Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Y'aura un singe rouge qui va s'inviter au HeroFestival, le samedi, cette année
Xendor a écrit:Ça reste un très bon souvenir mais je passe mon tour cette année encore. Il n'est pas exclu que je descende en avion la prochaine fois.
jedi-mich a écrit:Y a déjà une darth talon qui m'a demandé "il est pas là Xen ?"
J'ai vu de la tristesse dans ses yeux
jedi-mich a écrit:Nan en fait les membres de l'asso Star Trek étaient vraiment cools
Dark Stratis 23 a écrit:En même temps, après avoir été présent les 5 années précédentes, ça finit par être tout le temps la même chose
jedi-mich a écrit:Si la Foire de Marseille a été maintenue, je pense que le HeroFestival sera présent aussi
Dark Stratis 23 a écrit:Sans surprise, l'annonce est tombée aujourd'hui sur leur page facebook : la saison 7 du Herofestival est annulée...
Dark vador40 a écrit:Je me dis que si ça peut également les aider à renouveler leur formule, c'est pas plus mal aussi
jedi-mich a écrit:Ca dépend pour qui
jedi-mich a écrit:On a le nom de l'invitée principale de cette année. Il s'agit de : Holly Marie Combs
Oui, la Piper Halliwell de Charmed
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités