
En tant que bachelier S je confirme les dires de ton "ami" : tous ceci est complètement impossible
et il a raison ton "pôte" seul les matériaux inflammables AVEC de l'oxygène peuvent bruler et provoquer des flammes donc très peu de chance d'avoir des flammes (mais alors là TRES peu !) dans l'espace puisque y a rien

MAIS

j'ai comme qui dirait l'intuition que ton "pôte" n'est pas trops starwars (la Force est avec moi :D ) je dirait même qu'il n'aime pas Starwars et qu'il cherche des raisons pour montrer que "Starwars c'est nul"
tu n'a qu'à lui répondre ça à ton type:
"Il faut savoir séparer réalité et fiction : quelle fut la première invention du cinéma ? Les effets spéciaux.
Le cinéma n'est pas là pour faire bosser les neurones des spectateurs ! il est là pour DI-VER-TIR. Si tu veux voir un film réaliste qui se passe dans l'espace tu n'as qu'à aller voir [b]L'Odyssée de l'espace !
SW c'est de la Science Fiction
Fiction de la même famille que fictif donc "qui n'existe pas"
Pourquoi donc chercher du réaliste là où il n'y en a pas ?"
et ça ne lui suffit pas dit lui d'aller voir "Bienvenue chez les Roses" et ce sera pour sa gu**** !
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Ajunta » Mar 20 Avr 2004 - 21:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ca c'est bien dit.. :D
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Ajunta » Dim 25 Avr 2004 - 0:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ne laissons pas ce topic à l'abandon!! :(
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 26 Avr 2004 - 1:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Dans certains films la femme est uniquement là pour être sauvée par le héro!
Arrête moi ce DVD James Bond!
Allez, tu file matter SW! Padmé!(pas de mais) :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Lun 26 Avr 2004 - 1:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Qu'est que tu crois que j'ai fais pendant mes vacances, hein?!

*quand vos amis (façon de parler!)vous demandent de ne plus parler de SW devant eux sinon y vont devenir dingue!
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Avr 2004 - 19:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Pour en revenir a la discussion sur les scientifiques :
Ils ont l'esprit cartésien (de Decartes au cas ou ^^) faut pas leur en vouloir. (surtout les matheux, mais ce qui fait le plus chier c'est quand ils se la petent doucement , enfin moi spa mon cas ^^et loin de la )
Mais c'est dommage de penser comme ca personnnellement.
Avoir un esprit tro carré serait mauvais .
Il ya des choses qui sont invraisemblable comme le coup du son qui se propage dans l'espace .(moi j'ai vu 2001 l'odysse de l'espace et j'ai pas pu le regarder en une seule fois c'est chiant des fois :D

revenons au sujet :

Quand un ami te dit que sa mere a dit a propos de SW :
- pff on dirait des boites de conserve qui se battent entre elle ! :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Lun 26 Avr 2004 - 21:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

bien sûr ! :D
si on continue dans ce ton là on peut trouver des tonnes d'explication scientifiques aux technologies futuristes présentes dans SW
les blaster ne tirerais pas des laser mais des particules ionisantes (et ça peut fair bobo !)
les sabres lasers on posé des théories toutes hyper différentes
la seule chose qui en ressort c'est qu'a chaque fois la lame n'est pas un laser
il faut dire que le L.A.S.E.R., en 77, était très lié à la technologie de pointe et TRES utilisé par la science fiction
mais je trouve que tous ça enlève le côté fantastique de SW

et puis c'est pas le sujet dans ce topic

je reviens
*quand un de vos camarades de classe dit que les SW de l'OT se sont inspiré des films kun fu de l'époque
il n'y a aucun smilies pour manifester à quel point cette affirmation me (et m'a) fait rire
.......attendez ....si :

Image
et
Image
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Commandant Wicket » Mer 05 Mai 2004 - 3:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand on vous dit :T'aime bien star trek aussi??"
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Max Katarn » Ven 07 Mai 2004 - 21:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Il est dit dans la duologie Main de Thrawn je crois que les blasters lancent un traceur ionisé pour guider le laser et éviter une perte d'énergie (parce qu'à ce moment des mecs ont crée un blaster dont on voit pas le tir...).

Sinon, les gens qui sont persuadés que nous somme l'antithése des Trekkies, alors que j'ai rien contre Star Trek, ça m'énerve.

Et ceux qui ne parlent que des films et un peu (mais vraiment un peu) des jeux, ignorant les livres... ne connaissant même pas MARA JADE, et se disant fans !

Faut arrêter !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Ven 07 Mai 2004 - 22:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand ma mère croit que Star Wars c'est le nom du héro de la saga. :D
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar leila » Sam 08 Mai 2004 - 1:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand ma mère voyant que je lis un livre SW me dit: "Encore sur la planète SW?" et qu'avant que je puisse répondre, mon beau-père lui répond:"Mais non, c'est la planète des singes!". :roll:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Max Katarn » Sam 08 Mai 2004 - 22:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand je lis tous ça, j'ai l'impression d'appartenir à une sorte d'élite...
Enfin, nous nous comprenons ! Et lorsque nous sommes entre nous nous n'avons pas à subir l'ignorance des autres, ni à cacher notre passion !

Et tout ça grâce à SWU ! Merci SWU ! :genial:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar lorn pavan » Dim 09 Mai 2004 - 7:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

c'est si beau une vie de fan SW :love: :genial:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar DarkNeo » Dim 09 Mai 2004 - 19:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on me demande "pourquoi t'es fan de Star Wars ?"
:D

Ps: desole pour mon topic avec le truc de mentaliste :D j'ai eu l'impression qu'il gueulait :D heureusement que le sourire de l'avatar est la
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alcatel » Jeu 20 Mai 2004 - 22:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand votre père (qui veut faire son malin :roll: ) vous demande:
"dans l'Episode III on retrouvera encore Harrison Ford ?"
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar leila » Dim 30 Mai 2004 - 0:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

* quand un de vos amis (ne connaissant pas beaucoup SW et pas du tout HP) vous dis :"Regarde, y a SW III qui sort le 2 juin au cinéma!" :roll:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations