Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Ven 05 Mar 2004 - 23:33   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par DarkNeo:
[b] dans la catégorie : plus belle contrebandière

je vote pour ma'ra Jade ;) (cf photo sur LCF)
ma photo sur lcf?
celle sur fond gris?
tu la trouves bien?
t'as bien mis tes lunettes ou on parle pas de la meme?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alcatel » Ven 05 Mar 2004 - 23:35   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Des photos des swoo ? Je peux avoir un lien ? :confused:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 05 Mar 2004 - 23:38   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

des photos de gens qui se costument :p

c'est là http://lcfstarwars.free.fr/

elles étaient aussi dans la section props d'swu... :roll:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar mara80 » Sam 06 Mar 2004 - 0:00   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

alors comment on fait pour celles qui n'ont ni webcam, ni scanner, ni appareil photo numérique?? :D
et la seule chance de me voir en maillot de bain, c'est de me suivre sur 40 longueurs à la piscine, des volontaires?
all you have to decide is what to do with the time that is given to you
mara80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Lille
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 06 Mar 2004 - 0:07   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

alors comment on fait pour celles qui n'ont ni webcam, ni scanner, ni appareil photo numérique??
LOL ! moi qui pensait être le seul sur cette planète à ne pas avoir accès à ces trois outils magiques .....

euh ...... tu peux toujours demander à une de tes connaissances de te rendre service .....

:eek: :pleurs:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Mar 2004 - 0:10   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

te plains pas, je suis étudiante et pourtant je n'ai *jamais de vacances*

bon, dites, on va quand meme recentrer un pti peu le débat là :D

si le modo veut bien (lui demander avant) faudrait pê recréer un autre topic a part si vous voulez vraiment une élection miss SWU...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 0:53   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Ah ben depuis hier soir le topic à drôlement évolué dite donc... :roll:

Toujours faire gaffe à l'Ewok en période de rut...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Zethoun » Sam 06 Mar 2004 - 1:15   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

[quote]Débat lancé par mara80:
[b] alors comment on fait pour celles qui n'ont ni webcam, ni scanner, ni appareil photo numérique?? :)

(et c'est dommage les gars, parce que notre chere Mara80 avait sa photo dans les pages de SWU et que je l'ai vu à cette epoque ^^)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar mara80 » Sam 06 Mar 2004 - 1:22   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

:eek: :debile: LOL
euh... future prof, faut deja que je passe l'ecrit ET l'oral!
et dis-toi qu'il existe des profs fan de star wars!!!! :genial:
all you have to decide is what to do with the time that is given to you
mara80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 1:24   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Faudrait peut être penser à renommé le topic en "jedi swu nana/mecs avec qui voulez-vous sortir ?" vous pensez pas ? :roll: :eek:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar mara80 » Sam 06 Mar 2004 - 1:24   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Zethoun:
(et c'est dommage les gars, parce que notre chere Mara80 avait sa photo dans les pages de SWU et que je l'ai vu à cette epoque ^^) [/QB]
c'est vrai... à l'époque où lille ressemblait à hoth!
et alors t'as vu ma photo, et moi j'ai pas vu la tienne?! :roll:
all you have to decide is what to do with the time that is given to you
mara80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Lille
 

Messagepar Hobbie » Sam 06 Mar 2004 - 1:29   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

...didju, la dernière fois que j'ai vu une telle agitation hormonale chez la population mâle du secteur c'était sur untopic sur les actrices dans SW :D

PS Ma'ra> ca pète, ta tenue de contrebandière :cool: :genial:
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Mar 2004 - 1:59   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

(mé non il faut que je le refasse)

diteuuuuu, ce topic, il est sencé servir pour des stats :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 2:25   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Il parait qu'on fait dire ce qu'on veut aux stats...et ben là, y auras matière à raconter !lol!

J'imagine :
"Les mecs fans de star wars sont tous des malades (pour ne pas dire obsédé) et les filles se laissent faire."
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 06 Mar 2004 - 2:39   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] J'imagine :
"Les mecs fans de star wars sont tous des malades (pour ne pas dire obsédé) et les filles se laissent faire."
Alors je crois que ce n'est même plus le sabre laser qu'il faut, mais le couteau Sui'sse laser! (plusieurs utilités) :D :langue:
Faites gaffe... :sournois:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 2:48   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Le couteau Sui'sse laser ?

mais c'est ma spécialité !Enfin, pas tout à fait, je suis plutot cutter-laser, mais ça peut aller aussi !

*active le cutter*
ddzzzzziiiiouuuummm

En garde, miss Skyweek, son honneur le yubyubfucker vous défie ! :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Sam 06 Mar 2004 - 2:55   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Bon ben alors moi je fais l'arbitre :D :debile: !
Qui a dit qu'il fallait mettre l'arbitre en pièces?
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Breje Olale » Sam 06 Mar 2004 - 3:07   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Et ben dis donc je m'absente meme pas 24H et ce topic pars en vrille.

Si certains connaissaient l'existence du CHAT SWU ou si d'autres n'avaient pas la flemme imensèment reconnue de demander le mot de passe au staff par mp, vous pourriez exprimez vos délires en évitant de faire partir un topic en vrille ou en gardant tout ça pour vous. :) ^^

Pour ceux qui veulent défier ma'ra bon courage et prenez une assurance vie et pensez au testament. Je n'ai personellement pas encore été foudroyé par cette prétresse, mais j'ai eu des témoignages de certaines personnes fauché par des cuillères laser par ICQ. Ils étaient bouleversés choqués triste, et avaient mal au plus profond d'eux memes.
ATTENTION, elle sévit aussi sur IRC, ca va rebuter certains mais fallait que je le dise.

Allez on se recentre s'il vous plait ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Mar 2004 - 4:08   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

oue ma'ra jade
celle sur fond gris
elle rox je trouve non ?
non je dis ca paske c difficile de trouver de vraiment belles nanas dans les fans de SW vous trouvez pas ??

bon apres ce HS de ouf
on revient au sujet du topic lol !!!! :D
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar necronwalker » Sam 06 Mar 2004 - 4:29   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Donc je me rattrape: :D
je m'appelle Thierry, g 18 ans...
...euh j'habite dans le centre!
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Kilma » Sam 06 Mar 2004 - 6:04   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Ce topic devient un immence fantasme masculin fan de starwars...c'est affolant et pourtant...ca a quelque chose d'assez emouvant.
Je suis toute emue...

bon, faut pas pousser quand même, ca a quand même un coté assez caricatural...

Si j'etait un peu moins decadante je reclamerai un peu de tenue...
- "Non, Maman, ce film ne se résume pas a un monstre gluant, a deux robots débile et a une fille en Bikini Kitch; ethiquement je ne peux pas te laisser dire une chose pareille..."
Kilma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Aoû 2003
Localisation: Paris cette ville si moche vue des sous-pentes...
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Mar 2004 - 6:48   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par DarkNeo:
[QB] oue ma'ra jade
celle sur fond gris
elle rox je trouve non ?
euh je préfère celle là dans le genre costumée, meme si je suis beaucoup plus fatiguée (fin de journée :o ) ...
http://lcfstarwars2.free.fr/evenements/crv2003/pages/EPSN0052_jpg.htm
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar necronwalker » Sam 06 Mar 2004 - 6:56   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par Kilma:
[b] Ce topic devient un immence fantasme masculin fan de starwars...c'est affolant et pourtant...ca a quelque chose d'assez emouvant.
Je suis toute emue...
Moi aussi je suis ému! Sinon c quoi ton petit nom? :) )
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Mar 2004 - 7:03   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

:o
et c'est ma'ra jade' :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 06 Mar 2004 - 7:06   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Après de très nombreuses années de tests en laboratoire, SWU Bio. est heureux de vous présenter le premier spécimen d'Homo Starwarsuniversum Obsedum sous le nom de code Necronwalker.

:D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar necronwalker » Sam 06 Mar 2004 - 7:14   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

[quote]Débat lancé par ma'ra jade':
[b] :)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 06 Mar 2004 - 7:15   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

nan, ta pas compris

entre la mère et la fille, je suis la fille
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar qui-rom » Sam 06 Mar 2004 - 7:17   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

J'me présente un peu en retard lol ^^

Bon me présente Romain, 17 ans, Paris, Célibataire (allé les filles envoyer moi des message privé :D ... Publication par ordinateur quoi :p
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar necronwalker » Sam 06 Mar 2004 - 7:18   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] nan, ta pas compris

entre la mère et la fille, je suis la fille
merci de la précision car la je commencais a me poser des questions pour savoir si je n'avais pas fait une gaffe! :D :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 06 Mar 2004 - 7:21   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

[quote]Débat lancé par Qui-rom:
[b] J'me présente un peu en retard lol ^^

Bon me présente Romain, 17 ans, Paris, Célibataire (allé les filles envoyer moi des message privé :D ... Publication par ordinateur quoi :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 09 Mar 2004 - 5:34   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

bon ben puisqu'il le faut :

les filles moi aussi je suis célib' [ cris de délire de 80 membres de la gente féminine sur SWU LOL] ..... vous pouvez m'envoyer des MP ...... je me suis présenté un peu plus haut ds le topic .....

Darkmatt

@ Dolarn : les spécimens s'échappent : ferme la porte du labo ! vite!
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Fred S. » Ven 12 Mar 2004 - 4:34   Sujet: Re: Jedi SWU qui êtes vous, fille ou garçon ?

Moi c'est Fred, jsuis un garçon de 23 ans, et je suis collègue de bureau en alternance.

Sinon, jvous laisse, il fait trop chaud ici... ;)
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations