Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
j'avais mis le Falcon car c'est l'oubli le plus marquant, c'est sur qu'il y en a eu d'autres!
Mais bon apperement c'est fini....car certaines pieces demenagent pour une expo qui a lieu en Angletterre..donc bon...à mon avis...c'est bien fini..
mais bon, vous avez fait fort pour louper ceci!!
de mi Octobre 2005 a fin Aout 2006....il y avait une sacré marge!!!
Modifié en dernier par The real Dark Vador le Sam 02 Sep 2006 - 13:01, modifié 1 fois.
Oui, désolé, j'ai corrigé..
Tu n'es pas nul, loin de moi l'idée de denigrer d'autres fan..vu qu'on partage la même passion!
Mais bon, l'expo est resté assez longtemps pour que ceux qui voulaient vraiment y aller puissent y aller.....
d'où mon etonnement...
(PS: La Savoie aussi c'est loin de Paris... )
Moi, c'est pareil!!! Y a des objets, j'ai eu beau les prendre sous plein d'angles différents, y étaient toujours flous!!!
C'est pour ça que je dis chapeau!!
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu des photos flou, jdois en avoir 20/30 sur 195, jme demande bien si c'est pas un défaut lié aux numériques.....donc même si ca été rereredit bravo pour le montage!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!