Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil des Fans !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Lun 19 Oct 2015 - 20:52   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Merci pour l'info Jedi Lorrain, je verrais si je peux y aller !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6149
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Brozaone » Lun 19 Oct 2015 - 21:22   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Événement aussi à Aubière par les Héritiers avec le RdF:
CRr4B3xWoAAMdxC.jpg large.jpg

D'autres événements sont répertoriés sur notre site, n'hésitez pas à venir voir s'il y a quelque chose près de chez vous.

-- Edit (Lun 19 Oct 2015 - 22:40) :

2ème soirée Réveil des Fans au Grand Rex le vendredi 18 Décembre à 21h45 en Grand Large 3d VF.
Avec toujours Quizz, cadeaux et supplément pop-corn ! On fera aussi gagner des places VIP dans les prochains jours.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar D A R T H » Mar 20 Oct 2015 - 15:24   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

perso je suis très mécontent du fait qu'il n'y ai pas d'AVP, que ce soit le 17, à 0h45 et en vostfr (don pas la peine de venir en famille) pas contre vous ni contre le Rex vous êtes tous formidables mais contre Disney qui une fois de plus fait n'importe quoi prend ouvertement les fans pour des cons, j’espérai cette soirée depuis des mois pour le moment je suis déçu... mon costume de jedi va rester au placard

rumeur : il semblerait que le 16 soit bien bloqué , ce qui ne veut pas forcément dire ici annulé mais "réservé" pour quelques privilégiés (pas forcément au grand rex et pas le grand public) ça reste à prouver mais en tout cas ça ne serait pas très sympa de la part de Disney qui baisse encore un peu plus dans mon estime...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2015 - 15:13   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Je suis quand même vachement déçu... Deux multiplexes à Nancy dont un Kinepolis à deux pas du centre ville, au moins quatre autres cinémas rien qu'en ville et proche banlieue et... Rien.
Y'a pas de fans à Nancy pour se réveiller...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Nov 2015 - 15:44   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

GENERATION SCIENCE FICTION n'organise rien dans tes parages ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Nov 2015 - 16:04   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

En tout cas rien sur le Réveil des Fans... Je vais voir ça.
Edit : si, ils organisent une animation au Kinepolis. Mais j'ai peu d'informations la-dessus. Il y a aussi une expo Star Wars courant décembre dans un patelin pas loin de Nancy, une expo de jouets et de pièces de collection. Dès que j'ai plus d'infos j'en dirai plus.
C'est super dur de les joindre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Nov 2015 - 12:21   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Uttini, visiblement Album Nancy prépare un truc : https://www.facebook.com/albumnancy.plu ... 19/?type=3

Peux-tu voir cela avec eux ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Nov 2015 - 19:46   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Je tâcherai d'y passer demain en fin d'après midi. Je l'invite à s'inscrire au RDF ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Nov 2015 - 19:47   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Je lui ai envoyé un message dans ce sens via facebook, mais tu peux en reparler sans soucis :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 07 Nov 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Uttini a écrit:Je suis quand même vachement déçu... Deux multiplexes à Nancy dont un Kinepolis à deux pas du centre ville, au moins quatre autres cinémas rien qu'en ville et proche banlieue et... Rien.
Y'a pas de fans à Nancy pour se réveiller...


Je pense qu'il y en a, mais qu'ils ne sont pas forcément passés par le site du Réveil des Fans. Si tu passais une annonce sur le forum, tu aurais peut-être plus de monde. :neutre:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Brozaone » Dim 08 Nov 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Hello tout le monde, on a des billets VIP à faire gagner pour la séance RdF de 21h45 le 18 Décembre au Grand Rex !
Une chance de gagner sur Facebook: https://www.facebook.com/SWReveilDesFan ... 1777233795
Et une autre sur Twitter: https://twitter.com/SWReveilDesFans/sta ... 4339597313
Bonne chance ! :hello:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Nov 2015 - 18:49   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

blasterpro-34 a écrit:Je pense qu'il y en a, mais qu'ils ne sont pas forcément passés par le site du Réveil des Fans. Si tu passais une annonce sur le forum, tu aurais peut-être plus de monde. :neutre:

C'est exactement ça. Il y a plusieurs trucs prévus sur Nancy d'ici mi-décembre, dont une animation au Kinepolis, mais rien d'inscrit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ad'ika » Ven 13 Nov 2015 - 0:07   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Ah oui, ce serait top, je n'ai rien vue comme annonce pour Nancy et vu que je serai dans le coin et que ma séance est réservée pour l'UGC de Ludres, si évènement il y a, je veux en être. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Nov 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Avec les récents évènements, je me demande si les sabres-lasers ne vont pas devoir se rester à la maison... :(
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Nov 2015 - 18:53   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

J'espère bien que non, qu'on aura pas les mêmes restrictions "sécuritaires" qu'ils ont aux E.U.A. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Lun 16 Nov 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Les sabres normalement non, mais les armes types blasters etc, c'est sûr à 100%.
C'était déjà le cas pour la 501e aux galeries l'autre jour.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Pierrick » Lun 16 Nov 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

De nombreux événements sont en train de revoir leurs "règlements" vis à vis des armes pour les cosplays (le Toulouse Game Show par exemple). Du coup, les stormtroopers devront certainement laisser leurs blaster à la maison. Pour les sabres laser, je ne sais pas ce que ça donnera...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Nov 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Quand par exemple, je vois ce communiqué, j'ai peur que des choses soient ajoutées à la liste.

https://www.facebook.com/japantouch.asi ... 07?fref=nf
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Nov 2015 - 19:00   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Si ce n'est que les armes, ça va encore. Mais si l'état d'urgence est maintenu et qu'il y a un risque sérieux, tout pourrait être annulé :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 16 Nov 2015 - 19:44   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

A la limite le plus important c'est pas de voir le film ? Ok ça fait partie du charme mais bon si je dois laisser mon sabre laser a la maison, tant pis, c'est vraiment secondaire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Nov 2015 - 20:05   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Si je retourne voir SWVII une troisième fois dans la nuit du 16 au 17 à 00h45 pour le Réveil des fans, c'est pas pour y aller avec un 3/4 de costume. :paf:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Nov 2015 - 14:20   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Quand est-ce qu'on recevra le justificatif d'inscription RDF ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Sam 21 Nov 2015 - 14:46   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

On est encore en train de le préparer.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Nov 2015 - 14:50   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Ok.
Reste plus que 25 jours :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Sam 21 Nov 2015 - 15:05   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Pas de costumes au cinéma du Trèfle à Dorlisheim. Ni de casques.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 21 Nov 2015 - 15:57   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

A part des fouilles, le Grand Rex ne dit rien de plus pour l'instant. :neutre:
Broz, tu nous tient au courant si ils décident d'appliquer des mesures sécuritaires de ce type ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Sam 21 Nov 2015 - 16:16   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Oui t'inquiètes pas, pour l'instant leur premier retour est: tout est autorisé !
Mais on va continuer de discuter avec eux, car ça m'étonnerait que les répliques d'armes restent autorisées très longtemps.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 09 Déc 2015 - 21:18   Sujet: Le Réveil des Fans en Alsace

La sortie de l'Épisode VII approche à grands pas. Y a-t-il des SWUiens qui seraient intéressés pour aller voir le film ensemble ? Si oui, indiquez vos disponibilités et à quel endroit vous pouvez vous déplacez.

Que la Force soit avec vous. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Elunaire » Lun 14 Déc 2015 - 0:24   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Bonjour à tous !
Des Jedi SWU sur Angoulême ? J'y serai mercredi soir (séance de 21h), avec un joli costume fait sur mesure par mon exceptionnelle chérie...
Je vais faire un peu de pub pour son blog, quelques photos ici :
http://picpiqueplus.canalblog.com/archi ... 64774.html
N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir (elle y a passé des heures carrées) :x
Merci d'avance !
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Netrakyram » Lun 14 Déc 2015 - 0:50   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Elunaire a écrit:Bonjour à tous !
Des Jedi SWU sur Angoulême ? J'y serai mercredi soir (séance de 21h), avec un joli costume fait sur mesure par mon exceptionnelle chérie...
Je vais faire un peu de pub pour son blog, quelques photos ici :
http://picpiqueplus.canalblog.com/archi ... 64774.html
N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir (elle y a passé des heures carrées) :x
Merci d'avance !


Un costume plus qu'excellent :love: Chapeau bas :jap: Du très bon boulot :oui:

Blagounette : Je peut en avoir un aussi ? :P

Félicitations à ta chérie ! :jap:

C'est toujours génial d'avoir la famille qui nous porte (et nous supporte aussi :D ) dans notre passion qui peut paraitre exagéré pour certains :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Elunaire » Lun 14 Déc 2015 - 15:20   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Merci pour elle !! Elle a travaillé sur des photos d'Obi-Wan, pièce par pièce (et il y en a pas mal au total !!)
Pour ton propre costume, ben... il faut la laisser souffler une bonne dizaine d'années :D :D
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Déc 2015 - 15:59   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

:shock: Super travail ! :oui: Bravo à Madame. :)

Tu peux aller voir le film maintenant. :D :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Elunaire » Lun 14 Déc 2015 - 16:38   Sujet: Re: Le Réveil des Fans !

Merci pour elle :jap:
Oui, maintenant, les conditions sont optimales :lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations