Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Génération Sci-fi - Velaine 2013

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wes Trebor » Mer 16 Oct 2013 - 18:40   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

oui j ai lu je pensais bien que c 'était Christophe ... :D
bon à Turckheim y aura aussi les gens de Velaine :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU

Messagepar darak » Jeu 17 Oct 2013 - 19:39   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

Du moment qu'il y a au moins wes.
Tous les autre ces du super bonus.
Au faite, il y aura combien de SWUsien.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Wes Trebor » Ven 18 Oct 2013 - 15:14   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

il me semble qu il y aura uttini et james bond ! si vous voulez faire un repas le vendredi soir pourquoi pas ...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU

Messagepar darak » Ven 18 Oct 2013 - 15:56   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

A super. :lol:
Je connais utini, il m’a fait visité velaine et j’ai rencard tout a leur avec james bond pour voir le retour du jedi au REX Se soir.
J’espère voir d’autre SWU la-ba.
Pour vendredi se sera sans moi vu que je bosse et je n’arrive de paris que samedi.
Vue la distance, je repartirai dimanche Il faut que je trouve un hôtel sur place.
mais je serai libre samedi soir avec plaisir. :wink:
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Wes Trebor » Sam 19 Oct 2013 - 10:00   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

samedi sori j aurais peut etre le repas avec l association ... :( bien que vu certain j ai presque pas envie d y aller..
Wes Trebor
Jedi SWU

Messagepar James Bond » Sam 19 Oct 2013 - 12:45   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

Je pensais y aller, mais problème : hier soir au Grand Rex, ils nous ont annoncé qu'ils allaient passer les 6 épisodes ... les 30 novembre et 1er décembre ! :transpire: Comme je n'ai pas encore vu "Un nouvel espoir" sur grand écran, du coup ça m'intéresserait bien.
Donc il va falloir faire un choix, je sais pas encore ce que je vais faire... :neutre:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force

Messagepar darak » Sam 19 Oct 2013 - 15:45   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

Perso, je viendrais a turckeim a ta place, :oui:
il y a de forte chance qu'il repasse les 6 épisodes avant épisode 7.
il me semble que c'est une tradition chez eux.
Mais bon c'est toi qui voie. :neutre:
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar James Bond » Sam 19 Oct 2013 - 15:59   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

Le truc c'est que moi je n'ai jamais vu ANH au ciné encore, toi tu l'as vu il y a dans les 36 ans ! :lol:
Mais bon, je n'ai pas arrêté mon choix encore, je peux très bien attendre encore 2 ans...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force

Messagepar darak » Dim 20 Oct 2013 - 18:34   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

Un peu moins quand même. :wink:
Je l'ai vue aussi en 97 a la sortie de l'édition spécial. Tu étai ou en en 97.
et puis je le voie sur grand écran quant je veux.
Je t'inviterais quant je recevrai mon deuxième casque 5.1, oui parce que mes voisin on pas aimé. :paf:
Plus l'écran est grand, plus on a envi de monté le son. :transpire:
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar James Bond » Dim 20 Oct 2013 - 18:39   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

Oui j'aime bien aussi quand le son est fort, comme au Grand Rex c'était pas mal.
Mais tu sais, je l'ai souvent regardé dans des conditions "salle de cinéma", dans le noir, avec le casque, et sur grand écran ou bien avec l'ordinateur sur les genoux (quand le rapport distance avec l'écran sur taille de l'écran est le même, finalement il n'y a pas tellement de différence).

Mais bon, le regarder dans une salle pleine de fan, c'est tout de même autre chose...

En 1997, j'étais encore loin de connaître Star Wars, que je n'ai découvert qu'en 2005 ! :D
James Bond
A rejoint la Force

Messagepar darak » Dim 20 Oct 2013 - 18:43   Sujet: Re: Génération Sci-fi - Velaine 2013

Sur vidéo projecteur tu voie des détail que tu voyais pas avant.
La qualité de L'image est vraiment supérieur qu'au cinéma. Beaucoup plus net. :shock:

il y a une diférance entre une diagonale de 70cm et une de 3m50.
On profite mieux du travail fait sur le film, les décors, les costumes,
le jeu des rare bon acteurs. :lol:

Apres c’est sur tu ne risque pas de me voir applaudir a chaque scènes. :wink:
Uttini
darak
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations