Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
@Funi Je faisais partie des membres SWU sur l'estrade, j'étais même le premier à y monter
Shess'caro'csapla a écrit:Mais c'est quoi votre problème avec le temps
A la fin il pleuvait même plus et vous étiez tous en pull et manteaux, tout frileux !
Joysstar a écrit:Mention spéciale à DarkNeo et son cosplay plus que surprenant d'Ange Pleureur et au Jawa de Wedge qui était assez réussi. Oui, j'aime bien les cosplays un peu décalés. ^^
Shess'caro'csapla a écrit:Mais c'est quoi votre problème avec le temps
A la fin il pleuvait même plus et vous étiez tous en pull et manteaux, tout frileux !
Joysstar a écrit:On n'est pas tous comme toi... T'es Breton, donc t'es habitué, mec.
Joysstar a écrit:Shess'caro'csapla a écrit:Mais c'est quoi votre problème avec le temps
On n'est pas tous comme toi... T'es Breton, donc t'es habitué, mec.
The Negotiator a écrit:Tiens au fait, quelqu'un aurait le numéro du Buffalo Grill ? A l'heure actuelle Amidala44 et moi-même n'avons toujours pas eu nos verres.
Comment ne pas clore ce compte-rendu sans toucher un mot du Concours Jedi... Bien joué, Funi !
Darkced a écrit:The Negotiator a écrit:Tiens au fait, quelqu'un aurait le numéro du Buffalo Grill ? A l'heure actuelle Amidala44 et moi-même n'avons toujours pas eu nos verres.
ah tiens la je met un visage sur le pseudo X)
The Negotiator a écrit:Je crois bien que moi aussi du coup, c'est toi qui est arrivé un peu à la bourre au resto à cause du tournoi X-Wing ?
Jagged Fela a écrit:Ne manque que la personne qui a pris la photo ^^
darkfunifuteur a écrit:Keshnobi prennait la photo.
Sinon il manque DarkNeo, Salias, Wysele, Wes et DarkYun.
jedi-mich a écrit:On a insisté mais il n'a rien voulu entendre.
jedi-mich a écrit:Et là c'est le drame. C'est Sky Karrde (avec 2 R et non 2 A)
Shess'caro'csapla a écrit:jedi-mich a écrit:On a insisté mais il n'a rien voulu entendre.
Tellement ! Qu'il est têtu !
Obiwan Keshnobi a écrit:Vu le bordel pour prendre une photo avec le retardateur avec les survivants du dimanche soir, j'ai bien fais de refuser
WedgeR7 a écrit:Oui, mais c'était 20 min très marrantes ^^
Shess'caro'csapla a écrit:Super photo !darkfunifuteur a écrit:Keshnobi prennait la photo.
Sinon il manque DarkNeo, Salias, Wysele, Wes et DarkYun.
Ainsi que Darkced et NeroKyusi !jedi-mich a écrit:On a insisté mais il n'a rien voulu entendre.
Tellement ! Qu'il est têtu !
Jagen Eripsa a écrit:Ouais... Et sur celle-là, c'est Xend qui fait peur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités