Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Williams

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mrfacts » Jeu 30 Sep 2010 - 23:06   Sujet: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Williams

Pour fêter la 30ième anniversaire de Star Wars : Empire strikes Back F.A.C.T.S. a le plaisir d'accueillir Billy Dee Williams (Lando).

Image

F.A.C.T.S. fête sa 20-ième édition et a lieu le 23/24 octobre dans Flanders Expo à Gand en Belgique.
Gand se situe 30minutes de Bruxelles, 1h de Lille et 3h de Paris.

Visitez le site pour plus d'info : http://www.facts.be/fr_index.html
Image
mrfacts
Padawan

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 01 Oct 2010 - 8:35   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Ho... étant cette année à Bruxelles, j'ai comme l'impression qu'un chaton va passer y faie un tour :diable:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Warp » Ven 01 Oct 2010 - 10:49   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

J'y serais :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Ven 01 Oct 2010 - 18:54   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Rhoooo le jour de mon annif' en plus !

Mais comme mon chauffeur de frère a un tournoi il m'a déjà dis que son tournoi passe avant mais si il perd le samedi on iraient le dimanche...je prie pour qu'il perde...même si c'est fort méchant, Facts c'est qu'une fois par an :neutre:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 05 Oct 2010 - 21:19   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Y'a un Gandois pour m'heberger ce WE ?? :diable:
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Mer 06 Oct 2010 - 16:01   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Y a pas de Gantois par ici :P

Mais je pense qu' en y allant que l'un des 2 jours ça suffit...parce que l'endroit est grand certes mais en 1H on a tout vu...sauf les acteurs qui parfois ne viennent que le samedi ou le dimanche (c'était le cas pour Kevin Sorbo aka Hercule qui n'est venu que le samedi l'année passée)

Pour moi c'est toujours le point d'interrogation...mais si j'y vas je serais en élève de Poudlard...histoire d'économiser sur le ticket d'entrée qui est déjà à 10€ !!!
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 06 Oct 2010 - 19:09   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Ha, donc je peux venir déguisé en chaton ? :D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Jeu 07 Oct 2010 - 17:50   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Ce que je sais (si ça n'a pas changé par rapport à l'an passé, ce qui m'étonnerais) c'est que les costumés ont droit à une réduction sur l'entrée, 7€ au lieu de 10€...ce qui est intéressant quand même :)

Donc tu viens habillé comme tu veux Nazgûl :D
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 07 Oct 2010 - 18:34   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Vaut-il mieux y aller le samedi ou le dimanche ? Sachant que samedi ou dimanche au choix, je dois être autre part. Que me conseillez-vous ?
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Warp » Dim 10 Oct 2010 - 20:18   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Ben en fait le programme n'est toujours pas disponible ... :roll:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 19 Oct 2010 - 21:53   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Bon ben...

Samedi
- Gugul

:D
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Laayla » Jeu 21 Oct 2010 - 17:33   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Tu vas te sentir un peu seul je crois ^^

Si j'y vais ce sera le dimanche...mais toujours le doute :o
Laayla
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 24 Oct 2010 - 19:12   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Je n'y suis allé que samedi, mais j'ai eu le temps de voir pas mal de trucs, je ferai un petit compte rendu pour swu :P
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Oct 2010 - 20:36   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

Y avait des trucs intéressants à voir ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 24 Oct 2010 - 21:40   Sujet: Re: F.A.C.T.S 2010 - Gand - Belgique - Avec Billy Dee Willia

C'est un gros machin quand même, donc on trouve de tout... y'avait Lando bien sûr, pas mal de costumes ou cosplays, un grand TBTT, beaucoup d'expo d'assoc ou de boutiques qui vendaient à des prix réso, ha oui, et pour les anciens, j'ai croisé defender :D

(par contre le temps... bah c'est la Belgique quoi...)
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations