Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
WedgeR7 a écrit:C nouveau que les libraire se prénnent pour des litéraire ?
Dark Kyp a écrit:"Y devrait faire 7-8-9 Lucas, tu sais quand même que s'était prévu sur 9 films? si t'es un vrai fan..."
Menel a écrit:mais ce genre de mépris pour toute une profession qui fait, à mon avis, un travail admirable, je trouve ça assez moyen...
Un vieux post de Vana a écrit:m'en vais rejoindre La Force" (mon père)
Hoddy Evalb a écrit:L'autre jour en cours d'anglais, je suis tombé sur un "utilise la force, signé Choubaka" écrit sur ma table. Après enquête, il s'est avéré qu'aucun de mes voisins de table (tous deux fans de SW) n'en était l'auteur. Le mystère demeure donc...
Dark Nazgûl a écrit:Harf vous allez trop pas rire. Je vous file le resumé de l'Episode III selon TeleZ. Je change pas une virgule :
"Anakin Skywalker est enfin promu chevalier Jedi. Mais il doit perdre son âme pour sauver la princesse Padmé."
Voila alors merci pour l'info de la promotion qui date de deux ans... il n'a jamais été question d'âme dans la saga, d'autant plus que c'est Anakin lui meme qui a buté Padmé, qui n'est plus Princesse depuis 10 ans mais Senatrice...
Enfin bon au moins ils finissent leur courte critique par "Superbe" alors on va pas etre trop méchant quand meme !
Arvel a écrit:Les journalistes, tous des cons ,
Ca matin , en lisant la république de centre , partie TV , je vois un article sur les rabotages de film fait par la télé, et comme exemple une scène de ROTS avec Yoda , Obi , et Mace , et je vois dans la légende , " avec le rabotage , c'est maitre Ioda qui disparait "
Pathétique
"le retour du jeudi!" "c'est un film de guerre surement..."
DarkSideWalckh a écrit:En français, mon voisin me sort : "Mais, c'est qui cet espèce de typr bleu avec des yeux rouges que tu dessin ? Un schtroumpf qui a trop fumé la moquette ?" avant de partir dans un grand éclat de rire débile...
Insulter un Chiss, c'est insulter Star wars!!!
Saroumane Dooku a écrit:Limiter Star Wars a une seule race c'est faire preuve d'un esprit quelque peu étriqué tout de même...
Vana a écrit:Insulter un Chiss, c'est insulter Star wars!!! surtout insulter Thrawn fallait te lever devant toute la classe et aller l'égorger! moi, c'est ce que j'aurais fait
Excuse-moi, mais lire cette phrase venant de toi a failli me faire m'étrangler de rire...
Celui qui me trouve une réponse valable gagne un pin's!
J'y croyais pas! Il avait pourtant vu tous les autres au cinéma quand il était gamin!
Empereur Dark Vador a écrit:J'y croyais pas! Il avait pourtant vu tous les autres au cinéma quand il était gamin!
J'Imagine que pour lui l'episode III a du être d'une grande surprise parcequ'il ne devait pas s'attendre non plus à la mort des Jedi et compagnie Mais là je trouve cette anecdote plus "mignione" qu'autre chose
Broadway exactement !
Nan franchement, les cassettes audio de ce livre... (tu a entendu le texte d'Asimov, avec QT le robot ? L'enregistrement est réélement ri-di-cule ! )
sith-lord-jerem a écrit:Moi y'a pas longtemps avec un cousin qui se dit fan, on a regardé la saga complete en DVD. Une fois ROTJ terminé, il me demande :
- T'es sur que c'est le dernier?
- Ba oui! (je m'attends à la rumeur de troisieme trilogie bidon)
- Mais ils sont faux tes dvd il manque des personnages!
- Hein?
- Ba oui! Ils sont où Worf et Spock??
Après quelques explications il a compris que Star Trek ne faisait pas partie de Star Wars...
Jedibillet a écrit:ou même à "Jacques Vador"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités