Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Dim 29 Jan 2017 - 12:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais il a l'air génial ce film :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Jan 2017 - 23:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Star Wars avec des chats http://9gag.com/gag/a9W35j0 :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Jan 2017 - 23:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Owwh !! Ooooooh, c'est excellent ! x) :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bongo » Jeu 02 Fév 2017 - 1:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai une question, quelqu'un sait qui est la personne sur cette photo qui servait de "photo officielle" de Thrawn ?

Image

j'arrive à trouver ça dans aucune source...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar CRL » Jeu 02 Fév 2017 - 9:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il s'agit d'une illustration pour une Carte.

Collection : Star Wars Customizable Card Game (CCG)
Extension : Reflections II: Expanding the Galaxy (27eme extension de CCG)
Carte : Grand Admiral Thrawn.
Année : 2000
Image

Par la suite on retrouve cette image dans la Databank du site StarWars officiel (aujourd'hui Obsolete)
[heureusement que j'ai un aperçu de la page d'époque : Image]

Malheureusement, il n'y a que très peu d'autre information concernant la personne. :neutre:
(© sur le côté de la carte nous apprend simplement que c'est Lucasfilm et l'éditeur... )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8710
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Fév 2017 - 11:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Stannis a écrit:Je ne sais pas si ça a été déjà posté. En tout cas, ça m'a fait bien rire (puis c'est super bien fait).

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7Wp5GxgS0lk[/youtube]


Raah, j'ai regardé à nouveau ce trailer ! Il est vraiment très cool. Et très bien fichu. Le montage est bon, notamment dans le choix des répliques prises aux différents personnages ! :oui: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2302
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bongo » Jeu 02 Fév 2017 - 17:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

CRL a écrit:Malheureusement, il n'y a que très peu d'autre information concernant la personne. :neutre:
(© sur le côté de la carte nous apprend simplement que c'est Lucasfilm et l'éditeur... )


Merci! quand Thrawn n'était pas "canon" il était plus facile de retrouver ce genre d'infos, là c'est noyé dans les infos Rebels etc... ce n'est pas une illustration mais bien une photo (photoshopée certes pour les yeux et la peau), mais j'aurais aimé retrouver le nom de l'acteur/du modèle. Tant pis :(
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar CRL » Jeu 02 Fév 2017 - 21:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai cherché dans les archives du Web. Je n'ai pas trouvé grand choses de plus.

Les informations distillées par l'entreprise qui a consu les carte ne sont pas existantes concernant les shooting et / ou réalisation des cartes.

Physionomiquement, il serait aussi difficile de retrouver la personne, même en supprimant les yeux rouges et la peau bleue. :cute:

Ensuite ce Thrawn là n'a même pas d'epaulettes. Chose que je trouve quand même étrange. Ça fait plus "fan-made" qu'officiel.
Et puis le gars est peut-être simplement l'artiste de la carte. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8710
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bongo » Jeu 02 Fév 2017 - 23:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans les comics il n'avait pas d'épaulettes non plus, sur la plupart des figurines non plus... j'aime bien les épaulettes mais on le voit très souvent sans.

Pour les autres cartes, parfois il s'agissait des auteurs de romans (Stackpole en Corran Horn par exemple), pour Mara Jade c'était Shannon McRandle qui était sur la photo par exemple. Mais elle c'est plus facile à trouver vu que son perso a peu de news/infos qui perturbent les recherches.

Donc cette photo est bien officielle et non un custom...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Fév 2017 - 0:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si c'était quelqu'un de connu (acteur ou membre de Lucasfilm), je pense que ça se saurait (et qu'on retrouverait les informations). C'est plus probable que ce soit un anonyme, modèle lambda de n'importe quel agence de mannequins ou modèles d'art, qui avait une bonne tête pour le personnage et a fait 10 minutes de shooting. :neutre:

Après tu peux essayer de contacter l'entreprise, si t'as de la chance tu tomberas sur quelqu'un de sympa qui voudra bien aller chercher l'information.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34933
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar nashtulsa » Ven 03 Fév 2017 - 10:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est Robbie Williams, on le reconnait bien derrière son maquillage :perplexe:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Bongo » Ven 03 Fév 2017 - 13:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En fait c'est pas vraiment le nom de l'acteur/modèle qui m'intéresse, c'est qu'une connaissance me soutient que c'est sûrement Zahn photoshopé et je veux lui prouver le contraire (il ressemble pas du tout à Zahn en plus, même photoshopé), j'avais trouvé le nom du modèle un coup mais ça fait super longtemps...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar fabb » Sam 04 Fév 2017 - 17:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aimerais vous faire partager une video que je viens de faire, je sais pas trop où poster ça je ne sais pas si ça a vraiment sa place dans les fans art... je ne pense pas.
Une de mes passions avec star wars c'est les caméras cachées de François l'embrouille, je les connais par cœur et celle-cil est une des mes préférées. Depuis la sortie de l'épisode 7 j'ai toujours une image en tête lorsqu'il dit "une île" d'une façon hyper mystérieuse alors j'ai fait ce petit montage, en illustrant aussi d'autres paroles.
Ça me ferait plaisir si vous me dites ce que vous en pensez... (c'est très con hein, ça relèvera pas le niveau de la plupart des "trouvailles" :transpire: )

https://www.youtube.com/watch?v=fFOjtgR ... e=youtu.be
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sokraw » Sam 04 Fév 2017 - 17:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En fait c'est pas vraiment le nom de l'acteur/modèle qui m'intéresse, c'est qu'une connaissance me soutient que c'est sûrement Zahn photoshopé et je veux lui prouver le contraire (il ressemble pas du tout à Zahn en plus, même photoshopé), j'avais trouvé le nom du modèle un coup mais ça fait super longtemps...

Je ne trouve pas qu'il ressemble à Zahn, mais sur Wookieepedia on trouve effectivement cela :
"A CGI-based Thrawn was made using Timothy Zahn's likeness for Thrawn's depiction in the Reflections II: Expanding the Galaxy expansion for the CCG by Decipher."

mais aussi, sur le site officiel :
As a treat to the fans of Star Wars literature, several familiar faces have stepped in to fill the roles of these characters. Authors Michael A. Stackpole and Timothy Zahn posed for Horn and Karrde, respectively.

Zahn aurait posé pour Thrawn et Karrde? ou bien le Wookiee s'est mélangé les pinceaux?
Tu pourrais poser la question à Zahn sur twitter (ou qqn du story group peut aussi avoir la réponse).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Graf Organa » Sam 04 Fév 2017 - 17:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jar aura le droit à son spin off :D : https://www.youtube.com/watch?v=CH9eRNCnFiQ
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3562
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bongo » Dim 05 Fév 2017 - 0:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sokraw a écrit:
mais aussi, sur le site officiel :
As a treat to the fans of Star Wars literature, several familiar faces have stepped in to fill the roles of these characters. Authors Michael A. Stackpole and Timothy Zahn posed for Horn and Karrde, respectively.

Zahn aurait posé pour Thrawn et Karrde? ou bien le Wookiee s'est mélangé les pinceaux?
Tu pourrais poser la question à Zahn sur twitter (ou qqn du story group peut aussi avoir la réponse).


Il a vraiment posé pour Karrde mais pas pour Thrawn, j'ai lu le nom du modèle y'a des années mais je ne sais plus qui c'est, je n'arrive pas à en retrouver la trace (le Thrawn ne ressemble pas du tout à Zahn en plus).

Karrde avait été photoshopé aussi (bon c'est pixélisé...) mais déjà on reconnaît un peu mieux Zahn:
Image
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Dim 05 Fév 2017 - 4:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

oui, je l'ai vu en meilleur résolution et on le reconaissait (idem pour Stackpole, qui fait un AFFREUX Coran Horne!)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 05 Fév 2017 - 11:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:Jar aura le droit à son spin off :D : https://www.youtube.com/watch?v=CH9eRNCnFiQ


Spoiler , ca c'est la fin du Spin Off Jar : https://www.youtube.com/watch?v=DDGpwuMAmVs :love:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2017 - 11:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Quelle idée !
Le pauvre Jar-Jar il n'a rien demandé à personne, quoi ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23024
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 06 Fév 2017 - 15:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 06 Fév 2017 - 17:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D :D :paf:

Parfait !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9052
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sol » Lun 06 Fév 2017 - 18:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très sympa, ça ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2302
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Mar 07 Fév 2017 - 18:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:paf: :x :D



BB King :
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar T2-J4 » Mar 07 Fév 2017 - 21:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Très joli ! :D
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Sol » Mar 07 Fév 2017 - 21:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Évidemment ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2302
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bongo » Mer 08 Fév 2017 - 0:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sokraw a écrit:oui, je l'ai vu en meilleur résolution et on le reconaissait (idem pour Stackpole, qui fait un AFFREUX Coran Horne!)


C'est clair, on était loin du beau gosse aventurier :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Fév 2017 - 18:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent le BB-King :lol:

Pour ceux qui ne le savent pas, la guitare de BB King s'appelait Lucille (ouais comme la batte de l'autre taré de Walking Dead ^^')
Il s'agit d'une Gibson Memphis
http://www.gibson.com/Products/Electric ... -King.aspx
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30655
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Fév 2017 - 21:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellente cette image ! :love:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Fév 2017 - 23:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah oui là je valide, excellent ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Sam 11 Fév 2017 - 15:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:cute:


Image

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Sam 11 Fév 2017 - 15:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Sam 11 Fév 2017 - 16:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh Merlin ! :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Mer 15 Fév 2017 - 21:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai décidé de faire partager ce clip musique avec vous https://youtu.be/eRlKUj0c5sY

J'en ai encore les larmes aux yeux :lol: :lol: :lol: :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Luani » Jeu 16 Fév 2017 - 11:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:J'ai décidé de faire partager ce clip musique avec vous https://youtu.be/eRlKUj0c5sY

J'en ai encore les larmes aux yeux :lol: :lol: :lol: :lol:


Excellent :D :D 'Sont rares les comptes parodiques de qualité. Merci pour la trouvaille :lol:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Fév 2017 - 23:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le détournement de Merlin est bluffant ! Excellent.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23024
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 16 Fév 2017 - 23:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:J'ai décidé de faire partager ce clip musique avec vous https://youtu.be/eRlKUj0c5sY

J'en ai encore les larmes aux yeux :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est si beau :cry: :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Starling » Ven 17 Fév 2017 - 22:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ce que certains veulent voir a l'avenir.. ou pas !

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2015
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Fév 2017 - 22:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

une version peu catholique de star wars? :whistle:

Nan plus sérieusement, je dit pas non, mais ils ont pas commencé sur des bases saines les deux, elle était attaché a une chaise et lui lui inspectait l'esprit...on connait mieux comme première approche :paf:
Je me demande comment on pourrait en arrivé la...après ce n'est pas a exclure :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7550
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Fév 2017 - 23:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le dessin est sublime :love: :oops:

Par contre, si Rey est la fille de Luke, ça veut dire qu'elle embrasse son cousin :paf:

Est-ce que c'est pire que Leia qui embrasse son frère ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Fév 2017 - 23:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne voudrais pas vraiment voir ça dans les films mais il faut bien avouer que le dessin est sublime ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 18 Fév 2017 - 0:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Chocked :perplexe: :perplexe: :shock: :shock: :shock: :perplexe:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2473
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Fév 2017 - 12:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je confirme ! :love: :love: :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Enginox » Sam 18 Fév 2017 - 12:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime pas trop l'idée d'une romance entre Rey et Kylo, mais bon, tout est possible après tout :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Fév 2017 - 12:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le dessin est super bien fait c'est sûr.
Par contre, j'imagine la réaction des spectateurs si on avait eu cette scène après ce qui venait de se passer quelques minutes auparavant (meurtre de Han, blessure grave de Finn) ... :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 18 Fév 2017 - 12:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Le dessin est super bien fait c'est sûr.
Par contre, j'imagine la réaction des spectateurs si on avait eu cette scène après ce qui venait de se passer quelques minutes auparavant (meurtre de Han, blessure grave de Finn) ... :paf:

Meuh non ! Ce serait génial ! Y a des gens, genre moi, qui aiment les couples grands méchants, personnages principaux. Pour moi, c'est le summum de la romance au contraire ! Et Ren aurait sa rédemption grâce à la jolie Rey, même si celle-ci est sa cousine. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Fév 2017 - 12:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Meuh non ! Ce serait génial ! Y a des gens, genre moi, qui aiment les couples grands méchants, personnages principaux. Pour moi, c'est le summum de la romance au contraire ! Et Ren aurait sa rédemption grâce à la jolie Rey, même si celle-ci est sa cousine. ^^


Je veux bien, mais je disais juste que une telle scène, à ce moment là, vu le contexte, manifestement après que Ben ait tué son père, ça serait un peu tombé que comme un cheveux dans la soupe.
Mais on aura peut-être un rapprochement dans les prochains épisodes, je ne suis pas contre (du moment qu'ils ne sont pas de la même famille quand même :o :transpire: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 18 Fév 2017 - 13:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Enginox » Sam 18 Fév 2017 - 13:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Capitaine Kirk a écrit:J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=xBbcGcDZX0w :lol:


Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ! :paf:

Bon sinon, je sais pas si elle a déjà était mise mais elle est géniale :transpire:

https://www.youtube.com/watch?v=lg_FoEy8T_A
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar T2-J4 » Sam 18 Fév 2017 - 20:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Capitaine Kirk a écrit:J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=xBbcGcDZX0w :lol:


J'en peux plus :lol: :transpire: :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 19 Fév 2017 - 0:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Enginox a écrit:Bon sinon, je sais pas si elle a déjà était mise mais elle est géniale :transpire:
https://www.youtube.com/watch?v=lg_FoEy8T_A

N'importe quoi :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations