Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Génération Sci-fi - Velaine 2013

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Sam 15 Oct 2011 - 23:30   Sujet: Génération Sci-fi - Velaine 2013

Génération Sci-fi à Velaine (54). Pour une fois que je vais à un truc...
Image
Bon, d'accord, Velaine ce n'est pas Cusset, c'est sûr. Pas de comparaison, m'a-t-on dit et je n'ai aucun doute à ce sujet.
Mais c'était fort sympa quand même, familial, je dirais. Une petite salle des fêtes, des stands sympas, Star Wars mais aussi Star Trek, Stargate et d'autres encore. Un superbe jedi fighter, et surtout une ambiance agréable. J'ai retrouvé quelques connaissances, j'en ai fait de nouvelles… Les Héritiers de la Force étaient bien présent, l'Ordre Sith aussi avec projection du fan-film du même nom sur grand écran (avortée pour cause de trop de lumière extérieure et de son pourri), et de Starwars-Universe: Vos Stisto, The real Dark Vador en costume et Uttini.
Un concours de costumes assez bon enfant (avec Uttini dans le jury) a vu récompensé un superbe Iron-Man et une jeune Aayla Secura, mais on a pu voir plusieurs jedi et sith, deux stromtroopers, un Capitaine Flam, un (une en fait) jaffa, une Padmé, un médecin bajoran, et quelques autres moins évidents à reconnaître pour un non-fan comme moi. Ha, et un quizz, également, avec une victoire bien méritée des Héritiers. Vos Stisto est moi étions dans le coup, mais on s'est contenté de lever la main, pas assez rapides pour les questions simples mais pas assez calés pour les questions plus compliquées (quel est le minerai exploité par les humains dans Avatar ? Que j'sais-t'y de belle c'que c'est, moi !). Mes emplettes: trois droïdes astromech manquants à ma collection, et un alien de la cantina pour compléter un diorama. Il y avait pas mal d'autres proders intéressants de tous horizons, mais mon budget n'est malheureusement pas extensible…
Bref, une après-midi sympa, qui donne surtout envie de faire un tour à Cusset l'an prochain.
Les photos !
Spoiler: Afficher
Image Image
Des stands, des stands...
Image Image
Un jedi fighter, une Jocasta Nu et un pirate :wink: en grande forme...
Image Image
Le concours de costumes animé de main de maître par le Comte Dooku en personne...
Image Image
The real Dark Vador très concentré dans son rôle...
Image Image Image Image
En vrac, costumes et costumes; Iron-Man est amoureux, semble-t-il !
Image Image
Vos Stisto s'est fait arrêter et on le traine devant Vador, qui décidera de son sort plus tard...
Image Image
Et un Uttini, avec The real Dark Vador et entre deux gendarmes... pardon, deux stormtroopers. Il embauchent des nains dans les commandos ?
Modifié en dernier par Uttini le Mar 20 Aoû 2013 - 17:48, modifié 2 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 16 Oct 2011 - 0:34   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

J'ai retrouvé quelques connaissances, j'en ai fait de nouvelles… ...et de Starwars-Universe: Vos Stisto, The real Dark Vador en costume et Uttini.

Euh? :D T'es sur que ce n'était pas Uuttini? :lol:

Bon, d'accord, Velaine ce n'est pas Cusset

Mais c'est plus proche! :shock:
Si j'avais su, je serais ptet v'nu :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 16 Oct 2011 - 17:59   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Uttini a écrit: (quel est le minerai exploité par les humains dans Avatar ? Que j'sais-t'y de belle c'que c'est, moi !).


Unobtainium, mais j'avoue que sur le moment, j'aurais ptet foiré aussi :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17879
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Oct 2011 - 18:15   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

darkfunifuteur a écrit:Euh? :D T'es sur que ce n'était pas Uuttini? :lol:

Non, non, c'est bien Uttini le seul l'unique, enfin pas le jawa. J'avoue: je suis tout l'opposé d'un jawa...
T'aurais du venir !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 16 Oct 2011 - 18:30   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

La tournure de la phrase fait peur :lol: ("J'ai retrouvé quelques connaissances dont Uttini" :transpire: schizo va!)

Je tenterais de venir à la prochaine mais y a pas de gare? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Oct 2011 - 19:24   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

C'est pas du tout ce que je voulais dire, ce n'est pas la même phrase. J'ai retrouvé quelques connaissances, j'en ai fait de nouvelles. Point (en fait points de suspension). Ensuite, dans une autre phrase, je cite les participants. Et au final, je cite ceux ceux du forum qui étaient là. Dont moi. Toi tu reprends mes propos comme si je n'avais fait qu'une seule phrase ! C'est clair ? :D Bah tant pis si ça prête à confusion.
Il y a une gare à Nancy. Et on peut toujours s'arranger le cas échéant pour du covoiturage, vu que j'habite à 1/4 d'heure de voiture de Velaine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Oct 2011 - 19:52   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Merci pour les photos :wink:
Bientôt, chaque semaine, il y aura une convention SW quelque part en France :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30371
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Oct 2011 - 21:54   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Ouais. Je me mettrais bien à un costume Star Wars, moi, tiens...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Dim 16 Oct 2011 - 21:59   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Sympa ce compte-rendu. ;) :jap:

Uttini a écrit:Ouais. Je me mettrais bien à un costume Star Wars, moi, tiens...

Un Jawa ? :D :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 16 Oct 2011 - 22:10   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

ba une convention chaque semaien c est cool .; surtout que y en a toujours ou l on va pas a cause du chemin .. j irais pas au ToulouseGS ..

velayne c est petit mais convivial ;)
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Oct 2011 - 22:22   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Chadax a écrit:Sympa ce compte-rendu. ;) :jap:

Uttini a écrit:Ouais. Je me mettrais bien à un costume Star Wars, moi, tiens...

Un Jawa ? :D :transpire:

Merci !
Pour le costume: t'as vu mon gabarit ? Je dépasse d'une tête l'un des stormtroopers. Un jawa dopé à l'hormone de croissance suractivée, alors :lol: .
Non, sérieux, Vador me tente bien. J'ai la taille qu'il faut.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 16 Oct 2011 - 22:33   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Un jawa atteint de gigantisme :lol:
Vador... mouais mais tu peux même viser plus haut : genre wookiee ou pau'an :D
ou kaminoen (mais c'est pas évident).

Il y a une gare à Nancy. Et on peut toujours s'arranger le cas échéant pour du covoiturage, vu que j'habite à 1/4 d'heure de voiture de Velaine.

Ok, j'aviserais quand on aura les infos de la prochaine éditon :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Oct 2011 - 22:54   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

C'est pas facile à trouver, du poil de yack...
Alors que du simili noir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 17 Oct 2011 - 16:21   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Bonne convention, en même temps me direz vous c'est la seule convention que je fais. En tout cas c'est une super ambiance, et ça reste toujours sympa de rencontrer les gens du forum, alors maintenant je suis deux fois plus motivés qu'avant pour aller à Cusset. Faudra juste réviser avant pour le quizz et prendre quelque vitamines pour être un peu plus réactif.
Merci Uttini pour les photos. J'ai vu Vador :shock:
Bon l'année prochaine faut réunir au moins tout les Jedi SWU du grand Est.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 22 Jan 2012 - 11:50   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

oui, c'etait une bonne tite convention..enfin rendez vous en Avril, on vous prépare du bon pour Génération star Wars^^
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2012 - 17:37   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

The real Dark Vador a écrit:oui, c'etait une bonne tite convention..enfin rendez vous en Avril, on vous prépare du bon pour Génération star Wars^^

Tiens, tu seras dans un des strips de ma prochaine mini-série pour la sortie de Episode I en 3D... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 29 Jan 2012 - 20:29   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

ah ben j'ai hâte de voir ma version caricaturé par tes soins^^, surtout que je vais être en vader à moulins normalement pour une avant première à moulins^^
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Jan 2012 - 0:00   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

A propos, l'édition 2012 est prévue les 13 et 14 octobre à Velaine. Venez nombreux!
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 04 Fév 2012 - 20:23   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Aah ouais... Môsieur à déjà les dates!


Merci :jap:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 05 Fév 2012 - 1:19   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

ah on m'avait dit que c etait pas sur vu le peu d affluence ... :(
on verra si j y retourne cette année ...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2012 - 12:08   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Viendez nombreux ! Bon, c'est vrai, y'avait pas tellement tellement de monde en 2011, on ne se bousculait pas trop, mais bon, c'était sympa quand même. Cette année, je vais essayer de poser des congés pour être là les deux jours. On peut peut-être faire un truc commun avec d'autres.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 05 Fév 2012 - 16:29   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

bah allé j'avoue on prépare un salon en Alsace pour mi novembre d'ailleur nos amis de génération sci fi viendront normalement ! ..
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2012 - 20:24   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Ça peut m'intéresser, l'Alsace c'est pas bien loin... Quel genre de salon ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 05 Fév 2012 - 23:31   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

L'Alsace pourrait être possible pour moi aussi.

Bon et pour Velaine cette année si on s'organise bien on peut envahir la salle des fêtes rien qu'avec des Jedi SWU.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Fév 2012 - 0:38   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Va bientôt y avoir une convention par mois dans l'un des quatre coins de l'hexagone (ou de la francophonie continentale pour ne pas froisser nos voisins :jap: ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 06 Fév 2012 - 23:02   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

salon sf fantastique manga on prefere s'ouvrir pour que ca marche plus comme velaine en gros
des artistes locaux prévu pour le moment ..
comme on a changer de salle cette année sera l'année pour convaincre des partenaires pour faire cela chaque année et inviter des acteurs ... :D

SF connexion 3 : 17 et 18 novembre à Turckheim (route des vins ! :p )

je créerais un sujet en temps voulu :roll:

prévu des stand association de costumés, stand collection et stand boutique ! :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Fév 2012 - 23:54   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

Wes Trebor a écrit:SF connexion 3 : 17 et 18 novembre à Turckheim (route des vins ! :p )


On pourra y rencontrer Charlotte ? :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17879
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 07 Fév 2012 - 9:46   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine.

eheh bien qu elle y soit d origine ta peu de chance de la croiser ... :transpire:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Avr 2012 - 12:51   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Bon, maintenant on va pouvoir penser à Velaine, si on veut en faire un truc aussi sympa (sinon plus :lol: ) que Cusset. J'ai lancé l'idée d'un stand SWU, Stéphane, le responsable, est partant, mais il faudrait des SWUsiens pour y participer.
A vos agendas: Génération Sci-fi, c'est les 13 et 14 octobre 2012 à Velaine-en-Haye, à côté de Nancy, y'a plein d'hôtels au nord est de Nancy dans le secteur Laxou-Maxeville. Au menu: concours de costumes, animations, jeux, nombreux exposants.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 30 Avr 2012 - 13:59   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Et je ne vais manquer ça pour rien au monde. :)
Octobre : 3 conventions... pinaise ! xD
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17879
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 30 Avr 2012 - 17:51   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

J'en serais aussi :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Sep 2012 - 11:58   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Ça approche, la rencontre de Velaine, 13 et 14 octobre.
J'amènerai de quoi dessiner, et si on trouve un coin de table libre, je ferai quelques dessins pour ceux qui en veulent.
Bon, pas de stand SWU cette année, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et on ne savait pas trop quoi y mettre, mais on a plein de potes qui y seront.
Venez nombreux. Bon, ce n'est pas (encore) Cusset, mais ça ne demande qu'à grandir. Je me répète, je crois :lol: .
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Sep 2012 - 12:12   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Mince ! Je n'y pensais plus ! :transpire:
Neo ? t'es toujours dans le coup ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Sep 2012 - 12:23   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

darkfunifuteur a écrit:Mince ! Je n'y pensais plus ! :transpire:
Neo ? t'es toujours dans le coup ?

C'est pour ça que je relance le truc !
Viendez, je vous ferai des jolis dessins ! :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 27 Sep 2012 - 13:28   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Je suis occupé le 13 au soir. désolé.
Sauf si mon père accepte de m'emmener le dimanche jusqu'à Velaine où si funi y va juste le dimanche.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17879
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Sep 2012 - 14:36   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Je vois comment on peut s'organiser pour venir le 14.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 27 Sep 2012 - 20:31   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

pour ma part je pense venir le samedi
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Sep 2012 - 22:15   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Je serai là les deux après-midi, en principe. Probablement pour l'ouverture. Le dimanche matin, non.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Oct 2012 - 22:08   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

On a étudié les options de trajets en train avec Neo et c'est vraiment pas la joie : c'est compliqué (merci le TGV EST :o ) et hors de prix pour moins de quatre heures de convention ( même si ça les vaut surement et même largement si y a moyen de revenir avec un dessin d'Uttini :wink: ).

Malheureusement, on coince cette année encore sur la logistique. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Oct 2012 - 20:36   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Donc tu viens pas... :(
Bah, je comprends bien. Si j'avais du faire le voyage à Cusset pour 4 heures de convention, j'aurais renoncé aussi. J'étais déjà pas content de partir vers 16h00... Je vous ferai un résumé ! Y'aura bien quelques SWUsiens, je pense. Déjà que les Héritiers ne seront pas présent... Enfin du moins ceux qui n'ont pas la double casquette Héritiers/Génération Scifi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Oct 2012 - 23:03   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Oui : ni moi ni Darkneo ne venons, à moins d'un miracle. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15333
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mar 02 Oct 2012 - 23:10   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

pourrai pas venir non plus car j'aurrai des Bacs blancs dans les jours suivants. :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8277
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 02 Oct 2012 - 23:11   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

En octobre ? :perplexe:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23790
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Oct 2012 - 12:13   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Heureusement que je n'ai pas demandé de stand :transpire: j'aurais fini tout seul !
Pas grave, je représenterai le staff !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Jeu 11 Oct 2012 - 15:59   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Ben moi c'est pas gagné pour que je vienne, même si je serai sur Nancy ce week-end. Mais c'est mon anniversaire (comme tous les ans à la même époque), donc je fête ça samedi soir, et donc dimanche je sais pas si j'aurai le temps ou serai en état de venir... :transpire:
En plus, mes parents partent le week-end pour me laisser l'appart, donc je n'aurai pas de voiture pour venir.

La seule solution pour moi serait que quelqu'un me prenne en voiture depuis Nancy. Je pense dans ce cas que je pourrai passer, puisque je ne repars que le dimanche soir à Paris. 8)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Oct 2012 - 19:14   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Je reviens de Velaine, c'était bien, mais un peu plus clairsemé que l'an dernier. Les illustrateurs invités n'étaient pas là, les héritiers non plus, mais c'était prévu, bref, moins de monde mais une bonne ambiance. Il manquait quelque chose par rapport à l'an dernier.
Jedi-Mich, tu aurais dû voir ce superbe stand de trading cards, j'ai vu de chouettes sketch cards SW, enfin plein de trucs rares.
Ha il y avait aussi un vieux copain qui était là avec ses potes:
Image
Deux quizz, chaque fois je me suis retrouvé sur le podium avec les finalistes, mais les questions étaient pourries^^. "Combien pouvez-vous citer de Jedi qui sont tombés dans le côté obscur ?" celui qui pouvait en citer le plus gagnait. Vu ma célèbre connaissance de l'UE, je ne pouvais pas en connaître tant que ça.
Image
Par contre, côté boutiques, des choses bien intéressantes, des stands avec des tas de figurines en loose qui m'ont bien plu.
j'y retourne demain après-midi avec James Bond si tout va bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Sam 13 Oct 2012 - 19:25   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Ouep j'y vais demain si tout va bien. 8)
Wes, dommage on s'est manqué, mais normalement on se voit dans 1 mois à Turckheim ! :wink:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Oct 2012 - 19:33   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Uttini a écrit:Jedi-Mich, tu aurais dû voir ce superbe stand de trading cards, j'ai vu de chouettes sketch cards SW, enfin plein de trucs rares.

Effectivement, cela aurait pu être intéressant. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30371
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Oct 2012 - 19:42   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Si tu cherches un truc en particulier, Mich' (mais j'en doute tu dois déjà avoir tout ! :x ) dis-le moi, je poserai la question demain à tout hasard.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Oct 2012 - 20:41   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2012

Le problème, c'est que c'est mieux si on voit les trucs sous les yeux.
C'est plus facile pour poser les questions. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30371
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations